Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !

Aller en bas 
+2
Lynkh
Cardinal
6 participants
AuteurMessage
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Left21935059/21935059[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! EmptySam 28 Mar - 19:12

Quelques défenses...

«Bonjour, cher aventurier. Je suis un tanneur de cuir, et j'aurais besoin de quelques défenses de sanglier, pour confectionner de nouvelles armures, renforcées mais toujours légères. Malheureusement, je ne peux pas sortir de la ville, les environs sont beaucoup trop dangereux, et on raconte qu'il y a des Kin Wolf qui traînent près des groupes de sangliers quand ils sont affamés... Ramenez-moi en une demi-douzaine, je vous offrirai une armure de ma fabrication.»

Conditions :

♦ Niveau requis : 1
♦ Nombres de Joueurs requis : 1 à ?
♦ Zone Concernée : Plaines
♦ Victoire si : Ramener six défenses (par personne) au Tenancier du Comptoir.

♦ Système de Combat : Hybride

♦ Récompenses ♦


600 Cols
250 XP
Au choix : Sanglatorse (Vitalité : +5) | Gants de Force (Vitalité : +2 / Résistance : +2)
Revenir en haut Aller en bas
Lynkh
Solo Player
Solo Player
Lynkh


Messages : 25 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Left532/1395[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty_mid  (532/1395)
Friendlist:

[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! EmptySam 4 Avr - 16:56

Bien le bonjour M. Je voudrais récupérer cette quête demandais-je à la personne. Il avait besoin de cuir afin de confectionner des armures. La récompense était très intéressante, vraiment très intéressante ce qui me poussait à appuyer sur le petit signe en forme de V qui voulait dire que j'acceptais la quête.

C'était intéressant, j'allais enfin pouvoir me stuffer, après tout il était très important pour un joueur de posséder de bonnes armures ainsi que de bonnes armes. Pour ma part j'allais utiliser tout ce que j'avais dans cette quête car celle-ci était bien plus compliquée que la dernière. Peut-être que si je trouverais de l'aide je l'accepterais. Mais pour l'instant je me devais de réaliser cette quête. Aller go !
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Left1044/1395[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! EmptyMar 14 Avr - 23:07

Ces quelques jours avaient été très mouvementé. L'annonce de Kayaba, mon premier combat, mes premières rencontre et ma première quête. J'étais déjà monter au niveau supérieur, mais je savais que ce n'était pas suffisant. Dans la bêta-test, il y avait une marge d'environ dix niveaux pour survivre. Seul, il fallait compter un à deux niveaux de plus. Qui plus est, the Bonebreaker était d'un niveau effroyable, et il fallait être d'un niveau tout autant impresionnant si l'on était seul.

Quand je me levais aujourd'hui, je pris donc la direction du comptoir des mercenaires et acceptais une seconde missive pour une quête de niveau un : il fallait que j'obtienne six défenses de sangliers pour un PNJ tanneur souhaitant renforcée ses armures légères. Certes, l'expérience et les cols acquis n'était pas grand, mais de l'équipement était fourni, ce qui permettais de ne pas l'acheter et d'économiser cette ressource si précieuse qu'est l'argent. J'appuyais sur quelques boutons et partis effectuer ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Joueur
Joueur
Adrix


Messages : 7 Date d'inscription : 30/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Left0/718[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! EmptyJeu 16 Avr - 2:03

Maintenant qu'Adrix avait en sa possession un équipement de haute qua.... Un équipement, sa longue croisade vers les sommet de l'Aincrad pouvait commencer. Et après une journée si riche en émotions, le chevalier en devenir avait besoin de quelque chose pour s'occuper l'esprit, pour fuir un instant cette mort imminente qui menaçait de s'abattre sur lui et sur tous les autres. Pour le bien de sa psyché, il devait se convaincre d'aborder toute cette aventure périlleuse comme un jeu ordinaire. Avec une seule sauvegarde.
Si ce n'est les différences évidentes, SAO fonctionnait comme un MMORPG ordinaire. Monstres, quêtes, farming, autant d'éléments qui lui paraissaient familliers et qu'il devait exploiter au maximum de leur potentiel cette fois ci. S'il en croyait son expérience, la première chose à faire était donc de trouver une quête pour rentabiliser les premiers kills. Aussi effrayante que soit la perspective de mettre un pied à l'extérieur, c'était une étape obligée. C'est donc avec cette idée en tête qu'Adrix se mit en quête d'une mission à remplir.

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'eut pas à errer bien longtemps pour trouver son bonheur. Un PNJ proposait là un objectif d'une abrutissante simplicité : Dégommer du sanglier pour lui ramener le loot.

*Dans le genre quête de niveau 1 typique...*

M'enfin, honnêtement, malgré le côté rébarbatif de la chose, c'est tout ce dont Adrix avait besoin. Récompense convenable, un stuff meilleur que... que son rien actuel, objectif facile à farmer, et c'était aussi l'occasion de se familiariser avec le système de combat. Et s'il pouvait ramener un peu de butin pour lui sur la route, pourquoi pas. Il se demandait d'ailleurs s'il y aurait moyen de récupérer du jambon sur ces cochons survitaminés, car il commençait à avoir un creux.

-Quête acceptée, je vous ramène vos défenses
Revenir en haut Aller en bas
Lyciaa
Solo Player
Solo Player
Lyciaa


Messages : 256 Date d'inscription : 16/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Left518/718[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty_mid  (518/718)
Friendlist:

[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! EmptySam 18 Avr - 11:08

Mon dieu! C'était la première fois que l'on lui disait "Ma p'tite dame" ou "Dame Lyciaa" deux fois en une seule journée! Là où d'habitude les parfaits inconnus se sont déjà trompés plus d'une fois quand elle était capuche pour le peu qu'il se mette à pleuvoir des cordes, cachant sa longue touffe de cheveux. C'est donc avec le moral qu'elle arrivera au comptoir des mercenaires. Par contre niveau originalité des quêtes ce n'était pas encore cela... Certes, taper toujours dans l'originalité n'était pas forcément une bonne chose, il y a bien eu ses vampires qui brillent au soleil qui a cartonné au cinéma, mais là sur le coup les concepteurs du jeu auraient pu faire un petit effort. Latté du sanglier... Elle l'a déjà fait une fois mais il s'agissait de s'en faire six et d'éviter de faire un allé-retour en ville. Par contre le doigt de Lyciaa navigua rapidement dans son menu pour voir si justement elle avait déjà looter quelques choses sur sa première victime et visiblement c'est non. Elle apprendra au moins une chose aujourd'hui et ça ne sera certainement pas la dernière.

"Prendre une quête et tuer des monstres ensuite... C'est noté."

Elle a parler à voix haute et surtout seule pendant que le PNJ attendait sa réponse. Encore peu habituée au jeu pour ne pas dire "quête acceptée", Lyciaa se contenta d'appuyer sur l'écran qui était apparu devant elle pour validé la demande de quête. Au moins, c'est assez intuitif, même pour une noob comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! EmptyMer 6 Mai - 21:26

Cela faisait déjà quelques semaines que Mushi hésitait à prendre cette mission. D'apparence, elle semblait plutôt facile, mais son combat durant la quête de Mathilda l'avait fait nettement mieux envisager les risques. La donne avait changé ces derniers temps, la gamine se sentant ce jour-ci un peu plus motivée qu'auparavant. Ayant confiance en son nouvel équipement et ses items de soin, elle était finalement retournée au PNJ tanneur. Un niveau de plus que ces bestiaux aiderait nettement à la progression. Avec un peu de chance, deux coups d'épées suffiront à chaque sanglier. Elle n'avait qu'à se remémorer comment fonctionnait ce mob, comment l'esquiver, ses points faibles, et tout ce passerait bien. Sachant que cette fois-ci, il était probable qu'elle soit la première à attaquer, la joueuse pouvait rester, pour le moment, sereine. Elle était déterminée, de plus en plus avide de victoires. Plus elle upperait, plus elle pourrait retrouver foi en elle, et se venger allègrement.
Au comptoir des mercenaires, elle écouta ce speech qu'elle avait déjà écouté maintes et maintes fois avant de se débiner. Mais cette fois-ci, d'une voix claire et forte, Murasaki déclara:

-Quête acceptée !

D'un pas vif et pressé, elle s'éclipsa, retournant dans les fourbes plaines du pallier 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lyciaa
Solo Player
Solo Player
Lyciaa


Messages : 256 Date d'inscription : 16/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Left518/718[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty_mid  (518/718)
Friendlist:

[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! EmptyDim 10 Mai - 20:53

Le lendemain matin, Lyciaa finira par revenir au comptoir des mercenaires. La veille a été éprouvant, ce n'est pas tous les jours que l'on découvre que la douleur est elle aussi retransmise et combattre revenait à devoir serrer tôt ou tard les dents au moment de déguster. Sachant que ce palier ne propose que des monstres de bas niveaux pour le moment, la rousse commençait à croire que ce jeu était fait pour les sadomasochistes quand elle commençait à s'imaginer d'autres monstres plus puissants. Pour elle qui a déjà une certaine habitude, ce n'était pas un réel problème, surtout que la douleur n'est que brève, seulement qu'elle a beaucoup de mal à imaginer qu'une nuée de pixels peuvent faire mal et que la douleur est retranscrit au cerveau sur un lit d’hôpital. Quand elle l'aura réellement compris, on pourra dire qu'elle se sera habituer à utiliser le Nerve Gear mais sans ça...

-Je ramène vos défenses. Maintenant vous n'avez plus qu'à abouler la monnaie.

Et cela sera dit de façon Role Play même si c'est la politesse restait en option chez elle! Le programme est normalement assez intelligent pour comprendre que la quête est terminé, surtout qu'elle déposa un sac de défense sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Left1044/1395[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! EmptyDim 10 Mai - 22:42

Qazea avait la veille fait la rencontre d'une sympathique jeune femme. Ils avaient accomplis une quête jusqu'au coucher du soleil et avaient ensuite décidés de se reposer. Ce matin, j'étais allé au comptoir des mercenaires dans le but de valider sa quête. Une question se posait néanmoins : comment diable progresser jusqu'au niveau 5 sans aucune quêtes ? Les quêtes étaient implantés au fur et à mesure de l'avancement des joueurs, et la prochaine quête ne serait débloquer qu'au niveau 5, sauf si Cardinal en implante de nouvelles d'ici là. La progression serrait difficile. Il regarda le PNJ et parla en RP comme il l'aimait, tout en activant les mots clés.

- Bonjour ! J'ai terminé votre quête ! Voici vos 6 défenses de sangliers !

J'espérais vite en terminer pour retourner chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! EmptyLun 11 Mai - 9:58

Lyciaa - Quête Accomplie !



Le tenancier du comptoir vous remercie d'un signe de tête et vous confie une bourse pleine de cols, ainsi que le choix entre les deux récompenses suivantes :

♦ Sanglatorse > [Défenseur] Vitalité + 5 - Niv Req. 2
♦ Gant de Force > [Toutes Classes] Vitalité + 2 / Res + 2 - Niv Req. 2

(La récompense est directement à mettre dans votre fiche technique, vous ne pouvez choisir qu'un objet parmi les deux)






Qazea - Quête Accomplie !



Le tenancier du comptoir vous remercie d'un signe de tête et vous confie une bourse pleine de cols, ainsi que le choix entre les deux récompenses suivantes :

♦ Sanglatorse > [Défenseur] Vitalité + 5 - Niv Req. 2
♦ Gant de Force > [Toutes Classes] Vitalité + 2 / Res + 2 - Niv Req. 2

(La récompense est directement à mettre dans votre fiche technique, vous ne pouvez choisir qu'un objet parmi les deux)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! EmptyLun 1 Juin - 18:14

Esquintée, mais victorieuse, Mushi n'avait pas attendu une seule seconde avant de retourner à la ville du départ. Elle n'avait pas eu à gâcher ses potions, malgré le dernier combat très tendu, et il aurait été stupide d'activer malencontreusement un nouveau combat qui ne lui aurait rien apporté mis à part un risque supplémentaire. Pas de temps à perdre, ses défenses durement gagnées étaient bien là dans son inventaire, prêtes à être échangées contre les précieux gains. Ces derniers lui semblaient nettement mieux méritées comparée à l'étrange quête de Mathilda, aussi simple que copieusement récompensée. Ici, l'xp et les cols étaient moins nombreux, mais les deux items étaient très intéressants. De retour au comptoir des mercenaires, c'était avec une grande hâte de voir ses nouvelles stats qu'elle valida sa quête.

-Ce fut rude mais c'est terminé. Voilà vos six défenses.

L'équipement empoché, elle estima qu'elle avait bien droit à une vraie pause à la taverne Yahamanekh. S'épuiser pour xp ça allait un moment, mais Mushi n'était décidément pas faite pour risquer perpétuellement sa vie. Elle était même pratiquement sûre que si elle continuait à ce rythme, ce n'était non pas un mob qui allait la tuer, mais tout simplement une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! EmptyLun 1 Juin - 18:17

Mushi - Quête Accomplie !



Le tenancier du comptoir vous remercie d'un signe de tête et vous confie une bourse pleine de cols, ainsi que le choix entre les deux récompenses suivantes :

♦ Sanglatorse > [Défenseur] Vitalité + 5 - Niv Req. 2
♦ Gant de Force > [Toutes Classes] Vitalité + 2 / Res + 2 - Niv Req. 2

(La récompense est directement à mettre dans votre fiche technique, vous ne pouvez choisir qu'un objet parmi les deux)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Des défenses, s'il vous plaît !   [Quête] Des défenses, s'il vous plaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Des défenses, s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSHI - Quête: Des défenses, s'il vous plaît !
» Lyciaa [Quête : Défenses de Sangliers]
» [Quête] Les Cristaux
» [Quête] Ô douce Mathilda...
» LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Aincrad :: Palier 1 - Ville du Départ :: Grande Place :: Comptoir Mercenaire-
Sauter vers: