Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Quête] Ô douce Mathilda...

Aller en bas 
+15
Lyciaa
Kazuki
Dahlia Crush
Mocakafe
Emerald
Invictus
Silver
Sen'ken
Neelah
Monado
Gideon
Archange
Qazea
Lynkh
Cardinal
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left21935059/21935059[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptySam 28 Mar - 20:57

Recherche de Coursiers

«Je n'ai pas les moyens de m'acheter un enregistreur... Vous trouverez ci-joint à cette annonce une lettre, à livrer à... à une femme, qui vit dans les plaines, dans une petite cabane au bord d'un étang. Si je pouvais sortir de la ville je le lui apporterais moi-même mais je ne peux pas vraiment. Merci d'avance, vous serez récompensés pour votre déplacement !»

Conditions :

♦ Niveau requis : 1
♦ Nombres de Joueurs requis : 1 à ?
♦ Zone Concernée : Plaines
♦ Victoire si : Ramener La Lettre D'Amour A Mathilda, dans les Plaines.

♦ Système de Combat : Hybride

♦ Récompenses ♦


500 Cols
1200 XP
???

Revenir en haut Aller en bas
Lynkh
Solo Player
Solo Player
Lynkh


Messages : 25 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left532/1395[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (532/1395)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyDim 29 Mar - 3:40

Alors que je courrais après l'annonce du MDJ je me rappelais d'une quête qui serait parfaite pour commencer. C'était une simple missive, rien de compliquer et avec une bonne récompense d'xp à la clé. Certes ce n'était pas ce qu'il y avait de plus intéressant car ce n'était pas un combat, mais après tout ne sachant pas si les monstres avaient reçu une upgrade depuis l'annonce je préférais laisser l'autre quête de niveau 1 aux plus braves d'entre nous. Moi lâche et survivant comme j'étais je préférais commencer par les missives, rien de plus simple pour commencer.


Me dirigeant vers le PNJ qui distribuait cette quête ce dernier me servit son speech qu'il faisait à chaque personne qui venait le voir. Je dû l'écouter, bien qu'impatient de partir à la recherche de sa gente demoiselle sans l'écouter comme tout bon joueur de MMO. Mais finalement je dû attendre qu'une page s'affiche dans mon interface afin d'accepter la quête. Je pris une voix roque et cria :

LYNKH ▬ Quête acceptée !

Et d'un coup une lueur tournoya autour de moi afin de me faire comprendre que j'avais accepté la quête. N'ayant pas de temps à perdre et ne voulant pas arriver après les autres dans les zones intéressantes, je fonça sans réfléchir jusqu'à la demoiselle, et couru jusqu'à en perdre ma vigueur ! Après tout je n'étais pas aussi endurant que dans la vraie vie dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left1044/1395[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyDim 29 Mar - 13:15

L'annonce avait été faîtes la veille. J'avais chassé un peu, histoire de dropper quelques objets. Le drop était essentiel dans un jeu de rôle, surtout dans un jeu comme Sword Art Online, ou la survie était essentielle. Mais l'expérience ne montait pas rapidement avec les sangliers, et je devais vite monter de niveau. Plus vite je monterai de niveau, plus vite je deviendrai fort et mieux je survivrais.

Selon mes connaissances de bêta-testeur, une quête qui rapportait une somme rondelette d'expérience et faisable au niveau un était affichée dans le comptoir des mercenaires, à la grande place. Il s'agissait d'une sorte de bar ou était inscrite les quêtes du palier. Le comptoir se situait à côté du bâtiment de création de guilde. Bâtiment que je ne verrai jamais. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire puis pénétra dans le comptoir.

Je retrouvais la quête en question assez rapidement. Un PNJ nous confiait une lettre que l'on devait confié à un autre PNJ. C'était du gâteau, et ça rapportait pas mal. Mais quelque chose me turlupinait : une quête dans Sword Art Online ne pouvait pas être aussi facile. Quand je touchais la missive, l'interface s'ouvrit. J'appuyais sur le rond bleu, celui permettant d'accepter la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Joueur
Joueur
Archange


Messages : 60 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left0/718[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyDim 29 Mar - 16:57

Je deviendrai le plus puissant des joueurs de ce jeu, c'était sur cette conviction que j'étais partis à la recherche d'une première quête à accomplir. Les Quêtes, un système qui restait un vrai rituel dans les MMO, et ce jeu ne dérogeait pas à la règle. Cette annonce faite par le Maître du Jeu en avait perturbé plus d'un, et je comprenais parfaitement cette attitude. Mais à mes yeux, c'était occasion rêvé d'être enfin sous le feu des projecteurs. Ce jeu m'était destiné, j'étais le héros de mon histoire ! Le sourire aux lèvres, je sentais bien qu'on me regardait bizarrement.

Après tout, un joueur qui souriait après qu'on lui annonçait qu'il ne pouvait plus s'échapper, et pouvait même mourir... Eh bien c'était assez singulier. Mais c'est l'effet que je voulais produire justement. Je voulais me démarquer des autres, je voulais que tout le monde sache qui j'étais ! Profitant de ma recherche de Quête, je faisais un peu tourisme autour de la ville J'étais tellement pressé d'aller découvrir les territoires qui m'entouraient que je n'avais même pas pris un peu de temps pour découvrir la ville de Départ

Je trouvais alors une quête qui semblait avoir du succès auprès des joueurs. Un véritable attroupement se tenait face à la quête. Me frayant un chemins entre les différents joueurs, je pris le temps de voir ce qu'était cette fameuse mission. Un lettre ? Il suffisait de rapporter une lettre à un autre PNJ, rien de bien compliqué. De plus, la récompense était intéressante. Souriant un peu plus, j'écoutais attentivement ce que me disait le PNJ à propos de la quête.

J'étais un joueur qui appréciait suivre les intrigues du jeu. Parfois, elles étaient vraiment passionnantes, croyez-moi ! Hochant lentement la tête, je me contenta d'accepter la tête en appuyant sur le petit rond bleu. Après l'avoir accepté, je me dirigea vers le lieu de la quête d'un pas nonchalant, prenant toujours mon temps pour visiter la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyDim 29 Mar - 21:35

Elle s'efforçait d'oublier son altercation. Par chance, elle n'avait pas croisé de près d'autres joueurs. Beaucoup à l'heure qu'il est devaient encore se lamenter sur leur sort. Mushi ne se laissait pas ce luxe et était déjà à la recherche de ce qui pourrait la rendre plus forte. Rapidement elle trouva un PNJ qui semblait offrir une mission intéressante. Pressée, elle écouta d'une oreille distraite le personnage avant d'observer les conditions requises pour la quête et ce qu'elle apportait. Une simple mission de messager alors ? Cela devrait se passer rapidement, sans aucun danger. L'xp donnée était satisfaisante, les cols aussi et peut-être même qu'un nouvel item pouvait drop. Il ne lui en fallut pas plus pour être convaincue de la prendre.

Quête acceptée.

Plus de temps à perdre, il fallait maintenant se rendre dans les plaines. Elle soupira. Tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Joueur
Joueur
Gideon


Messages : 30 Date d'inscription : 29/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left507/1395[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (507/1395)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyLun 30 Mar - 11:46

Vagabondant depuis quelque temps dans les ruelles de la ville, j'avais trouvé plus tôt et par pur hasard, une boutique où je pus dégoter quelques items de défenses. Me trouvant alors un plastron, ainsi qu'un pantalon simple chez ce dénommé Vanarth, je pus alors constater que mes caractéristiques avaient quelque peu évolués, m'apportant ainsi, vitalité et résistance, bien que minime. J'étais plutôt fière de ces achats et me disais alors, qu'il m'était possible de rentrer dans le vif du sujet, le jeu. Je me devais de devenir plus fort, pour cela quoi de mieux qu'une quête. Prêtant l'oreille à quelques ragots de joueur peu discret, je vins à avoir vent d'un quête de premier lieu, qui s'avéra sans doute à mon niveau.

Suivant les dires de certains joueurs, je finis par rencontrer le PNJ qui délivrait cette quête en question. Je m'en approchai, puis vins à l'écouter et pour finir à accepter sa requête.


- J’accepte votre demande.

Appuyant alors sur le bouton bleu de la fenêtre qui s'était alors ouvert face à moi, j'avais alors accepté cette quête et m’empressai de sortir de la ville pour rejoindre la plaine et cette Mathilda dont la quête fit référence.
Revenir en haut Aller en bas
Monado
Solo Player
Solo Player
Monado


Messages : 101 Date d'inscription : 29/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left0/718[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyLun 30 Mar - 12:47

La chasse avait été bonne du moins, assez pour se familiariser avec l'interface et les mouvements virtuels de ce monde. Bien qu'elle avait engrainé quelques xps par ci par là, elle n'avait pas assez fait la différence pour prendre un réel avantage sur les autres joueurs. Cependant, ce n'était pas bien grave, l'annonce avait été faite la veille et le jeu ne faisait que s'ouvrir aux aventuriers qui avaient vaincu la paralysie de la terreur.

C'était ainsi, qu'après avoir gouté au farming, nom scientifique pour interpreté le fait de chasser plusieurs monstres en boucle pour xp, elle décida de s'adonner à un autre horizon bien plus roleplay. Les quêtes, éléments majeurs de tout rpg, chose qu'elle commençait peu à peu à assimilé. Arrivant alors à l'endroit de cette dite quête, elle vit une interface s'ouvrir à l'approche d'un Pnj racontant alors son désarroi programmé à Monado. Sans aucune hésitation, elle accepta la requête et partie pour faire en sorte de l'accomplir comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Neelah
Joueur
Joueur
Neelah


Messages : 535 Date d'inscription : 30/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left543/1395[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (543/1395)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptySam 4 Avr - 12:44

Faire une quête … J’avais entendu de nombreuses personnes qui parlaient du comptoir, un lieu où serait affiché des quêtes disponibles pour tout niveau. Il me suffisait donc juste de trouver une de niveau un et je pourrais essayer de gagner un peu d’expérience pour tenter de survivre dans le coin. J’avais eu de la chance jusqu’à présent, mais j’avais entendu parler de certains joueurs tuant d’autres joueurs pour leur propre plaisir. Ca faisait peur et je n’avais pas envie d’être leur prochaine cible, raison pour laquelle je poussais la porte du comptoir.

Ma longue chevelure violette n’étant pas très discrète mais heureusement que je n’étais pas grande, ça me permettait d’être moins visible. Me frayant un chemin au milieu des nombreux joueurs avec mon familier perché sur mon épaule, je finis par arriver devant le PNJ et activa la quête. La parcourant rapidement du regard, j’hésitai un instant avant de l’accepter. Est-ce que j’aurais le niveau nécessaire ? Je n’avais guère envie de mourir dès ma première mission. Espérons qu’avec Kiwi, mon petit aiglon, à mes côtés, j’allais y arriver …
Revenir en haut Aller en bas
Sen'ken
Joueur
Joueur
Sen'ken


Messages : 156 Date d'inscription : 30/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left75/718[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (75/718)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptySam 4 Avr - 14:32

Bien, Sen'ken s'était procuré un équipement un brin plus évolué que celui qui leur était attribué de manière standard, il était donc prêt pour aller voir ce qu'il se passait de l'autre côté des murs de la "Ville de Départ". D'ailleurs, Kayaba, aussi "génial" fut-il, n'avait pas été très inspiré lorsqu'il s'était agi de trouver un nom à la première ville de son "joujou". Passons.

L'Allonge, puisque c'était sa classe, ou plutôt sa "compétence spéciale" pour reprendre les termes régissant ce bas-monde, se rendit donc au Comptoir Mercenaire pour aller chercher sa première quête. En temps normal, les premières quêtes étaient les moments que Genki préférait dans les jeux. C'était là qu'on découvrait l'univers et l'ensemble des mécanismes sur lesquels il reposait. 
Autant vous dire que cette fois-ci, il était légèrement moins enthousiaste à l'idée d'aller cogner du monstre. 

Son faible niveau ne lui offrait pas un choix démentiel quant aux missions à effectuer, il se rabattit donc sur une quête qui semblait associer une simplicité d'exécution (amener une missive à une pauvre demoiselle) et une récompense juteuse (la finalité de tout ça étant tout de même de monter de niveau pour protéger ses arrières).

Au moment d'accepter la quête "Ô Douce Mathilda...", il se rendit compte qu'une petite créature aux cheveux violets, sur l'épaule de laquelle se tenait une autre petite créature plumée, venait vraisemblablement d'accepter la même quête. C'était un petit être fragile, une frêle tige qui semblait sur le point de rompre à la moindre bourrasque. Et ce n'était pas l'espèce de petit pigeon qui lui servait de familier qui allait la protéger des dangers de l'Aincrad. Ni une ni deux, il se décida à l'aborder, lui proposant de la suivre sur le chemin menant jusqu'à chez cette fameuse Mathilda. Après tout, cette quête demandait uniquement aux joueurs d'aller à un point A à un point B. Autant rendre le trajet agréable et le faire en bonne compagnie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynkh
Solo Player
Solo Player
Lynkh


Messages : 25 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left532/1395[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (532/1395)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptySam 4 Avr - 16:06

Revenant au comptoir du mercenaire avec l'approbation de la jeune femme je me dirigea vers l'établit l'air tout fiers d'avoir enfin fini la première quête de ce jeu et qui plus est en premier. Après tout c'était normal j'étais un joueur fonceur qui refusait de perdre et voulait toujours être premier. Ainsi je lui donna le résultat de cette douce Mathilde.

Qui aurait pu prévoir que cette quête serait finalement si longue, personne, au final nous serions sûrement tous sur le cul de voir ce que pouvait faire une telle quête. Récupérant mon xp une lueur s'enroula autour de moi et me fit devenir niveau 2. YATA ! Maintenant je continuerais mon aventure afin d'être en partie responsable de la chute du boss du premier labyrinthe ! Allons-y, en avant vers la fin de ce jeu ! En avant à la découverte ! YIHA !


Je partais du comptoir mercenaire, mais avant je récupérerais une autre quête qui consistait à tuer des sangliers. Puis j'irais acheter quelques équipements, car un homme se doit d'être bien équipé, après tout j'eus faillit mourir tout à l'heure ! Aller allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptySam 4 Avr - 16:20

Quête accomplie !

Le tenancier du comptoir vous remercie de votre participation, et vous encourage à revenir quand vous le voulez !

♦ Récompenses : 1200 XP, 500 Cols
♦ Récompense spéciale : 20 Baies d'Artha. (A mettre dans l'inventaire)

Revenir en haut Aller en bas
Silver
Solo Player
Solo Player
Silver


Messages : 80 Date d'inscription : 04/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left25/718[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (25/718)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyMer 8 Avr - 13:45

Silver, un peu déçu de ce qu'avait donné sa période de farm avait cherché en ville où l'on pouvait trouver des quêtes intéressantes pour monter en expérience, il ne lui avait pas fallut longtemps pour qu'un PNJ lui indique où se rendre.

Il prit donc la direction de ce "Comptoir des Mercenaires", situer en centre ville. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il se rendit compte que cet endroit était vraiment connu des joueurs, un nuer de personnes se trouvaient sur les lieux, étant tous à la recherche de quête. Silver se faufila à travers la foule et se retrouva nez à nez avec un PNJ homme, il engagea la conversation et une fenêtre apparut devant lui, lorsqu'il vit la récompense, ses yeux écarquillèrent, 1200 xp, soit l'équivalent de 60 sangliers. Il n'hésita pas une seconde, acceptant la quête en appuyant sur le cercle bleu. Une lumière bleu vint scintiller autour de lui signalant qu'il avait accepter la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyMer 8 Avr - 14:15

Bougonnant Mushi revint à la Grande Place. Si tous les PNJ étaient aussi mal aimables que Mathilda, sa patience allait être terriblement minée. Elle ne s'était pas retrouvée bloquée dans ce jeu pour se faire perpétuellement sermonnée par des bots !

Autre que ce détail, une chose plus importante la préoccupait. La zone était maintenant bondée, il était maintenant beaucoup plus difficile de se faire discrète. Son pseudo rouge lui valait la méfiance de beaucoup de joueurs. Certes, tous n'avaient pas encore l'air de comprendre à quoi cela correspondait, mais le peu de personnes lucides lui étaient dangereuses. Elle ne regrettait néanmoins absolument pas son geste. Elle se sentait beaucoup plus confiante depuis ces quelques péripéties.

Pressant le pas elle se rendit au comptoir des mercenaires pour rendre sa quête de la "pas si douce Mathilda". Avec joie, elle se vit passer au niveau 2 et sa monnaie augmenter assez pour qu'elle puisse remplir un peu son inventaire. Maintenant, quelques achats et elle pourrait reprendre sa progression !
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyMer 8 Avr - 14:22

Quête accomplie !

Le tenancier du comptoir vous remercie de votre participation, et vous encourage à revenir quand vous le voulez !

♦ Récompenses : 1200 XP, 500 Cols
♦ Récompense spéciale : 20 Baies d'Artha. (A mettre dans l'inventaire)

Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left1044/1395[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyMer 8 Avr - 15:35

Je revenais à la grande place en trottinant. Effectivement, l'idée de gagner un niveau m'emplissait de joie. Je rentrais donc dans le comptoir des mercenaires et valida ma quête.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Joueur
Joueur
Invictus


Messages : 69 Date d'inscription : 04/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left0/718[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptySam 11 Avr - 21:31


Satisfait de ses récents achats chez l’armurier, Invictus prit la décision de faire un tour du côté de la Grande Place. Selon certains dires, c'était l'endroit parfait afin d'obtenir les premières quêtes du jeu. L'épéiste bombait le torse et paraissait très fier de porter un plastron flambant neuf, même si presque la totalité des joueurs débutants portaient le même. Pour le plus grand malheur de notre protagoniste, le chemin menant au comptoir mercenaire ne lui parut pas aisé à trouver. Il se trompa de route plus d'une fois avant de demander à quelqu'un de plus expérimenté l'itinéraire à suivre afin d'arriver à destination. Après des remerciements, Gin se rendit à vive allure jusqu'au comptoir, pressé d'obtenir sa première mission.

L'endroit était rempli de joueurs. Toutes les personnes avides d'expérience se retrouvaient forcément ici. Invictus balaya le comptoir du regard avant de tomber sur un PNJ de sexe masculin. Ce dernier tenait une lettre dans la main et paraissait rechercher l'aide de quiconque daignerait lui accorder un peu de temps. L'épéiste s'avança et demanda au PNJ une quête à lui confier. Ce dernier acquiesça d'un hochement de tête et prit la parole. Il avait besoin d'une personne capable de se rendre aux plaines pour délivrer une lettre à une certaine Mathilda. Un voile de tristesse passa sur le visage d'Invictus. Il se rappela de sa fiancé qui devait être morte d'inquiétude dans le monde réel.

Quête acceptée !

Notre joueur de niveau un allait faire tout son possible afin de quitter ce monde au plus vite et à ce moment-là, il se devait d'aller aux plaines sur-le-champ. Le jeune homme craignit par contre que la quête cache un mauvais piège derrière sa facilité, mais il préféra éviter de longues et inutiles réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Joueur
Joueur
Gideon


Messages : 30 Date d'inscription : 29/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left507/1395[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (507/1395)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyDim 12 Avr - 9:45

Sortant de ces plaines verdoyantes, je vins à revenir en ville. Là, l'atmosphère était encore pesante à certains endroits. Il fallait être solide pour ne pas sombrer comme les autres. Pour ma part, je n'y prêtais pas encore vraiment attentions, il fallait bien leur laisser le temps d'accuser le coups comme ils le pouvaient.

Traversant la ville, je vins a revenir au niveau du PNJ qui m'avait alors plutôt délivré la quête. Je vins à le contacter puis attendis qu'il valide cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyDim 12 Avr - 10:35

Quête accomplie !

Le tenancier du comptoir vous remercie tous les deux (Qazea & Gideon) de votre participation, et vous encourage à revenir quand vous le voulez !

♦ Récompenses : 1200 XP, 500 Cols
♦ Récompense spéciale : 20 Baies d'Artha. (A mettre dans l'inventaire)

Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Solo Player
Solo Player
Emerald


Messages : 60 Date d'inscription : 13/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left0/718[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyMar 14 Avr - 16:09


D'ordinaire, Emerald n'aurait jamais accepté de faire des quêtes, trouvant cela trop ennuyeux...mais à présent, elle allait le faire. Parce qu'elle devait gagner des niveaux le plus rapidement possible. Elle se dirigea vers le pnj qui lui expliqua la situation, écoutant toute l'annonce qu'il passait en hochant la tête par moment. A la fin, elle prit la lettre et la fourra dans sa poche. Est-ce qu'elle devait vraiment le dire pour que la quête soit validée..? Il ne se passait rien alors il fallait le faire. Elle toussota doucement, inspirant profondément pour lancer :

- Emerald accepte cette quête

Une lumière l'entoura rapidement, c'était bon. Emerald se dirigea vers la sortie du comptoir puis celle de la ville. Pour aide, elle avait son menu qui la guidait. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour être hors de la ville puis ensuite, dans les plaines. Même si la quête ne stipulait pas de combat, elle ne put s'empêcher de renouveler sa première expérience et grimper sur le dos d'un sanglier. Cette fois, elle ne tomba pas, elle put le détruire et repartir en courant.


Revenir en haut Aller en bas
Mocakafe
Joueur
Joueur
Mocakafe


Messages : 54 Date d'inscription : 14/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left693/1395[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (693/1395)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyDim 19 Avr - 12:17

Maintenant équiper à peu près correctement, j’étais à la recherche du fameux comptoir dont discuter les autres joueurs, je n’ai jamais était un guerrier, ni même un très bon bagarreur, mais il fallait bien que je gagne ma croûte pour l’instant.

A dire vrai, je n’en avais pas vraiment envie, mettre ma vie en jeu lors d’un combat ne faisais pas partie de mes priorités dans la vie, mais je n’avais tout simplement pas le choix.
D’une part, j’avais toujours détesté le farniente, resté picoler à une taverne, très peu pour moi. D’autre part, j’avais besoin de matériaux pour concocter plusieurs plats, ingrédients qui pour la plupart se trouve gratuitement à l’extérieur…  entouré de créatures prêtes à me dépecer au moindre faux pas, j’avais donc besoin d’expérience et en suivant ce cheminement, j’avais donc besoin de finir des quêtes…  Du moins si les jeux de cette époque étaient basés sur le même principe qu’avant…

Et finalement, chaque seconde passer à ne rien faire était une seconde de plus ou mon esprit vagabonder vers des  images d’un atroce avenir : Et si ma vie prenait fin ici ? Comment ferais Maria et  Luca ? Peut-être  que Maria finirais par ce droguer ou pire que Luca…

Je secouer la tête.

« Ils sont entre de bonne mains » murmurai-je à moi-même.

Puis je relever la tête et remarquer que je me trouver en face du dit comptoir, à ma hauteur était affiché une requête de niveau 1 du nom incroyable de  « Ô douce Mathilda… »

Livrer une simple lettre ?  Sa semble dans mes cordes et je pourrai sans doute admirer le paysage.

Je triturer donc mon  interface à la recherche du bouton accepter et finit par croiser les bras, grognant dans ma barbe des noms d’oiseau à l’encontre de ce système peut intuitif avant de remarquer que les joueurs autour de moi parler à voix haute, sceptique, je lancer à mon tour un :

« Quête accepté. »

Ma phrase sonner plus comme une interrogation qu’une véritable affirmation, mais une lumière bleuter m’enveloppa soudain et une lettre pour Mathilda fit son apparition dans mon inventaire.
Fière de ma petite avancée, je me dirigeais le pas légers vers les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Crush
Joueur
Joueur
Dahlia Crush


Messages : 24 Date d'inscription : 24/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left125/718[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (125/718)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyMer 6 Mai - 20:34

La journée se continuait telle que Dahlia l'avait prévue...maintenant que ses résistances étaient légèrement augmentées, c'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers le fameux comptoir des Mercenaires. Elle était curieuse de voir le genre de quêtes disponible, et surtout, de partir augmenter son expérience.

La liste n'était pas longue. En fait, seulement deux missions étaient actuellement de son niveau, le choix serait donc vite vu. Puis de toute manière, elle ferait les deux tôt ou tard. S'approchant sans faire attention aux autres joueurs présents, elle rejoignit le premier PNJ. Dahlia écoutait ce qu'il avait à dire en haussant les sourcils, cette affaire de lettre à délivrer n'avait pas l'air très coriace, mais l'expérience délivrée en revanche...laissait supposer que quelques rebondissements seraient peut-être à prévoir ?

"Quête acceptée..." déclara-t-elle.

Aussitôt, elle détournait les talons. Elle était attendue, et n'éprouvait pas le désir de faire trop attendre cet homme-là...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Joueur
Joueur
Kazuki


Messages : 16 Date d'inscription : 03/05/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left30/718[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (30/718)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyJeu 7 Mai - 21:43

Je commençais à en avoir marre de déambuler sans cesse dans les ruelles. Il fallait bien que j'arrête de repousser ce que je voulais faire : gagner en expérience pour monter de niveau, et ainsi survivre et espérer un jour finir le jeu. J'en arrivais donc à entrer en ce lieu, le comptoir des mercenaires. J'aurai du y penser plus tôt, au lieu d'hésiter de longues heures à me lancer à la recherche de monstre dans les alentours de la ville. J'avais tellement peut de tomber dans une embuscade de monstre que je ne faisais que repousser, encore et encore. Quel idiot je pouvais faire. Je passe calmement le seuil de la porte, regardant de part et d'autre pour y observer les joueurs déjà présents. Certains sûr d'eux acceptaient je ne sais quelle quête avant de repartir sans attendre. Je soupir longuement et fini par me lancer.

Je m'approche du comptoir pour jeter un coup d'œil aux quêtes restantes. Et bien, je n'avais pas l'embarra du choix. Seule deux quêtes m'étaient abordables. Les autres étaient d'un niveau bien trop élevé, et je n'avait pas l'intention de me lancer dans une quête suicidaire. Déjà l'idée de me lancer seul dans une quête en ne connaissant pas encore les risque encouru de me réjouissais pas vraiment. Je jette un dernier coup d'œil au personnes qui m'entourent, remarquant une joueuse à ma droite qui semble elle aussi hésiter. Et si je lui proposais de m'aider ? Allais je me faire bêtement jeter, ou bien aujourd'hui n'était pas un si mauvais jour ? Comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien. Je me décale un peu sur ma droite et tente une approche des plus banales.

"- Toi aussi tu hésites sur une quête ? C'est peut être culoté de ma part et j'en suis navré, mais si tu veux bien on pourrai réaliser une de ces quêtes en groupe ? Qu'en penses tu ? "

Après un bref échange et l'acceptation de ma proposition, et le groupe formé, je me tourne vers un PNJ pour lancer la quête. Une dernier regard vers ma coéquipière pour savoir si cette quête lui convenait, avant de valider la quête en deux mots.

"- Quête acceptée. "

Je tourne les talons, laissant Lyciaa me suivre. C'est vrai que l'on ne c'était pas présenté, mais la formation du groupe m'avait communiqué automatiquement le pseudo de la demoiselle. C'était tellement peu naturel pour moi d'aller demander de l'aide à une parfaite inconnue de la sorte. Il faut dire que dans ce jeu, je ne connaissais personne. Il fallait bien commencer un jour à se rapprocher des autres joueurs. Bon, on n'avait plus qu'à prendre la direction des plaines maintenant, histoire d'amener cette lettre à cette fameuse Mathilda.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lyciaa
Solo Player
Solo Player
Lyciaa


Messages : 256 Date d'inscription : 16/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left518/718[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (518/718)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyLun 11 Mai - 20:02

Non loin d'un certain rouquin, une rouquine fixait une certaine quête en particulier. "Ô Mathilda" n'avait pas l'air d'être si terrible que cela. Non en fait c'était de savoir si il y avait ses maudits cochons qu'elle aimerait bien éviter quelques temps pour la simple raison qu'il y a quelques jours il y en a qui a blesser son amour propre. Ce qui la fera sortir de ses pensées? Le joueur Kazuki? En partie puisque le mot "culotté" raisonnera dans sa tête. Déjà qu'elle avait volé en se prenant une charge bien placé dans le postérieur il a fallu que ce mot, certes dénué de mauvaise intention, lui rappelle ce moment qu'elle aurait aimé tant d'oublier.

-Oui et non dans un sens. Disons que la combinaison de deux cochons sur une cible me rappelle des mauvais souvenirs.

La joueuse se retourna, finissant par appuyer sur le panneau de commande pour la validation de la quête, panneau ouvert depuis cinq bonnes minutes. Non ça ne l'avait pas tué mais certaines hésitations chez Lyciaa sont différentes de celle de la majorité des autres joueurs. Novice en jeu vidéo et surtout un comportement parfois décalé.

-Pourquoi pas. De la compagnie ce n'est pas plus mal. Surtout que je compte fourrer mon nez un peu plus loin pour retirer la grosse tache grise de ma map par la même occasion. Disons que comme son nom l'indique, ça fait tache.

Map est dit d'un anglais un peu trop parfait avec accent américain pour le peu que Kazuki ait été en contact un jour avec des américains. En tout cas la discussion continuera dans la rue puis en plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mocakafe
Joueur
Joueur
Mocakafe


Messages : 54 Date d'inscription : 14/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
[Quête] Ô douce Mathilda... Left693/1395[Quête] Ô douce Mathilda... Empty_mid  (693/1395)
Friendlist:

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyLun 11 Mai - 22:30

Courbaturé, fatigué, exténué, j'arrivais à pas lents devant le comptoir de quête, l'endroit grouillait toujours autant de gens et il était difficile d'atteindre le... Mec à qui il était préférable de rendre la quête.

L'altercation avec Mathilda n'était pas des plus réjouissantes, mais d'un autre coté, elle me prouvait que l'univers était cohérent et que même si ce n'était que des chiffres, ils pouvaient avoir des sentiments humain et donc être attachant, ou non, comme la grosse Mathilde.

Après ma remarque, je n'avais même pas eu le temps de lui demander ce qu'elle pouvait bien faire avec c'est baies, elle m'avait simplement claqé la porte au nez en grommelant des insultes qui feraient pâlir de honte un batelier italien, mais après tout, qu'importe, je découvrirais bien tout seul moi même.

A force de jouer du coude aux milieu des passants, d'ailleurs pour la plupart jeunes, voir très jeunes, j'arrivais enfin devant le receveur de quête, j'avais prit le coup de main et hurlais dans sa direction :

<< Quête terminer !>>

Je soutenais son regard, attendant impatiemment de recevoir le fruits de mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... EmptyJeu 14 Mai - 18:50

Quête accomplie !

Le tenancier du comptoir vous remercie de votre participation, et vous encourage à revenir quand vous le voulez !

♦ Récompenses : 1200 XP, 500 Cols
♦ Récompense spéciale : 20 Baies d'Artha. (A mettre dans l'inventaire)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Ô douce Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ô douce Mathilda...   [Quête] Ô douce Mathilda... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Ô douce Mathilda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mocakafe [Quête : Ô douce Mathilda]
» Emerald [Quête : Ô douce Mathilda...]
» Sen'Ken & Neelah - Quête: Ô douce Mathilda...
» Kurasa [Quête: Ô douce Mathilda...]
» Gideon - Quête: Ô douce Mathilda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Aincrad :: Palier 1 - Ville du Départ :: Grande Place :: Comptoir Mercenaire-
Sauter vers: