Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynkh
Solo Player
Solo Player
Lynkh


Messages : 25 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers Left532/1395LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers Empty_mid  (532/1395)
Friendlist:

LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers Empty
MessageSujet: LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers   LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers EmptySam 4 Avr - 17:53

Alors que je me rendai dans les plaines avec mon nouvel équipement à la recherche d'un sanglier j'en trouvai un justement et l'attaquai en premier. Prenant l'avantage du premier coup ce dernier perdit des points de vie en premier.

J'étais impatient ça faisait déjà quelques heures que je n'avais que fait des emplettes et était parti à la chasse aux quêtes donc un bon combat me permettrait de me remettre d'aplomb. De plus je commençai à adorer ce petit stress qui se développait au plus profond de moi durant un combat, après tout je risquais de mourir à chaque combat que je lançais, ce qui est vraiment...palpitant !

Le sanglier avait des petits poils châtains et un corps rude. Il avait de longues défenses et sûrement un cuir très intéressant. Sûrement pourrais-je obtenir un cuir de ce dernier. Après tout ça serait bel et bien intéressant.

Aller à toi sanglier, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers   LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers EmptyDim 5 Avr - 1:19

Des Défenses, s'il vous plaît - 1.

Dans les plaines, vous remarquez vite un groupe de sangliers solitaires, neutres, qui vagabondent.

Le plus proche de vous est assez éloigné du reste du groupe.


♦ Niveau : 1
♦ Points de vie : 125
♦ Force : 25
♦ Résistance : 25

Revenir en haut Aller en bas
 
LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyciaa [Quête : Défenses de Sangliers]
» LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde
» Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1
» Prêts pour une chasse en groupe ? [Libre]
» Qazea's Quest - Denfenses de sangliers demandés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Aincrad :: Palier 1 - Ville du Départ :: Plaines-
Sauter vers: