Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Left1044/1395Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty
MessageSujet: Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1    Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  EmptySam 28 Mar - 16:10

Je m'avançais à présent dans la plaine, déserte. Presque tous les joueurs étaient restés paralysés suite à l'annonce du maître du jeu, mais pas moi. Je savais ce que c'était que les MMORPG, et pas qu'un peu. J'étais un joueur professionnel, moi. Je m'avançais rapidement dans la ville, je courrais même. Heureusement que quelques cols étaient offerts au début. Tout devais être payant dans un jeu comme celui-là, et nous avions besoin d'argent pour vivre. Les jeux de rôles multijoueurs étaient basés sur le contrôle des ressources. Tu drop. Tu craft. Tu deviens plus puissant. Tu ne meurt pas. Tout était aussi simple que ça.

J'arrivais à la sortie de la ville. Je ne pris pas le temps de bien observer le décor m'environnant, mais je pouvais remarquer que seul un grand chemin de terre battu menait à un endroit. Endroit que je connaissais très bien, étant bêta-testeur. La zone labyrinthique conduisant au boss de palier. Mais nous étions tous encore bien trop faible. Je tournais dans la prairie, et zigzaguais entre les arbres. C'est avec de petits détails que l'on se rappelle que ce n'est pas la vérité. Tous les brins d'herbes avaient la même taille. Tous sans exception.

Je m'enfonçais de plus en plus profondément dans la plaine, dans les arbres, dans l'espérance, dans le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1    Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  EmptySam 28 Mar - 16:57

Qazea contre : Sanglier

A une dizaine de mètres environ, quelques sangliers apparaissent. Ils ne font partie d'aucun groupe, sont donc indépendants les uns des autres. En revanche, il y a un risque pour qu'ils passent agressif si vous attaquez un spécimen trop proche d'eux.

Pour pallier ceci, un sanglier esseulé, d'apparence un peu moins puissante que les autres, broute un brin d'herbe, à cinq pas de vous seulement.


♦ Niveau : 2
♦ Points de vie : 150
♦ Force : 40
♦ Résistance : 30

Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Left1044/1395Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1    Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  EmptySam 28 Mar - 23:04

Après un certain temps de course, je m'arrêtais brusquement. Un groupe de sanglier était présent au loin. Ils avaient l'air puissant, mais selon l'interface graphique, ne faisait pas parti d'un groupe. D'un autre côté, selon mes connaissances, ils pouvaient devenir agressif. Je décidai de ne pas m'en prendre à l'un d'eux. Ils pouvaient se révéler bien trop redoutable. Je décidai de réfléchir à un moyen de les avoir. Mais rien à faire, mon niveau se révélait trop bas. Je voulais être fort, mais je n'étais pas suicidaire non plus.

Fort heureusement, je vis ensuite à ma droite un jeune sanglier abandonné. D'apparence moins puissante que les autres, le système me révèla qu'il n'était que niveau deux. Et il n'avait pas remarqué ma présence. Je reculai doucement dur le côté. J'allais essayé d'aller derrière lui et de lui infliger un grand coup par surprise. Avec ma vitesse, ça serait peut-être possible. Je m'approchai discrètement, dégaina mon épée de son fourreau et attaqua.

Mais pour moi, ce fut comme si j'attaquai au ralentit. Le doute venait de m'envahir. Je ne pouvais pas mourrir, je ne pouvais pas perdre. Je ne voulais pas, de toutes façon. J'allais lutter de toutes mes forces, et achever l'ennemi en face de moi en quelques coups. J'allais devenir le plus fort et sauver la population de cet univers.

Crève !
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1    Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  EmptySam 28 Mar - 23:20

Qazea contre : Sanglier

Surpris, le sanglier prit le coup d'épée de plein fouet.

♦ Dégâts infligés par Qazea > Coup Critique !! -84 PDV
♦ PV Restants : 66

Le Sanglier riposte aussitôt, en chargeant droit devant lui, aveuglé par la colère. L'attaque est, pour un joueur expérimenté, esquivable
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Left1044/1395Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1    Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  EmptyDim 29 Mar - 0:35

J'obtenus la réaction attendu. Le sanglier eut peur et se prit mon attaque dorsale de plein fouet. Mon coup lui infligea presque deux tiers de dégâts par rapport à sa jauge de vie. Sa couleur tomba à l'orange. Quand il reprit ses esprits, fou de colère, il tentait de me frapper. Je vis tout cela comme au ralentit. J'étais expérimenté, et je m'étais habitué au système de combat lors de la bêta-test.

Pourtant, je n'ai pas pu esquiver. Ma vie défila devant mes yeux. J'eus peur, voilà tout. J'étais terrorisé. Je pouvais mourir, et les risques étaient bien réels. Je fixai un arbre sans piper mot, attendant le coup. Qui ne se fit pas attendre. Je ressentis une vive douleur dans mon estomac, là ou les défenses de l'animal c'était planté.

A la bêta-test, les sangliers ne pouvaient pas tuer en moins de trois coups. Je décidai donc de ne pas regarder la jauge de vie, ce qui aurait eut pour seul effet de me faire perdre mes moyens. Je profitai de la proximité pour donner un coup d'épée au niveau de la tête du sanglier. Mes espoirs étaient grands. J'allais gagner. J'allais devenir fort. J'allais survivre et sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1    Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  EmptyDim 29 Mar - 14:00

Qazea contre : Sanglier

Effectivement l'attaque du sanglier fut violente. Il n'y avait qu'un seul niveau d'écart, mais la différence se fit sentir.

Dégâts infligés par Sanglier sur Qazea : Hit - -80 PV
Qazea : PV restants > 110

Dégâts infligés par Qazea sur Sanglier : Hit - -26 PV
Sanglier - PV Restants > 40

Le sanglier recula sous le nouveau coup, et fonça à nouveau, pour une nouvelle charge. Sa colère indiquait qu'il approchait du stade [Furie], Qazea allait devoir être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Left1044/1395Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1    Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  EmptyDim 29 Mar - 14:33

Le choc fut très puissant. Vraiment trop puissant. Quand j'eus donc frapper le sanglier au niveau de la tête, provoquant un espace rouge transparent – il commençait à se désintégrer à certains endroits -  
je ne pus m'empêcher de regarder ma barre de vie. Il m'en restait plus de cinquante pour cent, elle était donc toujours dans le vert. Mais la douleur était réelle, et j'avais peur d'y laisser ma peau.

Le stress commençait à m'envahir. Peut-être même la folie. Mais j'avais peur et ne voulait pas mourir. Ses défenses, toujours plantés en moi, m'empêchait de le frapper. La peur me paralysait. Puis je réfléchis, et une réponse me vint naturellement à l'esprit : 'avais fait un coup critique. Il faiblissait. Il n'avais aucune chance ni d'esquiver ni d faire de coup critique. Je pouvais encore gagner.

Je lui donnais un coup de pied dans la mâchoire. Comme je m'endoutait, ça ne lui infligea pas de dégâts, mais je pu m'échapper de ses défenses aiguisés. Avec un second coup de pied, je l'éloignit de moi puis le pourfendit avec Sword.

- Tu vas crever, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1    Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  EmptyDim 29 Mar - 21:46

Qazea contre : Sanglier



Dégâts infligés par Qazea sur Sanglier : Hit - -36 PV
Sanglier - PV Restants > 0

Le sanglier fut projeté en arrière... puis explosa en une multitude de fragments bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Left1044/1395Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1    Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  EmptySam 4 Avr - 18:21

Je lançais une rapide attaque avec mon épée courte. Ma dernière attaque. Mon énième attaque. Je vis le sanglier partir en arrière, exploser en une multitude de fragments bleus, de pixels. J'eus d'abord un coup au cœur. Je venais de tuer un jeune sanglier. Je réfléchis quelques minutes et ma peur disparut au profit d'un énorme soulagement. J'étais encore en vie, et plus que tout, j'étais heureux d'être en vie.

Puis le soulagement devint de la joie quand l'écran de confirmation de combat apparut. J'avais gagner une poignée de cols ainsi qu'une quantité honorable d'expérience. JJe sentais la fatigue m'envahir ainsi que la lassitude. Je trouvais que j'avais bien combattu aujourd'hui et n'avais aucune autre raison de risquer ma vie.

Je retournais sur mes pas pendant une bonne trentaine de minutes. La seul chose qui m'intéressait était de rapidement rentrer à la ville de départ pour boire un peu d'alcool, puis de me reposer jusqu'au lendemain. Lendemain ou je ferais un quête pour monter un peu mon niveau d'expérience.

Je rentrais dans la ville, baillant. Je réalisai mes plans en achetant un grand cru de vin rouge, puis en réservant une chambre à l'hôtel. Je me couchais tôt, espérant me réveiller en pleine forme le lendemain pour des achats et des combats. Mais surtout du combat, hein. Après tout, je suis le héros de ce monde. Je fis un rêve étrange cette nuit. Un rêve ou je me disputais avec ma petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1    Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qazea's Quest - Denfenses de sangliers demandés
» Lyciaa [Quête : Défenses de Sangliers]
» LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers
» Qazea
» Fermetures de Qazea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Aincrad :: Palier 1 - Ville du Départ :: Plaines-
Sauter vers: