Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qazea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Qazea Left1044/1395Qazea Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

Qazea Empty
MessageSujet: Qazea   Qazea EmptyVen 27 Mar - 21:23


Données de Qazea

Nom Véritable : Tristan Gägner
Surnom en Jeu : Qazea
Âge : 21 ans
Sexe (Véritable) :Masculin
Groupe souhaité :Solo players
Résultat Bêta-Test :Aucun Bonus


Aucun masque sur l'Aincrad

Je suis un jeune homme transpirant de bonté. Du moins physiquement. Mon visage angélique me permet de gagner la confiance des autres. Mon visage est finement sculpté. Mes cheveux mi-longs m'empêchaient de voir, mais j'aimais beaucoup ce style de coupe. J'ai donc changé de coupe en gardant la longueur de mes cheveux. Mes yeux sont bleus clairs, presque azur. J'ai une bonne corpulence. Bien musclé mais plutôt élancé, je suis musclé sans en tomber dans l'excès.

J'ai une démarche peu commune. Mes pieds étant grands, j'ai pris pour habitude de faire de grands pas. De ce fait, les moins endurants pourraient dire que je court pendant que je marche. Mais je suis maladroit, et je me suis déjà emmêler les pieds. Il ne faudrait pas que ça se produise face à un monstre...



Je pense donc je suis. Mais où ?

J'ai une personnalité pétillente. De nature très joyeuse, je suis obsédé par la réussite et les valeurs humaines. Surtout sur les valeurs humaines. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et je ne cherche pas à m'en faire. Avec ce que j'ai subis dans ma vie, je ne veux pas m'en faire. Je ne veux pas m'attacher puis perdre les personnes qui me sont chères. Je suis, comme qui dirait, un fervant servant de la justice.

Nénanmoins, je ne conseille pas aux autres de m'énerver. J'ai le sang chaud et je peux facilement me battre, ce qui poserait des problèmes dans un jeu comme celui-ci.  Si jamais je m'attache à quelqu'un, je lui montrerai mon amour et protégerai cette personne, en attendant la même chose en retour. Je suis extrêmement possessif.

Je suis un bêta-testeur. Et j'ai bien compris que dans un jeu comme celui-ci, la survie était vitale. Donc j'effectuerai les quêtes uniques pour obtenir le drop, puis je vendrai les informations seulement après. Pour les quêtes qui ne m’intéresseront pas, je les vendrais bien lus chèrement.



Once upon a time

Tout d'abord mon enfance. Jusqu'à mes six ans, je fus fils unique. Pour tout vous dire, ce fut un bonheur ! Mes parents ne me refusaient rien, et j'avais leur amour rien que pour moi. Je travaillais bien et j'avais des amis. Mais tout se gâta justement à mes six ans. Un petit frère fut né. D'une nature particulièrement jalouse, j'ai essayé de le tuer. De l'étouffer dans son sommeil. Et j'en suis peu fier.

Je fus envoyé dans un centre de redressement dès que mes parents s'en rendirent compte. Je restait plusieurs années là-bas, battu, mal-traité. C'est dans ce centre que je me suis renfermé sur moi-même. A mes douze ans, je rentrais chez moi. Mes parents me détestaient, et ces regards en coin me le prouvait. Je me suis enfermé dans les jeux de rôles pour pouvoir m'évader, et je n'ai plus jamais tenté de me faire d'amis. Et un bau jour,  à vingt-et-un an, alors que j'avais finit d'étudier pour le lendemain, je reçus ma version de Sword Art Online. Et vous connaissez la suite.




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Vu qu'on en est qu'au début j'ferai tout ça pendant l'event.


Ambitions en Jeu :

Je compte sortir d'Aincrad. Mais je ne laisserai personne d'autre sortir d'Aincrad. Non non non. Je m'explique plus clairement : je veux sauver le monde. J'ai touours été le meilleur dans les MMORPG et je ne laisserai jamais personne prendre ma place.




Compétences de Départ
( Cette partie concerne les compétences de départ choisies. Ne les mettez pas toutes, seulement les plus importantes à vos yeux comme la compétence de classe, et les compétences d'armes que vous comptez utiliser [lance ou masse pour un tank, dagues pour un beast tamer, etc])
Compétence de Classe : Bretteur
Compétence Arme n°1 : Épée courte
Compétence Arme n°2 : Katanas
...



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Qazea
Comment avez-vous découvert AC ? Google
Votre première impression ? J'suis là depuis le début. Et c'est un truc de malade.
Parrain ? (Si oui, qui ?) Nop.
Activité (estimation) Enorme.



Dernière édition par Qazea le Mer 15 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
Qazea Left21935059/21935059Qazea Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

Qazea Empty
MessageSujet: Re: Qazea   Qazea EmptyVen 27 Mar - 21:36

Tout est en ordre, la bio un peu courte et quelques petites fautes d'inattention, mais c'est tout ! T'es validé du coup, t'as plus qu'à faire ta fiche Technique : Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qazea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermetures de Qazea
» Une amitié partielle [Pv Qazea] [RPFB]
» Qazea VS Sangliers des plaines, Acte 1
» Qazea's Quest - Denfenses de sangliers demandés
» [Silver & Qazea] Une rencontre qui débute mal (RP Flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Link Start ! :: Création d'Avatar :: Avatars Enregistrés-
Sauter vers: