Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [système] mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachimisu
Joueur
Joueur
Hachimisu


Messages : 26 Date d'inscription : 01/05/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[système] mise à jour Left0/718[système] mise à jour Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

[système] mise à jour Empty
MessageSujet: [système] mise à jour   [système] mise à jour EmptyDim 3 Mai - 12:12

Hello,

Au moment de la création de la fiche, je me suis surtout basé sur les données système (notamment les compétences) hors, les mises à jour pour les compétences d’armes n’apparaissent que dans leur première version au lieu d'afficher arme lourde, arme de précision... Ce qui porte à confusion quand on créé sa fiche, j'ai moi-même mis "rapière" alors que j'aurais du mettre "arme de précision", le patchnote étant assez difficile à trouver pour les nouveaux venus.

J'avoue ne pas savoir exactement comment rendre tout ça plus simple si ce n'est de rendre le patchnote plus visible (soit par un renvoi dans la section système adéquate soit par un mp automatique à l'inscription).

Voilà, c'était ma suggestion de joueur qui sent encore la peinture fraîche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[système] mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patchnote : Mises à jour et correctifs
» [Système] PvP
» [Système] Échoppes
» [Système] Points de réputation
» [Système] Les Metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Tutoriel officiel de départ :: Assistance en Ligne :: Suggestions-
Sauter vers: