Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


[Système] PvP
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Noomy
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Posté le : le Lun 30 Mar - 22:21
Alors voilà l'idée:

Pour les PvP à mort telle que joueur contre joueur, ou Chasseur de PK et PK etc...

Le fait et que le Pvp sera possible que si les deux joueur ont moins de 3 LvL d'écart 

Si il ont plus de 3 LvL d'écart ça sera pas possible ainsi les combat seront équilibré.
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Qazea
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Posté le : le Dim 5 Avr - 11:41
Pour ma part, je ne suis pas d'accord. Certes, c'est injuste, mais ça serait totalement irréaliste. Et puis soyons honnête, cela serait sans intérêt : Pourquoi un player killer tuerai une personne d'un niveau beaucoup plus bas alors que cela ne lui rapporterai rien ?
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Cardinal
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Posté le : le Dim 5 Avr - 11:43
On n'est pas sur WoW, les jeunes, le PvP sera gagnant pour les PK quoi qu'il arrive ! Si un joueur a cinq ou six niveaux de moins que son adversaire, pas de soucis de toute façon l'intégralité de l'inventaire du joueur est transférée à son meurtrier si effectivement il crève !

Le but n'est pas que ça soit équilibré, mais qu'il y ait du sang et des tripes What a Face

Plus sérieusement, les abus notoires seront sanctionnés, mais le PvP n'impliquera aucune limite de niveau.
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