Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.

[Système] Les Metiers

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
25/718  (25/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Silver
Posté le : le Dim 5 Avr - 9:04
J'aurais une question sur les métiers, j'ai l'intention de monter ma capacité "forge", mais il faut savoir plein de chose autour de cela pour pouvoir le monter, comme par exemple le prix de la matière première, ce qu'il est nécessaire pour chaque craft et combien on peut revendre son craft après l'avoir fini. Et c'est également nécessaire pour les autres métiers tel que cuisinier et autre.

Caractéristiques
Expérience:
75/718  (75/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Sen'ken
Posté le : le Dim 5 Avr - 10:03
Hello Silver,

Tu peux trouver la réponse à certaines de tes questions dans ce topic sur l'artisanat.
- Ce qui est nécessaire pour chaque craft ? Lire le passage sur les recettes.
- A quel prix peut-on revendre son craft ? "à vous de fixer vos prix".
- Prix de la matière première ? Si elle ne se trouve pas chez un marchand auquel tu as accès, ça veut vraisemblablement dire qu'il faudra la farmer soi-même ou l'acheter à d'autres joueurs.

Des informations complémentaires sur l'artisanat vont être données prochainement.

A dispo Smile

Caractéristiques
Expérience:
25/718  (25/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Silver
Posté le : le Dim 5 Avr - 10:41
Mais ne serait-il pas logique de pouvoir vendre nos armes et armures à un PNJ Armurier ?

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Posté le : le Dim 5 Avr - 10:46
Sur les objets craftables, ça fonctionnera exactement comme les objets qu'il y a déjà en magasin : les bonus, niveau et classe requis, le prix d'achat, et donc le prix de vente qui est exactement égal à un tiers du prix d'achat en magasin. Le "fixez vos prix" concerne essentiellement le commerce entre joueurs.
Contenu sponsorisé
Posté le :