Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Archange | Quête Ô douce Mathilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archange
Joueur
Joueur
Archange


Messages : 60 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Archange | Quête  Ô douce Mathilde Left0/718Archange | Quête  Ô douce Mathilde Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Archange | Quête  Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Archange | Quête Ô douce Mathilde   Archange | Quête  Ô douce Mathilde EmptyDim 29 Mar - 17:13

Les mains dans les poches, mon regard balayait l'environnement qui m'entourait. Il était véritablement magnifique. Je voyais certains joueurs qui se hâtaient d'enchaîner les quêtes, comme si leur temps étaient comptés. Bon, dans l'absolu ils n'avaient pas tort, mais passé à côté d'un tel paysage, c'était bien dommage. J'arrivais alors aux Plaines. Des étendues verdoyantes jonchés d'arbres d'une immensité presque magique faisait de cet endroit un véritable havre de paix.

De plus, la faune de ce lieu semblait prospérer en paix. Quel dommage, pour nous les joueurs, ce n'était qu'une source d'expérience. Faisant un peu la moue, je commençais à apercevoir le cabane où devait se trouver la fameuse Mathilde. Elle semblait vivre reclus de la société, pour quelle raison ? Je n'en avais aucune idée. C'était un peu dommage que le background des personnages n'étaient pas plus développés.

Arrivant alors à la cabane, je toquais quelques fois. Ne recevant aucune réponse, j'ouvris alors la porte, qui n'était même pas fermé. On ne pouvait pas dire que la sécurité était une notion importante pour Mathilde. La jeune femme semblait occupée. Ne voulant pas la dérangée, je me contenta de me racler la gorge pour qu'elle remarque ma présence. Puis, faisant un rapide tour dans mon  inventaire, j'en sortis la fameuse lettre que je lui tendis alors, l'invitant à la lire :

- Enchanté, mon nom est Archange, et je viens vous remettre cette lettre.

Je ponctuais ma phrase d'un léger sourire. Je savais bien que ces politesses étaient inutiles avec un personnage non joueur, mais j'avais aussi un côté rôle-play vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
D.O.O.M
Immortal Object
Immortal Object
D.O.O.M


Messages : 8 Date d'inscription : 07/03/2015

Archange | Quête  Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Archange | Quête Ô douce Mathilde   Archange | Quête  Ô douce Mathilde EmptyLun 30 Mar - 15:58

Mathilde haussa un sourcil. Elle était en train de faire la cuisine, et avait son rouleau à pâtisserie dans la main, menaçante. Elle lut rapidement la missive, et son visage devint rouge de colère.

«Si ce lâche veut me dire quelque chose, qu'il vienne me le dire lui-même ! Envoyer un aventurier pour ce genre de choses... Rah ! Toi, si tu veux être dédommagé pour ta peine, va me récupérer des Baies d'Artha, au nord d'ici. Les buissons sont rouges, et les baies noires comme la nuit. Une vingtaine devraient suffire. Et plus vite que ça !»

Ô Douce Mathilde... -2

Mathilde vous demande d'aller récupérer des Baies d'Artha, au nord d'ici, afin de vous faire pardonner.

Conditions :

♦ Victoire si : Ramener 20 Baies d'Artha à Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Joueur
Joueur
Archange


Messages : 60 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Archange | Quête  Ô douce Mathilde Left0/718Archange | Quête  Ô douce Mathilde Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Archange | Quête  Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Archange | Quête Ô douce Mathilde   Archange | Quête  Ô douce Mathilde EmptyLun 30 Mar - 17:17

Apparemment, la dénommé Mathilde ne semblait pas s'émouvoir de la lettre que je lui avais remis, c'était même tout le contraire. Alors qu'un silence s'était installé, durant lequel le PNJ fit mine de lire la missive, elle s'exclama tout d'un coup, visiblement furieuse. Je sursauta même légèrement lorsque j'entendis sa voix éclater. Si je suivais bien tout ce qu'elle disait, l'homme qui lui avait écrit cette lettre semblait apparaître comme un lâche à ses yeux. Je hochais simplement la tête, tentant de suivre les événements. C'est alors qu'elle se tourna vers moi, et relâcha sa colère contre moi.

Evidemment, une quête avec une récompense comme celle-ci ne pouvait pas se clore comme ça. Mathilde me demandait d'aller récupérer une vingtaine de baies, sous prétexte de me faire pardonner. Mais pardonner de quoi ? A ma connaissance, je n'avais rien fais d'autre que de lui emmener la lettre. Au contraire, j'aurai dus être gracieusement récompensé. Mais nous étions dans un jeu-vidéo après tout, il valait mieux évité de s'interroger sur les motivations des PNJS. Poussant un léger soupir, je m'inclinais légèrement avant de sortir de la cabane, me mettant de suite à la recherche de ces fameuses baies.

C'était une occasion rêvé de visiter un peu les lieux ? Toute cette verdure me laissait sans voix. Le feuillage qui se laissait tendrement bercé par les flux continuels du vent. Tout cela était réellement géré par de simples calculs ? La technologie pouvait réellement être impressionnante, quand on l'utilisait à bon escient. Continuant ma petite promenade, je trouva enfin la source de mes recherches. Des buissons rouges, mais des baies noires comme la nuit hein ? Je pense que j'avais trouvé ce que je cherchais. M'abaissant un peu pour ramasser le fruit de mes observations, je sifflotais en appréciant le paysage autour de moi, tandis que je configurais mon profil afin de ramasser les fameuses baies...
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

Archange | Quête  Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Archange | Quête Ô douce Mathilde   Archange | Quête  Ô douce Mathilde EmptyVen 3 Avr - 21:36

Entrée en combat !

Vous avez dérangé un sanglier enfoncé dans les fourrés pendant qu'il grignotait les baies, passant sa hate de neutre à agressive ! La cueillette interrompue, vous devez combattre pour pouvoir poursuivre votre mission.

♦ Niveau : 1
♦ PV : 100
♦ Force : 20
♦ Résistance 25

Enervé, le sanglier vous attaque directement sans vous laisser l'opportunité d'esquiver.

Dégâts infligés Sanglier > Archange : -40 PV
Archange : Points de vie restants : 150
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Joueur
Joueur
Archange


Messages : 60 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Archange | Quête  Ô douce Mathilde Left0/718Archange | Quête  Ô douce Mathilde Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Archange | Quête  Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Archange | Quête Ô douce Mathilde   Archange | Quête  Ô douce Mathilde EmptySam 4 Avr - 14:05

    Ces baies. Elles semblaient réellement délicieuses, et si j'en mangeais une ? Parfois, j'avais des envies toute simples, même dans les jeux-vidéos. C'était dommage qu'il n'existe pas d'options comme "flâner", "s'allonger" ou d'autres futilités du genre. Parfois, j'aimais juste me poser dans un coin et observer ce qu'il se passait devant moi. Dans la vraie vie aussi j'aimais beaucoup flâner après un match de basket. J'étais un peu dans le genre fainéant, mais il fallait bien profiter de ce que nous avait concocter Mère Nature ? Et pour le coup, les personnes derrière ce jeu-vidéo méritait vraiment des applaudissements.

    Je continuais ma petite collecte de baies nonchalamment. J'appréciais ce genre de Quête où tout était calme, le roucoulement des oiseaux, le bruit du feuillage qui se laissait aller au gré du vent, ce parfum caractéristique de la forêt, saupoudré d'un tendre parfum de fruits. Je pourrai rester ici toute la journée, peut-être même plus. Mais j'avais des desseins à accomplir. C'était triste à dire mais je n'avais pas le temps de flâner. Il me fallait progresser, et le plus vite serait le mieux. Reprenant un air un peu sérieux, je terminais alors ma récolte, quand j'entendis soudainement un bruissement qui ne plut guère.

    Un Sanglier des Landes. J'avais entendus de ces monstres à la Ville de Départ. Il s'agissait des plus répandus sur le premier pallier. Mais étrangement, celui-là semblait agressif à mon égard. Je pensais que ces créatures étaient de natures passives, étrange. Puis un tilt se déclencha dans mon esprit. Il s'agissait certainement d'un monstre lié à la Quête de Mathilde. Sans crier gare, il chargea directement sur moi, me faisant alors perdre 40 points de vie. Esquissant un léger sourire en coin, je me relevais doucement avant de dégainer mon Epée, et m'élança alors vers le Sanglier avec toute la dextérité dont pouvait faire preuve un personnage de niveau 1. Ceci fait, je revins en position de garde, prêt pour une nouvelle offensive....
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

Archange | Quête  Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Archange | Quête Ô douce Mathilde   Archange | Quête  Ô douce Mathilde EmptySam 4 Avr - 14:56

Archange VS Sanglier



Dégâts infligés - Archange > Sanglier : -38 PV
Sanglier : Points de vie restants : 62

Le sanglier n'est pas d'humeur à se laisser faire, et lance une seconde charge contre vous. Cette fois-ci, vous êtes en mesure d'esquiver le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange | Quête  Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Archange | Quête Ô douce Mathilde   Archange | Quête  Ô douce Mathilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange | Quête Ô douce Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde
» Gideon - Quête: Ô douce Mathilda...
» Mocakafe [Quête : Ô douce Mathilda]
» [Quête] Ô douce Mathilda... [Gan | Kisho]
» Sen'Ken & Neelah - Quête: Ô douce Mathilda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Aincrad :: Palier 1 - Ville du Départ :: Plaines-
Sauter vers: