Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quête] Mon Royaume pour une fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
[Quête] Mon Royaume pour une fleur Left21935059/21935059[Quête] Mon Royaume pour une fleur Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

[Quête] Mon Royaume pour une fleur Empty
MessageSujet: [Quête] Mon Royaume pour une fleur   [Quête] Mon Royaume pour une fleur EmptySam 28 Mar - 20:50

J'ai besoin d'une fleur.

«Avis aux aventuriers : Une plante pousse dans le Secteur du Labyrinthe, juste avant le grand pilier en lui-même. J'en ai cruellement besoin, mais je ne peux pas quitter mon atelier... Si vous la récupérez, je vous promets de vous offrir une recette unique ! Cette plante se nomme Fleur de Loïra, on la reconnaît à ses pétales rouges et son pistil noir.»

Conditions :

♦ Niveau requis : 5
♦ Nombres de Joueurs requis : 2 à 4
♦ Zone Concernée : Plaines
♦ Victoire si : Ramener une Fleur de Loïra (par personne) au Tenancier du Comptoir.

♦ Système de Combat : Hybride

♦ Récompenses ♦


1500 Cols
1000 XP
Une Recette Alchimique aléatoire. (Générée par le système)

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Mon Royaume pour une fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tire d'aile, à vol de fleur... [ Pv Kisho ]
» [Quête] Les Cristaux
» [Quête] Ô douce Mathilda...
» Mocakafe [Quête : Ô douce Mathilda]
» Lyciaa [Quête : Défenses de Sangliers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Aincrad :: Palier 1 - Ville du Départ :: Grande Place :: Comptoir Mercenaire-
Sauter vers: