Cardinal Immortal Object
Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015 Caractéristiques Niveau: 255 Expérience: (21935059/21935059) Friendlist:
| Sujet: Précisions sur les objets Sam 21 Mar - 19:25 | |
| Pour se battre, faut du stuff !Pour se battre effectivement, il faut un équipement. On le trouve où ? En vente chez des marchands pnj (armuriers la plupart du temps), sur certains monstres, et quelques fois, en récompense d'une quête. Sans équipement, vous ne ferez aucun dégât, et vous ferez légèrement marcher dessus par les autres monstres ou joueurs. Les objets répertoriés ici seront les objets de base, qu'on peut obtenir facilement. Pour les armes et armures rares, il faudra attendre qu'un joueur les découvre ou qu'un informateur se procure le lieu de drop ou l'endroit où vous pouvez trouver une recette de fabrication. Mais voici une liste exhaustive des armes, armures et accessoires disponibles sur l'Aincrad. Les ArmesIl s'agit de votre force de frappe principale ! Les dégâts des armes sont à ajouter directement à votre force. On en trouve pour à peu près tous les goûts :
• Epées - 1 Main • Rapières - 1 Main • Haches - 2 Mains • Dagues - 1 Main • Masses - 1 Main • Marteaux - 1 Main • Sabres - 1 et 2 Mains • Jet - Réserve • Hast - 2 Mains
Précision pour les Armes de Jet : Elles sont en réserve, ce ne sont que des projectiles. Ils occupent un espace d'inventaire mais leurs dégâts sont fixes, et la seule chose qui peut changer la donne, c'est votre chance et votre compétence de lancer, qui détermineront les chances de faire un coup parfait. Autrement, elles servent en général à chasser ou détourner l'attention. Les ArmuresPour les armures, on trouve une grande variété d'objets. Ils ne sont pas tous disponibles au début du jeu et heureusement, mais à la fin, vous pourrez obtenir des statistiques colossales en maximisant le nombre d'objets portés. Quelle que soit la classe de votre personnage cependant, les objets sont les mêmes :
• Casque • Torse • Gants • Jambes • Accessoires - Un anneau + Un Bijou • Ceinture • Cape
Tout ce qui est familier ou bouclier compte comme emplacement secondaire. De même que les double dagues, rares mais existantes, cela s'équipe en tant qu'arme, non en tant qu'armure. Emplacements AnnexesIl y en a peu : les Boucliers, les Familiers et les Armes Secondaires. Les Boucliers sont essentiels aux tanks et aux épéistes qui favorisent la force et le contact : ils disposent ainsi d'une résistance nettement améliorée, ainsi que de plus de points de vie. Les familiers sont réservés aux Beast Tamers, qui privilégient tous leur compétence de domptage. Ils possèdent divers effets. Quant aux armes secondaires, elles servent à ceux qui veulent équiper deux dagues par exemple. Il sera précisé dans les listes d'objets si l'arme peut être équipée ou non en secondaire. Si vous avez des questions, je vous invite à aller les poser là où vous savez, de même que si vous avez des bugs d'affichage, ou que vous constatez des "bugs système" entre les stats des objets, les dégâts infligés et la vie des monstres. Je finirai par m'en rendre compte quoi qu'il arrive, mais si ça vous arrive avant que je le title, ça me fera gagner du temps (et donc à vous aussi). | |
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