Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Précisions sur le bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
Précisions sur le bestiaire Left21935059/21935059Précisions sur le bestiaire Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

Précisions sur le bestiaire Empty
MessageSujet: Précisions sur le bestiaire   Précisions sur le bestiaire EmptySam 21 Mar - 17:31

Les classes de monstres



Les monstres seront systématiquement divisés en trois catégorie : les Monstres normaux, les Monstres de Chasse, et les Monstres Rares. Chacune de ces catégories possède ses spécificités, et clarifie du même coup le bestiaire. Le bestiaire du pallier 1 est "cadeau" dans le tutoriel du jeu, en revanche, il pourra éventuellement exister des monstres encore inconnus, et sur les autres palliers, la majorité des monstres connus le seront parce que les autres joueurs seront tombés dessus et auront publiés leurs infos. A noter que personne ne les y oblige.



Les Monstres Normaux



Pour les monstres normaux c'est pas très compliqués, ce sont les monstres les plus fréquents, ceux qu'on tue pour XP, se faire des Cols et des ressources de base pour le craft ou la revente. Ils possèdent généralement un niveau qui évolue peu à peu selon les zones dans lesquelles ils sont rencontrés, mais leurs schémas d'attaque sont très simples. Un simple coup d'oeil aux statistiques suffit pour connaître la façon dont il faut les combattre.



Les Monstres de Chasse



Outre les monstres normaux qui permettent déjà de ramasser de quoi crafter des items mineurs, il y a les Monstres de Chasse. Ils apparaissent rarement ou à des périodes données (Les Night Pumpkin n'apparaissent que la nuit par exemple), sont parfois forts inutilement, et donnent peu d'expérience et de Cols. En revanche, ils cèdent une fois morts des objets permettant de fabriquer des objets intéressants. Pour reprendre l'exemple des Night Pumpkin, elles cèdent les matières permettant de fabriquer les cristaux de téléportation ! Ils ne sont donc pas à négliger.



Les Monstres Rares



Il n'y a pas que les boss de Paliers qui sont intéressants. Les Monstres Rares comme The Bonebreaker offrent aux joueurs la possibilité de gagner beaucoup d'argent et d'expérience, tout en ayant une chance de drop des items rares. Contrairement aux donjons où le boss repose dans une chambre particulière, ceux-là apparaissent spontanément dans la nature, et y restent jusqu'à ce qu'ils soient tués. Certains apparaissent aussi au déclenchement d'une quête spéciale. Leur force est nettement au dessus des monstres normaux, et il est pratiquement impossible de les tuer seuls, sauf les stats du joueur en question le permettent. Ils sont la proie favorite des chasseurs d'Achievements et d'items et ressources rares.



Etant donné que le système de stats n'a pas encore fait toutes ses preuves, les stats des mobs sont des stats "bêta". Si jamais les joueurs défoncent les mobs comme des boîtes en carton, elles seront augmentées. A l'inverse, si c'est un enfer pour tuer un seul sanglier alors que c'est le monstre le plus faible de l'Aincrad (en dehors des animaux), elles seront baissées. Pensez à éprouver le système et à faire des rapports au staff (Cardinal), si jamais vous constatez de gros problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions sur les objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Link Start ! :: Guide Book :: Bestiaire Général-
Sauter vers: