Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm the bone of my sword

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hezalael
Unknown Data
Unknown Data
Hezalael


Messages : 2 Date d'inscription : 30/06/2015

I'm the bone of my sword Empty
MessageSujet: I'm the bone of my sword   I'm the bone of my sword EmptyMar 30 Juin - 2:06


Données de Hezalael]

Nom Véritable : Kago Tadayoshi
Surnom en Jeu : Hezalael
Âge : 22 ans
Sexe (Véritable) : Masculin
Groupe souhaité :Solo Players
Résultat Bêta-Test : 30


Aucun masque sur l'Aincrad
Ho...vous vous intéresser à moi, d'habitude j'aurai rejeté l'offre de me faire "interviewer" mais disons que j'ai que ça à faire en ce moment, que de bonne nouvelle pour vous.

Je suis souvent qualifié de poids plume et pour dire vrai...c'est pas faux, j'ai l'air d'un squelette à la con mais j'ai une masse musculaire à faire des envieux. Étant de base un gaucher, on m'a bourré le cerveau pour que j'écrive de la main droite, au final, j'ai fini par devenir ambidextre
Il est certains que mon visage ne vous dise pas grand chose, il est loin d'être très masculin, sa forme légèrement ovale le rendant plus androgyne qu'autre chose, ce qui est des plus banal. J'ai des yeux assez fin avec une hétérochromie assez avancé, l'un de mes yeux est bleu et l'autre est ambre chacun s’éclaircissant au contact du soleil. Je possède des cheveux naturellement blanc, ce qui contraste avec ma peau assez normal, pas bronzé mais pas pale non plus et vu ma taille haute d'un mètre quatre-vingt-dix il y en a de la peau, heureusement que mon poids n'en rajoute pas, en même temps avec seulement soixante-quinze kilo, il me serait très difficile d'être large.

Bien que les préoccupation vestimentaire soit pas important, je ne sais pas pourquoi je me sent obliger de commenter la dessus. La tenue que je porte le plus souvent et aussi l'unique tenue que j'ai à disposition est un manteau long dans le style uniforme militaire déchiré sur certains bouts dans les tons sombre pardessus une chemise dans un ton gris dégueulasse avec des boutons couleur noir, je porte comme la plupart de mes personne de mon âge, un pantalon dont je ne saurai déterminé le tissus et encore une fois dans le même blanc dégueulasse surplombé par une double ceinture noire et de plusieurs lanières de cuir un peu partout sur mon manteau avec des boucles de ceinture blanche avec aussi des bracelets en argent sur les avant-bras et les poignées, poignées souvent accompagné de gant à pointe qui laisse mes doigts libre . Pour ce qui est des chaussure, deux lourdes bottes noires avec autant de lanière que mon manteau. Niveau bijou et autre objet petit et varié, vous allez être servi, des collier, des piercing et toute les merdes du genre, il y a deux colliers une dent d'un animal sauvage censé porté bonheur et un autre bijou que j'ai trouvé par hasard sur le sol.
J'ai aussi la manie de cacher mes cheveux avec des bonnet, des capuches ou tout autre chose pouvant me couvrir la tête.



Je pense donc je suis. Mais où ?
La psychologie de votre personnage étant prépondérante dans votre avancée dans le jeu, une explication sur sa personnalité, tant en tant que joueur qu'en tant qu'avatar (oui les deux sont, mine de rien, assez souvent dissociés...) sera donc la bienvenue



Once upon a time

Ici, on ne vous demande pas votre vie sur le jeu (il vient de commencer ! Suivez un peu !) mais la vie de votre joueur, en tant que gamer, en tant que personne aussi (a priori tous les joueurs n'ont pas 15 ans), et à la fin, ce qui vous a poussé à acheter Sword Art Online pour vous plonger droit en enfer What a Face




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Il faut avouer que j'ai garder mon calme, habituer au stress des compétition ou même de la vie en général, j'ai lancer un "Bon bah...si faut tout terminer, autant s'y mettre de suite" surtout que j'avais mit la Hype à deux personne pas adepte du mmorpg en général et donc je me voyais redevable de ce service envers eux.


Ambitions en Jeu :

Dans le mmorpg, il y'a de tout, des players killers, des adeptes du pvp ou des gens qui vienne passer du temps à s'amuser. Moi, je m'amuse comme les joueur banal mais surtout, j'aime découvrir chaque once de background, je recherche chaque arme, armure ou même babiole qui pourrait m'en apprendre plus tout en cherchant à naturellement à sortir d'ici pour reprendre ma vie




Compétences de Départ

Compétence de Classe : Bretteur
Compétence Arme n°1 : Arme 1 main
Compétence Arme n°2 : Bouclier
Compétence Arme n°3 : Hast
Compétence Secondaire : Armurerie
...



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Stinger-Sempai
Comment avez-vous découvert AC ? Le pifomètre
Votre première impression ? *p* Que le fow est bauw et avec les machin à gauche, je me croirait presque dans SAO
Parrain ? (Si oui, qui ?) Google
Activité (estimation) Environ une fois pas jour

Revenir en haut Aller en bas
Babanks
Unknown Data
Unknown Data
Babanks


Messages : 22 Date d'inscription : 24/06/2015

I'm the bone of my sword Empty
MessageSujet: Re: I'm the bone of my sword   I'm the bone of my sword EmptyMar 30 Juin - 14:40

Hey Bienvenue ^^

J'suis comme toi un nouveau du coup j'peux pas trop te vendre le forum, mais j'espère qu'il te (nous) plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisho
Joueur
Joueur
Kisho


Messages : 57 Date d'inscription : 11/06/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
I'm the bone of my sword Left0/718I'm the bone of my sword Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

I'm the bone of my sword Empty
MessageSujet: Re: I'm the bone of my sword   I'm the bone of my sword EmptyMar 30 Juin - 20:48

Et bah moi je suis un peu plus vieux que Babanks et je peux te le vendre, pas cher en plus ! /fuit/
Enfin bref, je te souhaite aussi la bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Et ne t'en fais pas, écoute pas le rouquin /paf/ je suis sûre que ce forum va te plaire !

À très vite sur l'Aincrad ! ... Enfin si tu survis jusque là Lamaflippant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the bone of my sword Empty
MessageSujet: Re: I'm the bone of my sword   I'm the bone of my sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the bone of my sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Art Online : Prélude
» [Sword Art Online] SAO Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Link Start ! :: Création d'Avatar-
Sauter vers: