Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahlia Crush
Joueur
Joueur
Dahlia Crush


Messages : 24 Date d'inscription : 24/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk] - Page 2 Left125/718Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk] - Page 2 Empty_mid  (125/718)
Friendlist:

Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk]   Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:44

Rappel du premier message :



S'il était ridicule de penser que quelqu'un puisse perdre son temps à flâner malgré le chaos de ces derniers jours, eh bien c'était pourtant le cas de Dahlia. Cela faisait maintenant trois jours que l'annonce avait été prononcée, faisant sombrer bon nombre d'innocent joueur dans le désespoir le plus sombre et le plus morbide qui soit. Elle-même avait d'ailleurs eut du mal à le concevoir. Et c'est d'ailleurs une raison pour laquelle elle s'était isolée afin de réfléchir. Ça, et parce qu'elle ne supportait pas de voir l'état dans lequel étaient certains joueurs. Alors quitte à bouger son cul plus tard pour aider quelques unes de ces âmes, elle préférait attendre qu'ils se calment eux-même. Ce genre de claque laissait des marques, certes, mais la sienne c'était plutôt vite estompée, elle avait l'habitude. Intérieurement cependant...une partie d'elle se refusait à agir selon toute logique, à savoir foncer tête baissée pour espérer monter de niveau le plus vite possible. Non...une autre chose lui paraissait tout aussi importante, non des moindre, mais plus inaccessible encore... Elle éprouvait un besoin presque viscéral de savoir, comprendre. Mettre une explication sur l'acte démoniaque de ce Kayaba : Qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à agir de la sorte ? N'était-il donc qu'un mégalo frôlant l'hystérie mentale ? A vrai dire...elle n'avait personnellement que peu entendu parlé de lui, mais ç’aurait été trop facile... non ?

Qu'y avait-il dans ce monde...qui puisse justifier un tel acte... ?

C'était probablement stupide comme pensée, mais cela la taraudait depuis lors, la hantait même ! Alors c'était soit ça, soit se lancer dans cette course effrénée à l'exp, sans préparation mentale, sans espoir de survie. Le plus triste, était certainement que Dahlia ne pouvait s'empêcher de trouver ce monde extraordinairement beau... Elle l'avait aimé la première fois qu'elle l'avait testé, et voilà que ça continuait. D'ailleurs, du peu qu'elle en avait vu...ce jeu n'était pas sans lui rappeler son enfance dans les Highlands... et si elle rechignait à se l'avouer, ça ne lui déplaisait pas. Bien entendu, à l'époque, elle ne risquait pas sa vie de cette manière. Mais son innocence d'alors ne valait-elle pas toute cette dangerosité ? Ah, si seulement elle pouvait trouver un moyen de communiquer avec ce timbré...peut-être pourrait-elle affronter la réalité en face. Mais tel n'était actuellement pas le cas, alors elle s'était recueillit solitairement dans un coin d'Edvis, à l'écart des bâtisses et des players.

Distraitement, pour tromper l'ennui et l'irritation que provoquait ses interrogations, elle s'amusait à apprendre quelques ordres à son aiglon. Après tout, si elle voulait pouvoir survivre, autant prendre son temps pour solidifier les bases... Il serait son premier et plus proche allier !

« Je vais t'appeler Drame. »
avait-elle décrété lors de l'acquisition de cet animal.

Et depuis bientôt deux heures, elle s'épuisait à tiser un lien avec cette bête virtuelle. Elle voulait le rendre aussi apte à survivre qu'elle-même, alors si elle devait passait des journées entières à mettre quelque chose dans le crâne de ce piaf, elle le ferait.

Bientôt, son esprit se calma, et dans un soupire fatigué, la Beast Tamer se laissait finalement choir contre un petit muré. D'un geste, elle envoya son aiglon voler un peu plus loin. Elle méritait bien une petite sieste...

« La belle saloperie... ! »
grinça-t-elle alors dans un souffle en s'étirant tranquillement...prête à fermer les yeux, la tête basculée en arrière.
« J'te dédie ce petit somme, foutu bâtard... »





Dernière édition par Dahlia Crush le Dim 3 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minsk
Informateur
Informateur
Minsk


Messages : 495 Date d'inscription : 28/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk] - Page 2 Left200/6134Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk] - Page 2 Empty_mid  (200/6134)
Friendlist:

Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk]   Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:28

Minsk profita tranquillement du petit déjeuner, et accessoirement de la splendide vue matinale qu’il avait, et grignota sa part avant de vérifier son inventaire. Son bouclier, ses armes, le reste de l’équipement, tout était en ordre. Il n’avait aucun consommable sur lui, mais ne pensait pas en avoir besoin. Pas s’il partait avec Dahlia, qui a priori se frotterait à des monstres qu’il pouvait pulvériser d’un coup de masse.

Il accueillit avec une joie parfaitement visible le baiser de Dahlia, qu’il lui rendit allègrement. Ils n’auraient pas l’occasion de folâtrer avant un bon petit moment. Minsk était cependant plus confiant que Dahlia, même si cette dernière semblait s’être armée d’une grande dose de détermination. Pour faire simple, tant que Minsk restait près d’elle, et du moment que l’IA des monstres ne subissait pas d’irrégularités trop flagrantes, elle n’était pas en danger. Pas trop en tout cas. Une fois qu’il fut prêt et certain qu’il avait tous ses objets avec lui, il suivit Dahlia, et lui-même resta relativement surpris devant le nombre de joueurs qui étaient déjà en ville. Il se doutait bien qu’il y en aurait de plus en plus et assez vite, surtout avec les conseils dispensés par les joueurs expérimentés et les bêta-testeurs, mais à ce point… Il ne s’y était pas attendu. La progression rapide et efficace des prisonniers de l’Aincrad le ravit, le motivant encore plus à faire de cette journée un jour riche d’activités. Lui-même ne prendrait probablement que quelques pauvres points d’expérience, mais au moins… Il secoua la tête. Il fallait rester concentré.


«Viens avec moi, les terrains les plus fréquentés par les joueurs sont dangereux, certains n’hésitent pas à attaquer les joueurs les plus faibles, et certains monstres qui n’apparaissent pas profitent du fait qu’il y ait du monde pour sortir de leur cachette histoire de casser la croûte. Et un Kin Wolf affamé… brr.»

Il prit une autre route que celle qu’il avait emprunté la veille, qui ressortait au nord de la ville, direction le labyrinthe. Elle était vide de toute vie humaine. Il bifurqua, n’étant lui-même pas prêt à s’attaquer au labyrinthe, et se dirigea vers les hauts remparts de la Ville du Départ, flous mais bien visibles dans la brume irisée du matin. Il répondit également aux questions de la jeune femme, de façon volontairement évasive.

«Hm.. J’en ai fait quelques unes, et j’ai assez d’avance pour encaisser les dégâts à ta place si jamais tu as des problèmes. Je suis spécialisé Défenseur, mon boulot c’est de prendre les boîtes des monstres pendant que les autres membres du groupe lui dérouillent la tête.»

Il s’arrêta quelques secondes pour s’orienter, puis choisit de prendre un petit chemin, creusé d’ornières mais faisant route vers la ville.

«Ceci étant, aujourd’hui c’est toi qui te battras, pas moi ! Je serai ton coach, et je n’interviendrai qu’en cas d’urgence.»

Il esquissa un sourire mesquin. En cas d’urgence signifiait surtout “à la moindre ombre de problème”, mais il préféra tourner la phrase de façon à ce qu’elle pensât qu’elle dusse se débrouiller seule.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions pas très solitaires... [Explicite - Ft. Minsk]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minsk alias Kayaba Akihiko
» Une rencontre décisive [RPFB avec Minsk]
» Tout n'est pas encore perdu. [Feat. Minsk ]
» Quête : Ô douce Mathilda. [Dahlia-Minsk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Aincrad :: Palier 1 - Ville du Départ :: Plaines :: Edvis-
Sauter vers: