Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arane
Joueur
Joueur
Arane


Messages : 202 Date d'inscription : 02/05/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Arane Left100/718Arane Empty_mid  (100/718)
Friendlist:

Arane Empty
MessageSujet: Arane   Arane EmptySam 2 Mai - 3:13


Données de [Arane]

Nom Véritable : Shi Kitsune
Surnom en Jeu : Arane
Âge : 20 ans
Sexe (Véritable) : Féminin
Groupe souhaité :Joueurs
Résultat Bêta-Test : 37


Aucun masque sur l'Aincrad
Encerclés d'un tissu fin et soyeux, découlent de son crâne de longs et beaux cheveux noirs jusqu'au bas de son dos. Soucieuse d'être parfaite, la jeune femme à la silhouette fine se cambre face au miroir penché, l'obi orange qui maintient fermement à son corps le kimono la serre un peu, mais tant pis, ce serait malvenu d'exhiber ses formes lors de la prière.

Demi-tour.

Elle soupire, anxieuse, l'heure approche, elle remarque tout juste, au dernier moment, que quelque chose manque. Elle pousse un petit cri en sautillant du haut de son mètre soixante, un pas de plus et la barrette à l'effigie du dieu Renard finissait compressée. Shi se penche et l'attrape précautionneusement, la disposant sur le côté droit de sa chevelure, juste au dessus de la boucle d'oreille richement gravée qui s'agite tandis qu'elle penche la tête.

Un dernier soupir, et quelques pas.

Le soleil vient à sublimer le blanc de son vêtement, elle plisse les yeux. Cachant ses pupilles aux reflets d'un morceau de caramel lacté derrière ses paupières maquillés subtilement. Elle ne doit pas en faire trop, mais rester présentable tout de même.

Soudain, on l'appelle.

Déjà ?! Il n'est pas aisé de courir avec des geta, mais cette cérémonie est importante. Le visage de la jeune prêtresse, parfait en tout point se couvre d'anxiété, et alors que son souffle irrégulier menace de faire couler le rosé imprimé sur ses lèvres, les portes du sanctuaire s'ouvrent.

Elle cesse de courir, reprend son souffle.

Shi Kitsune, parfaitement présentée et accoutrée tel qu'elle doit l'être, se place devant l'autel. Joignant ses deux mains face à elle, cachant partiellement son collier en fils de rouge tressés, elle se met à chanter.



Je pense donc je suis. Mais où ?
Quelque part au japon. Shi Kitsune est là, présente et discrète, œuvrant à une vie paisible et sereine, la jeune prêtresse shinto est commune à toutes les autres du sanctuaire. Sage, ne parlant que lorsqu'il est nécessaire de parler, elle délivre le doux son de sa voix aux divinités et à leurs nombreuses prières. Elle est toujours souriante, aidante, milles fois plus soucieuse du respect qu'elle doit aux kamis qu'à sa propre personne.

Au sanctuaire. Sa vie est parfaite, elle est ce qu'elle doit  et ce qu'elle veut être et rien ne pourrait la décourager de poursuivre sa voie tant elle est déterminée.

Mais lorsqu'elle rentre chez elle, son corps tout entier se replie. Sa tête rentre entre ses épaules. Comme si de lourdes mains s'appuyaient sur ses frêles épaules, peut-être est-ce l'effet de cette voix cinglante et pleine de reproches, qui chaque soi lors de son retour s'élève. Tuant temporairement la belle et jeune prêtresse pour la réduire à l'état de larve.

-... C'est moi.

Son père est fort, mais il est violent. Son père est grand, mais il est injuste, son père n'est plus capable de croire, alors il renie les croyances et à force de cris et de coups, elle finira bien par céder, n'est-ce pas ?

-En retard. Je suis forcé de croire que tu le fait exprès, je suppose que tu priais encore dans ton stupide, c'est inutile, ça ne va pas ramener ta mère.

La vie l'avait rendu amère, l'homme qui était autrefois bon et protecteur devenait mauvais et méchant. Le départ récent de sa femme pour un autre n'avait fait qu'empirer les choses. La jeune femme serra les dents, avalant sa salive ainsi que des mots de haine pour ne sortir que le politiquement correct.

-Je suis désolée père.

Lorsqu'il frappe du poing sur la table. Elle recula, se cognant sur la porte d'entrée qu'elle venait de clore, Shi trembla, peureuse, fermant les yeux pour mieux se rendre invisible. Avec un peu de chance, ça allait marcher. Mais non, encore ce soir, elle devra payer pour ses croyances.

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle monta dans sa chambre. S'écroulant sur le lit, sa couette absorbant les perles de larmes de son maquillage. Les prières ne suffisaient plus, Shi faiblissait, il lui fallait quelque chose de nouveau, elle regarda aux pieds de son armoire, l'objet promesse d'un nouveau monde, pensive.

Elle resta quelques temps comme ça, puis attrapa le Nerve Gear soigneusement posé sur le sol.

-LINK START !



Once upon a time

Shi Kitsune est née d'un père et d'une mère aimante, élevée dans une famille stricte, elle apprit très vite les valeurs de la famille, du respect, et de l'honneur. Grandissante dans un environnement très traditionnel, elle s'avèra être une petite fille parfaite, sage, faisant exactement ce qu'on attendait d'elle. Admirative de ses deux parents, mais en particulier de sa mère, elle décida très tôt de l'accompagner au temple de son village pour l'imiter.

Ce qui s'avérait n'être qu'un jeu dans son enfance se révéla une passion et même un devoir lorsqu'elle fut dans l'âge de réfléchir et de prendre des décisions. Shi était bien sûr hâtive de pouvoir devenir une prêtresse assidue mais il lui fallut tout d'abord terminer ses études.

Amoureuse de l'histoire de son pays et des temple, elle ne pouvait s'empêcher d'être distraite en cours mais décrocha quand même, grâce à son assiduité le diplôme signant la fin de scolarité. Celui-ci obtenu, elle s'engagea au temple et commença avec entrain et détermination sa formation de prêtresse.

Mais un jour, sans trop savoir pour quelles raisons. La ciel prit sa mère dans un accident, la terre s'était écroulée sous ses pieds et elle était tombée, Shi pleura, fragilisée, mais ses croyances et l'enseignement qu'elle avait puisée de sa mère firent qu'elle ne s'effondra pas, elle chuta, mais se releva tout de même, fière et droite.

Son père, en revanche, devint plus sombre. Injuriant, maudissant, oubliant ses valeurs, Shi tenta maintes fois de le ramener à la raison, son sourire semblable à celui de son épousée le sauva probablement quelques fois de la gangrène qui le détruisait. Mais plus le temps passait, plus l'homme se rongeait.

Découragée après des mois de lutte, Shi ne se sentait plus en sécurité dans son foyer. Sa mère absente, son père blessé, l'ambiance était devenue lourde, pesante. Bien que très peu adaptée aux nouvelle technologie, elle décida de commander un jour, sur un coup de tête, ce fameux casque promesse de mondes virtuels.

Peut-être que le quotidien irait mieux là-bas ? Elle allait pouvoir fuir, au moins quelques temps, son chez-soi devenu trop stressant. C'est ainsi qu'elle arriva, foulant un sol inconnu pour la première fois, elle s'émerveilla de ces nouvelles choses.




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Elle pleura dans un premier temps, prise de panique. Elle n'allait plus jamais voir le visage de son père, qu'allait-il devenir sans elle ? Et son temple, elle angoissait, regrettant son acquisition et maudissant sa fuite du monde réel pour la quête d'un autre monde plus enviable selon elle. Puis les larmes vidées, elle pria, récitant des prières pour sortir de cet enfer, les gens autour d'elle avaient peur, elle aussi.

Encore plus tard, alors qu'elle ne pouvait plus trembler. Shi décida d'aider ceux qui auparavant pleurait et tremblait comme elle l'avait fait.


Ambitions en Jeu :

Elle souhaite sortir le plus vite possible mais est complément étrangère au système de jeu. Elle se content pour le moment de rassurer les gens, en attendant de se découvrir des compétences plus adéquates à l'aincrad.




Compétences de Départ

Compétence de Classe : Allonge
Compétence Arme n°1 : Arme Lourde
Compétence Arme n°2 : Aucune pour le moment




Je n'ai fait qu'un seul forum rp auparavant et mon pseudo principale était Neoxys Smile
Surnoms/Pseudos : Neoxys, Electra etc
Comment avez-vous découvert AC ? En regardant sur les top-forum tout bêtement.
Votre première impression ? L’interface transpire la classe, tout est bien expliqué même si j'ai un peu de mal avec les compétences. Les chiffres me faisaient un peu peur mais après avoir lu le topic sur la marge de sécurité ça va xD Et surtout, on peut mourir ! Donc au revoir les god-mod <3 Prise de risque synonyme de sanction possiblement de mort donc cohérence, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Parrain ? (Si oui, qui ?) Nop nop.
Activité (estimation) Eh bien ça va dépendre de ma motivation, mais pour l'instant je suis gonflé à bloc !



Ps : ça devrait être bon maintenant !


Dernière édition par Arane le Dim 3 Mai - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arane Empty
MessageSujet: Re: Arane   Arane EmptySam 2 Mai - 15:20

Bienvenue Ara ! Tu es désormais validée !  Lamadanse
Tu peux maintenant poster ta fiche technique. Une fois cette dernière vérifiée par le staff, tu pourras te lancer en RP ! Si tu as des questions supplémentaires, tu peux les poser dans les requête MJ. Bon jeu, mais surtout bon courage. Lamaflippant
Revenir en haut Aller en bas
Arane
Joueur
Joueur
Arane


Messages : 202 Date d'inscription : 02/05/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Arane Left100/718Arane Empty_mid  (100/718)
Friendlist:

Arane Empty
MessageSujet: Re: Arane   Arane EmptySam 2 Mai - 23:57

Merci !

Je m'attelle à la fiche technique Smile J'ai une question, est-ce que je peux modifier certains points sur ma fiche ainsi que mon nom en jeu, et donc mon pseudo ? Je ne crois pas avoir vu de noms composés dans SAO et je n'avais tout simplement pas eu le temps de réfléchir à un pseudo que j'ai trouvé aujourd'hui.

Ce serait Arane, tout bêtement.

Edit : J'ai également changé le nom et prénom de mon personnage avant de commencer le rp, j'espère que ça ne pose pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arane Empty
MessageSujet: Re: Arane   Arane EmptyDim 3 Mai - 2:10

Pseudo changé en Arane ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Informateur
Informateur
Minsk


Messages : 495 Date d'inscription : 28/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
Arane Left200/6134Arane Empty_mid  (200/6134)
Friendlist:

Arane Empty
MessageSujet: Re: Arane   Arane EmptyDim 3 Mai - 11:16

Pure précision, les noms composés sont tout à fait autorisés, même s'il n'y en avait pas dans l'anime, attention. Ce n'est pas un copié collé de SAO, c'en est certes fortement inspiré mais je me réserve quand même une certaine liberté (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arane Empty
MessageSujet: Re: Arane   Arane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour une lance qui n'existe pas! [FB : Arane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Link Start ! :: Création d'Avatar :: Avatars Enregistrés-
Sauter vers: