Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Login : Babanks [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babanks
Unknown Data
Unknown Data
Babanks


Messages : 22 Date d'inscription : 24/06/2015

Login : Babanks [Terminée] Empty
MessageSujet: Login : Babanks [Terminée]   Login : Babanks [Terminée] EmptyMer 24 Juin - 11:36


Données de Babanks

Nom Véritable : Josh Banks
Surnom en Jeu : Babanks
Âge : 23 ans
Sexe (Véritable) : Masculin
Groupe souhaité :Informateur à terme, mais pour le moment simple Joueur
Résultat Bêta-Test : 31


Aucun masque sur l'Aincrad

Babanks est un joueur de sexe masculin. C'est un homme athlétique, aux muscles bien dessinés, ce qui couplé à sa grande taille peut le rendre imposant. En effet Babanks frôle la barre des un mètre quatre-vingt-dix. Son corps est bien proportionné pour sa taille : des jambes plutôt fine mais puissantes de quatre-vingt-onze centimètres, un torse aux abdominaux et pectoraux bien dessinés pour une hauteur de soixante-dix centimètres, un cou court et une tête à la mâchoire carré le font atteindre la taille d'un mètre quatre-vingt huit. Le poids de Babanks se situe entre quatre-vingt-dix et quatre-vingt-douze kilos. Sa peau est halée, son torse est couvert de fins poils blonds. Ses bras sont d'une longueur acceptable et épais. Ses épaules carrées renforcent encore la différence entre un garçon rachitique et l'homme sportif qu'il est.
Il laisse ses cheveux blonds mi-longs tomber naturellement autour de son visage. Ses yeux sont marrons, d'un marron très clair. Des sourcils fins et une bouche toujours souriante rendent son regard bienfaisant. Quelques rides légères peuvent donner à son visage une teinte un peu sévère. Son nez est droit et sa barbe soigneusement taillée.
Babanks opte toujours pour une tenue près du corps pour gêner le moins possible sa liberté de mouvement. Une chemise bleue ciel ajustée est rentrée dans un pantalon droit blanc. Il en retrousse les manches pour dévoiler ses avant-bras. Pour compléter sa tenue sérieuse, Babanks aime bien enfiler une paire de Sneakers, dont il fait collection, étant grand fan de basket.



Je pense donc je suis. Mais où ?

Babanks est quelqu’un d’assez méfiant. On ne peut pas dire qu’il soit associable, mais ses vrais « amis », il peut les compter sur les doigts d’une main et encore, ce qui ne l'empêche pas d'être populaire à l'université. Il n’est pas désagréable avec les gens qu’il rencontre, mais ce n’est pas pour autant qu’il leur accordera sa confiance ni même qu’il leur dira la vérité. Babanks est un homme honnête, mais qui sait quand il doit mentir pour se couvrir ou quand son interlocuteur est une pipelette ambulante.
Il est d’un naturel calme et observateur. Il ne parle pas pour rien dire et souvent se contente de se taire. Babanks est un bourreau de travail, et rêve de devenir, un jour, un grand avocat, voire même un juge de cours, mais il sait que les fruits d’un dur labeur ne sont pas instantanés, ce qui l’agace car il n’est pas particulièrement patient.
L'homme prend soin de ses affaires. On peut même dire que c’est un trait de caractère prédominant chez lui : il est matérialiste. Non pas qu’il possède plus qu'un autre, mais il rêve un jour de posséder la plus grande collection de Sneakers au monde. Ceci explique pourquoi il surveille ses affaires et son argent à l’image d’une mère et ses petits.
Il n’est pas d’un naturel violent, mais il a un force sens de la justice et de l'abnégation. Il protège les gens qu'il considère comme plus faible que lui. Il supporte mal la violence illégitime et lorsqu'il est témoin d'une agression, le sang lui monte à la tête.
Babanks a développé une excellente mémoire au fil du temps passer à étudier le droit. Il peut se souvenir de chose qu'il n'a vu qu'une fois, et il met facilement un visage sur un nom. Il est conscient que l'information et l'intelligence sont les clés de voûtes de la connaissance, et de la survie.




Once upon a time


" Hey, Josh, t'as décider de ce que t'allais faire sur ce nouveau jeu ? "

Avec son meilleur ami, Nathan, Josh Banks faisant la queue pour acheter un Nerve Gear depuis maintenant 3 heures. Il était encore tôt, mais le magasin n'allait plus tarder à ouvrir ses portes. Une masse de gens impressionnante s'était réunie devant les grilles fermées de la FNOC, certains avaient même campé devant les grilles pour être sûrs d'être bien placés. Mais il n'était pas inquiet, Nathan et lui étaient bien placés, à vrai dire ils étaient juste devant la grille, leur grande taille et leur imposante musculature de sportif, surtout Nathan, du haut de ses deux mètres cinq et ses cent sept kilos, leur avaient peu à peu fait gagné quelques places. Les exemplaires de Nerve Gear étaient très limités, et ça serait difficile, même en étant bien placé de mettre la main dessus. Mais encore une fois, Josh n'était pas inquiet, il était assez confiant sur le fait qu'il serait assez rapide pour pouvoir en saisir deux : un pour lui, et un pour Nathan.

"C'est simple non ? Ce jeu est la meilleure expérience de réalité virtuelle à ce qu'on dit. J'ai envie de voir à quel point s'est vrai." une once d'excitation était nettement perceptible dans la voix grave de Josh.

"Alors tu vas tout explorer ? Moi j'ai envie qu'on monte une guilde, et qu'on devienne célèbre. Tu sais genre 'la guilde la plus forte de toutes' ce genre de bêtises. Je sais que ça fait... gamin, mais c'est plus fort que moi, j'ai envie d'être reconnus." lui expliqua Nathan.

Josh explosa de rire. Puis voyant l'air sérieux de son ami, il lui dit un air de moquerie dans la voix :

"Rien que ça ?"

Nathan ne répondit rien. L'heure sur son poignée indiqué neuf heures, les portes de la FNOC allait ouvrir d'un instant à l'autre.



Create new Character
Name : Babanks



Loading...


L'excitation s'emparait de Babanks au fur et à mesure qu'il voyait la jauge se remplir. Quel rôle allait-il jouer ? Il pouvait faire ce qu'il voulait. Dans ce monde virtuel il pouvait devenir n'importe qui. Il pouvait devenir chef cuisinier, pêcheur, un grand aventurier, tout, même un PK, personne n'en souffrirait... n'est-ce pas ?




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Babanks ne s'attendait pas à ce que ce jeu devienne une prison où la mort attend quiconque se laisse aller, ou quiconque essaie de se dépasser déraisonnablement. Il a encore du mal à le concevoir, malgré le fait que de nombreuses personnes soient mortes. Il est dans sa phase de déni, même si à l'évidence, tous ceux qui meurent dans ce jeu finissent par ne jamais se reconnecter. Il espère au fond de lui que ces personnes soient justes déconnectées et que leur compte est banni, mais l'idée de leur mort lui glace le sang. Il est terrifié à l'idée de voir sa vie s'arrêter au cours de ce jeu. Mais il ne veut pas voir d'avantage de personne y mourrir.


Ambitions en Jeu :

Babanks a un sens de la justice et des responsabilités qui font qu'il cherche à finir ce jeu pour délivrer toutes les personnes qui y sont présente. Il espère même pouvoir y jouer un rôle majeur en récoltant le plus d'information possible. Cependant il est effrayé de perdre la vie dans les premiers niveaux de ce jeu, là où il se sent le plus faible avec un équipement rudimentaire et des skills à polir




Compétences de Départ

Compétence de Classe : Allonge
Compétence Arme n°1 : Arme lourde
Compétence Secondaire n°1 : Cuisine
...



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Quentin
Comment avez-vous découvert AC ? Google ? ^^
Votre première impression ? Ca a l'air franchement cool, mais franchement chaud de progresser (niveau moyen : 2 environ ^^)
Parrain ? (Si oui, qui ?) Nope
Activité (estimation) Dur d'estimer, mais j'passe 1 jour sur 2 (au pire, même si c'est plus 1 jour sur 1 en ce moment Surprised)



Dernière édition par Babanks le Lun 6 Juil - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisho
Joueur
Joueur
Kisho


Messages : 57 Date d'inscription : 11/06/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Login : Babanks [Terminée] Left0/718Login : Babanks [Terminée] Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Login : Babanks [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Login : Babanks [Terminée]   Login : Babanks [Terminée] EmptyMer 24 Juin - 12:22

Bienvenu sur Aincrad Chronicles et bonne chance pour ta fiche ta validation. T'as posté vite dit-moi o/
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ! (m'enfin si tu survis jusque là ... Lamaflippant)


Dernière édition par Kisho le Mer 24 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babanks
Unknown Data
Unknown Data
Babanks


Messages : 22 Date d'inscription : 24/06/2015

Login : Babanks [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Login : Babanks [Terminée]   Login : Babanks [Terminée] EmptyMer 24 Juin - 12:34

Merci Kisho ^^

Ma fiche est arrivée rapidement, mais j'ai quand même bien réfléchi à ce que je voulais faire, j'ai pris pas mal de temps pour me décider entre les différentes classes, métiers etc ... C'est juste que l'inspiration est venue toute seule après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiorun
Joueur
Joueur
Fiorun


Messages : 6 Date d'inscription : 15/06/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Login : Babanks [Terminée] Left0/718Login : Babanks [Terminée] Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Login : Babanks [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Login : Babanks [Terminée]   Login : Babanks [Terminée] EmptyMer 24 Juin - 13:12

Bienvenue dans cet endroit de folie. Nommé à travers le monde, la taverne des plaisirs de "Monsieur" Kisho //BRIQUE//

En éspérant que tu t'amuses bien, et qui sait, se retrouver un jour pour un RP. Si tu as peur Fiorun te protégera avec ses futurs pectoraux en mithril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Login : Babanks [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Login : Babanks [Terminée]   Login : Babanks [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Login : Babanks [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Valkyrie [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Link Start ! :: Création d'Avatar-
Sauter vers: