Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You can always be strong [Combat système]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
You can always be strong [Combat système] Left1044/1395You can always be strong [Combat système] Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyLun 11 Mai - 21:07

J'avais accompli avec merveille ma quête d'hier. Je m'étais allié avec Lyciaa, une jeune femme sympathique bien qu'originale. Après tout, l'originalité donnait une touche pétillante à chaque personnes. En tout cas, je m'étais levé tôt ce matin dans le but de valider ma quête. Enfin, tôt… Beaucoup plus tardivement que d'habitude. Je me couchais d'habitude aux alentours de vingt-trois heures pour me lever tôt, vers six-heures. Mais je n'avais réussi qu'à m'endormir tard car ma rencontre avec un autre joueur, Mocakafe, m'avaient empêcher de dormir correctement. Ce ne fut donc pas à six mais à dix heures que je fus debout.

Je payai rapidement la note de l'auberge et me dirigeai vers la sortie de la ville. Malgré le fait que la ville soit charmante avec ses nombreuses ruelles et boutiques, elle ne me convenait véritablement plus. Beaucoup de joueurs restaient là, trop. Et je commençais à étouffer. Ma barre d'expérience de niveau 2 était presque arrivé à son terme à la fin de la quête que j'avais validé ce matin. Au bout d'une petite semaine, j'allais enfin monter au troisième niveau de ce jeu infernal. Maintenant que j'y pense, je ne suis pas sûr qu'un joueur possédait déjà mon niveau. Une expédition jusqu'à Edwis était

Laissant tomber mes réflexions, je m’enfonçais dans la plaine. Je désirais à présent tomber sur des monstres plus puissants. Des kin-wolfs de bas niveaux ? Des sangliers de plus haut niveaux ? Des slimes pour améliorer mon équipement ? Les choix étaient nombreux, mais les sangliers me sortaient par les yeux de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyJeu 14 Mai - 17:27

Qazea VS Slime

A quelques mètres de vous, vous reconnaissez un slime bleu, bondissant joyeusement. Il ne semble guère soucieux de votre présence.

♦ Niveau :1
♦ Points de vie : 35
♦ Force : 10
♦ Résistance : 0

Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
You can always be strong [Combat système] Left1044/1395You can always be strong [Combat système] Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyJeu 14 Mai - 20:39

Je m’arrêtais pour souffler quelques instants. Je courrais depuis déjà une vingtaine de minutes en faisant quelques détours pour esquiver les sanglier neutres et commençait à fatiguer. J'avais une endurance moyenne pour quelqu'un de mon âge, et courir vite pendant une demie-heure commençait à me fatiguer. C'est avec surprise que je ressentis un point de côté. Même ça ? Tout était si réel ! C'est à quelques mètres de moi que je vis quelque chose remuer. Une sorte de goutte bleu avec un arbre exotique sur la tête, de grands yeux adorables, un petit nez, et l'absence totale de bouche. Un slime. La représentation du slime ressemblait à peu près à ce que j'imaginais, la bouche en plus.

J'avais découvert ce monstre lors de la bêta-test. Il s'agissait d'un petit monstre très mignon et très faible, facilement tué en un seul coup, mais il lâchait régulièrement des composants augmentant la compétence d'armurerie et changeant la couleur d'un équipement, chose très pratique. Les faibles slimes de niveaux un ne pouvait résister à un seul des assauts d'un joueur de niveau un. Néanmoins, un slime en cache généralement un autre, et il peut devenir encombrant d'en affronter plusieurs simultanément. Effectivement, ces slimes possèdent une compétence nous engluant, et nous rendant moins performant si le contact avec nous deviens trop long.

Je m'approchais discrètement et leva mon épée à une main avant de l'abattre sur la créature qui n'avait pas eut de chance de tomber sur moi. Avait-elle miraculeusement esquiver mon coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyJeu 14 Mai - 22:04

Qazea VS Slime

Sans surprise, votre attaque fait mouche, et le Slime explose littéralement à l'impact de votre épée.

Dégâts infligés : Qazea > Slime : -61 PV !
Points de Vie restants : Slime : 0 PV

Disparaissant dans une gerbe bleue, vous remarquez toutefois que le Slime a laissé place à 2 nouveaux slimes de la même teinte que lui.

Slime [1]

♦ Niveau : : 2
♦ Points de Vie : 80
♦ Force : 30
♦ Résistance : 0

Slime [2]

♦ Niveau : 1
♦ Points de Vie : 35
♦ Force : 15
♦ Résistance : 0

Remonté contre vous, les 2 slimes vous attaquent dans la foulée.

Dégâts infligés : Slime 1 > Qazea : COUP CRITIQUE !-120 PV !
Dégâts infligés : Slime 2 > Qazea : -28 PV !
Points de Vie restants : Qazea : 148 PV


Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
You can always be strong [Combat système] Left1044/1395You can always be strong [Combat système] Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyJeu 14 Mai - 23:27

Alors que je venais de détruire le slime bleu d'un seul coup d'épée, explosant en centaines de pixels bleutés, deux autres vinrent prendre sa place et attaquèrent directement sans me laisser la moindre chance d'esquiver. Le premier, du même niveau que moi, m'infligea un coup critique qui fit grandement baisser mes points de vies : en un seul coup, il tombèrent dans le jaune. J'avais sous-estimer ce chiffre très important : le taux de coups critiques ! Le second attaqua normalement, ne m'infligeant qu'une petite vingtaine de dégâts. Je commençais à sérieusement paniquer : je refusais de mourir, je n'en avais pas le droit ! Je ne pouvais pas mourir sans avoir vécut ma vie à fond !

Je réfléchissais aux statistiques. Aucun slime ne pouvait résister à mes attaques, mais celui de niveau deux avait plus de force. Si je le vainquais en premier, je n'avais strictement aucune chance de mourir. Enfin, en théorie. Sauf si une seconde vague attaque. J'avais pourtant déjà pris tant de précautions…

Je m'approchai donc du premier slime avant de le pourfendre de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyDim 17 Mai - 11:21

Qazea VS Slime



Vous frappez un coup dans le corps gélatineux du plus dangereux des deux slimes.

Dégâts infligés : Qazea > Slime 1 : -61 PV
Points de Vie restants Slime 1 > 19

Toujours en colère contre vous, les deux boules de gelée bleues bondissent à nouveau en votre direction. Vous les avez déjà vus faire une fois, vous êtes donc cette fois-ci en mesure d'esquiver au moins une de leurs attaques.


Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
You can always be strong [Combat système] Left1044/1395You can always be strong [Combat système] Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyDim 17 Mai - 22:05

Je réussis à frapper le corps du slime le plus puissant, mais eut plus de mal à en retirer l'épée, son corps gélatineux et spongieux recouvrant mon épée. À… La retirer ? Effectivement, ce fut avec étonnement que je constatai qu'il était encore debout après mon attaque. Mon coup avait fait descendre sa barre de vie jusque dans le rouge presque mort, mais il tenait néanmoins encore debout. Les deux corps spongieux foncèrent une nouvelle fois vers moi avec une vitesse impressionnante pour leur apparence. Néanmoins, ils se déplaçaient par petits sauts, et j'avais eut l'occasion d'analyser leurs mouvements. C'est d'un bond sur le côté que j'esquivais l'attaque du plus puissant des deux slimes et que je fixai le second, le plus faible. Il allait tenter de m'attaquer, mais je n'avais plus assez de temps pour tenter d'esquiver une seconde fois. Je n'eus plus qu'une seule chance pour le vaincre : je mis mon épée à une main en avant lorsqu'il sauterai dans le but de m'attaquer. Peut-être ainsi le détruirais-je avant qu'il ne me touche, détruisant en un seul coup les slimes de niveaux un.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyLun 18 Mai - 23:41

Qazea VS Slime



Votre première esquive est une réussite, mais le plus petit des deux slimes toujours en vie a le temps de vous frapper avant de recevoir votre coup, qui lui sera néanmoins fatal.

Dégâts infligés : Slime 2 > Qazea : -28 PV
Points de Vie restants Qazea > 120
Dégâts infligés : Qazea > Slime 2 : -61 PV
Points de Vie restants Slime 2 > 0

Vous êtes sans doute rassuré de voir qu'aucun nouveau slime n'apparait dans l'explosion de pixels de celui que vous venez d'achever. Il ne reste désormais que le plus imposant des deux, qui vous toise du regard et se jette à nouveau sur vous.


Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
You can always be strong [Combat système] Left1044/1395You can always be strong [Combat système] Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyMar 19 Mai - 21:17

Le premier slime bondissais vers moi une première fois. J'avais réussis à analyser son mouvement et fit un pas sauté vers la droite dans le but d'esquiver son attaque. La sueur perlait de mon front : le taux de coup-critique de ses putains de bestioles était tellement élevé… Le second slime se jeta à corps perdu sur moi juste après que j'eus esquiver l'attaque du premier. Je maudis à cet instant ce foutu système, Cardinal, de sa perversité. Il était prêt à faire rater l'attaque d'un de ses monstres pour réussir la deuxième ! Mon coup le fit néanmoins volé en un éclat de pixel bleutés. Les points de vies qu'il me restait était dans le jaune. J'aurai, sans aucun doute, attaqué à corps perdu face à un monstre normal. Néanmoins, le taux de coup critique du slime était tellement élevé… Si jamais il faisait un coup critique, il en serai fini de ma vie. Je me décidai sur l'action la plus sûre à faire.

Je courrais sur quelques pas de distances : le corps gélatineux du slime ne pourrait pas me rattraper aussi rapidement. J'ouvris mon inventaire et fit apparaître une potion supérieure que je bus de suite. Le goût était similaire à un sirop à la fraise que je prenais petit, et c'était avec u brun de nostalgie que je me remis en position de défense, rassuré de voir qu'aucun autre slime n'était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyMer 27 Mai - 21:43

Qazea VS Slime



Vous vous soignez pendant le combat, conscient que vous n'êtes pas dans la meilleure des positions possibles.

Points de Vie restants Qazea > 220.
Dégâts infligés : Slime 1 > Qazea: -56 PV
Points de Vie restants Qazea > 164.

Le slime n'a pas pour autant décidé de vous lâcher la grappe et se jette à nouveau sur vous, vous infligeant toutefois moins de dégâts que lors de sa première attaque.




Dernière édition par Destin le Mer 10 Juin - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
You can always be strong [Combat système] Left1044/1395You can always be strong [Combat système] Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyLun 1 Juin - 22:47

J'étais bel et bien conscient que ma position n'était pas l'une des plus favorables. Je n'avais pas aucune chance de survivre face à un coup critique. Je ne pus donc que me résigner et sortir une potion de mon inventaire que j'engloutis presque immédiatement. C'est avec soulagement que je vis mes points de vies remonter dans le vert. Le slime n'avait cependant pas arrêter de me pourchasser et me frappa de nouveau, m'infligeant un peu moins de dégâts que la première fois. Le stress commençait à monter. Survivrais-je à un coup critique ? Je décidais de passer tout de même à l’offensive. J'étais capable d'attaquer en premier. Je pourfendis d'un seul grand coup mon adversaire dans le but de le détruire en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] EmptyMer 10 Juin - 10:13

Qazea VS Slime



La patience est mère de toutes les vertus ; vous finissez donc par en finir avec ce Slime qui vous a causé du soucis.

Dégâts infligés : Qazea > Slime 1: -61 PV
Points de Vie restants Slime 1 > O PV.

Vous récupérez votre butin bien mérité.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can always be strong [Combat système] Empty
MessageSujet: Re: You can always be strong [Combat système]   You can always be strong [Combat système] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can always be strong [Combat système]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier combat de Silver
» La différence est-elle une force? feat Sen'ken & Hachimisu [Combat ???]
» [Système] PvP
» [Système] L'XP des compétence
» [Système] Les Metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Aincrad :: Palier 1 - Ville du Départ :: Plaines-
Sauter vers: