Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Solo Player
Solo Player
Emerald


Messages : 60 Date d'inscription : 13/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Left0/718Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Empty
MessageSujet: Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !    Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  EmptyLun 13 Avr - 20:31


Données de Emerald

Nom Véritable : Hoshino Remon
Surnom en Jeu : Emerald
Âge : 18 ans
Sexe (Véritable) :
Groupe souhaité : Solo Players
Résultat Bêta-Test : 43 (C'est assez vache d'avoir que cinq chances sur cinquante oo")


Aucun masque sur l'Aincrad
On ne voit pas souvent son visage, encore moins sa silhouette qui est totalement cachée sous sa longue cape. Lorsqu'elle la retire, vous pourrez être assez surpris, parce qu'elle est plutôt belle.
Taille moyenne -1mètre69-, elle a une peau rose pâle qui lui donnerait bien ce petit air de fausse blanche neige. Son corps est trop développé, avant la mise à jour elle avait goûté à des formes moins généreuses mais c'est foutu..
Les traits de son visage sont légers sauf pour ses lèvres un peu trop pulpeuses à son goût, ses cils sont effacés tout comme son petit nez. On s'attardera beaucoup plus sur ses yeux, couleur verte émeraude qui affiche souvent mille expressions, ils sont son beau miroir de l'âme.
La dernière chose qui la caractérise est sa longue chevelure blonde descendant jusqu'à ses fesses. Elle est légèrement ondulée et n'est jamais attachée, du moins c'est ce que sa propriétaire voudrait mais en combat, ils sont bien gênants, ses cheveux...



Je pense donc je suis. Mais où ?

IRL
Est une fille très provocante et narquoise, elle cherche souvent la petite bête surtout avec ceux qui l'énervent. Se montre fière, féminine & féministe, elle n'apprécie pas ceux qui sous-estiment les filles. Susceptible, la moindre remarque ou moquerie sera l'énerver directement étant donné qu'elle est très impulsive. Pure rebelle qui ne le cache pas, repoussait les contacts avec les garçons comme s'ils avaient tous la peste. Déterminée ou têtue, elle ne repousse jamais chemin, elle obtient toujours ce qu'elle veut et n'abandonne pas facilement. Maladroite, elle chute souvent, trouve toujours le moyen de faire une gaffe impossible et ce, en temps record.

SAO
Ce qui change de la réalité est sa froideur et sa méfiance. Sur ce jeu, elle sait qu'elle n'a qu'une vie et ne tient pas à la perdre. Ensuite, elle s'est apaisée un peu plus, faisant fonctionner ses méninges pour ne pas être dans des situations désespérées. Sinon, la rebelle reste la même que sur la Terre, une fille qu'on écrase pas facilement.



Once upon a time

Remon est née en Corée du Sud bien qu'elle n'en ait pas beaucoup de souvenirs. Ses parents ont déménagé rapidement pour le Japon, ne supportant plus le conflit du Nord et du Sud. L'enfant due apprendre la langue tout comme son père qui ne semblait néanmoins pas y prêter une vraie importance. Il était comme un aimant collé à sa télévision et à sa femme, lorsqu'elle rentrait les soirs ou les weekends, après des semaines de travail. C'était une femme d'affaire qui voguait à travers le monde, réputée et gagnant de son travail assez d'argent. Sa fille l'aimait et lui sautait dans les bras mais très franchement, la mère n'a jamais montré un vrai signe d'affection, elle n'aimait pas sa fille. Ni son mari.

Pourtant, elle restait, fêtait les anniversaires de son enfant, à ses sept ans, le cadeau d'adieu fut un jeu d'ordinateur ainsi qu'un ordinateur, modèle assez simple mais qui satisfaisait la gamine. Sauf que, la mère avait amené des documents pour un divorce et que son mari tomba de haut. Il signa, muet comme une carpe, elle prit la fuite par la porte sans se retourner. Ce fut le début de l'enfer pour Remon qui avait pris un tournant trop brusque dans sa vie. Son père reprit le travail, elle allait à l'école comme chaque enfant de son âge.

Une chose avait changé. Le paternel buvait trop, il passait ses soirées sur le canapé et dès que son regard croisait celui de sa fille, il était emprunt à la haine. A sept ans, il l'avait frappé pour la première fois et elle n'avait rien compris. Le regard effrayé, elle cherchait des réponses « C'est de ta faute !! » c'est tout ce qu'elle comprit, tout ce qu'il donnait comme raison. Les passages chez elle se résumaient en terreur, elle n'a pas touché à l'ordinateur ni au jeu, ils restaient sur son bureau à attendre leur heure.

Trois ans plus tard, ses yeux se portèrent enfin sur l'ordinateur poussiéreux. Elle s'aida des notices pour le faire fonctionner d'une certaine façon, l'écran s'alluma. MMORPG, c'était un synonyme de ce jeu qu'elle inséra dans l'ordinateur. Une création de personnage, le premier nom de son personnage fut 'Night', simplement. Ce fut la première fois qu'elle débuta un jeu de ce type et bizarrement, cela lui plut.
Les soirs où elle allait mal, elle revenait dessus, discutait avec quelques personnes, combattait avec eux puis se déconnectait. Cela lui permettait d'encaisser les coups et blessures que son père lui infligeait. En retour, il ne touchait pas à cet ordinateur qui était un cadeau de sa femme, une des choses qu'il ne pouvait abîmer. En cours, tout se passait bien, elle affirmait son caractère, protégeait ses amies et rigolait aussi bien avec elles.

Les années s'écoulaient ainsi sous cette routine. Aucune nouvelle de sa mère. Les frappes habituelles de son père, les excuses en sport lorsqu'elle avait des trop grosses douleurs. Des soirées à jouer, souvent trop longues qui la fatiguaient pour les heures du lendemain matin. Aucune parole sympathique à un garçon, même si c'était pour des déclarations, Remon les niait avec autant de conviction que possible. Pourquoi vouloir sortir avec une parfaite inconnue ? A ses yeux, ça n'avait pas de sens.

A ses treize ans, elle put acheter par miracle un deuxième MMORPG, son nom changea : 'Emerald', en référence à ses yeux qu'une amie avait qualifié d'émeraude. Bien sûr, son personnage avait les yeux verts mais pas son physique. Elle alternait les deux jeux, changeant d'un soir sur l'autre et eut vent de quelques nouvelles. Un grand projet sortirait dans les années à venir. Dès lors, elle fut plus prise par des jobs à droite à gauche qui n'étaient que du lavage de voiture ou des promenades de chiens. Qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre après tout ? Elle amassait peu mais à force d'économiser, cela ne donnait pas mal d'argent. Il fallait qu'elle le cache pour que son père ne lui prenne pas. Il s'achèterait sûrement du saké avec et c'était pas son objectif.

A quinze ans, elle pouvait faire du baby-sitting, étonnamment, elle était plutôt douée avec les enfants. C'est aussi à cette époque qu'elle retrouva un vieux ukulélé dans les affaires de sa mère. Elle due ré-accorder les cordes avec l'aide de manuels sur internet. Grâce à cela, Remon se mit à la musique et put trouver une utilité à sa voix. Plus tard, avec ses amies, elles commencèrent à aller régulièrement au karaoké après les cours et là, la demoiselle chantait bien plus. Elle y trouva aussi une source de soutient dans ces moments extérieurs au monde autre que celui de l'écran.

Remon passait moins de temps sur son MMORPG mais gardait toujours contact avec les membres de ses 'guildes', son niveau était élevé et elle avait un rôle important même si tout ce qui lui importait était des combats contre des vrais boss. Elle et ses compagnons mourraient parfois mais ce n'était pas réel et ils pouvaient recommencer autant de fois que souhaitées. C'était bien cela le problème...

Grâce à l'argent qu'elle avait économisé, elle pouvait se permettre de dépenser parfois dans des nouveaux vêtements. Des tee-shirts à tête de mort, des jupes à chaînes sans jamais se laisser trop aller. Si elle avait trop de coups de folies, elle ne pourrait plus avoir ce nouveau projet. D'ailleurs, Remon commençait à douter de ses sources. Il y avait très peu d'articles en parlant comme si ce ne serait qu'un mythe sans fondement. Elle eut un petit coup au moral et ne se connecta pas ce soir, préférant aller se coucher après avoir passé de l'eau sur ses plaies.

Deux ans passèrent, les nouvelles venaient d'être annoncées. Ledit nouveau jeu était bien réel, un sourire aux lèvres, elle lisait le journal. Il avait fallut sept mois pour que le jeu soit en magasin, seuls les bêtas-testeurs avaient eut la chance de le tester, elle n'avait pas pu. Le journal fut lancé dans la poubelle la plus proche, il était encore bien trop tôt pour que d'autres traînent dans les rues -six heures du matin-, c'était aujourd'hui qu'ils seraient en vente. Bien sûr, la boutique était fermée, elle se tourna les pouces pendant deux bonnes heures avant de pouvoir saisir ce nouveau jeu et passer en caisse. Ruinée. Mais ce n'était pas grave. Elle préféra rentrer chez une amie fiable et essayer le jeu là-bas. Au moins, personne ne la dérangerait.

Le casque sur la tête, Remon s'allongea sur le matelas et se laissa entraîner de l'autre côté. La réalité était telle qu'elle n'y croyait pas mais si, par la pensée elle sélectionna une classe, changea le physique -surtout pour la poitrine, quand on combat c'est le handicap par excellence-, le même surnom que celui de l'autre jeu. Qui sait, elle trouverait peut-être des anciens gamers. Mais à son entrée, elle n'aurait jamais cru ne plus pouvoir en sortir...




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Un sentiment de joie. Car je ne reverrais pas mon père avant un très long moment, j'avais eu ce que je souhaitais mais au prix de ma vie. Un faux pas et c'est la mort, c'est une loi qui ressemble à celle du vrai monde, je n'ai pas été aussi paniquée que les autres pour la simple et bonne raison que cette situation me convenait à moitié.
Avec du recul, j'ai compris que ce serait dur de se battre contre des monstres bien plus grands que moi mais... mes années de MMORPG m'aideraient sûrement à m'en sortir, je n'étais pas une aussi grosse débutante même si j'ignorais ce monde. Heureusement car j'ai pu me défendre contre un player killer mais maintenant, mon cristal est emprunt de orange alors qu'il ne s'agissait que d'un accident.
Le cadeau de ce créateur qu'une bonne partie des gamers devaient détester était...un miroir. Je n'aurais pas dû le regarder car j'ai retrouvé mon apparence, mon corps d'avant. Heureusement je n'avais aucuns bleus, la seule marque que je n'ai pas perdu est la cicatrice dans mon dos.


Ambitions en Jeu :

Je ne tiens pas à finir rapidement le jeu mais je ne tiens pas à mourir non plus. Donc, je cherche à devenir beaucoup plus forte que ce que je suis, augmentée mon niveau dans le but de pas finir enterrée.




Compétences de Départ

Compétence de Classe : Bretteur
Compétence Arme n°1 : Précision {Rapière & Katana court}
Compétence in RP : Chant + Ukulélé, aucun effet au combat si ce n'est une magnifique diversion ou bluffe




Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Tembros
Comment avez-vous découvert AC ? J'ai recherché un forum de SAO avec pas trop de membres
Votre première impression ? Complexe, j'ai eu dû mal à trouver certains champs comme les boutons sont éparpillés... Aussi, j'ai eu un problème, lorsque j'ai voulu m'inscrire, aucun pseudo ne fonctionnait et ça m'embêtait car je ne pouvais voir ceux des membres inscrits...
Parrain ? (Si oui, qui ?) Aucun
Activité (estimation) Tous les weekends



Dernière édition par Emerald le Mer 15 Avr - 22:01, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Left21935059/21935059Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Empty
MessageSujet: Re: Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !    Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  EmptyLun 13 Avr - 20:37

Salut Emerald, et bienvenue sur AC o/ !

Pour ce qui est des posts, si tu sais pas où chercher vaut mieux passer par la PA et le Guide du Nouveau, ça centralise un peu tout ce qu'il y a à savoir. Après, pour le lancer de bêta test, il faut faire 1 pour l'être. Faut vraiment que j'édite, personne comprend jamais ;o;

Et pour les pseudos, à moins que tu aies tenté pile ceux qui étaient déjà pris... Enfin, je vais peut-être rendre la liste des membres publique du coup, ton souci est assez bizarre.

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Solo Player
Solo Player
Emerald


Messages : 60 Date d'inscription : 13/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Left0/718Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Empty
MessageSujet: Re: Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !    Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  EmptyLun 13 Avr - 20:43

Salut,
En faite je suis sur des forums depuis plusieurs années mais c'est la première fois que j'ai une PA de ce type x3 Ah merci pour le lancer bêta, j'avais pensé à cette possibilité mais ça me semblait pas logique avec le /50 à côté x) Donc okey merci ♪
Non, mes pseudos étaient libres -Emerald le prouve- donc ça doit être un soucis *jete son pc par la fenêtre D:*
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Solo Player
Solo Player
Emerald


Messages : 60 Date d'inscription : 13/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Left0/718Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Empty
MessageSujet: Re: Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !    Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  EmptyMar 14 Avr - 12:56

Double post : Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Empty
MessageSujet: Re: Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !    Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  EmptyMar 14 Avr - 13:17

Tu es officiellement validée ! Lamadanse
Tu peux désormais poster ta fiche technique. Bienvenue sur Aincrad et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Empty
MessageSujet: Re: Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !    Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donzelle en vue, 'ttention aux doigts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Link Start ! :: Création d'Avatar :: Avatars Enregistrés-
Sauter vers: