Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Staff d'AC

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
Staff d'AC Left21935059/21935059Staff d'AC Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

Staff d'AC Empty
MessageSujet: Staff d'AC   Staff d'AC EmptyJeu 2 Avr - 19:44

Le Staff d'Aincrad Chronicles



Sur les deux trois derniers jours, la plupart d'entre vous ont pu constater que j'ai posté une annonce pour faire appel à vous, ceci dans le but de constituer une équipe administrative pour le forum. Les tâches à accomplir sont aussi nombreuses que diverses, et fallait se rendre à l'évidence, tout assumer seul frôlait très légèrement l'impossible (légèrement seulement). Vous avez été quelques uns à répondre, et j'ai pris le temps de me faire une idée avant de choisir.



Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont envoyé un message suite à l'annonce, ça fait plaisir de voir des gens souhaitant s'impliquer un maximum dans la vie et l'amélioration du forum. Ceci étant, je ne pouvais pas prendre tout le monde, sachant qu'on est 20 au moment où j'écris, et qu'une demi douzaine de plus dans le staff n'auraient aucun sens à l'heure actuelle. Cependant, rassurez vous, avec les features qui sont en cours de développement pour l'Aincrad, tout le monde aura l'occasin de se rendre utile, qu'il fasse ou non partie du staff. Mais passons à la cérémonie des osc... A la présentation du staff.



Mushi



A l'Administration générale, validation des fiches et surveillance des fiches techniques. Egalement là pour répondre à vos questions si vous en avez.



Naralith



A l'Administration générale également et parfois à la maîtrise des RPs ou encore au graphisme, elle se fera également un plaisir de vous répondre si vous avez des problèmes de compréhension.



Sen'Ken



Essentiellement à la maîtrise des RPs, donc tout ce qui concerne la progression inRP des personnages, Sen me secondera en tant que Maître du jeu. La tâche est assez costaud pour que nous soyons deux, mais il aura également un peu de temps pour vous répondre, surtout en ce qui concerne le système de combat puisqu'il a également les chiffres et méthodes de calcul de vos stats.



Merci à eux trois, et félicitations ! Pour les autres, rassurez vous, selon la progression de l'effectif du forum, nous aurons sûrement besoin de bras encore. Donc en attendant n'hésitez pas à continuer de vous investir via vos idées, vos questions etc, ça aide tout autant le forum à avancer !

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff d'AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Tutoriel officiel de départ :: Annonces Officielles :: Annonces-
Sauter vers: