Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Système] Échoppes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noomy
Unknown Data
Unknown Data
Noomy


Messages : 21 Date d'inscription : 30/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Système] Échoppes Left0/718[Système] Échoppes Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

[Système] Échoppes Empty
MessageSujet: [Système] Échoppes   [Système] Échoppes EmptyLun 30 Mar - 12:34

Bien le Bonjour,  

J'ai lu dans les Systèmes qu'il serait possible de tenir une échoppe mais je n'ai vu aucun sujet en traité ?

Parce que mon idée et de faire une tenancière d'une forgerie (Armes, armures un trucs polyvalent en somme)

Donc j'aurai aimé avoir plus amples informations s' il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
[Système] Échoppes Left21935059/21935059[Système] Échoppes Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

[Système] Échoppes Empty
MessageSujet: Re: [Système] Échoppes   [Système] Échoppes EmptyLun 30 Mar - 12:44

Alors, justement ça fait partie des features à venir. Pour le moment, l'histoire débute tout juste, donc vous êtes tous niveau 1, sans compétences particulières, avec une arme à la noix pour arme et vos yeux pour pleurer :p

En revanche au début de ta fiche tu peux choisir les compétences que tu veux, et les faire monter plus tard. Le didacticiel explique comment fonctionne l'artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Système] Échoppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Système] PvP
» [Système] L'XP des compétence
» [Système] Les Metiers
» [Système] Information
» [Système] Le PKisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Tutoriel officiel de départ :: Assistance en Ligne :: Requêtes MJ-
Sauter vers: