Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Farlyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farlyen
Unknown Data
Unknown Data
Farlyen


Messages : 2 Date d'inscription : 30/03/2015

Farlyen Empty
MessageSujet: Farlyen   Farlyen EmptyLun 30 Mar - 6:33


Données de FARLYEN

Nom Véritable : Ehsan Qara-Beigi
Surnom en Jeu : Farlyen
Âge : 18 ans
Sexe (Véritable) : Homme
Groupe souhaité :Solo players
Résultat Bêta-Test : -


Aucun masque sur l'Aincrad
La dernière fois que je suis regardé dans un miroir remonte quelque peu... Si je me souviens bien, j’avais encore quelque peu maigri, ce qui me paraissait étonnant du fait de mon manque d’activité sportive et de la quantité de conneries industrielles que j’engloutissais –surement assez de calories pour transformer cette pouf de Nabilla en femme enceinte-. Quel que soit ce que j’avalais, mon corps restait sec, et fin. Mes cheveux noirs trop longs à mon gout s’étaient lancés dans une guerre sans fin, et ma barbe s’était enfin décidée à pousser. Une vague idée d’arranger tout ça traversa mon esprit, mais elle disparut aussi vite qu’elle était venue lorsque j’appuyai le bouton ON de mon pc.



Je pense donc je suis. Mais où ?
Il existe deux personnalités chez moi. Il y a d’abord celle qui fait face au monde réel, qui le subit, jour après jour. Une personnalité servant de carapace, qui agit avec des bonnes manières, évite les gens, et surtout les conflits. Cette personnalité lâche qui regarde le sol à longueur de journée, détourne les yeux pour éviter le regard des gens, le plus souvent hautain et dédaigneux. Celle qui n’attend qu’une chose, que l’autre émerge.

Il y a enfin l’autre, mon vrai moi. Celle que je retrouve quand j’allume mon pc, qui est capable de vaincre le monde entier derrière un écran, qui fait de moi un Dieu, capable de défier n’importe quoi et vaincre, n’hésitant pas pour trouver et exploiter la faille de n’importe quel système et de persévérer pour être le meilleur. Et je me dois d’être le meilleur.  Elle sait s’entourer des meilleurs personnes pour atteindre son but. Elle sait aimer. Elle sait apprécier. Elle sait aussi punir. Mais pour être, il lui faut le pouvoir. Il faut qu’elle dépasse n’importe qui d’autre pour exister.



Once upon a time

Ma vie commença en Iran. Je suis né d’un père français d’origine arabe et d’une mère iranienne. Dès ma naissance, j’ai commencé à être stigmatisé, juste pour le fait d’avoir du sang arabe. Pour information, les Iraniens sont très nationalistes, et porte une grande haine envers les arabes pour avoir détruit leur empire. C’est pour ça que mes parents décidèrent de déménager au plus vite en France. Je commençai donc l’école là-bas. J’avais quelques problèmes à parler français, et il en résultat encore de la stigmatisation –en plus, j’étais beurre, imaginez-vous le stéréotype que je représentais pour eux-. Je grandis donc exclus de tous, maltraité, violenté, par mes gentils camarades blancs de classe.

Et c’est là où je découvris ma plus grande passion, les jeux vidéo. (hrp : j’ai l’impression d’écrire le personnage le plus stéréotypé du monde. Et c’est génial.) Je m’en servais donc pour m’échapper de toute cette réalité décadente. Plus tard, j’eu enfin un pc pour moi, et là commença mon ascension dans les jeux en ligne. Je pouvais être qui je voulais, devenir invincible et intouchable. Mes ennemis allaient me craindre, et mes amis virtuels m’aimer. Je passais donc le plus clair de mon temps libre à jouer, à optimiser mes personnages, et bâtir des empires dans les mmo.

J’arrivai jusqu’au sommet de quelques jeux en ligne. Quand ma guilde arrivait numéro un mondial, je laissais mon second la gérer et m’attaquai à un nouveau mmo. Et c’est là que Sword Art Online me tomba dessus.




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Ma réaction face à cet emprisonnement a simplement été des louanges adressées aux développeurs de ce jeu. Mais il a intérêt à être si bien pour justifier ça. Et de toute façon, la mort ne fait pas partie de mes options.


Ambitions en Jeu :

Mes ambitions sont de monter le plus haut possible, de créer la plus grande guilde et en être le leader. J’irais jusqu’au sommet de ce jeu en amenant avec moi les personnes qui m’auront fait confiance. Mais dans l’instant, il me faut dépasser en tant que solo player la majorité des joueurs pour pouvoir être ce leader.




Compétences de Départ
( Cette partie concerne les compétences de départ choisies. Ne les mettez pas toutes, seulement les plus importantes à vos yeux comme la compétence de classe, et les compétences d'armes que vous comptez utiliser [lance ou masse pour un tank, dagues pour un beast tamer, etc])
Compétence de Classe : Bretteur
Compétence Arme : Armes Légères
Compétence Secondaire : Forge



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Toujours Farlyen !
Comment avez-vous découvert AC ? Top Site, je suis tombé sur ce fofo' et ça m'a fait une agréable surprise Very Happy
Votre première impression ? C'est cool. Mais j'adhère moyen aux graphismes. Et le menu à gauche donne une immersion de malade.
Parrain ? (Si oui, qui ?) Nein!
Activité (estimation) Ca veut dire quoi ? Temps d'activité par semaine ? Bah ça dépent si j'ai des projets. Sinon ça dépent de mon envie. Voilà.
Autre/Remarques Désolé pour les fautes d’orthographe, je viens de faire nuit blanche et j’ai pas trop la tête à me relire, je ferais ça après avoir dormi ^-^


Pres' Personnelle
Votre pres' personnelle : Je m’appelle Flavien, 18 ans, et je fais un iut informatique sur Bordeaux. Je suis un gamer, j’aime bien lire (pas mal d’heroic fantasy, puis des bouquins un peu plus intellectuel/sprirituel que ça), j’aime beaucoup la musique (j’écoute de tout, sauf du dancefloor. Oui de tout, rap, metal, rock, blues, etc.. ou enfin presque. Et je suis pianiste, guitariste, et récemment bassiste, mais j’ai pas un super bon niveau.), puis pleins d’autres truc cools de geek. Voilà. Ma pres' fait bien stéréotype aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
Farlyen Left21935059/21935059Farlyen Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

Farlyen Empty
MessageSujet: Re: Farlyen   Farlyen EmptyLun 30 Mar - 11:09

Salut et bienvenue sur AC, Farlyen o/

Effectivement, le personnage est atrocement stéréotypé. Par contre y'a un léger détail. Les dix mille exemplaires de Sword Art Online ont été vendus uniquement au Japon, et les serveurs d'Argus, l'entreprise qui a développé le jeu et le réseau, sont également là bas. Il va falloir corriger ça pour éviter les incohérences. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
Farlyen Left21935059/21935059Farlyen Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

Farlyen Empty
MessageSujet: Re: Farlyen   Farlyen EmptyJeu 9 Avr - 20:11

Yop, des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
Farlyen Left21935059/21935059Farlyen Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

Farlyen Empty
MessageSujet: Re: Farlyen   Farlyen EmptyJeu 16 Avr - 19:03

En l'absence de toute nouvelle/connexion depuis le dernier message, j'archive la fiche, n'hésite pas à MP un des membres du staff si tu souhaites la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farlyen Empty
MessageSujet: Re: Farlyen   Farlyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farlyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: