Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


MUSHI - Quête: Ô douce Mathilda...
Invité
Invité
Posté le : le Dim 29 Mar - 21:51
La cabane ne fut pas compliquée à trouver. Ces plaines étaient vastes, mais la zone n'était que peu éloignée de celle où la quête avait été donnée. La zone semblait avoir été nettoyée par des joueurs avides de mobs, lui laissant la voie totalement libre et sécurisée. Elle pu apprécier une nouvelle fois ces délicieux paysages, mais sans pour autant oublier son objectif. La jeune fille entra dans la modeste bâtisse, apercevant ainsi une femme aux fourneaux avec le nom de Mathilda affiché. Pas d'erreur, c'était bien l'endroit ciblé !
D'une voix faible et hésitante, mais suffisante pour que le système puisse l'identifier, elle annonça:

-Une lettre pour madame Mathilda.

Elle espérait désormais ne pas être envoyée aux quatre coin de la map. Il n'y avait rien de plus fatigant qu'une quête où il fallait crapahuter pendant des heures avant d'obtenir sa récompense.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
D.O.O.M
Messages : 8 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Lun 30 Mar - 15:59
Mathilde haussa un sourcil. Elle était en train de faire la cuisine, et avait son rouleau à pâtisserie dans la main, menaçante. Elle lut rapidement la missive, et son visage devint rouge de colère.

«Si ce lâche veut me dire quelque chose, qu'il vienne me le dire lui-même ! Envoyer un aventurier pour ce genre de choses... Rah ! Toi, si tu veux être dédommagé pour ta peine, va me récupérer des Baies d'Artha, au nord d'ici. Les buissons sont rouges, et les baies noires comme la nuit. Une vingtaine devraient suffire. Et plus vite que ça !»

Ô Douce Mathilde... -2

Mathilde vous demande d'aller récupérer des Baies d'Artha, au nord d'ici, afin de vous faire pardonner.

Conditions :

♦ Victoire si : Ramener 20 Baies d'Artha à Mathilde.
Invité
Invité
Posté le : le Lun 30 Mar - 16:13
Mushi soupira. Il était évident qu'avec le nombre d'xp donné, les choses n'allaient pas être si simple. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se fasse sans trop d'obstacles. Sans plus hésiter, elle accepta la seconde partie de la quête. Après ça, il valait mieux que tout se termine. Elle avait vraiment besoin d'équipement, mais son niveau et son manque de cols l'avaient handicapée dans ses achats, et elle craignait alors la rencontre du moindre mob un peu trop puissant. La jeune fille retourna dans la plaine, prudente et se mit à la recherche des buissons décrits. Un peu plus au nord, il était impossible de les louper, par leur couleur singulière. A l'affût, elle effectua sa collecte, d'abord tranquillement.

La joueuse cru avoir fini sans aucun soucis, faillit relâcher sa vigilance, quand une nouvelle phase s'activa sans qu'elle ne puisse s'y attendre..
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Lun 30 Mar - 16:25
Entrée en combat !

Vous avez dérangé un sanglier enfoncé dans les fourrés pendant qu'il grignotait les baies, passant sa hate de neutre à agressive ! La cueillette interrompue, vous devez combattre pour pouvoir poursuivre votre mission.

♦ Niveau : 1
♦ PV : 100
♦ Force : 20
♦ Résistance 25

Enervé, le sanglier vous attaque directement sans vous laisser l'opportunité d'esquiver.

Dégâts infligés Sanglier > Mushi : -40 PV
Mushi : Points de vie restants : 160
Invité
Invité
Posté le : le Lun 30 Mar - 16:43
Un sanglier. Un sanglier venait de popper, prêt à l'attaquer ! Ils auraient au moins pu le préciser, c'était juste une quête de niveau 1 non ?
Elle stressait, ça se corsait nettement. Ces bêtes erraient normalement avec un statut neutre, mais la créature était devenue agressive quand elle avait récolté la dernière baie. C'était le premier vrai combat de Mushi. La seule chose qui lui vint à l'esprit fut ses chances de mourir, s'éclater en centaines d'éclats bleutés pour finalement disparaître et s'éteindre pour de vrai. La gamine était pour l'instant pétrifiée de peur. Mais l'attaque du sanglier la fit reprendre ses esprits. Bon sang, 40 PV perdus pour rien ! Allez, du nerf, elle n'allait pas crever de manière aussi stupide ! Un pic d'adrénaline lui redonna du plomb dans la tête et elle leva son arme pour porter un coup précis, en diagonale, mais non sans y mettre toute ses forces.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Ven 3 Avr - 21:08
Mushi VS Sanglier



Votre attaque fait mouche.

Dégâts infligés Mushi > Sanglier : -47 PV
Sanglier : Points de vie restants : 53

Le sanglier pose une patte au sol, atteint par votre coup. Furieux, il se relève et vous charge sans réfléchir, de manière prévisible et esquivable.
Invité
Invité
Posté le : le Ven 3 Avr - 22:05
Mushi souffla. Elle se permit même de sourire, satisfaite, en voyant la barre de vie ennemie diminuer drastiquement. Son attaque avait été efficace, le sanglier en était déjà presque à la moitié de ses PV. Il fallait poursuivre les efforts. Elle se sentait déjà plus forte, plus capable de le vaincre. Mais une chose était sûre, les gains qu'elle obtiendrait serviront à acheter de l'équipement. Elle avait été stupide de foncer dans le tas. Plus détendue elle observa plus facilement la créature et anticipa sa nouvelle attaque. La jeune fille esquiva, laissant le mob la rater en continuant sa trajectoire, profitant que la bête ait le dos tourné pour la frapper de plein fouet. Il fallait garder courage, le combat allait sûrement bientôt finir à ce rythme là !
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Sam 4 Avr - 11:23
Mushi VS Sanglier

L'esquive fut réussie.

Dégâts infligés : Mushi > Sanglier : -47
Points de Vie restants : > Sanglier : 6.

Attention Le Sanglier, rendu fou de rage par les assauts de Mushi, se met à trembloter et à gratter frénétiquement la terre de son sabot. Il émet un grognement qui semble mêler agonie et fureur.
Quelques secondes plus tard, il fonce comme un missile en direction de Mushi, si rapide que l'oeil avait du mal à le suivre. L'esquive n'est même pas envisageable.


Furie : Force du Sanglier > 40. Armure > 50

Invité
Invité
Posté le : le Sam 4 Avr - 13:24
Six points de vie ! Ils restait six malheureux points de vie au sanglier ! Mushi était presque sur le point de crier victoire, mais le mob la frappant de plein fouet la rappela à l'ordre. Ses stats avaient monté avec la furie, chose qu'elle avait déjà vu dans d'autres jeux vidéos, mais qu'elle ne s'apprêtait pas à rencontrer aussi tôt dans sa progression. Il fallait éviter d'être trop touchée, cela pouvait vite lui être fatal, surtout vu la maladresse qui l'habitait encore. Elle se mordit l'intérieur des joues, anxieuse, redoutant le moindre faux pas. Mais c'était loin d'être perdu, même ses dégâts réduits, la créature était si diminuée qu'une simple dernière frappe en finirait avec ce premier et éprouvant combat. La pression redescendit un peu, elle apprenait doucement à maîtriser sa peur. C'était presque fini. La gamine fixa les yeux rouges de la bête, et enfonça sa lame entre les deux billes carmines.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Dim 5 Avr - 1:03
Mushi VS Sanglier

L'attaque du sanglier vous frappe de plein fouet, mais votre riposte est couronnée de succès.

Dégâts infligés - Sanglier > Mushi : -80 PV
Mushi : Points de vie restants : 70

Dégâts infligés - Mushi > Sanglier : -35 PV
Sanglier : Points de vie restants : 0

Le sanglier poussa un ultime râle, avant de laisser place à une explosion de pixels bleutés.
Invité
Invité
Posté le : le Dim 5 Avr - 11:48
Elle regarda le sanglier éclater, puis sa barre de PV encore à un stade correct pour enfin lâcher un petit rire, un peu nerveux. Voilà, le combat était terminé avec succès, sans qu'elle ne sente trop de difficultés à se battre unstuff. La récompense était maigre, mais avoir la vie sauve était inestimable. Il ne lui fallait plus que finir de cueillir ces fichues baies. Et ensuite, à elle l'xp et les cols de la mission !
Mushi resta néanmoins vigilante, il n'aurait pas été étonnant qu'une nouvelle phase se lance. Le dernier fruit récupéré, elle pu se rassurer sur le fait qu'aucun autre sanglier allait popper des buissons. Le cœur plus léger, elle valida la prochaine phase de la quête.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Mar 7 Avr - 19:30
Ô Douce Mathilda... - 3

Ramenez les baies à Mathilda.

Objets de Quête Obtenus : +20 Baies d'Artha.
Expérience Compétence «Cueillette» : +300

Niveau 2 en Cueillette atteint.
(Pense à éditer ta fiche technique)
Invité
Invité
Posté le : le Mer 8 Avr - 13:50
L'ultime baie qui lui restait pour finir la mission récupérée, elle fut surprise par la notification lui indiquant qu'elle avait passé un niveau en cueillette. Bonne chose à noter, l'xp des métiers avait l'air de passer rapidement, du moins à bas niveau. Monter son expérience dans différents crafts était toujours un grand avantage, qu'elle ne se devrait sûrement pas de négliger ici.

Tranquillement, mais prudemment, elle retourna à la cabane de Mathilda. La jeune fille espéra de toutes ses forces à la fin de sa quête, ne brûlant que de dépenser sa monnaie en équipement. Sa chance n'allait pas rester perpétuellement, il fallait qu'elle anticipe un peu mieux les cruautés de ce jeu.
Avant de donner les objets requis au pnj, Mushi se permit de râler un peu. On ne savait jamais, peut-être que certains mots-clefs reconnus pourraient débloquer un dialogue spécial ou une récompense supplémentaire...

-Ils sont drôlement nerveux vos sanglier ici, j'ai bien failli me faire embrocher pour vos fichues baies !

Elle se sentit soudainement horriblement stupide, mais s'efforça de fixer le personnage avec un air fâché qui n'était pas des plus convaincants.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Mer 8 Avr - 14:03
Mathilda semblait attendre Mushi. Elle tapotait du pied et lui adressa un regard noir, les bras croisés. Elle ne sembla pas apprécier sa remarque.

« Nerveux, les sangliers ? Hé bien ma petite, laisse-moi te dire que c'est sans doute toi qui manques de tempérament. Et puis tu aurais préféré que ce soit moi qui aille me faire agresser par ces cochons sauvages ?
Ahh, et regarde moi les baies que tu m'as ramenée, c'était sans doute pas les plus belles que tu pouvais me dégoter. M'enfin, ça suffira, cette bonne Mathilda a l'habitude de rattraper les erreurs des faux-jetons de ton espèce.»

Ô Douce Mathilda... Final

Mushi donne à Mathilda les 20 Baies d'Artha.

♦ Victoire : Rendez-vous au Comptoir Mercenaire pour recevoir votre récompense.
Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum