Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Gideon
avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
507/1395  (507/1395)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Gideon
Messages : 30 |  Date d'inscription : 29/03/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 14:54

Données de [Gideon]

Nom Véritable : Simons Kazuma
Surnom en Jeu : Gideon
Âge : 22 ans
Sexe (Véritable) : Masculin
Groupe souhaité :Joueur
Résultat Bêta-Test : 35


Aucun masque sur l'Aincrad
De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-quinze. Il est forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez carré. Athlète accompli, notre homme s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens dans le but d'être un très bon quaterback. Sa silhouette est comme on le dit "une armoire à glace", notre homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité déjà impressionnante en temps normal, quand on sait qu'il est aussi très fort on ce dit c'est un vrai machine à tuer et c'est sans doute le cas. Au quotidien comme au combat, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, il est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge mûr y sont pour beaucoup. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement blanc, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux de couleur bleu, dont les pupilles d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. D'un autre côté, lorsqu'il est furieux, ceux-ci semble changer totalement à la manière d'un animal qui n'a plus qu'une idée en tête : tuer. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés. Il affiche très souvent un grand sourire sur son visage. Il a des cheveux blonds court.

Comme chez beaucoup de personnes, on constate que notre homme a une certaine préférences au niveau des couleurs vestimentaires. Pour lui c'est le marron qui est sa couleur favorite. Il est vêtu quasiment constamment d'une vêtement légère et de grandes bottes marron. Il aime cultiver son allure d'homme sympathique et décontracté du moins quand il n'a pas besoin de ce battre.



Je pense donc je suis. Mais où ?
Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peut perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services... Un énorme talent didacticien ou encore de meneur qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien menti. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles que l'on lui ordonne de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans sa quête du sommet de ce monde. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simpliste et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiel, ni primaire, un temps de réaction et demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé.

En somme, dans le jeu comme sur un terrain de football américain, il reste le même, toujours prêt à rentrer sur un champs de bataille.



Once upon a time



Kazuma est le second fils de Mark et Aya (Née Amura) Simons. Kazuma et son frère aîné Takeshi grandirent dans la ville de Tokyo, où ils travaillèrent comme apprentis dans la boutique d'électronique de leur père après leurs journées d'école. Bien que populaire et commerçant florissant, Mark Simons buvait trop et trop souvent, ce qui le poussait à être violent physiquement et verbalement avec le reste de sa famille ; même si sa femme Aya cherchait à protéger ses enfants des colères de son mari, elle ne put systématiquement empêcher sa violence de s'exercer sur eux. Autant Takeshi grandit en détestant son père à cause de cela, autant Kazuma travailla deux fois plus, dans l'espoir jamais satisfait de contenter enfin son père. Finalement, Mark et Aya Simons trouvèrent la mort dans un accident de voiture causée par l'alcoolisme de Mark. Kazuma, alors âgé de sep ans et son frère Takeshi âgé lui de huit ans, furent placés dans un orphelinat pour garçons de la ville. Ils y restèrent plusieurs années, étant déjà trop âgés pour séduire des couples en quête d'adoptions d'orphelins et n'ayant pas de famille autres que feux leurs parents. Takeshi devint de plus en plus amer, se vengeant sur Kazuma qui chercha à satisfaire son grand-frère en accomplissant toutes ses corvées, s'efforçant de lui faire plaisir. En même temps, Kazuma se consolait avec des jeux vidéo, qui avaient été abandonnés à l'orphelinat et, bientôt, ces derniers devinrent ses principaux centres d'intérêt. Durant son parcours scolaire, il intégra les clubs de football américain où il fut très apprécié et où il excellait aussi.

Un fois ces études normales terminés, il incorpora une école sport-étude de football américain pensant qu'avec le temps il pourrait atteindre une équipe renommé. Malheureusement, son autre passion, les jeux vidéo, vint à l'entrainer dans une histoire qui allait changer sa vie à tout jamais.





To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

D'abord il lui fallut accuser le coups, puis ce fut l'indignation, puis pour finir, la réflexion, afin de recentrer ces idées et ce dire qu'il y avait des chances de s'en sortir. Il garda espoir.


Ambitions en Jeu :

Sortir de ce piège, aider les autres à en finir avec ce jeu, il y eut déjà trop de mort et il y en aura encore trop après.




Compétences de Départ
( Cette partie concerne les compétences de départ choisies. Ne les mettez pas toutes, seulement les plus importantes à vos yeux comme la compétence de classe, et les compétences d'armes que vous comptez utiliser [lance ou masse pour un tank, dagues pour un beast tamer, etc])
Compétence de Classe : Maître Epéiste
Compétence Arme n°1 : Hache
Compétence Arme n°2 : Hache à deux mains
Compétence Arme n°3 : Épée
...



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Gideon
Comment avez-vous découvert AC ? Top site
Votre première impression ? Impressionnant
Parrain ? (Si oui, qui ?) Nop
Activité (estimation) Aléatoire

avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
507/1395  (507/1395)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Gideon
Messages : 30 |  Date d'inscription : 29/03/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 16:30
Petit-Up, à vous de juger
avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 17:19
Salut et bienvenue sur l'Aincrad, Gideon o/

Alors, sur le principe tout est bon. Juste un petit détail qui me perturbe "Ses yeux de couleur bleu et iris d'un noir profond" ?

Soit il a les yeux bleus, soit il a les yeux noirs mais pas les deux... A moins que tu aies confondu avec la pupille.

Ensuite, au niveau des compétences : Prends une compétence d'épée. Rajoute la en n°3 si tu veux. Mais les deux seules armes auxquelles vous avez accès niveau 1 sont les Sword (1M) et les Long Sword (2M). Une refonte des compétences d'armes est en cours pour simplifier ça et offrir plus de possibilités aux joueurs, mais en attendant...

Poste quand tu auras fait ces quelques petites corrections o/
avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
507/1395  (507/1395)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Gideon
Messages : 30 |  Date d'inscription : 29/03/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 17:22
Voila modifié, effectivement je souhaitais dire pupilles.
avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 17:24
Dans ce cas c'est parfait ! Tu es validé, avant de rp pense à faire ta fiche technique, et ensuite tu pourras RP.

Bienvenue sur Sword Art Online, et bon courage. What a Face
Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum