Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Carnage de Sanglier [RPS]
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Monado
Messages : 101 |  Date d'inscription : 29/03/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 10:59
Une immense plaine s'offrait à la jeune femme, cela ne faisait que quelques heures que l'alerte avait été donné qu'elle était déjà entrain de pratiquer ce qu'on appelait du farm. Elle n'avait pas besoin de rester en ville pour voir de ces yeux les conflits qui allaient très vite émerger, elle l'avait déjà deviné. D'abord la résignation jusqu'à ce qu'elle mène à la folie. Une folie craintive et naïve qui allait conduire plusieurs joueurs à leurs propres morts. C'était impossible pour la plupart des personnes de se figurer un jeu où sa propre vie est une denrée rare.

Pour beaucoup de monde mais, pas pour elle. Elle qui s'était renseignée avidement sur la psychologie humaine savait de quoi était capable l'homme. Du meilleur que le démontrait ce monde et du pire comme le démontrait assez ironiquement ce même monde. Soupirant, elle partait à la recherche de ce sanglier, monstre relativement faible parfait pour se familiariser à l'interface du jeu. Du moins, c'était avant que l'on sache que les joueurs sachent qu'ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Désormais, même le monstre le plus insignifiant pouvait être synonyme de terreur absolu pour certain.

Baillant, la peur de la mort ne semblait pas avoir d'emprise sur Monado. Elle ne l'ignorait pas, elle l'avait assimilé et l'avait en permanence dans sa tête mais, n'en tremblait pas pour autant. Après tout, peut être que la mort n'avait jamais été aussi proche que dans l'instant cependant, cela restait un jeu, un foutu jeu qui ne pouvait pas être plus redoutable que la vie elle même.

S'enfonçant dans cette gigantesque pleine, elle n'était pas surprise d'être une des seules à avoir le courage de combattre aussi tôt. Réfléchissant amèrement à la situation, elle attendit que le destin programmé de ce jeu face son œuvre et lui offre de quoi s'expérimenter.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 14:13
Apparition !

Quelques pas face à Monado, quelques sangliers apparurent, dissociés. Elle pouvait les affronter un par un, ou tous d'un coup. Leur niveau était au plus bas, ceci étant, mais tous se les faire... c'était peut-être une mauvaise idée.

Niveau : 1
Force : 30
Résistance : 25

avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Monado
Messages : 101 |  Date d'inscription : 29/03/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 21:34
Monado remarqua la raison de sa présence dans cette plaine, un groupe de sanglier avait enfin décidé de se montrer à elle cependant, sa joie fut de courte durée lorsqu'elle vit le niveau du groupe. Faible mais nombreux, et en ce qui la concernait, elle ne pouvait se targuer d'être forte. Restant perplexe, elle ne conaissait aucunement l'univers des jeux vidéos mais, une myriade de scénario divers se fomentait dans sa tête pensante. Malheureusement, le nombre où elle s'en sortait vivante assez aisément était infime. Elle n'avait pas le choix, malgré qu'un célèbre diction disait que le temps c'était de l'argent, elle allait devoir en dépenser sans compter si elle voulait s'assurer une marge de survie.

Sortant l'épée modeste dont elle s'était affublée, elle entreprit une petite attente avant de voir une ouverture se défiler. Un sanglier, peut être plus téméraire ou bien plus idiot que les autres s'était écarté du groupe pour aller voir plus loin. La curiosité était un vilain défaut et ce même dans un règne animal totalement virtuel. Ayant déjà une grande maitrise de l'escrime dut à sa pratique plus que quotidienne de sport en tout genre, elle trouvait remarquable le fait que le système prenne en charge le peu de manque d'expérience qui l'accablait encore.

Se faufilant à travers les herbes, toujours très discrète, elle vérifia que sa cible était bien isolée et que rien ne pouvait contrecarrer sa chasse avant de s'élancer sur lui avec assez de vitesse pour surprendre son intelligence artificiel. Elle porta ainsi le premier coup en plein dans son flan, pour autant, même si son attaque paraissait être redoutable, elle savait très bien que tout n'était qu'une question de chiffre et que la biologie d'un corps n'avait que peu d'importance dans cette réalité répondant à d'autre loi de la physique.

Ainsi, la première estocade fut portée, Monado analyse rapidement la réaction de la bête. Cette réaction qui n'était qu'une suite de chiffre binaire avec une certaine répétition identique dans le temps. Une fois qu'elle aurait apprit le rythme de combat de ce monstre, celui-ci ne devrait plus jamais lui poser de souci même si encore une fois, tout était question de statistique et rarement de prouesse physique.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Lun 30 Mar - 16:10
Monado VS Sanglier

Surpris et pataud, le sanglier fut projeté en arrière, et sa jauge de vie commença à descendre. Sa stupéfaction fut cependant de courte durée. Son curseur passa au rouge, signifiant l'entrée en combat, et il fonça tête baissée vers Monado pour lui porter un coup.

Dégâts Infligés : Monado > Sanglier : -40 PdV
Points de Vie restants : Sanglier > 60

avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Monado
Messages : 101 |  Date d'inscription : 29/03/2015 |  
Posté le : le Lun 30 Mar - 22:09
L'attaque fut nette et précise, un peu trop même, dans des conditions réelles, Monado doutait de ses chances de réussir de nouveau une telle attaque. Tous ses mouvements avaient été orchestrés en alliance avec la machine, son savoir et sa maitrise n'avait que peu d'importance face à l'informatique qui régissait même son propre corps. D'abord un peu déroutée par ce premier mouvement, elle fut rapidement soutirée de ses propres réflexions en voyant l’énervement de sa cible. Un sanglier à qui elle allait ôter la vie du moins, pour ce qu'elle en coute. La vengeance était un comportement qui s'était même introduit dans la programmation, intéressant à constater, cependant, elle aurait aimé ne pas en devoir faire les fruits.

Rouge de colère, le sanglier la chargea, sa posture était maladroite, ses réflexes n'étaient pas encore tout à fait rodé et elle se prit de plein fois l'attaque. La douleur n'était pas grande mais présente, c'était étrange comme sensation. Comme si l'on ressentait tous mais avec un regard totalement extérieur à son propre corps. Etant poussée avec force loin des défenses menaçantes du sanglier, elle parvint néanmoins à rester sur ses jambes pour garder un certain équilibre et une envie de riposte certaine. Sa jauge de vie avait descendu tout comme l'avait fait celle du monstre lorsqu'elle avait porté sa première attaque.

Ayant quelques potions dans le pire des cas, elle chargea une seconde fois cette fois-ci visant le visage de la bête. Avec un peu de chance, le coup critique providentiel allait peut être montrer le bout de son nez même s'il n'y avait qu'une infime chance que cela arrive. Brandissant son épée, son coup fut aussi net que le premier si ce n'était plus. Avec un peu de chance, il ne suffisait que d'un dernier assaut pour mettre fin à ses jours.
Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum