Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynkh
Solo Player
Solo Player
Lynkh


Messages : 25 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Left532/1395LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty_mid  (532/1395)
Friendlist:

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptyDim 29 Mar - 3:47

J'étais élancé, voir même effréné, rien ne me stoppait, je courrais à en perdre haleine jusque dans les plaines où j'observais quelques sangliers aux alentours, mais rien de grave ces derniers n'étaient pas agressifs et ne répondait que si nous engagions le combat, après tout c'était les zones de basses instances, j'avais entendu dire que plus tard il y aurait même des pièges avec des monstres qui nous tomberions dessus comme des fleurs sans que nous ayons rien demandé,... Ah ça s'annonçait passionnant, flippant mais passionnant !

J'arrivais devant la cabane de la jeune femme et comme tout bon MMO qui se respecte je ne toquais pas, je rentrais comme un bourrin, et oui politesse n'était pas nécessaire dans les MMO's, il suffisait de ne pas non plus tout détruire sur son chemin et ce c'était bon. Pour ma part j'ouvris la porte, et par habitude annonça mon entrée, après tout un peu de politesse ne me tuerait pas non plus.

LYNKH ▬ J'entre....

Alors que j'entrais dans la cabane où devait résider la jeune femme je la cherchais du regard afin de lui rendre rapidement la quête et repartir chercher une autre quête. Cherchant la "Mathilde", lettre en main une fois trouvée je l'interpella et commença une discussion avec elle :

LYNKH ▬ Bonjour Mademoiselle Mathilde, c'est à propos de la quête : Ô douce Mathilde, voilà la lettre que vous attendiez....

J'attendais peut-être une quelconque réaction avant de continuer, peut-être les développeurs avaient-ils aussi modifié les réactions de cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
D.O.O.M
Immortal Object
Immortal Object
D.O.O.M


Messages : 8 Date d'inscription : 07/03/2015

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptyDim 29 Mar - 13:43

Mathilde haussa un sourcil. Elle était en train de faire la cuisine, et avait son rouleau à pâtisserie dans la main, menaçante. Elle lut rapidement la missive, et son visage devint rouge de colère.

«Si ce lâche veut me dire quelque chose, qu'il vienne me le dire lui-même ! Envoyer un aventurier pour ce genre de choses... Rah ! Toi, si tu veux être dédommagé pour ta peine, va me récupérer des Baies d'Artha, au nord d'ici. Les buissons sont rouges, et les baies noires comme la nuit. Une vingtaine devraient suffire. Et plus vite que ça !»

Ô Douce Mathilde... -2

Mathilde vous demande d'aller récupérer des Baies d'Artha, au nord d'ici, afin de vous faire pardonner.

Conditions :

♦ Victoire si : Ramener 20 Baies d'Artha à Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkh
Solo Player
Solo Player
Lynkh


Messages : 25 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Left532/1395LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty_mid  (532/1395)
Friendlist:

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptyDim 29 Mar - 14:05

Empressé de continuer cette quête qui m'avait l'air un peu changée j'acceptais la missive de la jeune femme. Après tout quelques baies ne me tueraient pas. C'était même une aubaine pour un guerrier comme moi de n'avoir que quelques baies à aller chercher pour obtenir ma récompense. J'accepta la mission, me retourna et fonça à l'extérieur vers les buissons.

Ce n'était pas compliqué au nord des plaines se trouveraient des buissons rouges aux baies noires. Retenant ces informations je m'élança direction le nord à la recherche de ces buissons rouges contenant des baies noires.

Arrivant à l'endroit recherché, après quelques minutes de recherches, et oui les buissons n'étaient certes pas trop loin mais pas non plus à la porte d'à côté. Je m'approchais de ces derniers et commença à visualiser mon objectif ces baies. En m'approchant de ces dernières un interface de récolte s'affichait devant mes yeux. Je laissa mon doigt glisser sur le bouton "ramasser" et commença ma récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptyDim 29 Mar - 14:26

Entrée en combat !

Vous avez dérangé un sanglier enfoncé dans les fourrés pendant qu'il grignotait les baies, passant sa hate de neutre à agressive ! La cueillette interrompue, vous devez combattre pour pouvoir poursuivre votre mission.

♦ Niveau : 1
♦ PV : 100
♦ Force : 30
♦ Résistance 25

Enervé, le sanglier vous attaque directement sans vous laisser l'opportunité d'esquiver.

Dégâts infligés Sanglier > Lynkh : -60 PV
Lynkh : Points de vie restants : 130
Revenir en haut Aller en bas
Lynkh
Solo Player
Solo Player
Lynkh


Messages : 25 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Left532/1395LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty_mid  (532/1395)
Friendlist:

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptyDim 29 Mar - 14:40

Un sanglier venait d'apparaître. Il avait porté une première attaque alors que j'étais en train de récolter, quel animal lâche ! Je choppais mon arme et passait en mode combat, ne souhaitant pas fuir pour le moment je me saisis de mon épée, chargea un coup et lui fonça dessus afin de lui asséner ce que le jeu appelait un "hit".

Je ne savais pas si je l'avais touché, mais mon coups avait été asséner, après tout, tout ce que je voulais c'était quelques baies à ramener à la gente Mathilde, je ne voulais pas tuer qui que ce soit et ni me battre, mais si un sanglier en voulait à ma vie finalement je devrais peut-être me battre.

Cette mission qui m'avait paru simplette était finalement compliquée, après tout n'était-ce pas censé être une mission pour niveau 1 et de plus une missive, vu la vie que je venais de perdre cette dernière me paraissait maintenant difficile ! Mais bon,.... FIGHTO !
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptyDim 29 Mar - 22:09

Lynkh VS Sanglier



Dégâts infligés - Lynkh > Sanglier : -43 PV
Sanglier : Points de vie restants : 57

Le Sanglier attaque à nouveau. L'attaque est prévisible, largement esquivable même sans une grande mobilité. Il semble furieux, mais son faible niveau ne devrait pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkh
Solo Player
Solo Player
Lynkh


Messages : 25 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Left532/1395LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty_mid  (532/1395)
Friendlist:

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptyDim 29 Mar - 22:43

Le sanglier me fonça dessus, attaque prévisible, son gros corps l'empêchait d'aller très vite et malgré ma pauvre expérience de jeu je n'eus aucune difficulté à faire un pas de côté au bon moment afin de l'envoyer valser. Mais ce n'était pas une simple esquive qui me ferait gagner le combat. Le sanglier était de dos, profitant de cette faiblesse qui dans la vraie vie aurait déjà marquée la mort de l'adversaire je lui fonça dessus afin de lui asséner à nouveau la seule attaque que je connaissais, un hit.

L'air glissait sur ma peau et ma lame de basse qualité dégainée j'asséna l'un des plus beaux hits que la terre eut connu dans le dos de ce gros tas de lard. Après tout il finirait sûrement par me servir de repas du soir ou d'une autre utilité....

Espérant que son prochain coup ne soit pas trop puissant, car mine de rien ce combat était plutôt serré, ce petit monstre avait le don de pouvoir me tuer en quatre coups si ses quatre coups faisaient 60 de dégâts... Après tout c'était le début du jeu, le début d'un jeu très compliqué mais passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptyLun 30 Mar - 16:22

Lynkh VS Sanglier

L'esquive fut réussie.

Dégâts infligés : Lynkh > Sanglier : -43
Points de Vie restants : > Sanglier : 14.

Attention Le Sanglier, rendu fou de rage par les assauts de Lynkh, se mit à trembloter et à gratter furieusement la terre de son sabot frénétique. Quelques secondes plus tard, il fonçait comme un missile en direction de Lynkh, si rapide que l'oeil avait du mal à le suivre. L'esquive n'était même pas envisageable.

Furie : Force du Sanglier > 60. Armure > 50



Dernière édition par Destin le Ven 3 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynkh
Solo Player
Solo Player
Lynkh


Messages : 25 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Left532/1395LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty_mid  (532/1395)
Friendlist:

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptyLun 30 Mar - 19:27

Alors que le sanglier venait d'enragé ce dernier me fonça dessus, il avait l'air destructeur, il était rapide, il avait l'air puissant. Dieu me disait que ce coup ne serait pas plaisant à recevoir, pourtant mon coeur me dictait de ne pas fuir et de toute façon il finirait bien par me rattraper vu sa vitesse.

Regardant ses yeux rouges en face à face, je me décala d'un mini-pas sur la droite afin de ne pas esquiver mais de réduire les parties de mon corps touchées par l'assaut tout en positionnant mon prochain hit de façon à lui infliger les dégâts avant que je ne sois touché par l'assaut. Qui sait ? Peut-être arriverais-je à lui enlever ses derniers quelques PV's avant qu'il ne puisse m'infliger des dégâts phénoménaux.

Ce combat était mien et je n'allais pas tarder à le terminer, après certes, ma vie ne serait pas pleine à la fin de ce combat, pour sûr ! Mais sinon en bref mon action se résumait à donner un "hit" au sanglier avant qu'il ne puisse me toucher tout en m'assurant que ce dernier ne m'accable pas de trop de dégâts en me décalant légèrement. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptyVen 3 Avr - 21:55

Lynkh VS Sanglier

Le sanglier, totalement concentré sur sa proie, vit le manège de Lynkh, et dévia sa trajectoire pour le frapper de plein fouet avec violence.

Dégâts infligés : Sanglier > Lynkh : -120
Points de Vie restants : > Lynkh : 10 /!\.

Votre attaque réussit, frappant le sanglier droit sur la tête, au moment même où celui-ci vous frappe.

Dégâts Infligés : Lynkh > Sanglier : -22
Points de vie restants : 0

Le sanglier poussa un dernier cri, puis explosa en une gerbe d'étincelles bleutées, signifiant la fin du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Lynkh
Solo Player
Solo Player
Lynkh


Messages : 25 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Left532/1395LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty_mid  (532/1395)
Friendlist:

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptySam 4 Avr - 0:14

Ayant pris le coup de plein fouet je ne souhaita pas continuer la quête de suite, de peur qu'un autre sanglier s'apprête à m'abattre. J'avais beau être légèrement folichon, je n'étais tout de même pas taré à ce point !

Prenant une pause je me dirigea à la ville une soirée afin de recouvrir mon énergie. Cela ne dura que peu longtemps avant que le lendemain je ne revienne à l'endroit précédemment quitté et continua la mission en tentant à nouveau de ramasser les baies dans ces fichus arbustes.

Finalement cette quête était plutôt dure pour une quête de niveau 1, Akayaba Akihito était vraiment sans pitié ! Après tout nous étions tous coincé dans ce monde à la même enseigne et il ne devait pas rendre le jeu si compliqué, ne fallait-il pas normalement passer les premierss lvl's sans ne rien risquer histoire de pouvoir s'accomoder au jeu et ne pas trop se rater une fois les hauts lvl's atteint.

J'avais peur de la suite, j'avais peur qu'un sanglier plus puissant n’apparaisse, du coup j'étais prudent, extrêmement prudent, je cueillais mes baies avec prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptySam 4 Avr - 10:12

Ô Douce Mathilda... - 3

Ramenez les baies à Mathilda.

Objets de Quête Obtenus : +20 Baies d'Artha.
Expérience Compétence «Cueillette» : +300

Niveau 2 en Cueillette atteint.
(Pense à éditer ta fiche technique)
Revenir en haut Aller en bas
Lynkh
Solo Player
Solo Player
Lynkh


Messages : 25 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Left532/1395LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty_mid  (532/1395)
Friendlist:

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptySam 4 Avr - 14:10

Une fois les baies cueilles je m'en alla rejoindre l'intérieur de cette charmante demeure afin d'y voir la dame. Cette dernière portait sûrement ses habits blancs comme la dernière fois avec un visage doux et féminin. Il n'y avait que dans un jeu que nous pouvions voir des filles occidentales aux apparences aussi sexy. Pourtant je ne devais que lui ramener les baies, quel gâchis !

Finalement j'alla devant elle, commença la conversation avec cette dernière et lui rendit les 20 baies que j'avais préalablement cueillie. Grâce à elle ma compétence cueillette était maintenant niveau 2 et j'allais sûrement up de niveau comme c'était le cas dans la précédente version du jeu vidéo.

Aller donne moi mon expérience jeune femme que je puisse soumettre ce monde à mon autorité et que bientôt je découvre les territoires qui le composent, les pouvoirs qui le composent ainsi que les quêtes qui y sont possibles !

Partons à l'aventure, partons jeune moussaillon, à l'assaut de ce jeu, à l'assaut de l'Aincrad !
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Immortal Object
Immortal Object
Destin


Messages : 141 Date d'inscription : 07/03/2015

LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde EmptySam 4 Avr - 14:47

Mathilde semblait attendre Lynkh. Elle tapotait du pied et lui adressa un regard noir, les bras croisés.

« T'en as mis du temps ! T'es pas beaucoup plus débrouillard que l'autre tanche, dis-moi. Et regarde moi les baies que tu m'as ramenée, c'était sans doute pas les plus belles que tu pouvais me dégoter. M'enfin, ça suffira, cette bonne Mathilde a l'habitude de rattraper les erreurs des flancs de votre espèce.»

Ô Douce Mathilde... Final

Lynkh donne à Mathilde les 20 Baies d'Artha.

♦ Victoire : Rendez-vous au Comptoir Mercenaire pour recevoir votre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty
MessageSujet: Re: LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde   LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYNKH ▬ Quête Ô douce Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange | Quête Ô douce Mathilde
» LYNKH ▬ Quête Chasse aux sangliers
» MUSHI - Quête: Ô douce Mathilda...
» [Quête] Ô douce Mathilda... [Gan | Kisho]
» Sen'Ken & Neelah - Quête: Ô douce Mathilda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Aincrad :: Palier 1 - Ville du Départ :: Plaines-
Sauter vers: