Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.

LYNKH ▬ Création de l'avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
532/1395  (532/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lynkh
Posté le : le Dim 29 Mar - 1:52

Données de [ECRIRE PSEUDO]

Nom Véritable : Katô Junichi
Surnom en Jeu : Lynkh
Sexe (Véritable) : M
Groupe souhaité :Solo player
Résultat Bêta-Test : 13

Aucun masque sur l'Aincrad
Mes cheveux bruns devinrent verts, mes yeux olives devinrent sombres... Mon apparence était redevenue celle que j'avais observé pendant si longtemps devant le miroir. Mon corps était celui que j'avais façonné dans le monde réel, un corps d'athlète, certes, mais un corps que je haïssais.
Je ne savais pourquoi mais j'enviais tout ces geeks, toutes ces personnes qui dans la vie n'avaient aucune responsabilité. Moi j'avais beau avoir un corps proche de la perfection masculine, j'en restais pas moins déçu.

Je faisais environ un mètre quatre-vingt, les jambes musclées et l'allure élancée. J'avais un visage très masculin, le menton assez rugueux mais très peu de barbe.

Je pense donc je suis. Mais où ?
Je suis un homme peu commun. Le genre de personnes qui ne sont que trop rares dans ce genre de jeu. Je ne suis pas un "geek", je suis un sportif de haut niveau IRL. Pourtant je le vis mal, j'aurais aimé avoir une vie de "nerd" une vie de débauche virtuelle. Pourtant j'étais coincé dans mes responsabilités, forcé d'aller à l'entraînement jusqu'à ce jour où le Maître du Jeu me délivra.

Je suis aussi un homme brave, je n'ai pas peur de la difficulté, pas peur de l'obstacle, pas peur de la mort. J'ai souvent dû affronter des exercices très éprouvants dans le monde réel, proche même de la mort physique... Pourtant je suis toujours là, comme quoi il faut beaucoup pour m'abattre !

Je ne suis pas le genre de personne qui fixe une adoration ni un profond dégoût sur cet administrateur qui nous enferma dans un monde virtuel. Mais par contre je fais partie de ce genre de personnes qui souhaitent avancer dans le jeu, qui peuvent enfin découvrir un jeu au même titre que les "no-life". Je suis donc un homme qui s'accomplit dans ce jeu, qui se découvre, et qui sait ce qu'il pourra découvrir une fois plongé dans l'ambiance grandiose de ce monde sans limite...

Once upon a time

Ma vie en tant que joueur ? Si seulement j'en possédais une. Je fais partie de ces jeunes hommes qui ont vécu une vie "accomplie" du moins tout ceci est vu par les parents. Champion de Kendô au lycée, champion nation du japon une fois l'âge adulte atteint. Je suis ce qu'on pourrait appeler une "fierté". Pourtant ce sport ne me plaît plu. Comme les autres de mon âge je souhaite découvrir les joies des jeux-vidéos. De ne plus avoir de responsabilités, d'être libre, de goûter aux lois incommensurables du digital !

Donc j'ai acheté ce jeu non pas parce que je pourrais y jouer ou encore parce que je voudrais exceller dedans, mais par espoir, l'espoir de pouvoir y jouer ne serait-ce que plus d'une heure. De pouvoir décrocher de ce monde qui me dégoûte afin de me redécouvrir l'âme d'un guerrier dans l'Aincrad.

Là, en tant que jeune joueur je découvre les joies de ce jeu pour la première fois, ressentant quelques familiarité avec les lames digitales comparé à celle IRL. Doutez-vous bien que je suis donc un redoutable guerrier à ce jeu ! Maître du jeu en m'enfermant dans ce jeu tu m'as donné une chance de pouvoir y jouer, je t'en remercie, maintenant attend moi car j'arrive et je ferais le tour de ce jeu !

To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Comme dit précédemment j'ai réagit de façon plutôt simple. En fait lors de mon enfermement j'ai plutôt ressenti comme un don qui m'était accordé. Celui de pouvoir enfin m'évader du monde réel pendant quelques temps afin de m'accaparer un jeu, d'y jouer pour de vrai, de le speedruner ! Je suis heureux de pouvoir enfin jouer et j'en remercie le MDJ !

Ambitions en Jeu :

Mes ambitions sont encore peu développées. Tout d'abord je fait partie de ce genre de personnes qui souhaitent finir le jeu, mais ne surtout pas le rusher. Je fais partie de ces personnes qui souhaitent connaître tout les secrets de ce jeu avant de le finir ! Donc j'aviserais en fonction des situations entre rush et découverte, après tout n'est-ce pas là la liberté d'un jeu-vidéo ?

Compétences de Départ
( Cette partie concerne les compétences de départ choisies. Ne les mettez pas toutes, seulement les plus importantes à vos yeux comme la compétence de classe, et les compétences d'armes que vous comptez utiliser [lance ou masse pour un tank, dagues pour un beast tamer, etc])
Compétence de Classe : Maître Épéiste
Compétence Arme n°1 : Katana.
Compétence Arme n°2 : Épée 2 mains
Compétence Secondaire : A voir [Je la définirais IRP je pense, mon perso débute sans compétence secondaire].

Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Jin
Comment avez-vous découvert AC ? Top-site.
Votre première impression ? Forum qui a l'air bien travaillé !
Parrain ? (Si oui, qui ?) Aucun.
Activité (estimation) 4/7 (mini)

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Posté le : le Dim 29 Mar - 3:06
Salut, alors la fiche est toute bonne, mais n'oublie pas quelques détails ^^

> Tout d'abord, les capacités physiques réelles de ton personnage ne comptent que si tu as les statistiques adéquates.
> Ensuite, pour les compétences d'armes, tu devrais prendre "Epée à deux mains" pour ne pas te retrouver lésé au début du jeu (les armes sont peu nombreuses)

Sinon je te valide, tu peux aller faire ta fiche technique ici : Fiches Tech

Bon courage sur l'Aincrad ! What a Face

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Dim 29 Mar - 12:24
Fiche sympathique. Wellcome !