Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Mushi
Invité
Invité
Posté le : le Dim 29 Mar - 1:09

Données de Mushi

Nom Véritable : Murasaki Kobayashi
Surnom en Jeu : Mushi
Âge : 16 ans
Sexe (Véritable) : Féminin
Groupe souhaité :Player Killer
Résultat Bêta-Test : 8 What a Face


Aucun masque sur l'Aincrad
Banale au possible, Murasaki ne se distingue que sur très peu de points. Une paire de lunettes pour corriger une bonne myopie et une corpulence légèrement plus ronde que la moyenne japonaise. C'est tout. Le reste vous fera bailler d'ennui. Des cheveux courts, noirs et fins, des yeux noisettes bien ternes et un petit mètre cinquante-huit. Certains la qualifient même de laide, chose dont la jeune fille est maintenant convaincue d'être, au point de calculer chacun de ses gestes, chacune de ses attitudes, ce qui lui donne des airs parfois froids, parfois maladroits. Sa bouche minuscule semble toujours scellée, comme si seul un flot d'horreurs pouvait en sortir.
Elle a, fort heureusement pour son égo, pu modifier les couleurs de son avatar pour pallier à la cruauté des effets du miroir offert par Cardinal après son discours.



Je pense donc je suis. Mais où ?
C'est ici que les choses se compliquent. Son pseudo en annonce déjà la couleur. Mushi, signifiant insecte en japonais. La jeune fille a une estime de soi frôlant le zéro. Timide, complexée, reine de l'auto-dévalorisation, son passé de victime de l'ijime se fait clairement ressentir en sa personne. Cela reste pourtant une personne curieuse, cultivée et intelligente, mais dont la confiance en elle-même et pire encore, envers les autres a été complètement écrasée. Cela en résulte d'une attitude en jeu assez singulière. Méfiance absolue, prudence, calcul du moindre risque. Mais avant tout soif de vengeance monstrueuse. Inoffensive dans la vie réelle, ses troubles ont explosé quand SAO s'est révélé mortel. Autant vous dire tout de suite que dès que cela lui sera possible, elle mettra une misère à tout joueur inférieur à elle.  



Once upon a time

Une gamine calme, docile, ayant toujours rendu fiers ses parents. Longtemps, c'est ce qu'avait été Murasaki. Meilleure élève de sa classe durant tout le collège, passionnée d'ikebana, on lui pardonnait largement le temps qu'elle perdait sur les jeux-vidéos. Mais c'est au lycée que les choses se sont tristement dégradées. Le début de sa première année était prometteur, jusqu'à ce que sa famille ait à déménager, en raison d'une mutation de son père. Passer d'une petite ville sans envergure à la capitale de la préfecture, cela pouvait perturber, mais sans généralement trop bouleverser une vie.

La malchance se joua pourtant de la jeune fille. En raison de son arrivée un peu chaotique dans une nouvelle classe, sa maladresse et sa timidité, les choses se sont dégradées à une vitesse hallucinante. Elle n'arrivait pas à s'intégrer, le reste de ses camarades formant comme un bloc social impénétrable. Murasaki avait abandonné toute tentative de sociabilisation, après un mois d'efforts médiocres mais épuisants. Son isolation l'avait rendue vulnérable, et les élèves les plus malintentionnés avaient commencé à la prendre pour cible. Cela avait commencé avec le casier de son bureau rempli de déchets, puis des punaises dans ses chaussures de sport. A partir de cet instant, elle avait essayé d'en alerter les professeurs, mais ces derniers remettaient sans cesse la faute sur son dos. Une souris morte dans son sac, sa chaise couverte d'écritures injurieuses. La gamine en parla à ses parents, mais visiblement, ce ne sont que des plaisanteries de lycéens, c'était normal. Son bureau balancé par la fenêtre, se faire tabasser dans les toilettes... Rituel devenu quotidien et suffoquant.

Elle termina l'année la mort dans l'âme, espérant que la suivante lui serait plus favorable. Il n'en fut rien, et elle cessa de venir en cours à partir du mois de Mai, sans que personne n'ait cherché à l'aider une seule fois. Elle n'avait pas su trouver sa place. Depuis, Murasaki vit recluse, sans vraiment d'autres loisirs que le jeu vidéo, ne tardant ainsi pas à acquérir un Nerve Gear. Sword Art Online lui était comme une promesse d'échapper à son quotidien pitoyable.




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Le choc a été rude, comme pour tout le monde, mais en apprenant que le jeu était mortel, un rire nerveux n'a pas manqué de lui échapper, suivi d'une grande montée d'adrénaline. Elle avait là enfin l'occasion d'inverser le cours de choses, d'enfin se sentir puissante et crainte.


Ambitions en Jeu :

Mushi n'a clairement pas envie de sortir de l'Aincrad pour le moment. Elle compte dégommer un nombre de joueurs record, jusqu'à l’écœurement. C'est une aubaine pour elle que de pouvoir incarner de la sorte ce qu'elle a toujours rêvé d'être




Compétences de Départ

Compétence de Classe : Maître épéiste
Compétence Arme n°1 : Armes lourdes
Compétence Secondaire n°1 : Alchimie




Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Sumire, mais Mushi c'est très bien aussi.
Comment avez-vous découvert AC ? Quand Cardinal a dit sur skype qu'il avait envie de créer un forum SAO, et après j'ai suivi en live l'avancée du forum. What a Face
Activité TRÈS ALÉATOIRE.

avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 14:40
Tout est bon, t'es validée \o/

Pour les fiches tech', c'est par ici

L'event est toujours en cours à la grand place, si ça te dit o/

En tout cas, bienvenue sur Sword Art Online, et que le sang coule à flot What a Face
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum