Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Equipements
avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Messages : 122 |  Date d'inscription : 19/03/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 0:44
Hey ! Une nouvelle suggestion de ton Qazea, pour plus de réalisme !

Je propose de donner des Malus aux équipements lourds, mais pas n'importe quelle caractéristique : La vitalité (armes lourdes donc pas d'armures lourdes) et l'agilité (lourd donc moins rapide, logique)

Car honnêtemnt, par rapport à Sword, Long Sword est pété.
avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 0:46
En fait, les compétences principales des joueurs contrebalancent naturellement ces bonus.

Par exemple un tank a sa force divisée par deux, donc même s'il prend des équipements lourds (et un tank au hast c'est HEAVY), il se retrouve avec une quantité conséquente de vie mais pas de force. Un bretteur se retrouve avec un bonus d'agi, mais les armes spé bretteur vont nécessité beaucoup d'agi et rarement de la force (l'agi compte moitié moins que la force dans les dégâts).

'Fin je testerai quand même quelques tricks en zone admin, et si ça porte ses fruits on verra peut-être pop quelques malus. Dites vous qu'au début du jeu vous avez accès à à peu près tout, mais que vous allez vite faire face à des choix ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum