Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Search and Destroy !
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Monado
Messages : 101 |  Date d'inscription : 29/03/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 0:25

Données de [Monado]

Nom Véritable : Integra Hekmatyar
Surnom en Jeu : Monado
Âge : 22 ans
Sexe (Véritable) : Féminin
Groupe souhaité : Solo Player
Résultat Bêta-Test : Niet


Aucun masque sur l'Aincrad


Étrangement, l'apparence qu'elle avait choisit à l'origine ne divergeait que légèrement de sa véritable apparence, les lunettes en moins. Véritables canon de beauté, la jeune femme est dotée d'une taille relativement grande pour une femme. Du haut de ses 1 m 70, elle arbore une longue et flamboyante chevelure blonde. Son visage n'affiche que rarement des expressions de joie, comme teinté d'une expression monochrome, sa peau d'un teint blanc laiteux se marie parfaitement avec cette manie à ne pas afficher ses sentiments.

Son physique général n'est pas non plus dépourvu de charme, en effet, elle est parfaitement proportionnée avec sa taille rendant la vue de cette Monado véritablement plaisante. Lorsque celle-ci ne porte d'ailleurs aucun vêtement, on peut clairement apercevoir les marques d'une musculature durement forgée. Assez prononcée pour embellir d'avantage sa personne, elle n'en est pas non trop exagérée pour ternir sa féminité.



Je pense donc je suis. Mais où ?


Une fille pas comme les autres... c'est la première impression que l'on a lorsqu'on tente d'apposer un regard sur sa personne. Elle peut paraitre froide aux premiers abords, et elle l'est peut être réellement suivant la situation qui précède cette rencontre cependant, elle n'est en rien méchante. Très douce en vérité, elle n'en reste pas moins assez déroutante si on ne la connait pas extrêmement bien.

Privilégiant la réflexion à l'action, cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas marier les deux dans une union presque parfaite. C'est une fille avec de grandes capacités intellectuelles tous comme physique, et de cela, elle n'a jamais cessé de se perfectionner. Pour elle, être en bonne santé physiquement comme moralement est une chose primordiale si l'on veut pouvoir accéder à un bonheur autre qu'éphémère.

Véritable bout de femme, elle peut aussi agir avec une certaine masculinité étrange. Adorant se dotée de ses deux armes favorites que sont le cynisme et l'ironie, elle manie parfaitement les mots dont elle s'amuse à manier le peu de fois où elle peut partager une relation sociable avec d'autres personnes. Vous l'aurez compris, il est très dur pour les autres individus d'entamer une relation concrète avec elle, c'est en quelque sorte une roche que l'on peut difficilement ébranler.

C'est d'ailleurs pour cela qu'Integra désormais connue sous le nom de Monado préfère jouer dans une optique solitaire plutôt qu'en collectivité. Elle a foi en ses capacités mais, pas assez pour mettre en périple d'autres vies que la sienne. Elle sait qu'elle peut décortiquer l'énigme de ce jeu et ainsi sauver des milliers de vie et c'est déterminée comme jamais qu'elle est prête à se donner corps et âme.



Once upon a time



Une douce et délicate vie s'écoulant sans aucunes perturbations dans le long flot de l'existence. C'était cette vie auquel aspirait la jeune Integra et pourtant, celle-ci semblait ne pas vouloir s'afficher sur la trame de sa destinée. Sa famille vivait dans des conditions modestes, aucunement dans la précarité mais toujours dans l'envie d'être comme ses personnes millionnaires ne sachant plus quoi faire de leurs argents.

Un homme déjà usé par la vie malgré son jeune âge et une femme déçue de son union qui lui laissait un arrière gout d'amertume, c'était de ces deux êtres que naquit la blonde. Elle qui allait très vite être l'héritière de ses tard génétiques et espérer elle aussi une vie paisible. Très jeune, elle abordait la vie avec une vision bien particulière, se prenant rarement la tête, elle préférait réfléchir plutôt que d'injurier ce qu'elle en comprenait pas. Ainsi, elle avait acquis une maturité plus rapidement que le reste des gens de son âge.

C'était cette maturité qui lui permit d'aiguiser au fil de son histoire ses capacités cognitive. Belle, intelligente et sportive par dessous tout, les problèmes de pauvreté qui commençait à s'entasser sur le dos de sa famille ne l'atteignait pas plus que cela. Elle n'espérait pas une richesse éternelle, elle prenait la vie comme elle lui venait et regretter que ses parents ne puissent pas vivre pour une autre raison que la vie elle même.

Enchainant les petits boulots pour aider sa famille, tout en essayant tant bien que mal de suivre ses études, elle arriva à faire la part des choses et à se frayer un chemin dans le filet intolérant de la société. Elle put même se doter d'un logis propre à elle même dans lequel elle put pleinement se concentrer à son avenir. Elle voulait devenir docteur, sauver des vies était une chose qui la fascinait en son fond intérieure, bien qu'elle ne laissait rien transparaitre lorsqu'on lui demandait le pourquoi de ce choix.

Malheureusement, elle eut l'ignoble curiosité de se jeter dans les crocs effroyables d'un jeu virtuel. Elle n'était pas de ce genre là, à vivre dans une autre réalité que l'originale cependant, c'était sous les conseils d'une amie bien trop têtue qu'elle s'était plongée dans ce jeu dont elle allait devoir rapidement maitriser les codes.




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Integra ne fut pas paniquée à l'instar de plusieurs autres joueurs. Cependant, son avis rejoignit celui des autres lorsqu'il s'agissait de s'indigner vis à vis de ce traitement inhumain. Il ne lui en fallait pas plus à l’annonce de sa condition de prisonnière pour savoir que sa vie était aussi une chose précieuse même dans ce jeu.


Ambitions en Jeu :

Elle n'a pas vraiment d'ambition dans ce jeu, être la meilleur ou pas l'importe peu, elle cherche juste à trouver une clé qui ouvrirait les portes de cette geôle virtuelle. Bien qu'elle préfère entamer cette quête seule plutôt qu'entourée d'autres joueurs.




Compétences de Départ
( Cette partie concerne les compétences de départ choisies. Ne les mettez pas toutes, seulement les plus importantes à vos yeux comme la compétence de classe, et les compétences d'armes que vous comptez utiliser [lance ou masse pour un tank, dagues pour un beast tamer, etc])
Compétence de Classe : [CP]Bretteur
Compétence Arme n°1 : Épée courte
Compétence Arme n°2 : ECRIRE ICI
...



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Monado c'est pas mal
Comment avez-vous découvert AC ? Top site
Votre première impression ? Parfait
Parrain ? (Si oui, qui ?) Niet
Activité (estimation) Je ne sais pas vraiment  scratch

avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 0:28
Salut et bienvenue sur AC, Monado ! J'aime beaucoup Integra, mais j'espère que tu ne reprendras pas le personnage, c'est assez mal vu ici ^^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche en tout cas, et si tu as des questions n'hésite pas !
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Monado
Messages : 101 |  Date d'inscription : 29/03/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 1:48
Bon bah je crois que j'ai terminé ^^ , à vous les studios !
avatar

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Messages : 495 |  Date d'inscription : 28/01/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 1:54
Alors, avant la validation, il faut que tu précises quel genre d'épée tu manies : courte ou à deux mains ?
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Monado
Messages : 101 |  Date d'inscription : 29/03/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 1:55
Modifié et du coup : courte
avatar

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Messages : 495 |  Date d'inscription : 28/01/2015 |  
Posté le : le Dim 29 Mar - 3:02
Très bien, du coup c'est tout bon, et t'es validé !

Je te souhaite un bon RP, mais avant ça, direction les fiches techniques (et essaie de pas massacrer le code cette fois :p)

Elles sont dispo à cette adresse

Bon courage sur l'Aincrad What a Face
Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum