Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Archange - Mon Histoire commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archange
Joueur
Joueur
Archange


Messages : 60 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Archange - Mon Histoire commence Left0/718Archange - Mon Histoire commence Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Archange - Mon Histoire commence Empty
MessageSujet: Archange - Mon Histoire commence   Archange - Mon Histoire commence EmptySam 28 Mar - 23:52


Données de Archange

Nom Véritable : Noah Chesterfield
Surnom en Jeu : Archange
Âge :17 ans
Sexe (Véritable) :Masculin
Groupe souhaité :Joueurs
Résultat Bêta-Test : Aucun bonus


Aucun masque sur l'Aincrad
L'or est une couleur qu'il apprécie énormément. Ses cheveux sont d'or, et ses yeux le sont aussi. Cette couleur lui donne un aspect presque divin, enfin c'est ce qu'il aime dire. Son regard est un atout non négligeable. Dans la vraie vie, il usait de ses yeux pour déstabiliser les autres, pour les intimider, et aussi pour séduire les filles. Il possède une boucle d'oreille à l'oreille gauche, petit détail anodin, certes, mais qui a son importance.. Des traits finement dessinés, finissent de parfaire son visage d'ange.

D'une carrure athlétique, il est basketteur dans la vraie vie. Il avoisine les mètre quatre-vingt dix, ce qui lui donne un aspect très rassurant... Ou effrayant, selon que vous soyez un allié, ou pas. Il ne possède aucun complexe particulier concernant son physique, il s'aime tel qu'il est, tout simplement. Il passe souvent ses mains dans ses cheveux. Il les aime aussi énormément. Ne cessant de jouer avec les mèches de sa chevelure en bataille.



Je pense donc je suis. Mais où ?

Il est très amical et souriant. Très populaire, il tranche énormément avec les préjugés que l'on a habituellement des "gamers". Conservant son âme d'enfant, il passe beaucoup de temps en compagnie de son petit frère, avec qui il a lié une relation fraternel très forte. Protecteur sur les bords, il n'hésitera pas à vous porter secours, si il trouve que vous avez une bonne tête. Il a néanmoins ses mauvais côtés. Il est parfois assez égocentrique, il se croit plus fort que tout le monde. Mais cet aspect là de lui, il ne le montre que rarement... En jeu par contre, c'est autre chose.

Il est la réincarnation de Narcisse. D'ailleurs, on pourrait se demander pourquoi son pseudo n'est pas "Narcisse" justement. Se sentant supérieur à tout, il pense que personne ne peut le vaincre, que tous lui doivent respect et crainte. Il reste amical et chaleureux bien entendu, il n'est pas foncièrement arrogant, il l'est juste beaucoup. Il apprécie énormément les compliments, comme vous pouvez vous en doutez, et se renferme un peu plus lorsqu'il s'agit de critiques, même s'il tente de rester assez ouvert sur ce point particulier.

Il existe un autre aspect de la psychologie d'Archange qu'il n'aime pas beaucoup aborder. La folie. Il se trouve fou. Son arrogance le démarque des autres, et le fait agir différemment de son entourage. Ce détail a fini par lui faire développer un sentiment de folie dont il est le seul à se rendre compte. Il se discrimine lui-même, et pourtant, il reste toujours aussi arrogant. Penser qu'il est différent le rend fou, néanmoins, il n'en a pas encore conscience.Mais si vous savez où creusez, vous finirez par entrevoir la face caché de ce joueur... Ou alors verrez-vous la part de folie qui l'habite, et qu'il tente de réprimer ?



Once upon a time

Banale. Tel serait l'adjectif pour qualifier son enfance. Il a grandit dans un domaine au nord de l'Angleterre, avec ses parents et son petit frère qui naquit quatre années après lui. Il n'était pas particulièrement extravertie comme il pourrait l'être aujourd'hui. On lui donnait des cours particuliers. Sa famille, possédant des antécédents nobles, souhaitaient que leurs enfants aient une éducation de nobles, tout comme eux, et leurs ancêtres. Cela, Noah s'en fichait bien. Avant, il lisait beaucoup de romans, d'héroic-fantasy notamment, il aimait beaucoup ce concept d'univers parallèle, où l'on pouvait changer tout ce que l'on souhaitait.

Évolution. Comme tout être vivant, les humains évoluent aussi, et par conséquent, Noah aussi. En grandissant, il a finit par se détacher des livres, et à commencer à se sociabiliser. Étrangement, c'est aussi à cette période qu'il découvrit l'univers merveilleux des MMORPG. C'est à l'âge de douze ans seulement qu'il finit par intégrer une véritable école. Malgré tout, il garda quelques mimiques "noblesques" qu'il avait apprises durant son enseignement à domicile. Toujours aussi proche de son petit frère, c'est aussi son confident, et son meilleur ami. Mais David - le prénom de son frère -, n'a jamais été attiré par l'univers des MMOs, c'était bien dommage. Présentement, Noah vient de découvrir SAO, il lance le jeu, le voilà partit pour une aventure... Dont il ne reviendra peut-être pas.




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Un froncement de sourcil, une légère panique, puis un mince sourire qui se dessine. Certes, sa vie est en danger, il y a une chance pour qu'il ne puise plus jamais revenir chez lui, dans le monde réel.. Mais d'un autre côté, s'il parvient à s'en sortir, il sera considéré comme l'un des plus grands joueurs existants, de quoi flatter son égo déjà assez gros. Et puis, il n'est jamais contre un peu de challenge ♥


Ambitions en Jeu :

Des objectifs ? En premier lieu, survivre. C'est la seule préoccupation de Archange pour le moment. Par la suite, il envisagera peut-être d'autres desseins, mais rester en vie est déjà un bien beau but en soit...




Compétences de Départ

Compétence de Classe : Bretteur
Compétence Arme n°1 : Épée
Compétence Arme n°2 : ECRIRE ICI
...



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Arch' c'est bien.
Comment avez-vous découvert AC ? Top-site
Votre première impression ? Le forum parfait ?
Parrain ? (Si oui, qui ?) //
Activité (estimation) Présent tous les jours | Un Rythme rp un peu plus lent (1 à 2 réponse par semaine)



Dernière édition par Archange le Dim 29 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
Archange - Mon Histoire commence Left21935059/21935059Archange - Mon Histoire commence Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

Archange - Mon Histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Archange - Mon Histoire commence   Archange - Mon Histoire commence EmptySam 28 Mar - 23:55

Salut et bienvenue sur Aincrad Chronicles Archange o/

Ta fiche est bonne donc je vais pouvoir la valider (après avoir corrigé les quelques bugs qui traînassent encore D: )

Ceci dit, il y a un topic pour devenir bêta testeur, tu veux pas tenter le coup avant d'être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Joueur
Joueur
Archange


Messages : 60 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Archange - Mon Histoire commence Left0/718Archange - Mon Histoire commence Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Archange - Mon Histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Archange - Mon Histoire commence   Archange - Mon Histoire commence EmptyDim 29 Mar - 0:08

Hellow ♫

Alors j'ai tenté le coup, et j'ai modifié ma présentation en conséquence ♫

Voilà voilà *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
Archange - Mon Histoire commence Left21935059/21935059Archange - Mon Histoire commence Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

Archange - Mon Histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Archange - Mon Histoire commence   Archange - Mon Histoire commence EmptyDim 29 Mar - 0:13

Eh bah du coup c'est tout bon, tu es validé, tu peux aller faire ta fiche tech à cette adresse o/

J'te resouhaite la bienvenue et te souhaite une longue vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
Solo Player
Solo Player
Qazea


Messages : 122 Date d'inscription : 19/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Archange - Mon Histoire commence Left1044/1395Archange - Mon Histoire commence Empty_mid  (1044/1395)
Friendlist:

Archange - Mon Histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Archange - Mon Histoire commence   Archange - Mon Histoire commence EmptyDim 29 Mar - 0:14

Welcome in the new world ! Personnage basique et sympathique. A bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Solo Player
Solo Player
Emerald


Messages : 60 Date d'inscription : 13/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Archange - Mon Histoire commence Left0/718Archange - Mon Histoire commence Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Archange - Mon Histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Archange - Mon Histoire commence   Archange - Mon Histoire commence EmptyJeu 16 Avr - 0:11

Mais... Je pensais que SAO avait été lancé que au Japon... Il faudra que je le re-re-regarde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange - Mon Histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Archange - Mon Histoire commence   Archange - Mon Histoire commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange - Mon Histoire commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange | Quête Ô douce Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Link Start ! :: Création d'Avatar :: Avatars Enregistrés-
Sauter vers: