Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.

[Quête] Ô douce Mathilda...
Aller à la page : Précédent  1, 2

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Posté le : le Sam 28 Mar - 20:57
Rappel du premier message :

Recherche de Coursiers

«Je n'ai pas les moyens de m'acheter un enregistreur... Vous trouverez ci-joint à cette annonce une lettre, à livrer à... à une femme, qui vit dans les plaines, dans une petite cabane au bord d'un étang. Si je pouvais sortir de la ville je le lui apporterais moi-même mais je ne peux pas vraiment. Merci d'avance, vous serez récompensés pour votre déplacement !»

Conditions :

♦ Niveau requis : 1
♦ Nombres de Joueurs requis : 1 à ?
♦ Zone Concernée : Plaines
♦ Victoire si : Ramener La Lettre D'Amour A Mathilda, dans les Plaines.

♦ Système de Combat : Hybride

♦ Récompenses ♦

500 Cols
1200 XP
???

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
25/1395  (25/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Kurasa
Posté le : le Dim 17 Mai - 1:19
S'adonner aux quêtes dans un jeu est toujours à la fois une joie et une corvée... pour Kurasa l'idée étais plus ou moins ça, à quelques détails près. L'excitation de vivre un moment épique, d'apprécier une récompense amplement mérité, oui tout cela était passionnant mais la partie "dialogue" n'est jamais chose facile quand l'on est pas tout seul dans sa tête...

Il s'agissait de sa première quête dans ce jeu. Suite à l'annonce du Game Master du soit-disant tragique système d'enfermement éternel en attendant la réussite du jeu, il s'étais donné pour objectif d'avancer vite et bien. Enchaîner les quêtes serait donc son premier objectif.

Kurasa arriva au Comptoir Mercenaire, son masque lui recouvrant totalement le visage. Il ne l'avais pas quitté depuis son acquisition dans une boutique du coin un peu louche qui lui en avais vanté des mérites dépassant toutes imaginations... Il s'étais finalement avéré que ce masque n'étais rien de plus qu'un objet décoratif... mais il l'affectionnait tout de même particulièrement! Cet unique masque étais désormais le seul outil qui lui permettait d'isoler les voix dans sa tête au reste des joueurs.

Les PNJ se mirent donc à l'observer bizarrement et il pressa le geste pour sélectionner sa quête. Il choisit la première sans même prendre la peine de lire les détails:

[Quête] Ô douce Mathilda... EN COURS!

Livrer une lettre! Rien de plus.... atroce! Il ne put s’empêcher de lâcher un "NOOOOOOOOOOON" retentissant qui fit se retourner les gens autour de lui. Paniqué par les regards posés sur lui, il détala comme un lapin hors de ces lieux.

"En espérant ne pas devoir revenir trop souvent ici...."

Mais ça, bien évidemment, ce n'étais pas vraiment possible...

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
543/1395  (543/1395)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Neelah
Posté le : le Lun 8 Juin - 14:05
J'étais heureuse d'être parvenue à la fin de cette quête même si j'avais bien cru ne jamais m'en sortir. La compagnie de Sen'Ken avait été plus qu'utile et je l'avais ajouté en ami avant de me diriger vers le comptoir pour valider la quête et ainsi recevoir la récompense. Je ne savais pas du tout ce que ça allait m'apporter mais un peu pus d'expérience n'était pas pour me déplaire. Il fallait que je devienne plus forte si je voulais être capable de me débrouiller seule et ne pas courir de risque à chaque fois que je sortais de la ville.

M'approchant de l'endroit où se trouvait l'annonce de la quête que j'avais prise plus tôt, je présentai le résultat et attendis la suite.

PS:
Désolée pour la longueur ><
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Posté le : le Mer 10 Juin - 10:16
Quête accomplie !

Le tenancier du comptoir vous remercie de votre participation, et vous encourage à revenir quand vous le voulez !

♦ Récompenses : 1200 XP, 500 Cols
♦ Récompense spéciale : 20 Baies d'Artha. (A mettre dans l'inventaire)

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Gan
Posté le : le Lun 15 Juin - 13:08
Installé tranquillement à une table de la taverne Yahamanekh, je sirotai un jus. Celui-ci n'avait pas réellement de goût, il fallait faire un incroyable effort d'imagination pour pouvoir faire réagir mes papilles gustatives virtuelles. Ça faisait plusieurs jours que j'errai dans la ville de départ, sans but, sans motivation. À vrai dire j'avais peur, même les monstres les plus insignifiants pouvaient devenir une réelle menace. À cause de cela, mon niveau stagnait … Une conversation d'une table voisine atteignit mes oreilles, j'avais pu retenir que quelques brides de leur conversation : « Quête facile », « Beaucoup de XP », « bien payé » ! Cette information était très inintéressante, sans réfléchir, je me levai et sortis du restaurant, laissant mon verre à moitié plein. Si j'avais bien tout compris, cette quête était disponible sur la grande place. Au pas de course, je m'y rendis.
Arrivé à destination, je cherchai du regard, le PNJ proposant la quête. Je l'avais trouvé, sans faire attention aux autres joueurs, je m'approchai du PNJ. Il était vrai que la quête n'était pas compliquée, il fallait juste jouer le messager dans les plaines. De plus, les gains en XP et en Cols étaient assez importants. Après que le PNJ finit son long discours, une fenêtre s'ouvrit en face de moi, me demandant si, oui ou non, je voulais accepter la quête. Sans trop réfléchir, j'acceptai !

« Quête acceptée ! » 

Voilà, sans perdre de temps, je quittai la grande place pour me diriger vers les plaines

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Kisho
Posté le : le Lun 15 Juin - 13:43
Un attroupement de personnes, ça attire toujours l'attention et bien sûr je ne fais pas exception à la règle. Je me dirige donc vers se rassemblement, avant de me rendre compte qu'il s'agit d'une sorte de panneau d'affichage; enfin plus un comptoir; en bien plus vivant que les jeux lambda, car ici on peut réellement converser avec les demandeurs de quêtes, pour avoir un maximum d'informations. Cependant, ce n'est pas comme si elles étaient nombreuses pour le moment. Après une première analyse rapide de celles qui sont actuellement proposées, la plus rentable est donc celle proposée par un homme demandant simplement la livraison d'une lettre ... même s'il y a anguille sous roche. Vue la récompense niveau expérience, il ne faut pas être futé pour sentir venir le piège. Néanmoins, comme étant répertorié comme une quête de niveau 1, la difficulté devrait être relativement facilement surmontable ... à moins que ce jeu ne respecte pas les règles de base des MMORPG. On verra bien.

''Quête acceptée, j'apporterais votre lettre à sa destinataire.''

Je joue un peu des coudes pour sortir de cette masse, avant de me diriger vers les grandes portes ouvertes de la citée où par delà s’étende les plaines.
Contenu sponsorisé
Posté le :