Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.

Com' Partenaires

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Posté le : le Ven 27 Mar - 22:22

Communication

Ce sujet est à utiliser (et est réservé) aux partenaires du forum, pour donner des nouvelles, quand ils en ont à donner. Y'a quelques petites règles à observer, mais rien de compliqué, ça concerne surtout l'activité.

♦ Une nouvelle toutes les deux semaines maximum
♦ Ne pas donner de news chaque fois que vous avez un nouveau membre (faut un minimum de contenu, merci XD)
♦ Utiliser uniquement ce sujet

Normalement les invités peuvent poster dedans à volonté, qu'il s'agisse de codes, d'images, et autres. Donc si jamais y'a un problème avec les permissions, surtout faites le savoir !
Invité
Sinistros
Posté le : le Ven 27 Mar - 22:56
Re bonsoir!

Merci pour votre réponse ultra rapide. Very Happy Nous venons de tout mettre en place de notre côté aussi. Vous trouverez votre fiche à l'adresse suivante: [RPG] Aincrad Chronicles. [Simple][universite-mythos.forumsgratuits.fr/t503-rpg-aincrad-chronicles-simple], que vous pouvez actualiser directement à la suite, quand vous le souhaitez et autant que vous le souhaitez, pareillement pour votre logo. Smile

Autant pour moi pour l'équipe administrative, comme j'ai vue plusieurs pseudos sur votre PA j'ai crue que vous étiez trois. xD En tout cas bonne chance pour la constituer et que ceux qui viendront vous épauler dans cette tâche est les mêmes motivation que vous. Smile

Encore une fois je vous souhaite plein de bonnes choses et une longue vie.

Amicalement Sinistros, l'ombre menaçante de Mythos.

PS: Vos invités ne sont pas autorisé à poster des liens externes, c'est juste pour information! Wink

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Posté le : le Ven 27 Mar - 23:02
Effectivement, on est trois... Qui sont en fait moi. Mais Cardinal est le compte fondateur, DOOM gère les objets et fiches tech, et BOA les combats. Cékompliké quand on est pas dans ma tête, mais ça faisait plus réaliste, je trouve. Et j'ai tripé sur les noms. xD

Sinon, j'ai vu pour la fiche, merci beaucoup à vous et n'hésitez pas à passer dire bonjour o/

(Normalement le problème des liens est résolu ^^)
Invité
Celiwyr
Posté le : le Mar 14 Avr - 19:00
Bonjour !
Voici les nouvelles d'avril du forum Sephyrias ! ♥

Bonne continuation à vous ! o/
Invité
Mère Nature
Posté le : le Jeu 14 Mai - 1:21
Bonsoir Very Happy

Je viens poster ici, car il y a un peu plus d'un mois maintenant vous êtes venus sur le forum Madelle pour une demande de partenariat. Aujourd'hui je fais le tour des partenariats et je ne nous trouve pas sur votre forum.

Si nous ne sommes pas rapidement affichés, nous vous retirerons tant que nous n'avons pas de nouvelle.

Code:
http://madelle.1fr1.net/
Invité
Keith V. Campbell
Posté le : le Jeu 4 Juin - 12:43
Bonjour cher partenaire !

Et voilà, Anthalia existe maintenant depuis près de quatre mois et les membres commencent à affluer petit à petit. Et qui dit petit agrandissement, dit nouveautés ! Et la première concerne bien sûr le design ! Nous avons fait peau neuve pour donner un peu plus de clarté et de changement ! Bien évidemment, nos boutons et notre fiche se modifient également ! Voici le lien où trouver nos boutons tout neuf : http://cursed-anthalia.fantasyboard.net/t99-autoportrait-nos-boutons-fiche-vip . Merci de vous servir selon vos besoins afin de changer l'ancien qui n'est plus à jour ! La fiche, quant à elle, se met à jour automatiquement car on pense toujours à vous ménager ! *PAF*

Mais attention ! Il n'y a pas que le design qui arrive en masse mais également de nouvelles intrigues ! Deux intrigues ont été placées pour s'entremêler dans le contexte actuel et permettre aux membres d'évoluer en fonction de tout nouveaux faits marquant l'histoire de l'Île. La Confrérie Noire, demeure des assassins, a également été complétée et maintenant, son mode de fonctionnement n'a plus de secret pour les amateurs et les petits téméraires voulant oser un pacte avec ses membres... Glauque tout ça mais tellement intéressant !

Et enfin, comme toujours, un petit ménage a été fait au sein des membres inactifs. Quelques suppressions ont été faites mais en contre-partie, quelques nouveaux ont fait leur apparition. Ça s'équilibre !

Nous progressons toujours un peu plus et si jamais l'envie vous prend, rejoignez-nous ! On offre des cookies !
A bientôt pour de prochaines nouvelles et en attendant, bonne continuation à vous !
Invité
Voyage à Cythère
Posté le : le Dim 19 Juil - 10:37

http://voyage-a-cythere.forumactif.org/

Programme des vacances d'été

Des animations pour tous les goûts!

Soirée "Very bad trip" : Dionysos (pour ne pas changer) s'est pointé chez les mortels avec quelques dieux pour participer à une fête très "chic", emmenant avec lui un nectar dont il a le secret et qui désinhibe les personnes qui le boivent : résultat de drôles de mésaventures sont arrivées aux participants qui doivent enquêter sur eux-mêmes pour savoir ce qu'ils ont bien pu faire...

Mission de sauvetage en Phénécie : d'héroïques citoyens partent sur l'île des pirates afin de sauver des compatriotes, mais les dieux semblent peu pressés de les aider... sauront-ils dénoués les fils du destins?

Les esprits aussi ont faim : Pendant que Cerbère faisait un petit tour parmi les mortels des esprits ont quitté les enfers. Certains cherchent à gagner un nouveau corps : serez-vous le prochain a succomber à leur attaques?

Les rumeurs : en comme d'habitude, des aventures courtes vous révélant des informations clefs, vous permettant d'acquérir des artefacts, pièces trébuchantes ou... une bonne blague, vous serons proposés afin que vous ne vous ennuyez pas parmi nous!

L'Organisation du Staff pendant les mois de juillet et d'août

Vous aurez deux administrateurs à temps plein (Psyché et Aphrodite), un à temps partiels (Eireen de Murias) et le dernier (Hermès)... finira par nous pondre un "I'll be back"!   Razz

Cela aura deux répercussion sur votre quotidien dans le forum :

1 - Nous allons donc être en mesure de nous occuper de vous correctement et de veiller à ce que vous ne vous ennuyez pas! En vous fournissant des animations et des RP.

2 - Nous mettons en place des améliorations du système de jeu afin d'aller toujours plus loin dans le RPG. Par exemple, le système monétaire est actuellement revu en profondeur, l'affichage des données RP est aussi travaillé afin d'alléger le profil, etc.

En conclusion, des animations et un staff actif, l'idéal pour s'occuper quand on doit rester au frais durant la canicule!  Smile

À bientôt sur Cythère!

Invité
So-chan
Posté le : le Mer 26 Aoû - 15:56
Salutations partenaire !

Je viens vous apporter les dernières news de notre forum Contes Défaits. Je vous invite, au passage, à modifier nos anciens logos par ceux du nouveau thème : http://fantasmagorie.forumactif.org/t509-un-bien-beau-portrait

Merci à vous !

Code:
<center><iframe name="" src="http://fantasmagorie.forumactif.org/h11-news-aout-2015" scrolling="no" height="970" width="510" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>
Invité
U-Mythos
Posté le : le Mer 16 Sep - 21:30
Bonjour, voici les nouvelles de notre fabuleuse université de fou ! U-mythos.

05 septembre 2015

1. Nouveau design et nouveau codage ! Un peu plus sombre et puis on se pare de violet !

2. On cache les demi-dieux ! Avant les membres pouvaient directement s'informer de qui l'était ou pas... maintenant c'est tout simplement impossible !

3. Trois nouveaux modérateurs rejoignent l'équipe : Jaaames-ounet, Cain-ichouuuu et Joy-chou !

4. Un nouveau groupe : les citoyens ! Pour ceux qui n'ont pas envie de faire partie de l'université pour jouer un demi-dieu, un humain ou un membre de la S.W.O.R.D. simplement parisien !

5. Qui dit nouveau groupe, dit un besoin de plus de zones de RPs donc on a tout fait en grand ! L'université et Paris ont désormais au moins 7 forums chacun pourvu d'au moins 3 sous-forum !

6. On rajoute autre chose ! Les demi-dieux peuvent aussi entrer dans la S.W.O.R.D. ! À vous de choisir si c'est une infiltration ou simplement que vous êtes en accord avec les valeurs de l'organisation !

7. Le contexte a été réécrit ! Afin de viser un peu moins l'université et parler un peu plus de Paris.

8. Mise en place d'un système d'expérience ! Et également de capacité !

9. Et ! Pour tout couronner ! Un event va bientôt être lancé en accord avec le nouveau côté sombre et policier du forum !

Invité
Keith V. Campbell
Posté le : le Mer 23 Sep - 18:00
Bonjour à vous !

Je viens ici pour vous annoncer non pas une mise à jour par chez nous mais une décision que nous avons prise concernant notre partenariat.
Notre dernier passage n'ayant pas du tout été pris en compte et surtout, observant une grosse inactivité au sein de votre forum, nous décidons de mettre fin à notre partenariat qui ne se montre plus productif pour aucun de nos deux univers.

Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation.
Bonne soirée. =)
Contenu sponsorisé
Posté le :