Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


[Pallier 1] Monstres Connus
avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Sam 21 Mar - 17:17

Monstres Normaux



Note : Les illustrations se dévoilent au passage de la souris sur le nom du monstre !




Slime



Niveau : 1-2 ♦ HP : 35-80 ♦ Force : 10-30 ♦ Résistance : 0 ♦ Crit : 30%

C'est mignon, et presque inoffensif. Si bien qu'en voyant un groupe de Slime gambader joyeusement dans les plaines on pourrait presque ressentir l'irrésistible envie d'appuyer sur cette espèce de grosse gelée vivante toute mimi. Mauvaise idée ! Un Slime peut en cacher cinq autres, et autant le dire, ça peut-être dangereux pour les joueurs débutants. Mise à part le fait d'être ridicule une fois recouvert de cette poisse visqueuse, leur taux de critiques et le fait qu'ils soient en groupe peut vite devenir ingérable. Cependant, ils restent les monstres les plus accessibles avec les sangliers pour les débutants.
Ils existent en plusieurs couleurs, c'est anecdotique mais pratique pour drop les composants permettant de colorer son équipement.



Hate : NeutreDomptable : NonXP : 10 à 30 ♦ Cols : 5 à 20





Sanglier des Landes



Niveau : 1-3 ♦ HP : 100-200 ♦ Force : 20-45 ♦ Résistance : 25-40 ♦ Crit : 0%

Les Sangliers des Landes sont les monstres les plus répandus sur le pallier. Ils sont par nature passifs, mais n'hésiteront pas à vous flanquer une correction si vous les provoquez. Ils ne tapent pas très fort, mais sont très tenaces et résistants. Ils se déplacent seuls, en règle générale. Ce qui permet à tous les joueurs de s'entraîner pour xp, notamment parce qu'il y en a une énorme concentration à proximité de la Ville du Départ. Cependant méfiez vous... Quand sa vie descend en dessous de 15%, il obtient [Furie], qui double sa résistance et sa force !



Hate : NeutreDomptable : OuiXP : 25 à 100 ♦ Cols : 10 à 40





Kin Wolf



Niveau : 2-6 ♦ HP : 200-400 ♦ Force : 40-50 ♦ Résistance : 5-10 ♦ Crit : 10%

Les Kin Wolfs comptent parmi les monstres les plus redoutables du premier pallier. Pas qu'ils soient extrêmement résistants, mais ils frappent fort, et ont la sale manie de se déplacer en groupe. Sans être bien préparés, vous risquez de mourir rapidement. Ils donnent peu de coups, mais font assez souvent des coups critiques, qui s'avèrent dévastateurs. Si vous arrivez à les isoler en revanche, vous pourrez vous débarrasser d'eux sans trop de peine.



Hate : HostileDomptable : OuiXP : 50 à 150 ♦ Cols : 25 à 50





Rayëna



Niveau : 5 ♦ HP : 300 ♦ Force : 50 ♦ Résistance : 20 ♦ Crit : 10%

Les Rayënas sont des monstres solitaires, assez peu fréquents, mais néanmoins riches en expérience. Cependant, attention quand vous entrez en combat avec elles. Elles crient à l'aide et appellent deux à quatre Token Rayëna pour s'aider au combat, ces Token possédant exactement 50% de leurs statistiques. Le mieux est donc soit de les affronter en groupe, soit de les one-shot, histoire d'éviter les ennuis. Les Token ne donnent ni expérience ni cols, d'où la réputation de plaie ambulante qu'ils ont.



Hate : HostileDomptable : NonXP : 75 ♦ Cols : 60



Monstres  de Chasse




Night Pumpkin



Niveau : 5 ♦ HP : 100 ♦ Force : 40 ♦ Résistance : 0 ♦ Crit : 50%

Les Night Pumpkin n'apparaissent qu'à certains endroit du pallier, et uniquement la nuit. Leurs statistiques sont assez faibles, sauf la force et leur taux aberrant de coup critique. Ils peuvent devenir très dangereux si vous êtes seuls. Cependant, à ce niveau, ils sont les seuls monstres qui drop des ressources nécessaires à la création de cristaux de Téléportation. Leur temps de réapparition est excessivement long, ce qui en fait des proies de choix pour les artisans et leurs alliés.



Hate : HostileDomptable : NonXP : 15 ♦ Cols : 50



Monstres Rares




Garr'L, The Bonebreaker



Niveau : 8 [Elite] ♦ HP : 1500 ♦ Force : 120 ♦ Résistance : 60 ♦ Crit : 15%

The Bonebreaker est un élite aperçu dans les landes qui entourent la ville, suivant un chemin aléatoire, et agressant à vue. Il est un peu le boss des sangliers, et est ainsi rangé dans la catégorie des World Boss malgré sa faiblesse. Danger ambulant, il permet cependant d'obtenir des objets rares, et beaucoup d'expérience. Si vous êtes seuls et/ou n'avez pas le niveau, il est déconseillé de l'affronter. Il n'a pas de schéma d'attaque particulier, mais ses attaques sont dévastatrices, et sa résistance difficile à franchir.



Hate : HostileDomptable : NonXP : 1800 ♦ Cols : 3500

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum