Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Négociation à l'Américaine [FB : Gan]
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Messages : 256 |  Date d'inscription : 16/04/2015 |  
Posté le : le Lun 29 Juin - 22:51
C'est fou à quel point le monde virtuel peut être calquer sur la réalité. Toutes villes à ses ruelles moisies, Houston n'est pas mal dans le genre et la ville de départ ne fait pas exception à cette règle. Et vu qu'un seul et unique étage est disponible, la densité de la population crève tous les plafonds tant que rien ne bougera. Allez trouvé une auberge pour dormir confortablement dans un étage pouvant accueillir trois à quatre milles joueurs alors qu'il y en a dix milles! Et d'autres exemples ne manquent pas! Si le monde d'Aincrad ne permet pas mourir de froid dans une ville où on est considéré comme "immortel", autant dire que l'ambiance commence à s'échauffer après une semaine d'enfermement devant une telle situation.

Un peu comme aujourd'hui en fait... Lyciaa sait qu'elle a quelques informations à vendre et à trouver la lumineuse idée de les refourguer pour faire un petit profit. Hors elle s'est adressée à la mauvaises personnes qui a cru bon de vouloir l'entuber, du moins selon elle! Certes elle est idiote mais totalement conne pour renifler ce genre d'entourloupe puisqu'elle a insister à être payé en avance. La confiance ne régnant pas aussi bien d'un côté que l'autre autant dire que ça s'est vite transformer en statu-quo et quand le copain de l'acheteur potentiel s'est montré, les esprits se sont vites échauffer.

Hors, Lyciaa reste Lisa et dans ce monde, elle a compris une chose: en ville on ne peut pas mourir et si dans la réalité, elle a toujours retenu un peu ses coups pour éviter de finir de devoir s'expliquer devant le juge sur la raison pour laquelle elle a collé sur le lit d’hôpital son adversaire pendant trois joueurs, ici il en ait tout autrement. Le "malheureux copain" qui faisait office de renfort à faire une chute de cinq mètres du haut d'un petit pont. En temps normal on aurait appeler les Urgences ou la morgue mais là il s'en remettra. Au fond ça sera le petit chanceux puisque son acheteur, visiblement un garçon de l'âge de la rouquine et de sa taille, lui, risquait de passer un très sale quart devant la brutasse qu'est la rouquine. Hors, tant que le mode "duel" n'est pas enclencher, une adepte du kick boxing avait clairement l'avantage pour le peu qu'elle serre les dents en supportant le premier coup d'épée de son adversaire. Quoi ce n'est pas fair-play pour un sous? Pour Lisa, ce type a voulu l'arnaquer et il allait passer un sale quart d'heure.

Le menu sera d'abord un coup de coude après qu'il est portée son coup, en bonne partie dévier par l'épée de l'américaine. C'est à ce moment là que Lyciaa a clairement compris qu'il s'agissait d'un joueur lambda qui ne se fit qu'aux règles. C'est aussi à ce moment qu'il a compris son erreur puisque la suite du repas sera le mur, puis le mur et encore une fois le mur juste au cas où avant de l'étaler par terre pour lui porter un coup de pieds dans le ventre et un autre au visage. Ca défoule, y a pas mort d'homme et on ne lui reprochera de ne pas avoir eu le vice d'utiliser l'épée sur un adversaire au sol. La raison? La rouquine part du principe que le jeune homme n'en aurait pas ressorti sein d'esprit après cela, comme quoi elle pense à la petite santé même de ceux qui cherchent à l'entuber. Tiens elle devrait faire garde du corps ou videur qu'elle se ferait une petite fortune en ville...

Le spectacle est peu glorieux, surtout que sans le savoir un jeune homme de son âge se dirigeait vers la scène. Pour le peu qu'il s'agisse d'un joueur, il risque même d'en grincer des dents puisque la dénommée Lyciaa venait d'abuser d'une des règles de Sword Art Online pour passer à tabac un adversaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum