Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Niyah
avatar

Caractéristiques
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Friendlist:
Unknown Data
Unknown Data
Niyah
Messages : 63 |  Date d'inscription : 14/06/2015 |  
Posté le : le Lun 15 Juin - 23:06

Données de Niyah

Nom Véritable : Anyah Shima
Surnom en Jeu : Aucun, Elshann est son pseudo lors de la béta-test
Âge : 16 ans dans quelques mois
Sexe (Véritable) :
Groupe souhaité :Informateurs
Résultat Bêta-Test : 1 (béta testeur)


Aucun masque sur l'Aincrad
Anyah ne passe pas inaperçu et ne peut pas l'être pour la simple raison qu'elle a, pour commencer, le teint légèrement mat puisque metissé arabe. Quotidiennement ce trait ne passe pas inaperçu, dans Sword Art Online encore plus puisque certains iraient jusqu'à se demander ce qu'elle fait là pour un jeu qui n'est pas sorti du Japon et qui ne le sera sans doute jamais après ses événements. Assez petite avec son 1 mètre 57, des traits discrets tout en gardant cette simplicité de ne pas s'encombrer avec un quelconque maquillage, Anyah peut  clairement être considérée comme une belle fille qui a un concentré de charme orientale et qui a en plus comme particularité d'avoir des yeux verts. Ses cheveux? Châtains et elle les avaient longs mais suite à une disputes qui a mal tourné avec sa sœur, elle a eu le droit à une coupe au bol qui a été rattrapé il y a quelques semaines avant ses événements. Le fait qu'elle possède encore le tic de jouer avec pour déstresser des cheveux dorénavant inexistants prouvent qu'elle les avait longs il n'y a pas si longtemps.

Peu adepte du sport, Anyah reste quelqu'un qui fait un minimum attention à sa ligne et se veut sportive un minimum, restera dans la norme en étant un minimum énergétique. Son comportement envers les autres se veut naturel mais il n'est pas rare qu'elle fasse l'objet d'un certain stress quand elle sent qu'il y a trop de regard dans sa direction, la raison étant une légère ochlophobie contrôlable. Son caractère souriant n'est donc qu'une façade pour cacher cette peur.

Au niveau vestimentaire, Anyah voulait jouer un support puisque connaissant déjà les classes de Sword Art Online et leurs possibilité. Etant adepte du role play elle comptait se la jouer “alchimiste touche à tout” et a porte une sorte de kimono faisant office de tablier alliant souplesse et côté pratique, même si ses deux critères ne restent que purement graphique.



Je pense donc je suis. Mais où ?
Anyah a eu d'une certaine manière beaucoup de chance avec son adoption et essaie voir s'efforce de rendre la pareille quotidiennement. On peut dire qu'Anyah est “une bonne gamine” là où sa sœur Tada n'est qu'une vérole. Elle reste naïve à sa manière et pour le peu que l'on connaisse ses faiblesses, il est facile de la manipuler et de profiter d'elle pour le peu que l'on comprenne ses convictions et que l'on joue avec. La métisse souffre d'une légère peur de gens, phobie qu'elle contrôle plutôt bien mais qui peut se voir durant certaines situations: tant qu'elle ne devient pas le centre d'intérêt d'un trop grand nombre de personnes cela ne se voit pas, autant dire que jouer un mec lambda avant que l'illusion ne soit brisé était un must pour elle.  Cette phobie se voit surtout lors des gestes trop brusques et les tons soudainement trop hauts, signe qu'il y a quelques  choses qui clochent dans son comportement et qu'elle a été sujette à recevoir des coups. Elle fera tout pour cacher cela, quitte à faire passer ses symptômes sur le dos d'une timidité maladive. Cette ochlophobie mis de côté, Anyah reste quelqu'un de très sociable et sympathique avec qui on peut parler de tout et n'importe quoi au point qu'il est difficile de deviner qu'il s'agit d'une des rares beta-testeuse de Sword Art Online puisqu'elle n'a aucun comportement de geek puisqu'elle n'en ait pas réellement une.

Intellectuellement, Anyah peut être considérée comme une petite prodige dans les domaines qui l’intéresse, en particulier ceux qui nécessite un certain autodidactisme. Informatique, mécanique et chimie sont des matières qu'elle adore, en bonne partie dû à sa curiosité maladive. Si elle fréquente le domaine du jeu vidéo et les communautés de joueurs sur les MMORPG n'est pas un hasard: d'abord parce que derrière un écran elle ne ressent aucun peur vis-à-vis de sa phobie et la seconde raison est qu'il serait bête de ne pas mêler l'utilité à l'agréable. Le fait qu'elle fasse parti des rares élus lui a fait gagner une certaine confiance en soit qu'elle n'avait pas jusque là.



Once upon a time

Anyah n'a qu'un vague souvenir de ses parents biologiques, tout ce qu'elle sait c'est qu'ils sont morts au Moyen-Orient dans dans des circonstances dont elle ignore tout avant d'être placé dans un orphelinat à l'âge de 5 ans. Cela ne dura qu'une année avant qu'elle ne se fasse adopter par un couple de japonais ne pouvant plus avoir d'enfant après la naissance de leur fille et se refusant d'avoir une fille unique. C'est donc très facilement qu'Anyah s'intégra dans la famille Shima au point qu'elle les considérera comme sa véritable famille. Après tout, pourquoi s'attarder sur le passé puisqu'elle est heureuse d'avoir été adoptée si facilement?
Si la relation avec sa sœur Tada (plus âgée de deux ans) est correct, elle se dégradera bien plus tard vers ses 10 ans quand lorsqu'Anyah sera repérée comme petite prodige dans certains domaines par ses professeurs. Peu être est ce dû à la jalousie ou à force des mauvaises fréquentations que commençait à avoir Tada mais c'est à cette époque que les relations commençaient à s'envenimer au point que cette dernière finira par la considérer comme la pièce rapportée de la famille. C'est à ses 12 et quelques mois  qu'elle se prit sa première raclée par Tada après que le petit-copain de cette dernière ait lorgnée quelques secondes sur sa petite-sœur. La relation ne sera plus la même et la première raclée se transformera en quelques fois “histoire de se faire respecter”. C'est à cette époque qu'elle commencera à développer sa ochlophobie. Etant de nature de sociable, Anyah repéra elle même ses symptômes. Si ses parents ne verront rien, Tada remarquera cela et profitera de temps à autres de cette faiblesse pour faire de sa soeur certaine choses contre son gré.

A cette époque, Anyah commencera à fréquenter le milieu des MMORPG sous le pseudo de “Elshann” histoire de ne pas trop perdre toute trace de sociabilité. Après tout c'est une bonne manière de rester cloîtrée le soir dans sa chambre pour éviter de voir une sœur qui lui fait peur. Plus intéressée par le concept du NerveGear que par le jeu Sword Art Online en lui même, elle verra avant tout un moyen pour soigner sa phobie. C'est par le plus grand des hasards que sa candidature pour le beta test du jeu sera accepter, Elshann étant plus à même à donner un point de vue sur l'équilibrage et le gameplay du jeu puisque faisant parti de la tranche des harde-core gamers qui ne prennent son pied qu'en mode de difficulté le plus élevé. Elle fut aussi très satisfaite de voir que se cacher derrière Elshann jouait beaucoup en sa faveur puisque n'éprouvant aucune peur.




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Comme beaucoup, elle l'a très mal digérée mais pour des raisons différentes. D'abord la peur où récupérer son apparence quand on comptait jouer une jeune fille peu avenante lui a fait un choc après un grand pas en avant où elle avait jouer un homme d'une trentaine d'années. La seconde est plutôt de l'agacement puisqu'elle a fourni un dossier complet comme quoi il fallait rendre le jeu bien plus difficile pour éviter de voir apparaître un héro surnommé Gary Stue qui se fait en solo les boss de certains paliers. Dossier qui a été malheureusement lu et où nombreux béta testeur vont bien ragé sur ce Elshann qui a été écouter par l'équipe de programmation.


Ambitions en Jeu :

Avec un comportement protecteur malgré elle, elle cherchera d'abord à le finir pour ne serait ce que voir le nombre de victimes diminuées mais elle risque bien d'être dégoutter d'avoir rendu son rapport de test un peu trop complet. La possibilités qu'elle laisse tomber et reste dans le jeu sont donc possible pour le peu qu'elle se trouve un but dans ce jeu si jamais elle perd espoir de retour.




Compétences de Départ

Compétence de Classe : Soutien
Compétence Arme n°1 : Arme légère
Compétence Arme n°2 : Alchimie
...



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Blackscorpus
Comment avez-vous découvert AC ? DC
Votre première impression ? RAS
Parrain ? (Si oui, qui ?) Moi même
Activité (estimation) 1 fois tous les 2 jours

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum