Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ERROR : disconnect fail

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisho
Joueur
Joueur
Kisho


Messages : 57 Date d'inscription : 11/06/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
ERROR : disconnect fail Left0/718ERROR : disconnect fail Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

ERROR : disconnect fail Empty
MessageSujet: ERROR : disconnect fail   ERROR : disconnect fail EmptyJeu 11 Juin - 20:51


Données de Kisho

Nom Véritable : Naris Falexi
Surnom en Jeu : Kisho Kiki pour les intimes...  
Âge : 17
Sexe (Véritable) : Mâle vu le surnom fallait s'en douter  Cool
Groupe souhaité : Joueur
Résultat Bêta-Test :10


Aucun masque sur l'Aincrad
Ça ne vous aura sans doutes pas échappé, Naris n'est pas ce que l'on appelle communément un ''body builder''. C'est même plutôt l’exacte opposé. La tête carrée, le crâne rasé et les gros bras ce n'est pas ce qui le caractérise du tout. Au contraire, Naris est quelqu'un d’efféminé. En fait, sur une photo vous ne saurez pas si c'est un garçon ou une fille, à moins d'y passer du temps. Ne vous inquiétez pas c'est normal, il adore provoquer ce doute. C'est d'ailleurs pour ça qu'il aborde un style androgyne : cheveux longs qui arrivent aux cuisses, léger maquillage, breloques en tout genre ... tous les moyens sont bons.

Mis à part son aspect féminin, Naris est de taille raisonnable, un petit 1'75. D'un point de vue général, sa silhouette est plutôt élancée et droite. À noter que Naris n'a pas de poiles sur le corps suite à une réaction allergique à une lotion qu'on lui a administrée lorsqu'il n'était qu'un bébé, brûlant leurs racines. Seul ses cheveux et ses sourcils n'ont pas été en contact avec elle. N'étant pas intéressé par le développement de sa musculature, ses membres sont restés fins et son ventre plat. Ses mains, beaucoup les qualifient de ''mains de pianiste'' à cause de la finesse et de la dextérité de ses doigts. Ils n'ont pas tout à fait tords, Naris fait effectivement de la musique, mais d'un tout autre instrument : la harpe. Sa peau est d'un beige pâle, inutile de vous dire qu'au Japon il ne passe pas inaperçu.

Mais intéressons-nous plus en détail sur sa petite frimousse. Son cou fin porte le joli minois d'une femme, littéralement. Les lèvres pulpeuses et le nez fin aident beaucoup, il faut l'avouer. Ses yeux en amande légère ont un aspect peu commun :à première vu on les dirait bleu pâle, mais en les regardants attentivement on peut distinguer un cercle gris tirant sur le vert. Point capillaire maintenant. Les cheveux de Naris;  d'un noir semblable à celui des nuits d'été ; sont lisses et fins, ce qui les rend très volatiles. La plupart du temps il les laisse au vent ; n'utilisant qu'une sorte de diadème pour maintenir quelques mèches rebelles. Lorsque la situation devient sérieuse, il lui arrive de les attacher.



Je pense donc je suis. Mais où ?
Naris n'a qu'une philosophie : être qui il est, n'importe où et en toutes circonstances. Pour lui, se cacher dernière un avatar qui ne le représente pas ou dans lequel il ne peut pas être lui même n'a aucun intérêt. D'un naturel protecteur, Naris privilégie grandement le principe de personnage de ''soutien'', trop souvent méprisé. De plus, la classe ''soutien'' lui correspond le mieux puisqu'elle nécessite une certaine vivacité d'esprit et une analyse rapide et précise de la situation afin d'agir le mieux possible. Mais c'est en tant que stratège et conseillé de groupe que Naris se distingue. Ses prévisions quant aux déplacements des adversaires, quel qu'ils soient, se révèlent souvent exactes ; et ses conseils en termes de placements s'avèrent redoutables. Vous l'aurez compris, Naris n'est définitivement pas un gars de mêler – c'est un calculateur - mais cela ne l'empêche pas de passer à l'action quand la situation l'exige.

D'un naturel optimiste, qu'il s'amuse à pousser à l'extrême, il essaye de toujours voir la vie du bon côté (mais pas en rose pour autant hein!). Blagueur et farceur, il n'hésite pas à tout tenter pour détendre l'atmosphère lorsque celle-ci devient tendus – ou tout simplement piéger ses amis quand ils le méritent … ou pas.

Aimable et souriant, polis et courtois font également partis de ses manières. Naris est quelqu'un de très sociable, d'autant plus que son style de jeu est très efficace en groupe ; beaucoup moins en solo. Même pas du tout. Naris ne veut pas avancer sans les autres s'il ne les sait pas en sécurité.



Once upon a time

''Papa, maman, j'y vais.''

Je franchis le seuil de la porte /clac/ et la referme. Je suis les quelques dalles qui parsèment le jardin jusqu'au portillon. Une fois dans la rue, je peux enfin libérer mes cheveux. C'est dingue à quel points mes parents n'aiment pas ça … mais c'est tellement drôle de votre leurs têtes renfrognées. Combien de fois ils ont essayé de m'envoyer chez le coiffeur, déjà ? Bah ! J'ai arrêté de compter à 40 ... Une brise se perd dedans et je m'arrête un instant pour les sentir voler. Quelques mèches me passent sur le visage, je les replace avec ma main en la faisant glissée le long de mon front et l'arrêta quelques instants au niveau de mon oreille. La sensation de caresse que la brise me procure fait fleurir un sourire sur mon visage. En même temps, ce n'est pas comme s'il était difficile de me faire sourire, moi.

''Ah, que c'est bon !''

Mais l'heure tourne, je me remets en route. Ce soir ''Outofall'' ; un petit club de joueurs sans présentions qui regroupe ceux qui aiment jouer en équipe LAN et auquel j’adhère ; organise une loterie de fin d'année. C'est vrai qu'on a remporté quelques tournois, notamment ceux auxquels j'ai participé, mais le niveau n'était pas exceptionnel. Après tout, ce n'était que des tournois régionaux, rien d'extraordinaire. Cependant cela reste une bonne idée, ça donne de la vie au club en plus de lui faire de la pub ; toujours ça de pris pour qu'il puisse grandir. Après tout, les plus grands ont commencé petits. Oula, j'ai failli lui passer devant ! Voilà, à force de rêvasser ! Je pouce la porte.

''Salut la compagnie ! Alors, content de me voir ?''

Avec le sourire, toujours. C'est important de sourire. Bien sûre comme réponses je me prends quelques piques amicales du genre ''T'as encore coincé tes cheveux pour arriver aussi tard ?'' ou ''Tu trouvais pas ta tenue ?''. En un sens, ils n'avaient pas tort, effectivement mes cheveux m'ont quelques peu ralentis … Mais c'est la faute du vent aussi ! Enfin bref, tout le monde est là, et ça c'est vraiment bien. Et ça fait plaisir, après tout je ne les verrais plus pendant 2 mois, je pars en voyage dans le cadre d'un échange culturel. Cette loterie est une sorte d'au revoir en somme. En parlant d'elle d'ailleurs, elle va commencer. En soit elle est plutôt simple, plus une sorte de bingo en fait. Le hasard est donc de mise. Excellent. Le hasard, j'aime ça ; il peut paraître illogique, mais il n'en est rien, il suffit juste d'être attentif et ses probabilités se dessinent.

- - -

Alors, d'après les numéros qui sont sortis plusieurs fois, les plaques déjà prises, les combinaisons créées … Cette plaque devrait faire l'affaire. C'est pour le gros lot. Ils n'ont toujours pas annoncé ce que c'était, ils le gardent bien caché … il promet d'être assez peu commun. Enfin bref, le tirage commence, on verra bien. Les dés sont jetés.

- - -

De retour chez moi et je n'arrive toujours pas à y croire. SAO. Le gros lot, c'était SAO, avec le Nerve Gear. Ce jeu a fait l'objet de tellement de compliments et son créateur de tellement d'articles. Cet univers me semble fascinent, et les quelques rares images qui ont filtrées sur la toile me rendent excité comme une puce. De nouveaux algorithmes à disséquer ; de nouvelles stratégies à élaborer ; une nouvelle manière de jouer : l'immersion totale c'est pas rien quand même ! ; etc. J'en ai des frissons à l'avance. Et si je le testais tout de suite ?. Aller, juste 1 heure, voir ce qui m'attend. Je branche le Nerve Gear, le paramètre, insert SAO, puis m'allonge sur mon lit. Ces mots, je les ai rêvés pendant des semaines.

''Link Start !''

Grave erreur.




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

C'est un event, c'est ça ? Ou une mauvaise blague ? Je tremble ; j'ai peur. C'est certain. Reste calme, ça ne sert à rien de paniquer. C'est vrai, j'ai remarqué que le log-out n'est pas disponible, mais je pensais que ce n'était qu'un bug et qu'il allait être réparé sous peu, vu l'appelle pour qu'on se rende tous sur la place centrale. Rester calme ; c'est dur, la foule est paniquée. Réfléchis. Si ce qu'il dit est vrai, alors il faudra redoubler d'attention ; mes erreurs de calcul ne sont plus permises.


Ambitions en Jeu :

Disséquer le jeu, comprendre ses algorithmes et ses programmes, ses points forts et … ses failles. C'est un univers tellement riche que j'en ai pour un moment ; mais comme on est bloqué dedans j'ai le temps de m'y attarder. Cependant, soutenir les autres joueurs afin qu'ils restent en vie reste ma priorité absolue.




Compétences de Départ

Compétence de Classe : Soutien
Compétence Arme n°1 : Arme légère
Compétence Secondaire : Alchimie
Compétence Secondaire : Cuisine (la popotte ! o/)
Compétence Secondaire : Joaillerie
...



Derrière l'écran (y a personne, j'suis sur mon lit o/)
Surnoms/Pseudos : Fao' en général, mais je suis ouvert à d'autres p'tits noms  Very Happy
Comment avez-vous découvert AC ? Une envie, comme ça, de me lancer dans le RP, j'ai donc farfouillé un peu partout et j'ai trouvé AC, reprenant un de mes univers préférés (j'vous aime <3 !)
Votre première impression ? "Link Start ! Link Start !" pourquoi ça marche pas ?
Parrain ? (Si oui, qui ?) comment ça, j'ai pas de reins ?
Activité (estimation) Lecture, dessin, couture o/ ... 5-6/7 pour le moment.



Dernière édition par Kisho le Sam 13 Juin - 23:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ERROR : disconnect fail Empty
MessageSujet: Re: ERROR : disconnect fail   ERROR : disconnect fail EmptyVen 12 Juin - 20:29

Bienvenue Kisho ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si jamais tu as des difficultés pour quoi que ce soit n'hésite pas à poser des questions dans les requêtes MJ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisho
Joueur
Joueur
Kisho


Messages : 57 Date d'inscription : 11/06/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
ERROR : disconnect fail Left0/718ERROR : disconnect fail Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

ERROR : disconnect fail Empty
MessageSujet: Re: ERROR : disconnect fail   ERROR : disconnect fail EmptySam 13 Juin - 1:22

Merci de m’accueillir comme ça Mushi, ça fait plaisir et c'est encourageant pour un premier RP ! Pour le moment je n'ai pas de questions particulières pour lesquelles le forum ne donne pas de réponses, mais si une vient à se pointer j'irais embêter Cardinal :p.

PS: Me tue pas direct, j'suis gentil tout plein moi ^3^ /s'évapore
Revenir en haut Aller en bas
Kisho
Joueur
Joueur
Kisho


Messages : 57 Date d'inscription : 11/06/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
ERROR : disconnect fail Left0/718ERROR : disconnect fail Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

ERROR : disconnect fail Empty
MessageSujet: Re: ERROR : disconnect fail   ERROR : disconnect fail EmptySam 13 Juin - 13:44

Bon, bah je pense que tout y est. S'il y a des points bizarres / des incohérences ou autres trucs dans le genre, dites-le-moi que je me mette des baffes que je le modifie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ERROR : disconnect fail Empty
MessageSujet: Re: ERROR : disconnect fail   ERROR : disconnect fail EmptySam 13 Juin - 23:53

Et voilà, malgré mes petits cafouillages te voilà désormais avec une fiche validée ! Tu peux désormais poster ta fiche technique. Une fois qu'un admin l'aura approuvée, tu pourras te lancer à coeur joie en RP et tenter de survivre au sein de l'Aincrad. Lamaflippant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERROR : disconnect fail Empty
MessageSujet: Re: ERROR : disconnect fail   ERROR : disconnect fail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERROR : disconnect fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Link Start ! :: Création d'Avatar :: Avatars Enregistrés-
Sauter vers: