Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Expédition en solo [Hybride]
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Messages : 256 |  Date d'inscription : 16/04/2015 |  
Posté le : le Jeu 14 Mai - 17:22
Quand il s'agit de faire une expédition, Lisa est toujours prête du moment qu'elle a une boussole et une carte. Dans un monde et le fait que la faune locale ne soit pas apeurée par l'être humain, la rouquine aurait été tenté de dire que ça ne fait que rajouter du challenge et du piment dans la vie. Mais voilà, ceci est un jeu, certes mortel mais un jeu quand même et c'est bien là le problème! Ici brûler des calories en sautant comme une dératée sur le canapé un film d'action ou de combat de sport tard le soir ne compte pas et faire du footing en omettant de faire de faire ses devoirs aussi! Dans la réalité les monstres existeraient qu'elle leur collerait un coup de Winchester à 1000$ dans le bide avant de le finir délicatement à coup de crosse car elle n'aime pas faire souffrir les bêtes. Et que les balles ça se paie aussi. Ici, que l'on apprenne à tirer à 8 ans parce que son père en bon Texan a une collection d'arme et que l'on soit une droguée du sport ne change rien: oui ici tout le monde est libre et égaux! Monde de merde...

Malgré cet handicap qui n'est pas des moindres pour l'américaine, elle est loin d'être du genre à rester les bras croisés et ce peu importe si elle croit dur comme fer que d'ici quelques mois elle sera libre. L'activité est un excellent moyen de se vider la tête et même si elle sait que son corps végète quelques parts sur un lit d'hôpital au Japon, malgré les dangers présents dans le jeu elle compte aller de l'avant comme elle l'a toujours fait dans la réalité.

Avec les informations fournis par Qazea, Lyciaa ira jeter un petit coup d’œil dans l'endroit où il a proposé avec non pas la ferme intention de farmer comme le ferait n'importe quel joueur mais tout simplement camper au sens propre comme figuré dans ce lieu. Le premier palier si ce n'est la présence du labyrinthe, quelques espaces boisés que certains osent appeler "forêt" a un topographie si simple que les risques de se perdre et faire un détour sont pittoresque voir pitoyable. Ou alors il faut franchement pas être doué.

Lyciaa se décidant de partir au premier rayon de soleil pour plusieurs raisons, pour la première fois depuis son enfermement seront assez égoïste de sa part. Pour avoir failli se faire piquer un kill avant l'enfermement elle sait de quoi il s'agit et puis ses prochains jours sont réservés à elle et rien d'autres qu'à elle.



La première raison est un petit détour vers un certain verger pour éliminer un Night Pumkin bien trop inofensif selon les goûts de certaines personnes peu scrupuleuse. Aujourd'hui, la personne peut scrupuleuse n'est rien d'autres que Lyciaa qui voudra s'emparer de Night Essence très facilement. Il s'agit de l'une des raisons pour laquelle elle a été si matinal: éviter d'être suivie! Et quand on sait que l'étage n'est rien d'autres que la plaine parsemé de quelques maisonnettes, autant ne pas prendre de risque. Avant de l'éliminer, la rousse se contenta de regarder la longueur de ce qui servait de bras à cette citrouille géante pour se donner une idée de la portée d'attaque. Si elle ne connait pas le terme "hitbox", Lisa a quand même garder les vieux tics qu'elle pouvait avoir dans la réalité. Après tout un adversaire avec de l'allonge est bien souvent le premier qui touchera, le reste se jouant sur la force et la rapidité pour amorcer un coup.

Le verdict du combat? Tout le monde le connaît mais Lyciaa se rendra compte qu'il faut deux coups pour tuer Halloweenman à coup sûr. Le bestiaux étant hostile de base à moins de le prendre par surprise il y a quand même les risques de se faire toucher. Pas qu'il est fort mais le critique veille, surtout que rien ne dit que les "originaux" soient isolé comme celui-ci. Bref, PAF la citrouille et Lyciaa regarda avec un petit sourire les 20 Night Essence se rajouter à son inventaire. Oui, tant qu'ici ce n'est pas la queue pour venir farmer ce monstre, elle ne va pas se priver et restera discrète. Elle aurait peu être dû payer un supplément à Qazea pour retarder la propagation de la rumeur, même si ce béta-testeur n'a pas le monopole de l'information. Et tant que peu de joueurs viennent ici, ce bug ne sera pas repéré et donc corriger.

Et c'est ainsi qu'elle repris sa route vers la destination qu'elle avait prévu.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Jeu 14 Mai - 17:50
Lyciaa VS Night Pumpkin


Vous profitez du bug du jeu pour achever la Night Pumpkin qui n'a même pas pris la peine de se défendre.

Avant de partir, vous entendez un cri effrayant au loin, mais impossible de l'identifier.




HRP:
Merci de mettre à jour ton inventaire !
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Messages : 256 |  Date d'inscription : 16/04/2015 |  
Posté le : le Jeu 14 Mai - 20:03
C'est au moment de partir vers son autre direction en vue de profiter d'un des autres abus du jeu que le cri terrifiant lui éveillera ses instincts de survie quelques peu ramolli après ce terrible combat à sens unique pour la guerrière. Non là, cela n'a pas l'air d'être un cri Night Pumpin qui passe dans le mixer en vue de finir en jus de citrouille, même si celui qu'elle a tué était atrocement silencieux au moment de sa mort. Au bout du compte, elle ne sait toujours pas ce qui a hurler.

La guerrière est peu être ce qu'elle est: téméraire et tête brûléa mais pas un brin suicidaire pour foncer dans le tas tête baissée... du moins pas dans un jeu vidéo! Par contre savoir ce qui a hurler est toujours intéressant, pour ne serait ce que pour identifié le cri à l'avenir. Elle sait aussi qu'un cri comme celui ci ne s'enclenche pas tout seul par hasard et qu'il faut toujours un élément déclencheur pour qu'il ait lieu. Un script? Elle ne connait pas le terme mais sait à peu près comment ça fonctionne.

En gros une bande de crétins peuvent avoir mis les pieds là où il ne le faut pas que ça n'étonnerait guère la rousse. Même si elle n'a rien d'un vieux héro de donjon et dragon classé "Paladin Loyal Con" elle n'est pas non plus du genre à rester les bras croisés, surtout après que Mushi lui ait claqué en plein visage les quatre vérités pour au bout du compte, se rendre compte que Lyciaa n'est pas l'insensible qu'elle prétend si bien être.

Même si elle n'a aucune intention de se mouiller pour l'instant, elle compte au moins y jeter un coup d’œil. Si elle ne tira pas sa Long Sword pour le moment, c'est seulement pour mieux être accroupi et s'aider des deux mains pour se déplacer plus vite vers le haut d'une petite bute pour faire une approche furtive et voir d'où vient ce rugissement et surtout de "quoi" il provient! Si jamais elle revenait ça serait bien de savoir ce qu'il rode exactement dans cet endroit.

C'est donc une approche furtive et si elle devait se mettre à plat ventre, elle aurait au moins les mains libres pour pouvoir se déplacer plus rapidement. Si pour les habitués des MMORPG ça semble illogique une telle approche, le fait que le Nerve Gear offre des angles morts il semble logique pour la miss que les ennemis soient tout autant handicapés que les joueurs. Après il restait à savoir si les programmeurs et Kayaba ont pris ce genre de données en compte ou non et ce point, Lisa ne pouvait pas le savoir.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Dim 17 Mai - 10:53
Lyciaa VS Night Pumpkin


Vous essayez d'en découvrir plus, mais ça ne donne rien.

avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Messages : 256 |  Date d'inscription : 16/04/2015 |  
Posté le : le Dim 17 Mai - 17:12
Personne? Ce n'est pas comme si elle allait se plaindre mais cela l'arrangeait puisque de toute façon, si c'était trop gros pour elle Lyciaa aurait fui procédé à un repli stratégique. Vu le niveau de connaissances informatiques de la jeune fille elle mettra cela sur le dos au bug, celui qui a placé un tel monstre s'étant déjà pas mal planté c'est le script de voix qui s'est enclenché un peu tard. Lyciaa finira par reprendre sa route après un dernier regard vers la colline d'où venait ce hurlement.

Une bonne partie du trajet se fera de façon assez sommaire. Malgré le fait qu'elle ne porte pas ce jeu dans son cœur, Lyciaa s'émerveillera plusieurs reprises devant la profondeur que peut avoir le paysage, profondeur proche de la réalité selon elle... avant de pester devant l'absence d'accessoires qu'elle considère comme basique. Pas de jumelles, pas de matériel d'escalade mais si dans un monde héroic-fantasy les bons termes aurait été "longue-vue" et "corde" pour quelqu'un qui est bien trop habitué au modernisme pour se rendre compte de son erreur immédiatement.

Quand à l'autre partie? Un petit bémol en commençant à s'en vouloir de ne pas avoir chercher à mettre la main sur un cristal de téléportation. Non pas qu'elle soit en danger immédiat mais quand elle a vu une meute de Kin Wolf mené par un niveau 3 gambader dans la clairière, Lyciaa commençait sérieusement à se demander ce que Qazea a pu lui vendre comme information. La meute n'est pas passé bien loin de Lyciaa qui s'est contenter de rester à l'écart derrière le premier obstacle qu'elle a pu rencontrer, un malheureux rocher faisant l'affaire. Elle ressortit de sa cache, arme à la main malgré son aucune intention de se battre devant un combat qu'elle estimait perdu d'avance.


-Je commence à regretter ce trajet... Oh damn- SPLASH!
A regarder la meute s'éloignée la rousse n'a pas regarder sur quoi elle s'apprêtait à marcher. Non pas une bouse, juste que tomber nez à nez avec un slime a de quoi surprendre. Par contre les goûts de l'américaine sur ce qui est mignon sera à revoir car là où certain trouve ça mignon, le visage de ce slime lui rappelle plutôt celui du pervers qui offre des bonbons à la sortie d'une maternelle. Ou à moins que ça soit son imagination qui soit un peu trop tordu. Et quand quelques choses bougent, dans le doute elle frappe. Ca ne change pas trop de son comportement dans la réalité. Heureusement que jusqu'ici elle n'a encore jamais tapé sur un flic!

Elle se rendra compte qu'elle a frappé sur un slime niveau 2 là où elle a fait un voyage pour fracasser en masse du mob niveau 1 à moindre frais. Si l'animal si mignon se laissa faire, il riposta immédiatement en lui collant un coup de boule dans l'estomac. Pour une fois que ce n'est pas elle qui les distribuait...

Reculant de quelques pas sous le choc après lui avoir mis un coup de garde pour faire reculer ce peau de colle revanchard, elle attendit qu'il ressaute dans sa direction pour frapper un grand coup horizontalement et le trancher en deux. En deux... Ce qui ne fallait pas faire puisque c'est deux slimes de moindre taille et de niveau 1 qui feront face à Lyciaa et se jetteront sur elle. Plus habitué à manger de gélatine que de la frapper, elle encaissa les deux coups sans rechigner car supportable. De nature peu patiente, elle en explosa un dans une gerbe de pixel avant de se rapprocher du second, jouant du moulinet et attendant qu'il attaque.


-Désolé, vous êtes mignons, vous auriez eu votre place dans un hentai crados de mon demi frère mais je n'ai pas trop envie de m'attar-Outch motherfucker!

Le bestiaux s'est montrée bien plus vif qu'elle ne l'aurait cru, vient de lui foncer en plein visage là où elle se serait attendu de le voir attaquer au ventre comme ils ont l'habitude de le faire. David contre Goliath, sauf que David s'est montré bien vicieux sur le coup.

Elle ignorera elle même si c'est par réflexe ou par colère qu'elle le touchera après lui avoir asséné un coup en utilisant le tranchant de son arme bien placée. Et si sa barre n'était pas passé au rouge on peut considéré comme telle puisqu'elle avoisinait les 85 points de vie. "Déjà" pensera-t-elle. "Déjà" repensera-t-elle et ainsi de suite pour un combat qui a duré à peine une dizaine de secondes. La découverte du coup critique ne s'est pas fait attendre cette découverte s'est faite plutôt de façon psychologique que douloureuse. A deux c'est toujours mieux, il suffit de trouver la bonne cadence pour oneshooter ses bestiaux mais seul, un coup mal placé et c'est fini!

Malgré ses points de vie dans le orange, elle recula de quelques pas en ayant les mains qui tremble. Il y en aurait eu un autre, même de niveau 1 qui lui aurait collé un tel coup qu'elle ne s'en serait pas sorti. Elle savait les coups critiques, les coups critiques des slimes le sont encore plus. Malgré l'absence d'ennemis dans les environs, sa main gauche trembla lorsqu'elle empoigna sans réfléchir sa potion de soin pour la boire, geste dorénavant inutile mais automatique. Sans avoir fait d'étude en médecine, elle sait que son cardiogramme a dû grimper en flèches en quelques secondes et qu'il se calmera seulement une ou deux minutes plus tard.

Son regard se porta aux alentours, pas un ennemi à portée de vue mais elle n'a aucune intention de s'éterniser davantage ici et si elle ne courra pas, elle pressa le pas de manière assez nerveuse en regardant par moment derrière elle. Lyciaa soufflera seulement quand elle sera dans la zone indiqué par Qazea. En espérant que ça ne soit pas de l'intox sinon il risque d'entendre parler d'elle.
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Messages : 256 |  Date d'inscription : 16/04/2015 |  
Posté le : le Sam 23 Mai - 0:41
Sympatoche, tranquille comme endroit. Se sont les mots qu'aurait pu dire Lyciaa si depuis maintenant une heure elle ne cessait pas de regarder derrière elle pour voir si quelques choses, comme par exemple ses terribles slimes, n'allait pas la surprendre. Si en temps normal elle se serait installer à un coin tranquille, allongé près d'un arbre, son état psychologique ne s'était guère remis de son combat. Rongée par sa propre faiblesse, voilà ce qu'elle est! Ce foutu jeu l'a rabaisser à être guère plus puissante que ses deux merdeux avec qui elle s'est battu quelques jours après son enfermement. Pas étonnant qu'ils allaient sortir leurs armes: de la bonne vieille baston traditionnel Lisa n'en a garder que ses connaissances de par son expérience et rien de ses entraînements quotidiens pour être au dessus en vue de décrocher une quelconque médaille ou titre. Le jeu lui a tout simplement sapé sa raison d'être! Être faible revient à être une hantise pour elle et si l'envie de se battre et d'aller de l'avant sont toujours présentes, il y a ce sentiment de peur qu'elle ne n'a connu que quelques fois jusque là.

Que son état d'esprit ait changé ou non ne changera pas grand chose à son but qu'est celui de vouloir devenir plus forte pour éviter ce désagrément pour éviter d'autres mauvaises surprises de ce genre. Oui une fois qu'elle sera capable d'utiliser du matériel de niveau 5, ce genre de surprise sera moins courante.

Pour en revenir à l'endroit, c'est à priori calme, verdoyant parsemé de quelques arbres en nombre réduits. Le palier 1 par excellence. Qazea semble avoir raison, l'endroit ne manque pas de mob de niveau 1 en groupe réduit. Si on excepte les slimes qui, d'apparence sont aussi de niveau 1 et que Lyciaa n'a pas envie de voir et encore moins approcher pour le moment, l'endroit semble en effet calme. Vu qu'avant elle a croisé des niveaux 2 allant jusqu'à voir au loin un groupe de Kin Wolf ce n'est guère étonnant que des joueurs, même ceux qui connaissent un tant soit peu le jeu hésite à se diriger vers la zone sous un coup de tête. C'est le manque de réflexion de la joueuse qui fait qu'elle se soit pointée ici seule sans réfléchir.

Des sangliers, encore des sangliers et toujours du sanglier. Elle aura beau leur reprocher tous les maux du monde à ses cochons dans les premiers niveaux il va falloir qu'elle se mette en tête d'en faire un petit génocide si elle veut monter de quelques niveaux. Elle fera avec, faute de choix.

Et comme il n'y a que du niveau 1 il serait peu être temps de vérifier si il rapporte davantage comme l'a prétexter Qazea. C'est donc non pas la tête froide que Lyciaa se dirigera vers son ennemi mais nerveusement. Et elle tapera comme un mulet, la seule chose qu'elle sait faire correctement dans sa vie. La riposte ne se fera pas attendre, encaissant le coup à son tour. La douleur est moins présente, ou plutôt elle la ressent moins et ce en bonne partie dû à la dose d'adrénaline dû à sa nervosité. Oui, elle est nerveuse, jusque là elle ne l'a jamais été! Elle éloignera le monstre avec un coup de pied avant de lui asséner le coup qu'elle espérait fatale, tout ça pour se rendre compte qu'au bout du compte il ne lui restait que quelques points de vie. Ce n'est pas une charge qu'elle se prit, le sanglier lui attrapa le bras pour lui broyer tout en enclenchant sa capacité spéciale. Lyciaa l'acheva d'un coup de garde, grimaçant par la suite en se massant par réflexe le bras. La douleur ne vaut certainement pas une vraie morsure mais ce sentiment désagréable est belle et bien là.

Maintenant il restait à voir si les dires de Qazea sont corrects ou non: elle sera fixée quand elle verra ses points d'expérience montés.


-Avec ses conneries, j'en ai oublié de vérifier là où leurs attaques merdent. Enfin ce n'est pas comme si je n'avais pas toute la journée devant moi.

Et en attendant que quelques points de vie se restaurent, elle fera un peu le tour de la zone. La connaître, si c'est pour camper et farmer, autant qu'elle la connaisse correctement. Si c'est pour fuir en catastrophe ça serait stupide qu'elle se retrouve bloquer par les rares zones inaccessibles de ce palier.
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Messages : 256 |  Date d'inscription : 16/04/2015 |  
Posté le : le Jeu 11 Juin - 21:40
Bondissant derrière un buisson, Lyciaa prit bien vite l'initiative à planter la phacochère dans les reins. Foutu coup critique, ici tout est basé sur une statistique! Avec un coup comme celui-ci la bête l'aurait senti et même si elle n'a jamais été une adepte de la chasse dans la réalité, elle sait où frapper pour achever une bête. Peu être est ce dû à ses moments de braconnage au Texas? Malgré qu'elle soit sur le dos de l'animal, celui ci se débattra au point de faire chuter la jeune rouquine et lui coller deux coups de sabot au visage qui la fera reculer d'une quinzaine de centimètres pour se relever. Trois coups, voilà ce qu'il faut pour en tuer un de niveau 1 et ici ce n'est pas ce qui manque. Lyciaa manque de punch, elle qui a pour habitude de frapper comme un mulet sur un punching-ball est un comble pour elle. Ce n'est pas pour rien que ce jeu a tendance à frapper en plein dans la fierté de la jeune américaine qui a l'impression de se retrouver très faible.

Commençant à être habitué à ce système qui simule la douleur, Lisa ne prend même pas la peine d'esquiver le coup de gueule pour pouvoir détecter ce fameux problème de mouvement. C'est maintenant ou cela devra attendre le matin car ce n'est pas une fois que la nuit sera tomber qu'elle arrivera à repéré cela. Elle recula de quelques centimètres, empoignant bien fort son épée pour lui lacérer la joue gauche, coupant même une défense sous le choc qui se dématérialisa une fois sur le sol. Il restait à espéré que le système n'est pas le vice de ne pas lui compter.

La suite, toujours la même. Il va falloir à Lisa quelques points de force et trouver un moyen d'augmenter même légèrement ses dégâts si elle ne veut pas encore et toujours se farcir cette charge sous effet de rage. Il doit lui rester quoi? 10 points de vie tout au plus? Il ne reste presque rien à cette barre de vie qui s'affiche devant elle. Même si le cochon ne prendra pas d'élan, elle para le choc avec le plat de sa lame pour ne serait ce qu'éviter de voler et de devoir à supporter la douleur. Et puis ici il ne s'agit plus que d'une question de pichenette. Le coup de genou dans la truffe pour le repousser suivi de près par une attaque en estoc aura raison de la bête.

Le combat fini, la nuit commencera à tomber. Comme prévu, pas de source de lumière si ce n'est les étoiles qui éclairent un peu les environs. Ce palier a au moins le mérite de n'avoir que quelques rares nuages dans les environs. Même si Lyciaa sait qu'il n'y a aucun ennemi agressif dans les environs, elle sait d'hors et déjà que la nuit va être longue et aura un cruel manque de sommeil dans les jours à venir.
Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum