Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyciaa
Solo Player
Solo Player
Lyciaa


Messages : 256 Date d'inscription : 16/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement Left518/718[Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement Empty_mid  (518/718)
Friendlist:

[Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement Empty
MessageSujet: [Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement   [Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement EmptySam 9 Mai - 16:51

Depuis que Mushi et moi on s'était mis d'accord sur le lien que pouvait avoir nos personnages avant de se retrouver emprisonné dans SAO ça me démangeait un peu de poster la suggestion comme quoi il serait intéressant de créer un sujet pour chercher des liens proche ou lointain entre nos personnages.

Je ne sais pas si je vais être clair mais l'idée est de rester un minimum dans le flou dans le Background (lieu de naissance, ville, etc...) mais que chacun se mettent d'accord des probabilités que nos personnages se seraient croisé ne serait ce qu'une fois, même si la rencontre ne se limite qu'à un passage à la caisse d'une supérette de la part d'un PJ là où l'autre n'était que caissier.

Pour faire bref:

Pour un étudiant => Possibilité d'avoir croisé un autre élève de la même tranche d'âge que lui, voir même être dans la même classe. Exemple: Mushi et Lyciaa.

Pour un sportif => Possibilité qu'un sportif en croise un autre dans divers compétition sportive même si il ne le connait que de tête pour l'avoir vu qu'une seule fois. Exemple: Lyciaa et Kazuki (idée qui m'est venu après avoir relu rapidement sa fiche il y a quelques jours).

Qazea est en âge d'avoir presque terminer ses études, aura bien du mal être reconnu par des étudiants 14-18 ans. Mais quand serait il si il avait été dans cette tranche d'âge?

Il ne s'agit pas d'une obligation (encore heureux sinon tout le monde connait tout le monde...) et encore moins de personnage prédéfini (qui ne sont de toute façon presque jamais choisi par les nouveaux inscris) mais quelques choses qui peut favoriser une rencontre IRL sans à devoir passer par la case MP et tchatbox avant de poster la fiche de son personnage. Je ne vois pas trop comment présenter l'idée (topic? raccourci sur la gauche? lien dans le règlement?) mais je tâte d'abord le terrain pour savoir si l'idée est à creuser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Informateur
Informateur
Minsk


Messages : 495 Date d'inscription : 28/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
[Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement Left200/6134[Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement Empty_mid  (200/6134)
Friendlist:

[Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: [Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement   [Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement EmptySam 9 Mai - 17:08

De toute façon les liens sur la gauche de votre écran reconduisent tous sur des topics divers du forum.

Après je vois l'idée, une sorte de section de demandes de lien, et oui c'est tout à fait envisageable de faire une section où les membres pourront demander à ce que leur personnage soit lié soit à des persos existants, soit à d'autres qui ne sont pas encore inscrits mais qui pourraient occuper ce lien si jamais ils étaient là. Je suppose que c'est ce que tu voulais dire (:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lien des persos] Relation avant l'Emprisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Tutoriel officiel de départ :: Assistance en Ligne :: Suggestions-
Sauter vers: