Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Quête : Ô douce Mathilda. [Dahlia-Minsk]
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
125/718  (125/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Dahlia Crush
Messages : 24 |  Date d'inscription : 24/04/2015 |  
Posté le : le Jeu 7 Mai - 15:47
L'herbe grasse et ondulante de la plaine chatouillait les mollets de la joueuse. Le regard perdu sur l'horizon, elle s'avançait en direction du pointeur lumineux qui sur sa map, indiquait la quête actuellement active. Il lui avait semblé s'être dépêchée, mais le soleil déjà haut dans le ciel paraissait la narguer en lui assurant l'inverse. Se pouvait-il que le temps passe plus vite sur SAO ? Ou bien la compagnie de l'homme raccourcissait sa notion du temps... Dans tous les cas...pour le moment, rien n'était venu troubler leur progression, mais pour parer à toute éventualité, elle avait quand même activé ses armes. Quant à Drame, il parcourait toujours les cieux au-dessus d'eux, attendant les ordres de sa maîtresses, telle une sentinelle prête à fondre sur sa proie. Il allait bientôt être temps de commencer à gagner de l'expérience.

A ses côtés, la présence de Minsk lui procurait réconfort tout en gonflant son assurance. Il ne lui avait pas exactement révélé quel était son niveau, préférant pointer une autre information pour une obscure raison, mais ce mystère était tout aussi parlant. Aussi, Dahlia était persuadée d'être en sécurité avec lui. C'était une chance, car elle ne doutait pas qu'il soit l'un des joueurs les plus avancés du jeu...

« T'as pas peur qu'on ne retrouve pas ton corps assez vite pour le prendre en charge ? » demanda-t-elle au bout d'un moment sans s'arrêter. « J'ai repensé à ce que tu m'as dit à propos de Kayaba...mais s'il est sur ce jeu avec nous, il doit certainement être recherché par les autorités, non ? son corps... »

Son interrogation muette resta en suspend dans l'air, comme si elle jugeait soudain que la réponse ne vaille pas la peine d'être recherchée. Elle fronça les sourcils.

« Tu sais, je me demande si quelqu'un pensera à me chercher...c'était une période assez bizarre pour moi avant tout ça. »
Un rire amer releva un coin de sa bouche. « Si je m'évanouis un de ces quatre, on en connaîtra la raison. »

Malgré ces augures guère heureuses, Dahlia ne se laissa pas gagner par la peur. Elle était là, debout, c'est tout ce qui comptait. La brise légère qui agitait doucement sa chevelure, ce monde qui se reflétait dans ses prunelles résolues, tout ça lui donnait matière à vivre outre. Peu après, elle regarda Minsk et le gratifia d'un sourire serein.

Ils continuèrent de progresser, et bientôt, une petite masure s'afficha dans leur mire de vue, sûrement la cabane de la Mathilda... La beast tamer se demanda une nouvelle fois si tout ceci serait en définitive si simple. La seule façon de le savoir étant de remplir l'objectif, c'est ce qu'elle fit en remarquant une femme pas loin.

« Mathilda ? »
déclara-t-elle, pressée d'en finir.  « Cette lettre est pour vous. »

Ce faisant, elle lui tendait le bout de papier que l'autre pnj lui avait confié, la dévisageant fixement, son visage toujours dévoilé.


avatar

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Messages : 495 |  Date d'inscription : 28/01/2015 |  
Posté le : le Jeu 7 Mai - 22:25
Minsk avançait en direction du petit cottage dans lequel vivait Mathilda, serein. Il avait déjà fait la quête il y a pas mal de temps, entre la période de bêta test et la mise en ligne officielle. Les serveurs étaient hors ligne, et il avait juste voulu avoir un aperçu de ce qu’était son monde, et des gens qui y vivaient, aussi factices soient-ils. Rien ne l’empêchait cependant de venir la faire (ou y assister) avec quelqu’un. Il savait qu’il ne devait surtout pas se battre, mais tant qu’ils n’étaient pas en groupe, même si Dahlia devait se battre seule, elle ne serait pas en danger. Et les sangliers ne pouvaient après tout pas faire de coup critique.

«Le corps humain est résistant, donc il peut tenir un moment, et ça ne sera pas dur pour les autorités de retracer les ventes de SAO ou de Nerve Gear… C’est un sacré chiffre, mais il n’y en a eu “que” dix mille, après tout.»


Minsk préféra ne pas répondre à la question concernant Kayaba. Il la connaissait parfaitement, mais n’était pas censé le savoir. Il eut une petite hésitation, assez gêné, puis fort heureusement, Dahlia enchaîna avec une autre remarque.

«Ne t’en fais pas, pour peu qu’ils tracent les connexions, même si nous on est coincés, ils pourront intervenir dans la réalité pour sauver nos corps. Beaucoup de joueurs sont seuls, c’est un peu le cliché du no life esseulé, mais mine de rien pas mal sont dans ce cas… J’imagine qu’ils mettront tous les moyens à disposition pour faire le moins de victimes possible. Deux cents dès le début du jeu c’était à mon avis une sacrée décharge pour eux.»

Il n’ajouta rien, même s’il pensa que ça avait été également l’avertissement parfait à tous ceux qui s’étaient mis en tête de tenter un piratage de ses serveurs ou du Nerve Gear. L’Aincrad était son monde. Il voulait, comme tout le monde, finir le jeu. Pas pour libérer les joueurs, juste pour mener à terme le rêve de sa vie. En revanche, tout contrevenant menaçant l’existence de l’Aincrad serait sévèrement sanctionné. Et le nombre croissant de victimes serait probablement sa meilleure arme contre l’ennemi extérieur.

Il entra avec elle dans la petite maison, et la laissa passer à la suite de la quête.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Ven 8 Mai - 14:54
Mathilde haussa un sourcil. Elle était en train de faire la cuisine, et avait son rouleau à pâtisserie dans la main, menaçante. Elle lut rapidement la missive, et son visage devint rouge de colère.

«Si ce lâche veut me dire quelque chose, qu'il vienne me le dire lui-même ! Envoyer un aventurier pour ce genre de choses... Rah ! Toi, si tu veux être dédommagé pour ta peine, va me récupérer des Baies d'Artha, au nord d'ici. Les buissons sont rouges, et les baies noires comme la nuit. Une vingtaine devraient suffire. Et plus vite que ça !»

Ô Douce Mathilde... -2

Mathilde vous demande d'aller récupérer des Baies d'Artha, au nord d'ici, afin de vous faire pardonner.

Conditions :

♦ Victoire si : Ramener 20 Baies d'Artha à Mathilde.
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
125/718  (125/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Dahlia Crush
Messages : 24 |  Date d'inscription : 24/04/2015 |  
Posté le : le Ven 8 Mai - 17:04
Arrivée à cette étape de la quête, Dahlia ne put s'empêcher de couler un œil curieux vers le genre de cuisine que cette bonne femme, cette Mathilda, pouvait bien préparer. Jusque là tout allait bien, mais c'était sans compter la réaction démesurée que celle-ci eut, une fois ayant prit connaissance du contenu de la lettre. De toute évidence, elle n'était pas à son goût. Perplexe, Dahlia l'observa la bouche légèrement entrouverte de consternation. Comment pouvait-on subitement passer d'une apparence douce et tranquille à celle d'une harpie aigrie ? Son ton en plus des ordres qu'elle leur cracha acheva de la rendre antipathique. Pour un peu, la jeune femme s'attendait presque à la voir se transformer et les attaquer...Mais rien ne vint.

Face à sa réponse , Dahlia roula les yeux au ciel. S'il lui était donné d'apprendre que par la suite, le pnj lui ayant demandé d'apporter la missive était mort d'empoisonnement, elle ne serait guère étonnée. Oui, de toute évidence il y avait ce genre de personne sur ce jeu aussi. Effrayant et amusant à la fois.

« Ooook...des baies d'artha, hein ? C'est noté. »
 Dahlia roula les yeux au ciel tandis que sa quête se mettait à jour, indiquant exactement le nombre de fruit qu'il fallait.

Tout à coup, elle était pressée d'en finir. D'un pas rapide, elle sortit de la maisonnette, fit quelques mètres et s'interrompit pour dévisager Minsk.

« C'est pas possible ça ! Où ont-ils péché de telles IA ! » Elle se mit à rigoler en secouant la tête avant de se tourner en prenant la direction du nord.

« Alors...c'est le moment de voir si l'on peut pister des bêtes dans ce monde-ci... »


Reprenant sa route, dubitative, elle se penchait parfois pour tenter trouver une trace fraîche, une quelconque preuve du passage d'animaux dans le coin. Avec le point d'eau à proximité et ces fameux buissons, l'emplacement semblait tout indiqué. De plus, intérieurement, elle n'était toujours pas convaincu par cette quête. D'abord cette histoire de lettre, puis maintenant des baies... Si la récompense avait été moindre, la logique aurait été claire, mais là ? Sérieusement ?

« Des baies... mais bien-sûr... »
Bien entendu, tel que l'avait prédit Mathilda, ils trouvèrent un peu plus loin les buissons débordant de petites billes noires et luisantes.

« Toi qui as déjà fait la quête, y'a bien un truc qui va finir par me tomber dessus, non ? »
demanda-t-elle à Minsk.

Ce faisant, elle le regarda un bref instant avec une lueur électrique dans le regard couplé d'un sourire carnassier. En fait, elle avait hâte de pouvoir se mesurer à quelque chose. Toujours aux aguets, elle ordonna à Drame de s'approcher pour venir se poser dans l'arbre le plus proche en mode gardien. Puisqu'elle ne voulait pas non plus perdre son temps, elle commençait à ramasser ces fichues baies, une à une, sa dague pendant bien en évidence à sa ceinture. Il en fallait 20 pour remplir l'objectif, mais peut-être qu'elle pouvait en profiter pour s'en mettre également plein les poches ?!


avatar

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Messages : 495 |  Date d'inscription : 28/01/2015 |  
Posté le : le Dim 10 Mai - 21:14
Minsk avait envie de garder toutes les surprises, et c’est ce qu’il fit. La quête était de toute façon prévisible dans une certaine mesure seulement. Car effectivement, un tel montant d’expérience était signe de rebondissements. Quant au sanglier qui allait lui sauter dessus… Il pouvait tout aussi bien être d’un niveau supérieur au sien, ou encore tellement faible et malade qu’une pichenette pouvait le faire disparaître. L’intelligence gérant le jeu avait au moins le mérite de varier les plaisirs et la difficulté des épreuves auxquelles ils étaient confrontés.

Il la suivait, tranquillement, se contentant d’observer les différentes zones dans lesquelles ils évoluaient. Il faudrait qu’il repasse ici pour ses compétences de récolte et de fabrication, tiens. Et également pour faire les autres quêtes, qui permettaient d’obtenir des objets assez sympathiques.

«Tu verras bien ce qui te tombe dessus... » Balança-t-il avec un grand sourire. L’oiseau qui s’était posé sur le buisson allait sûrement, lui aussi, avoir une sacrée surprise. Normalement, le système de quête ne devrait pas le prendre en compte, il n’avait pas pris la quête - qu’il avait déjà faite - et n’était volontairement pas en groupe avec Dahlia afin de ne pas ruiner l’expérience qu’elle gagnerait contre les monstres.

«Bien… Voyons voir comment tu te débrouilles, veux-tu ?»
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Lun 11 Mai - 11:27
Entrée en combat !

Vous avez dérangé un sanglier enfoncé dans les fourrés pendant qu'il grignotait les baies, passant sa hate de neutre à agressive ! La cueillette interrompue, vous devez combattre pour pouvoir poursuivre votre mission.

♦ Niveau : 1
♦ PV : 100
♦ Force : 20
♦ Résistance 25

Enervé, le sanglier vous attaque directement sans vous laisser l'opportunité d'esquiver.

Dégâts infligés Sanglier > Dahlia Crush : -37 PV
Dahlia Crush : Points de vie restants : 213
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
125/718  (125/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Dahlia Crush
Messages : 24 |  Date d'inscription : 24/04/2015 |  
Posté le : le Lun 11 Mai - 18:22
Accueillant les remarques de Minsk avec un sourire tout aussi sournois, Dahlia avait le regard tourné sur les petites baies...quand la bête surgit soudain hors des buissons. La cueillette fut ainsi interrompu plus vite que prévu... Dans un cri de surprise, la jeune femme envoyait valdinguer le fruit qu'elle tenait entre ses doigts tandis qu'elle recevait le coup de l'animal en plein dans les cottes. Accusant le coup en portant sa main sur son ventre, aussitôt, elle se campait sur ses jambes. Tendant ses muscles et dégainant sa dague dans la seconde qui suivait, ses yeux cherchèrent leur cible avec une lueur terrible.

"Je le savais !"
gronda-t-elle en se penchant un peu plus, posant sa main libre au sol pour préparer son attaque. "Foutu sanglier !"

Un sentiment combattif se mit à faire vibrer ses veines sous l'assaut de l’adrénaline. Pourtant, ce n'était qu'un vulgaire sanglier lvl1... Pensant à l'amusement que cette scène devait provoquer chez son compagnon, elle se laissa envahir par cette sensation et s'élançait. Les pieds fermement ancré au sol, rapide, elle contourna l'animal à la recherche d'une zone qui lui paraissait plus sensible, pour finalement abattre sa lame au-dessus de sa cuisse arrière.

"Drame, mode harcèlement !"
s'adressa-t-elle en verrouillant la cible.

Glapissant avec courroux, l'aiglon qui s'était envolé de sa branche, aussi surprit que sa maîtresse, acheva sa ronde dans le ciel par un piqué allant percuter directement le sanglier...


avatar

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Messages : 495 |  Date d'inscription : 28/01/2015 |  
Posté le : le Mar 12 Mai - 6:43

Il était toujours amusé par la vivacité du monstre qui apparaissait lorsque le joueur interagissait avec le buisson de baies. Lui même en avait pris une belle. C’était typiquement le genre d’événement spontanément généré par le système : la quête n’avait été développée que dans le sens de la cueillette. Une autre preuve pour lui que son jeu était devenu parfaitement autonome.

Esquissant un sourire en entendant rouspéter Dahlia, il s’assit calmement dans l’herbe. Il posa son bouclier et son épée dans l’herbe, et observa calmement ce qui se passait. Normalement, elle ne devrait pas trop avoir de soucis. Les Beast Tamer avaient un bel avantage avec leur familier. Ils ne frappaient peut-être pas aussi fort que les Maître Epéiste ou les lanciers, mais avaient leur utilité. Surtout avec les familiers domptables à plus haut niveau.


«Oh, juste une petite chose… quand les Sangliers sont faibles en points de vie, ils se lâchent et deviennent vraiment furax...»

Il partit d’un rire amusé, et croisa les bras en attendant la suite. Et en prenant, surtout, le soin de rester hors combat. On était jamais à l’abri d’une crasse de l’intelligence artificielle, mais ça, c’était hors de sa portée d’anticipation.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Jeu 14 Mai - 17:21
Ô Douce Mathilda - 2



Dégâts infligés - Dahlia Crush > Sanglier : -44 PV
Dégâts infligés - Aiglon > Sanglier : -10 PV
Sanglier : Points de vie restants : 46

Votre attaque, combinée à celle de votre aiglon, blesse considérablement le sanglier. Piqué à vif et sans attendre, le sanglier s'en prend directement à votre familier qui est descendu à sa portée et lui assène un violent coup de défense.

Dégâts infligés - Sanglier > Aiglon : -40 PV
Aiglon : Points de vie restants : 60
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
125/718  (125/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Dahlia Crush
Messages : 24 |  Date d'inscription : 24/04/2015 |  
Posté le : le Jeu 14 Mai - 22:32
Le rire de Minsk fusa jusqu'aux oreilles de la guerrière, qui, trop occupée à calculer les mouvements du sanglier ne pensa même pas à cligner des yeux.

"Sans rire, ils peuvent devenir encore plus teigneux ?!"
lança-t-elle tandis que la bête choisissait cet instant pour contre-attaquer.

Voyant l'animal jeter sa tête rageusement en l'air pour percuter non pas sa personne mais son aiglon, Dahlia profita de l'occasion pour se faufiler une nouvelle fois derrière le sanglier. Cette fois, elle viserait l'autre hanche. Il n'allait plus pouvoir sauter très loin à moins qu'elle fasse un échec critique...

Pendant ce temps, l'aiglon se remit de son coup en battant férocement des ailes pour reprendre de l'altitude. C'est à ce moment là que la jeune femme calcula Minsk, qui tout sourire, semblait vaguement s'amuser à son détriment. Impossible !

"Hé, toi ! Ça va, tu t'amuses ?"
lança-t-elle dans un rire à un certain garçon profitant tranquillement du spectacle, les bras croisés.

La beast tamer réprima un nouveau sourire puis sans le regarder, lança son attaque telle que prévu. Balayant l'air de sa dague, celle-ci vint frapper l'animal dans une gerbe de sang, froissant le cuir poilu du sanglier. Gardant assez d'élan pour s'éloigner le plus possible de la bête, elle fit signe à son familier. Dans le ciel, Drame amorça une nouvelle descente en piqué. Toujours en mode harcèlement, il retenta la même attaque que précédemment.


avatar

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Messages : 495 |  Date d'inscription : 28/01/2015 |  
Posté le : le Mar 19 Mai - 12:58
Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes pour ce combat. Enfin, pas avec l’équipement et les statistiques de Dahlia. Les sangliers étaient réellement les monstres les plus faibles de l’Aincrad. Ils pouvaient faire de sacrés dégâts quand ils étaient sous estimés, mais la jeune femme en avait assez dans le ventre pour s’en sortir sans lui. Il avait dit qu’il n’interviendrait pas, et finalement, c’était plus amusant de suivre le combat de l’extérieur.

«Ce sont des monstres de base, mais ils sont capable de faire énormément de dégâts quand leur vie est menacée. Mais bon, tu devrais t’en sortir.»

Il esquissa un sourire, et s’étira longuement avant de s’allonger à moitié sur l’herbe, profitant simplement du spectacle.


Il ne savait pas comment réagissaient les monstres, maintenant que le système Cardinal gérait toutes les IA. Ses algorithmes pouvaient tout aussi bien changer de façon spontanée, et provoquer, par exemple, une furie imprévue des sangliers. Minsk ne savait pas et ne voulait pas vraiment savoir. Il était déjà spoilé par défaut sur la moitié des monstres de l’Aincrad, il voulait garder encore un peu de surprise. Ceci dit, en ce qui concernait l’inattendu, Dahlia avait été un bel exemple. Voilà quelqu’un à qui il ne s’était absolument pas attendu. Et tant mieux.

«Allez, dérouille-moi ça, c’est quand même pas un petit sanglier de rien du tout qui va te ralentir, si ?»

Il eut un petit rire, et observa la bestiole, qui finalement ne restait qu’un programme : elle n’avait aucune attention pour Minsk, hors combat, et se focalisait entièrement sur Dahlia et son oiseau de compagnie. Cependant, il semblait vraiment ressentir une forme de colère, et de soif de sang. A croire que les IA qu’il avait créées étaient plus performantes que prévu… L’Aincrad allait leur réserver son lot de phénomènes étranges, il le sentait arriver d’ici.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Mar 19 Mai - 20:39
Ô Douce Mathilda - 2



Votre aiglon, Drame comme vous aimez à l'appeler, encaisse un sacré coup mais ne se laisse pas perturber pour autant. Il suit votre nouvelle attaque, et ce deuxième assaut combiné suffit à venir à bout de votre premier adversaire dans l'Aincrad.

Dégâts infligés - Dahlia Crush > Sanglier : -44 PV
Dégâts infligés - Aiglon > Sanglier : -10 PV
Sanglier : Points de vie restants : 0

Vous êtes donc débarrassée du cochon sauvage qui vous avait interrompue, et êtes libre de reprendre votre cueillette.

avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
125/718  (125/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Dahlia Crush
Messages : 24 |  Date d'inscription : 24/04/2015 |  
Posté le : le Jeu 21 Mai - 19:04
Les coups portés eurent tôt fait d'achever l'animal, qui dans une gerbe bleutée se désintégrait carrément dans un ultime couinement. Saluant cette victoire, Drame glapit en retournant vers les cieux et mit à surveiller les environs.

"Bordel."
jura la jeune femme, interloquée par ce phénomène, les yeux rivés sur l'endroit où quelques secondes auparavant le sanglier fulminait toujours.

"C'est dément...ça donne envie de...d'en tuer encore."


Son corps se détendit imperceptiblement et elle se redressait, un sourire extatique collé aux lèvres. Déjà, sa barre de vie remontait d'elle-même. Une fois définitivement assurée qu'une autre de ces engeance ne surgirait pas de quelques fourrés, la joueuse retourna un regard coquin vers son compagnon avant de s'approcher de lui. Conquérante, elle se posta presque au-dessus de lui et posa un instant les mains sur les hanches.

"Alors, qui c'est la meilleure, hein ?"
rigola-t-elle, plutôt ironique.

C'était un fait, Dahlia était plutôt contente et satisfaite d'elle pour ce premier combat. En revanche, elle était aussi pleinement consciente que ce n'était là qu'un début, bien loin des maints dangers qui risquaient de lui tomber dessus pour lui pourrir la vie. Mais il était hors de question qu'elle en oublie de savourer cette nouvelle existence, et cette adrénaline qui lui avait gonflé les veines, lui rappelait combien elle aimait ça...

Quelques secondes, elle contempla le bel homme qui lui offrait ses services de mentor -et plus encore...puis rengaina sa dague et tendit une main franche pour l'aider à se relever.

"J'espère qu'un jour tu me montrera de quoi tu es capable, toi aussi... j'penses que j'apprécierai particulièrement le spectacle."
Ceci était dit d'une manière on-ne-peut-plus suggestive, et elle dû se mordiller la lèvre pour s'éloigner de lui.

Un sourire en coin plus tard, elle repartait vers son buisson. Après tout, elle avait toujours une quête à continuer... Et c'est ce qu'elle entreprit de faire avec des gestes rapides et assurés. Elle s'activa pour cueillir ces fichus baies, fruit de toute les convoitises.

"Tu crois qu'on peut en prendre d'avantages...?"


Si c'était possible, alors elle ne se gènerait pas pour piller ce buisson jusqu'à sa dernière réserve.


avatar

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Messages : 495 |  Date d'inscription : 28/01/2015 |  
Posté le : le Jeu 21 Mai - 21:30
Minsk applaudit avec une déférence toute factice la fin du combat. Il esquissait un sourire amusé, et comprenait tout à fait le sentiment que ressentait Dahlia après sa victoire, il le partageait à chaque fois qu’une créature succombait à son marteau. Il l’observa calmement de haut en bas, sans se départir de son rictus, puis se releva, feignant une courbette.

«A n’en pas douter tu es une conquérante dans l’âme !»

Il eut un petit rire, et s’approcha du buisson recouvert de baies luisantes. La quête ne spécifiait pas qu’ils avaient affaire à une rencontre, mais du coup, n’importe quoi pouvait leur tomber à nouveau dessus. Il inspecta rapidement les environs, et jeta un regard à sa partenaire.


«Prends ce que tu veux, ces baies sont assez utiles pour commencer à gagner de l’expérience en cuisine, et je me demande si les alchimistes n’en auraient pas aussi besoin… quoi qu’il en soit Mathilda en veut quelques unes, ramène lui, mais n’hésite pas à prendre quelques baies supplémentaires»


Il retourna récupérer ses affaires, à savoir son pavois et son martel, puis observa la jeune dompteuse, l’oeil mutin.

«Tu en as déjà eu un avant-goût, tu testeras le reste quand tu auras pris quelques niveaux.»

Il profita d’ailleurs d’avoir un buisson à proximité pour récupérer lui aussi une dizaine de baies, qu’il envoya directement dans son inventaire. Il ne savait pas encore ce qu’il allait en faire, mais comme partir en quête de ressource seul était toujours relativement risqué, même avec son niveau, il saisit cette occasion. Dix suffiraient bien pour l’instant, il n’avait pas l’intention de les utiliser directement de toute façon.

«Fais-toi plaisir, ensuite on retournera au comptoir pour valider tout ça. Après avoir été donner ce qu’elle veut à l’autre furie.»
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Lun 1 Juin - 18:14
Ô Douce Mathilda - 3

Ramenez les baies à Mathilda

Objets de quêtes obtenus : +20 Baies d'Artha
Minsk : +10 Baies d'Artha.

Expérience en Cueillette : Dahlia Crush > + 300XP
Dahlia > Cueillette passe niveau 2 !

(Pensez à éditer votre fiche technique)


Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum