Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


MUSHI - Quête: Des défenses, s'il vous plaît !
Invité
Invité
Posté le : le Mer 6 Mai - 21:55
La prudence. Voilà le mot d'ordre de Mushi. Naturellement pétocharde, l'Aincrad n'avait fait que renforcer ce délicat aspect de sa personnalité esquintée. S'étant jetée dans un élan de motivation dans cette nouvelle quête, son ventre se tordait pourtant de plus en plus au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la zone des troupeaux de sanglier. Restant à une distance encore respectable, la jeune fille ne cessait de regarder son inventaire, comme pour s'assurer que rien n'avait quitté sa place, que ses stats ne bougeaient pas. Tout était en ordre, tout était prêt.

Pour éviter de se décourager, Mushi ne perdit pas plus de temps, scrutant les mobs, guettant les plus faibles et les plus isolés. Un comportement digne des plus grands prédateurs, si on oubliait sa pauvre apparence de lycéenne timide, qui était à peine gommée par son équipement guerrier et sa long sword.
Mais s'attaquer au mob idéal et garder courage n'était pas le tout, il fallait anticiper tous les coups tordus possibles et imaginables avec un peu de stratégie. Certains jeux n'hésitaient pas à faire aggro tout un groupe de mobs neutres si un de leurs congénères était attaqué. Et  Sword Art Online étant un grand adepte de ce genre de système mesquin, il n'aurait pas été surprenant que celui-ci soit présent.

Elle ne tarda pas à trouver sa cible. Un sanglier de niveau 1, dont les PV semblaient particulièrement faibles, qui s'était idéalement isolé du groupe. La gorge serrée, elle s'approcha doucement de l'animal, jusqu'à pouvoir lui porter un violent coup tranchant dans le dos. L'adrénaline monta en flèche, elle était maintenant lancée dans son combat. Cette sale bête crèverait bien vite !
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Ven 8 Mai - 14:36
Mushi VS Sanglier


Vous attaquez un sanglier esseulé.

♦ Niveau : 1
♦ Points de vie : 100
♦ Force : 20
♦ Résistance : 25

Il ne s'attendait pas à cette attaque et la prend directement en plein corps, sa jauge de vie baissant drastiquement suite à votre coup.

Dégâts infligés : Mushi > Sanglier : -62 PV !
Points de vie restants : Sanglier : 38 PV

Furieux, le sanglier se retourne, prend son élan et tente de vous charger pour vous apprendre la vie.

Invité
Invité
Posté le : le Ven 8 Mai - 14:53
Un large sourire se dessina sur son visage. C'était fou comme un niveau et de l'équipement pouvaient tout changer ! Avec un peu de chance, elle aurait même pu one shot ce mob, mais frapper seulement deux fois était déjà extrêmement satisfaisant. La jeune fille esquiva la seule tentative d'assaut du sanglier et pivota pour brutalement lui asséner le coup de grâce. Elle le regarda fièrement exploser en centaine d'éclats bleutés, un peu étonnée par la vitesse éclair de ce combat. Mushi pu voir que la bête avait drop deux défenses. Une nouvelle bonne surprise, car elle aurait cru ne récupérer qu'un seul loot par mob. Il ne lui restait donc plus que deux monstres à dégommer et tout serait terminé. Cette quête serait peut-être encore plus rapide que celle de Mathilda !
Enorgueillie par sa victoire, c'est sans même hésiter qu'elle se dirigea vers un couple de sanglier, s'approchant en premier de celui qui lui paraissait le plus solide. Il lui fallait un peu plus de défi que ça, sinon sa technique ne progresserait jamais. Elle n'allait pas éternellement se battre en 1v1, ni contre des créatures de niveau 1. Une partie d'elle réclamait aussi un peu d'adrénaline, même si elle ne prenait selon elle pas plus de risques que nécessaire.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Dim 10 Mai - 18:03
Des Défenses, s'il vous plaît - 2



Vous esquivez l'attaque du sanglier sans problème, et l'éliminait dans la foulée.

Dégâts infligés : Mushi > Sanglier : -62 PV
Points de Vie restants Sanglier > 0

L'explosion du cochon sauvage dans une gerbe de pixels bleus vous indique que la victoire est pour vous.

Votre attention se porte sur un couple de sangliers à quelques mètres de là.

Sanglier [1]

♦ Niveau : : 2
♦ Points de Vie : 150
♦ Force : 30
♦ Résistance : 35

Sanglier [2]

♦ Niveau : 1
♦ Points de Vie : 100
♦ Force : 20
♦ Résistance : 25

Invité
Invité
Posté le : le Dim 10 Mai - 21:20
Une forte inspiration, puis une expiration et elle chargea le sanglier de niveau 2, le frappant de plein fouet. Ayant déjà utilisé son esquive, Mushi se prépara à l'impact, restant tout de même mobile en espérant que cela puisse lui éviter des dégâts critiques. Plus que deux coups à asséner au mob le plus fort, le plus faible à surveiller puisqu'il n'allait pas non plus tarder à défendre son compagnon. Vu leur nombres de PV, quatre tours devraient suffire à les éliminer. Et avec un peu de chance, elle n'aurait qu'une seule potion à utiliser. Plus qu'à prier pour infliger un maximum de dégâts et en subir un minimum !
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Lun 11 Mai - 11:25
Des Défenses, s'il vous plaît - 2



Vous ouvrez le combat en frappant le plus robuste des deux sangliers.

Dégâts infligés : Mushi > Sanglier 1 : -51 PV
Points de Vie restants Sanglier 1 > 99

Ces deux-là ne s'attendaient pas à votre attaque, mais ils se mettent à vous charger côte à côte.


Invité
Invité
Posté le : le Lun 11 Mai - 11:36
Mushi ferma les yeux quand les deux monstres la chargèrent au même instant, pour la propulser en arrière. Elle regretta immédiatement son plan d'attaque, luttant pour oublier sa barre de vie qui était descendue drastiquement. Elle ne pourrait pas tenir encore bien longtemps ainsi, elle allait devoir sérieusement s'accrocher, mais surtout calculer parfaitement l'instant où elle prendrait sa potion. Tétanisé par la panique, elle avait déjà perdu beaucoup trop de temps. Alors, sans plus réfléchir, la jeune fille se releva et partit frapper une deuxième fois le sanglier de niveau 2, priant pour faire cette fois-ci un coup critique.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Jeu 14 Mai - 17:34
Des Défenses, s'il vous plaît - 2



Dégâts infligés - Sanglier 1 > Mushi : -58 PV
Dégâts infligés - Sanglier 2 > Mushi : -37 PV
Mushi : Points de vie restants : 179

L'attaque combinée des sangliers vous retire plus d'un tiers de vos points de vie, mais vous ne vous laissez pas abattre et infligez un coup puissant au plus gros des deux porcs sauvages.

Dégâts infligés - Mushi > Sanglier 1 : -51 PV
Sanglier 1 : Points de vie restants : 48

Le combat continue, les sangliers vous encerclent désormais, et vous chargent en même temps, le plus gros des deux arrivant sur votre gauche, sa compagne cherchant elle à vous frapper par la droite.
Invité
Invité
Posté le : le Sam 16 Mai - 16:32
Malgré les dégâts assez brutaux qu'elle avait subit, elle s'était ressaisie, étudiant les mécanismes des assauts de mobs en duo. Ils attaquaient toujours de façon synchrone. Cette fois ils ne la chargèrent pas de face à deux, mais chacun d'un côté, lui laissant l'occasion de ne subir que la moitié des dégâts par un stratagème assez simpliste. Mushi tourna alors le dos au sanglier le plus faible, le laissant la percuter allègrement, tandis qu'elle fit face à l'autre bestiole, pointant son sabre droit devant elle. Le mob niveau 2 s'acheva lui même en chargeant sur l'arme. Elle était presque sûre que ses potions seraient inutiles durant le reste du combat, les dégâts de l'ennemi restant n'étaient pas suffisant pour qu'elle s'en inquiète. La jeune fille se tint alors prête à un nouvel assaut. Si ses calculs étaient bons, il ne lui restait que deux tours avant la victoire.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Dim 17 Mai - 11:26
Des Défenses, s'il vous plaît - 2



Plus léger, le deuxième sanglier est le premier à vous atteindre dans le dos. Son attaque vous frappe donc et vous éjecte vers l'avant, mais votre stratagème fonctionne tout de même : votre épée vient effectivement empaler le plus gros des pachydermes avant qu'il n'ait le temps de vous frapper.

Dégâts infligés : Sanglier 2 > Mushi: -37 PV
Points de Vie restants Mushi > 142
Dégâts infligés : Mushi > Sanglier 1: -51 PV
Points de Vie restants Sanglier > 0

Vous voyez disparaître votre ennemi ; il n'y en a plus qu'un désormais. A nouveau, sans réfléchir, il vous charge d'une manière que vous ne connaissez que trop bien. L'esquive semble envisageable.


Invité
Invité
Posté le : le Dim 17 Mai - 15:34
Rassurée, c'est avec facilité qu'elle esquiva la nouvelle attaque de cet infatigable sanglier, qui ne semblait pas prendre en compte la disparition de son congénère. Ni mode effet de rage ou de fuite, les choses étaient pratiquement terminées. Elle avait tout de même hâte d'en finir et de se healer, cette quête serait sûrement la dernière en solo avant un bon moment.
Motivée, Mushi asséna un violent avant dernier coup au sanglier, se préparant à l'ultime et vain assaut du monstre.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Lun 18 Mai - 23:31
Des Défenses, s'il vous plaît - 2



Vous sentez bien que ce sanglier est plus faible que le premier, et prenez l'ascendant dans le combat. Votre esquive fait mouche.

Dégâts infligés : Mushi > Sanglier 2: -59 PV
Points de Vie restants Sanglier > 41

Votre adversaire semble lui aussi comprendre que l'issue du combat est désormais inévitable, et vous charge donc avec ardeur et honneur, bien décidé à ne pas vous faciliter la tâche pour autant.


Invité
Invité
Posté le : le Mar 19 Mai - 12:46
Ce fut non sans soulagement qu'elle vit arriver l'issue de ce combat. La pauvre bête lui fonça dessus pour être achevée de la même façon que son prédécesseur, tout simplement en exploitant sa propre attaque. Mushi soupira en voyant le sanglier exploser en mille fragments bleus, retrouvant ainsi un peu de calme. Les choses auraient pu moins bien se passer, c'est sûr, mais son cœur avait du mal à ralentir ses battements, bien qu'elle soit maintenant hors de danger. Même l'ivresse de la victoire n'était pas suffisante pour atténuer son stress. Alors qu'elle aurait du sauter ou crier de joie, elle restait à scruter autour d'elle, à l'affût du moins nouveau mob qui pourrait se révéler agressif. Pour se détendre, elle compta les défenses, confirmant que la quête touchait désormais à sa fin.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Mer 27 Mai - 21:35
Des Défenses, s'il vous plaît - 2



Ca ne prend pas à tous les coups ; le sanglier vous frappe avant que vous ne réussissiez finalement à l'atteindre.

Dégâts infligés : Sanglier 2 > Mushi: -37 PV
Points de Vie restants Mushi > 105
Dégâts infligés : Mushi > Sanglier 2: -59 PV
Points de Vie restants Sanglier > 0

Vous finissez tout de même par l'emporter et récupérez le fruit de votre dur labeur.


Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum