Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Laisser ce monde nous montrer qui nous sommes, ou lui montrer qui on est ?
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
30/718  (30/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Kazuki
Messages : 16 |  Date d'inscription : 03/05/2015 |  
Posté le : le Dim 3 Mai - 17:14

Données de Kazuki

Nom Véritable : Kazuma Ittoki
Surnom en Jeu : Kazu'
Âge : 18 ans
Sexe (Véritable) : Masculin
Groupe souhaité :Joueur
Résultat Bêta-Test : 5 o/


Aucun masque sur l'Aincrad

De taille moyenne, pas loin de 1m75, Kazu qui était bien loin de se douter de la supercherie qui se présenterai à lui, se retrouve à dévoiler le reste de sa véritable apparence, pas vraiment très loin de son avatar de base, mais tout de même bien trop proche de la réalité à son gout. C'est n'est pas avec joie qu'il dévoile sa tête, presque clichée, de l'asocial. Bien loin de ce qu'il est, mais son visage lui donne un air très sûr de lui. En effet, son visage, avec des ligne fines, mais bien distinctes, font passer ses expressions de façon plus lisible que s'il avait pu garder son avatar de base. Encore heureux qu'il ne se soit pas embêté avec un avatar de base sophistiqué, cela a été une perte de temps en moins. Sa chevelure, comme dans la vie réelle est rouge, avec des reflets jaunes en fonction du soleil et de la lumière. Son regard s'accorde parfaitement avec sa chevelure flamboyante. La forme de ses yeux fait un peu penser à ceux des félins à cause de sa pupille. Pour se qui est de la musculature, elle est des plus banale. Les muscles sont là, son corps est parfaitement dessiné, mais il est loin de faire parti de ces personne bodybuildées, sans pour autant ressembler à une brindille dépourvue de force. Voila tout pour l'aspect physique du jeune homme. What a Face



Je pense donc je suis. Mais où ?

Avant que tout ne se déclenche, Kazu' était plutôt du genre à foncer tête baissée, sans se prendre la tête, ni calculer les risques. Sa façon de jouer était plutôt en mode solo, ne cherchant pas vraiment à rencontrer des gens pour jouer à plusieurs. Mais ça c'était au début. En générale il ne fait pas partie des personnes les plus sociable, mais il l'est tout de même plus que ce que visage fermé semble révéler sur sa personne. Il est plutôt du genre à foutre le bordel, ou à attirer des embrouilles. Sans vraiment le vouloir pour la plupart du temps. Tous le monde dit que c'est à cause de son manque de tact et de sa franchise un peu trop... Franche ? Mais surtout sans tact. Pourquoi y aller avec des pincettes lorsque l'on se trouve dans un jeu ? Dans le pire des cas, on ne calcule plus les personnes gênantes, et génératrices de problèmes. Mais maintenant que ce jeu dévient quelque peu, mortel... C'est donc la psychologie réellement qui prend plus le dessus que celle que l'on s'invente en jouant, ou bien est celle du jeu qui fini par prendre le dessus sur ce que l'on est vraiment ? Aujourd'hui Kazu se comporte de façon assez sociable, cherchant des groupe pour survivre et gravir les paliers de se jeu. Sa franchise est la même, parfois cassante, parfois blessante, mais on ne se refait pas. Il semble plutôt discret, essayant de chasser le naturel pour ne plus attirer d'ennuis, pour ne pas attirer des problème qui pourrait lui couter la vie à lui et à son entourage. Il est malgré tout une personne attachante, qui est difficile à cerner. Pour cause, il essaie de ne laisser paraitre qu'une partie de ce qu'il est. Les expressions de son faciès sont toutes contrôlées, du moins la plupart du temps. Mais le jeu change les gens, la peur de la mort, l'oublie de la vie réelle. Qui va il devenir à la suite de cette expérience ?



Once upon a time


Que fait il ici ? Pourquoi avoir attendu pendant des heure pour acheter ce jeu ? Pourquoi avoir branché sa Nerve Gear ce jour ? Pour comprendre cela il faut revenir un an en arrière. Le jeune homme avait à peine 17 ans, il vivait sur Tokyo dans une famille des plus banale, ses deux parents travaillaient tous les deux et gagné correctement leur vie, il avait une petite sœur, qui venait de rentrer au collège, toutes les conditions étaient réunies pour que son adolescence se passe bien et sans encombre. Malheureusement, le jeune homme, se laissa influencer au lycée. Une tête de Qu'aïd, mais dans le fond pas un brin de méchanceté. Contrairement aux personnes qu'il fréquentait. Un parfait groupe de branleur, tout aussi cliché que ce que l'on peut voir dans les animes diffusés à la TV. Il ne cherchait d'embrouille à personne, et pourtant, c'est comme si les problème venaient à lui. Tout le temps prit dans de stupide bagarre, dans des jeux un peu trop dangereux. Comme ce jour ou il aurai pu perdre la vie... C'était un soir, il avait rejoins son groupe "d'ami" qui l'avait encore entrainé dans un jeu, qui au final n'en était pas un. Au volant d'une voiture, lancé à pleine vitesse sur une route fréquenté, le voila lancé dans une course. Au début tout se passe bien, l'amusement est là, l'adrénaline monte, puis là, le camion se décale sous ses yeux impuissant, tentant en vain d'appuyer sur la pédale de frein avant que la collision soit imminente.

L'accident avait été inévitable. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, trois jours après l'accident, il se retrouva face à un plafond blanc, qu'il ne connaissait pas. Le plafond de l'hôpital, allongé dans un lit avec un bandage sur le visage, des douleurs lui parcouraient tout le corps. C'est avec beaucoup de mal qu'il réussit à se redresser, regardant la pièce sous tout les angles. Il avait la tête qui tourné et terriblement mal à l'œil gauche. Ses souvenir lui revenait, et il ne pu s'empêcher de verser des larmes. Fallait il vraiment que cet accident arrive pour qu'il se rende compte de sa naïveté ? Il se laissa retomber en arrière, se demandant ce que dirait ses parents, s'ils allaient le blâmer pour son inconscience, ou s'il allait être heureux de le voir réveillé et sans presque aucunes séquelles ? La joie de sa famille était sans précédent. Mais cet accident resta à jamais gravé dans les mémoires  et dans le regard du jeune homme. En effet, après un long mois de rééducation Kazuma se mit au sport, cette activité avait pour but de lui faire récupérer de la condition physique après un tel accident. Condition qu'il récupéra sans problème en un an. Une année. Une simple année lui suffit à grandir réellement, à se rendre compte de la valeur de la vie, de l'insouciance de ses actes, et des conséquences. Dans cet accident il avait perdu deux de ses amis, décédé suite au choc. c'était déjà un miracle pour lui d'être en vie, mais malgré tout il était rongé par différents remords. Car c'était tout de même lui qui était au volant de la voiture de façon illégale. Tout cela lui avait couté cher, que se soit la perte de ses amis, la grosse perte de vue de son œil gauche suite à un éclat de pare-brise, et ces long mois à passer en justice pour avoir conduit de façon illégale. Malgré tout, il avait gagné en maturité, perdu une grande partie de sa naïveté. C'est ainsi qu'en plus du sport, il se donnait à fond dans ses études, trouvant de nouvelles fréquentations plus sûre. Cela faisait plusieurs mois qu'il l'attendait maintenant. Ce jeu. Cette nouvelle façon de jouer. La possibilité de retrouver une vue parfaite. Car oui, il avait fait ces petite recherches, et la Nerve Gear allait lui permettre de retrouver la totalité de sa vue. Il était impatient, surtout après avoir eu cette chance de pouvoir tester la version bêta. Il avait hête de retrouver cette sensation de pouvoir de nouveau voir correctement de ses deux yeux ! Une fois le jeu en main, il ne pu s'empêcher de courir pour plonger dans se nouveau monde. Un monde ou il ne ferai plus les même bêtises, un monde ou il se rattraperai, ou il pourrai effacer de sa tête son passé. Un monde ou l'on ne meurt pas en prenant une mauvaise décision. Ou presque.  What a Face




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :


Le contact du sol n'a jamais était aussi réel malgré le fait d'être dans un jeu. Tombé à genoux, le regard perdu vers le ciel rougit. Non. Ce n'était pas possible. Et malheureusement oui. Comme si les problèmes ne faisait que le suivre. Totalement abattu. Il n'avait même pas remarqué que sa tête était celle qu'il avait dans la réalité. Pourtant il avait les yeux fixés dans son propre reflet jusqu'à ce que l'item explose entre ses mains. Est ce que cela allait lui arriver à lui aussi ? Kazu décida de se relever, et de tourner les talons pour se poser dans un coin sombre, essayant en vain de réfléchir. A quoi lui avait servi cette longue année de remise en question pour finir enfermé de nouveau ? Il devait sortir coute que coute. Comment ? En laissant tomber sa façon initial de jouer. il fallait trouver des gens sur qui compter, de bonnes fréquentations cette fois. Il n'avait plus le droit de faire de faut pas, mais comment faire ? Le social n'était pas vraiment son truc... Le palier 1 ne devais pas être trop compliqué à parcourir pour xp tranquillement. Il commença donc discrètement, seul, le temps de tomber sur quelqu'un, le temps de réussir à s’intégrer.


Ambitions en Jeu :

Tout d'abord, s’intégrer. Du moins faire s’intégrer le personnage dans la communauté. Ensuite survivre, je pense que cela peut être plus ou moins utile o/. En en dernière position, le rêve de Kazu serai d'arriver à terminer le jeu pour pouvoir sortir d'ici et retrouver sa famille dans le monde réel. x)




Compétences de Départ
( Cette partie concerne les compétences de départ choisies. Ne les mettez pas toutes, seulement les plus importantes à vos yeux comme la compétence de classe, et les compétences d'armes que vous comptez utiliser [lance ou masse pour un tank, dagues pour un beast tamer, etc])
Compétence de Classe : Maître Epéiste
Compétence Arme n°1 : Armes lourdes
Compétence Arme n°2 : Armes légère



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Jenni'
Comment avez-vous découvert AC ? Une amie m'a passé des liens de forum SAO et c'est celui ci qui m'a la plus interessé.
Votre première impression ? Je le trouve assez bien fait, pas trop complexe et très bien encadré pour ce qui est des combat. En plus je tombe bien, c'est le début de l'avanture o/
Parrain ? (Si oui, qui ?) Nop'
Activité (estimation) ça peut aller de 7/7 à un peu moins selon le mon travail x)

Invité
Invité
Posté le : le Dim 3 Mai - 19:01
Bienvenue Kazuki ! Je vais juste te demander de changer "Epées à deux mains" pour "Armes lourdes" et "Epées à une main" pour "Armes Légères". C'est une modification indiquée seulement dans la MAJ mais Cardinal travaille sur un site pour y regrouper correctement et lisiblement toutes les informations. Voici un lien si tu veux jeter un oeil à tout ça.
Après cela, je pourrai te valider ! Tu y es presque ! Lamadanse
Et si tu as des questions supplémentaires, peu importe son sujet, tu peux la poster dans les requêtes MJ !
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
30/718  (30/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Kazuki
Messages : 16 |  Date d'inscription : 03/05/2015 |  
Posté le : le Dim 3 Mai - 19:04
Voilà, c'est modifier o/
Je vais encore jeter un coup d’œil un peu partout dans les annexes histoire de ne rien oublier avant de me lancer dans un rp x)
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
75/718  (75/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Sen'ken
Messages : 156 |  Date d'inscription : 30/03/2015 |  
Posté le : le Dim 3 Mai - 19:12
Bienvenue Kazu !
Invité
Invité
Posté le : le Dim 3 Mai - 19:12
En tout cas, tu es validé. Je te laisse glaner tranquillement les infos dont tu as besoin. Il faudra ensuite que tu postes ta fiche technique, le staff la vérifiera et après tu pourras démarrer ton premier RP o/
Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum