Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Kurasa ¤ Ascension de la Folie ¤
avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
25/1395  (25/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Kurasa
Messages : 41 |  Date d'inscription : 27/04/2015 |  
Posté le : le Lun 27 Avr - 16:09

Données de KURASA

Nom Véritable : Rui Hakkyō
Surnom en Jeu : Kurasa
Âge : 22 ans
Sexe (Véritable) :Homme
Groupe souhaité : Joueur solo dans un premier temps
Résultat Bêta-Test : 40 (Un niveau d'avance)


Aucun masque sur l'Aincrad
Kurasa est un jeune adulte à l'apparence presque banale mais au style plutôt particulier. Il possède une carrure sportive et légèrement élancé, lui donnant cette impression d'agilité dans ses mouvements malgré un corps bien battit. Il n'est pas particulièrement grand (approximativement 1m80) mais les proportions de son corps et ses membres lui donnent cette impression de grandeur. Il a les cheveux touffus et décoiffés. Leur couleur noir de jais ne passe d'ailleurs pas inaperçu et renforce son coté mystérieux. Ses yeux bleus ont tendance à virer sur une légère teinte de mauve en pleine lumière.
Il s'habille très souvent en noir, souvent des vêtements amples et de longs manteaux qui lui permettent de se fondre dans l'obscurité, préférant la discrétion car il déteste être le centre de l'attention.

Il utilise également un masque blanc décoré d'un éclair à l’œil droit, celui-ci représente pour lui sa manière de cacher sa folie au regard des autres et d'enfouir sa véritable personnalité derrière une identité virtuelle. Ce masque fut son premier objet acheté du jeu et il ne possède aucune statistique et n'impacte que l'aspect visuel de l'avatar. Il semblerai que celui-ci soit un objet unique mais peut-être en existe t-il d'autres?

En tout cas, malgré sa grande affection pour le port de ce masque, il lui arrive aussi fréquemment de l'enlever et de montrer son vrai visage. Son utilisation est en réalité plus fréquente lors des combats, les quêtes d'infiltration ou tout simplement lorsqu'il souhaite se faire oublier et rester dans l'ombre.



Je pense donc je suis. Mais où ?
Kurasa est atteint de plusieurs troubles psychologies qui se sont tout d'abord manifestés durant son enfance puis développés très récemment sous une tout autre forme. Ce qui fut tout d'abord diagnostiqué comme un cas d'autisme léger se révéla être en réalité un problème plus complexe. Bipolaire, schizophrène? Les spécialistes ne se sont toujours pas mis d'accord sur son cas. Rajoutons à cela un comportement dépressif et des troubles du sommeil, la combinaison parfaite pour ruiner une vie social. Un élément important à l'origine de ses troubles et qui semble provoquer chez lui l'instabilité mental est l'injustice et l'inégalité, si bien qu'il lui arrive parfois de vouloir mener sa propre justice et de s'en prendre aux autres sans réel raison.
Mais derrière cette folie se cache également un homme bon. Kurasa ne laissera jamais tomber un ami ou allié, peu importe la situation, ce qui en fait un partenaire idéal... et un ennemi effroyable. Oscillant entre gentillesse et méchanceté, il est également un grand sarcastique et ne semble jamais prendre réellement conscience des situations dans lesquels il se retrouve.
Il est plutôt solitaire ou ne fréquente que les petits groupes de joueurs.

Pourra t-il trouver des amis qui lui feront confiance ou sombrera t-il dans la folie pour déverser le courroux de sa propre justice sur quiconque se tiendra face à lui? Il est son seul et unique dieu, disposant de son propre jugement et de son propre droite de vie ou de mort face à quiconque s'opposera à lui.



Once upon a time

Âgé de 22 ans, Kurasa vit seul chez lui. Depuis l'apparition de ses crises schizophréniques il faut dire qu'il n'a plus eu beaucoup de nouvelles d'eux, pas même une visite au cours des 6 derniers mois. Avant ça il était un adolescent comme les autres, banal, voir même un peu solitaire et en retrait. Très vite il commença à s’intéresser aux jeux vidéos, plus particulièrement les MMOVRPG qui étaient alors en développement et faisaient parler d'eux grâce aux réactions très positives des premiers Beta-testeurs. L'arrêt prématuré de ses études suite à ses troubles comportementaux le plongèrent dans une dépression et il reste désormais enfermé chez lui en permanence.
Un soir, à quelques jours du grand lancement du premier MMOVRPG Sword Art Online, il fit la découverte d'un article sur internet écrit par un des premiers Beta-testeur du jeu. Celui-ci évoquait notamment les effets sur la santé du casque de jeu, déclarant que celui-ci avaient réussis à calmer ses insomnies et crises d'angoisses, que jouer à ce jeu était devenu pour lui une source de relaxation lui permettant de faire le vide dans son esprit. Bien décidé à combattre ses problèmes psychologiques et comportementaux, Kurasa décida de franchir le pas et d'acheter ce tout nouveau jeu qui faisait tant parler de lui. Mais pouvait-il se douter que ce jeu n'aurait peut-être pas l'effet tant attendu sur lui au point de le plonger un peu plus dans sa propre folie?




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Sa toute première réaction fut tout d'abord une grande colère, Kurasa se sentit piéger contre son gré et la peur semblait terrifier l'ensemble des joueurs. Très vite il se rendit compte de l'interet pour tout le monde de finir le jeu, surmonter ce défi et se venger de cette injustice envers tout le monde. Il décida ainsi dans l'idée de vouloir terminer le jeu, peu importe les moyens employés pour y parvenir, y compris tuer les autres joueurs qui s'en prendront à lui ou qui l’empêcheront de mener à bien ses objectifs.


Ambitions en Jeu :

Son but premier sera avant tout de relever le défi et de vouloir terminer le jeu. Peu importe la manière dont il y arrivera il mettra tout en oeuvre pour réussir même si cela implique de tuer d'autres joueurs... Kurasa ne semble en effet pas réaliser que la mort s'empare des personnes dont le personnage meurt. Inconscience ou actes délibérés? Seul la victoire et la justice sont ses maîtres-mots




Compétences de Départ

Compétence de Classe : Bretteur
Compétence Arme n°1 : Armes légères (avec préférence pour les épées à une main)
Autre compétences: Aucune en particulier




Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Sur mes anciens forums RP: Rui!
Comment avez-vous découvert AC ? Dans un des TOP RPG
Votre première impression ? Le design du forum est juste magnifique, l'ambiance de SAO me semble bien retranscrite et le système de jeu parait plaisant.
Parrain ? (Si oui, qui ?) Non aucun
Activité (estimation) Disponible tout les jours et je post principalement le soir ou la nuit.

avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
25/1395  (25/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Kurasa
Messages : 41 |  Date d'inscription : 27/04/2015 |  
Posté le : le Mar 28 Avr - 0:30
Fiche terminée! ^_^
avatar

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Messages : 495 |  Date d'inscription : 28/01/2015 |  
Posté le : le Mar 28 Avr - 6:19
Salut et bienvenue sur AC, Kurasa !

Alors en ce qui concerne le physique du personnage, pour le masque, même si ça paraît un peu bizarre ça t'est accordé, tant que ça n'impacte pas sur les stats et que tu ne t'amuses pas à faire naître des légendes sur un perso masqué ou je ne sais quoi xD

Pour le reste tout me paraît bon hormis un détail : pour les compétences d'Armes, c'est Lourdes/Légères/Précision, à toi de choisir laquelle tu préfères (A noter que les épées une main sont répertoriées comme Armes Légères).

Une fois que ça sera corrigé je pourrai te valider !
avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
25/1395  (25/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Kurasa
Messages : 41 |  Date d'inscription : 27/04/2015 |  
Posté le : le Mer 29 Avr - 2:48
Merci beaucoup pour cet accueil!

J'ai corrigé ce qui n'allait pas et ajouté les précisions autour du masque.
Je te confirme bien sûr que l'utilisation de ce masque n'impactera en aucun cas les statistiques et qu'il s'agit bien ici d'un simple élément visuel. Bien entendu le port de ce masque n'est pas omni-présent et il n'y aura pas de "légendes" ou autre sur un personnage masqué ou d'identité secrète. Les autres joueurs pourront l'identifier comme un joueur utilisant un masque mais la majorité de ceux qu'il a rencontré ou qu'il rencontrera l'on également vu sans le masque.
J'ai également précisé l'obtention du masque comme un "achat" d'un objet qui était alors en un seul exemplaire (objet unique). Cela permet de justifier le fait que la majorité des joueurs ne se promènent pas tous avec le même masque et qu'il est le seul à le posséder. Cependant si un tout autre joueur décide d'incarner un personnage avec un masque identique ou différent, je précise également qu'il est possible que cet objet ne soit pas un objet unique et qu'il en existe d'autres versions dans le jeu.

En espérant que tout concorde! Smile
J'aimerai également préciser que je serais très prochainement absent et ce pour une durée approximative de deux semaines (absent a partir du Vendredi 1er mai). Je posterai bien sûr mon absence dans l'espace prévu pour mais je voulais également le signaler ici pour plus de visibilité. J'essaierai néanmoins de remplir la fiche technique avant mon départ et ainsi pouvoir RP activement dès mon retour Wink
avatar

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Messages : 495 |  Date d'inscription : 28/01/2015 |  
Posté le : le Mer 29 Avr - 13:06
Salut !

Alors vu que tu a tout corrigé, tu es donc validé ! Avant de pouvoir RP cependant, il faudra que tu remplisses ta Fiche Technique, et qu'un admin passe pour dire qu'elle est correcte. si tu as des questions n'hésite pas à aller les poser dans les requêtes MJ on se fera un plaisir de te répondre (:

Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum