Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.

[Système] Orange Players

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Lun 27 Avr - 12:33
S'inspirer de l'animé, c'est bien.

Je propose le groupe des joueurs oranges : si un joueur meurt/est blessé de notre faute mais sans que l'on le tue directement, on passe quelque jours en joueurs orangés. Ce n'est pas quelques choses d'essentiel, mais je pense que ce serait assez intéressant. Autant garder les divers groupes jusqu'au bout ^^
Invité
Invité
Posté le : le Lun 27 Avr - 12:49
Ce serait parfaitement inutile pour plusieurs raisons. Déjà, tout simplement, les groupes déjà présents ne sont pas encore remplis de façon équilibrée, un nouveau ne ferait que renforcer ce point. De plus, la nature éphémère du orange player pose aussi un soucis. Ce serait juste ingérable. Combien de temps on laisserait un joueur dans ce groupe ? Un mois IRL ? Une semaine inrp ? Cela impliquerait une surveillance supplémentaire quand les admins ont déjà beaucoup de taff avec par exemple la gestion des combats ou des stats des joueurs. Et puis tout simplement, les groupes sont plutôt en adéquation avec les objectifs du personnage, pas son statut in game. Après rien n'empêche un joueur de préciser en rp que son curseur est orange.

Enfin voilà, s'inspirer de l'anime, c'est bien mais autant que ça soit quand même bénéfique. xD

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Lun 27 Avr - 14:44
Après il suffit peu être de se mettre d'accord inrp pour le curseur soit orange pour rappeler que justement ce principe existe, j'avais complètement zappé ce détail de mon côté jusqu'à ce que tu en parles; il faut dire que dans cette saison là, ça n'a pas choquer plus que ça le héro de tuer quelqu'un dans les épisodes qui ont suivi...

Si ça devait être le cas ça ne serait qu'une ligne à rajouter dans la fiche technique. En effet ça peut jouer sur les interactions entre joueurs ou "joueur PNJiser" si un jour Cardinal ou Destin devaient nous en faire croiser.

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Posté le : le Lun 27 Avr - 15:00
La fiche technique est déjà suffisamment complexe, une simple précision dans les RPs suffira, après tout vos personnages suivent une trame logique, donc si vous le précisez à un moment, libre à vous de le retirer quand vous estimez que le temps est écoulé, nous ne gérons pas votre chronologie, juste votre progression (;
Contenu sponsorisé
Posté le :