Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique]Recensement des Bugs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
[Topic Unique]Recensement des Bugs Left21935059/21935059[Topic Unique]Recensement des Bugs Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

[Topic Unique]Recensement des Bugs Empty
MessageSujet: [Topic Unique]Recensement des Bugs   [Topic Unique]Recensement des Bugs EmptyMer 11 Mar - 13:01

Bugs Résolus



Rien à signaler pour le moment :')

Bugs en cours de résolution



Pareil qu'au dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyciaa
Solo Player
Solo Player
Lyciaa


Messages : 256 Date d'inscription : 16/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
[Topic Unique]Recensement des Bugs Left518/718[Topic Unique]Recensement des Bugs Empty_mid  (518/718)
Friendlist:

[Topic Unique]Recensement des Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Recensement des Bugs   [Topic Unique]Recensement des Bugs EmptyDim 17 Mai - 17:16

Bug au niveau du gras dans l'un de mes topics (expédition en solo). J'ai eu beau la chercher à coup d'edit, suppression, copier/coller dans un traitement de texte etc...et pourtant pas de balise [b] qui traîne dans ce texte. Ça a commencer quand j'ai voulu mettre en gras seulement certaines parties du texte. Donc si vous avez une idée de là où ça peut venir ça m’intéresserait pas mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique]Recensement des Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Recensement des Bugs   [Topic Unique]Recensement des Bugs EmptyDim 17 Mai - 17:27

C'est une balise que Destin a oublié de fermer, je m'en occupe. Lamacool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique]Recensement des Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Recensement des Bugs   [Topic Unique]Recensement des Bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique]Recensement des Bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander la fermeture d'un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Tutoriel officiel de départ :: Assistance en Ligne :: Bug Tracker-
Sauter vers: