Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Prêts pour une chasse en groupe ? [Libre]
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Emerald
Messages : 60 |  Date d'inscription : 13/04/2015 |  
Posté le : le Mer 15 Avr - 20:56


    Le soleil était bien haut dans ce ciel d'un bleu sans défaut. Il devait être quatorze heures voir un peu plus alors que Emerald se décidait à bouger de la taverne où elle logeait pour le moment. Une chambre simple qui lui convenait malgré le peu de confort de son lit au matelas assez dur. A présent, il lui fallait se dégourdir les jambes et pour cela, rien de mieux que de gagner de l'expérience en détruisant de faibles monstres !

    La demoiselle passa une main dans sa longue chevelure pour repousser ses cheveux derrière son épaule. Elle attrapa ensuite sa cape couleur onyx pour la porter sur son dos et relever sa capuche sur son crâne. C'était surtout pour être discrète qu'elle agissait ainsi mais on pouvait aussi la considérait comme louche à vouloir cacher son identité. Quoiqu'il en soit, elle quitta sa chambre tout comme la taverne et avancer dans la rue. Son épée accrochée à sa taille faisait pencher la bande de cuir qui la retenait. Mine de rien, c'était tout de même encombrant de se balader avec une arme...

    - Enfin arrivé, c'est toujours aussi long...

    En effet, une quinzaine de minutes de marches juste pour gagner la porte de sortie et d'entrée, cela donnerait presque des ampoules. L'air fouetta doucement son visage alors que quelques unes de ses mèches virevoltèrent au gré du vent. Ne s'en souciant pas vraiment, Emerald observa les alentours pour trouver des Sangliers des Landes à abattre. Malheureusement pour elle, ils étaient en groupe même si ce n'était pas écrit sur leur figure. Non, elle avait souvent eut ce genre de problèmes, des monstres qui réagissent à la distance les séparant des autres...typiquement ennuyeux. Elle se mordit les lèvres, finalement elle allait devoir demander une coopération pour être sûre de ne pas perdre sa vie bêtement. Elle toussota doucement pour attirer l'attention tout en retirant sa capuche, elle aurait moins l'air suspecte.

    - Je recherche un quelconque partenaire pour gagner un peu d'expérience, y aurait-il un ou une volontaire ? De préférence rapidement, histoire d'en finir vite...

    Un soupir d'agacement passa ses lèvres alors qu'elle se grattait l'arrière du crâne. Décidément, c'était plus facile d'écrire ces phrases que de les prononcer de vive voix. Est-ce que quelqu'un allait au moins y répondre ? A en voir leur regard, ils allaient se défiler sous prétexte de ne pas la connaître, excuse bidon quand on sait que ici presque personne ne se connait réellement.   

avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Lun 1 Juin - 17:42
Pour cause d'inactivité, je lock le sujet.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum