Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.

Qazea's Quest - Denfenses de sangliers demandés
Aller à la page : Précédent  1, 2

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Mer 15 Avr - 18:02
Rappel du premier message :

Je m'étais levé un peu plus tard aujourd’hui. Cela faisait quelques jours que le jeu était lancé et j'étais déjà mort de fatigue. Je m'étais donc accordé une petite pause. Au lieu de me lever à six heures, ce fut à dix que je fus debout. Je fis ensuite les magasins le reste de la matinée. Un restaurant côté était installé à côté du comptoir des mercenaires. J'en profitai pour prendre une quête rapportant gratuitement un équipement et valida la proposition via les interfaces de jeu. Je partis ensuite manger mon repas, constitué essentiellement de choses tenant au corps, comme des pâtes ou de la viande.

Je partis ensuite me détendre dans le parc, ou j'ai jouer de l'argent avec d'autres de joueurs sur des paris tout cons. Après avoir empochée une somme rondelette, je partis de la ville vers le milieu de l'après-midi pour aller accomplir ma quête. Il fallait quand même faire quelque chose de productif ! Je partais dans un endroit que j'avais visité lors de ma première quête. J'étais tombé dans un sous-bois avec quelques sangliers de niveaux avoisinant le mien, indépendant. J'allais vite gagné les six défenses et la récompense qui venait avec. J'avais besoin de force.

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Dim 3 Mai - 14:29
La première réaction de Lyciaa en voyant l'ennemi de Qazea changer de cible fut un... soupire? Oui ni plus ni moins un soupire. La réaction décalée finissant par bien sûr tomber mais cela on ne peut pas lui en vouloir: elle ne sait pas trop ce qu'est le role play et de toute manière peu sont les joueurs respectant ce role play quelques jours après s'être retrouvé bloquer sur Aincrad.

"Putain... A croire qu'ils savent tout des conneries que j'ai pu faire quand j'étais à Houston et des blagues que j'ai pu dire sur les porcs au resto !"

Deux charges en furie, ça fait quoi? Dans les 140 points de vie si jamais elle n'arrive pas à prendre l'initiative et attaquer avant qu'elle ne se fasse charger? Lyciaa pourrait dire que c'est supportable si voir sa jauge de vie passer au rouge ne la dérangeait pas. Au fond, deux cochons c'est surmontable, trois auraient en mode furie aurait été limite du supportable en revanche. En voyant son ennemi lui foncer dessus qu'elle assénera ce qui semblait être son coup mortel, c'est à dire un coup d'épée entre les deux yeux en estoc pour davantage de portée.

Pas de switch en revanche, le sanglier de Qazea lui arrive de dos, déjà que c'est une chance qu'elle l'ait vu prendre son élan du coin de l’œil alors qu'il était presque dans son angle mort. Après tout lui et Lyciaa était limite dos à dos à s'occuper chacun de son adversaire et les adversaires viennent donc d'une direction totalement opposée. Tout ce que Lyciaa pouvait espérer, c'est que son coéquipier prenne les devant et arrive à le tuer avant que Cochonou ne vienne la heurter. Et au vu de la vie qui reste à cet adversaire, une blessure superficielle devrait avoir raison de lui assez facilement.

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Dim 3 Mai - 15:33
Lorsque je vis mon sanglier foncer de toutes ses forces vers Lyciaa, je ne pus m'empêcher de faire un rictus. Pas un sourire de soulagement ni une grimace compatissante, mais plutôt un mélange exacte des deux. Dire que si ce jeu n'avait pas été prise d'une folie meurtrière, il aurai pu être totalement rôle play, le genre de jeu auquel j'aurai choisi de jouer en temps normal ! Remarque, même si je souhaitais partir d'ici, je comptais bien profiter de ce moment : il fallait bien voir le bon côté des choses. Qui n'avait jamais rêver d'être un héros de jeu vidéo ?

Lyciaa prononça un juron sur les blagues qu'elle avait fait au restaurant sur les porcs. Elle devait avoir l'espoir de pouvoir esquiver ou bloquer une attaque furie d'un sanglier, mais c’était impossible. Sauf si l'on connaissais un bug de la bêta-test. Mais elle ne le connaissais pas et je ne laisserai pas divulguer une information capitale gratuitement pour la vie de quelqu'un d'autre. De toutes façon, sa jauge de vie était suffisante pour tenir deux attaques furies. Après, la douleur…

Je ne pris pas le temps de regarder le dénouement du coup de lyciaa : elle visait la tête d'un sanglier qui la chargeait. Qui toucha en premier, je n'en savais rien. Tout ce que je savais, c'est que je comptais bien détruire le sanglier qui se battait précédemment contre moi. Je m'élançai et touchai son flanc à l'aide de mon épée, coup suffisant pour en venir à bout. Mais vaincrais-je ou bien toucherai-t-il sa cible avant ? Mystère.
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Posté le : le Ven 8 Mai - 14:23
Lyciaa & Qazea VS Sangliers

L'attaque de Lyciaa toucha le sanglier en plein front, avant que sa charge ne l'atteigne. Sa jauge de vie descendit lentement, puis disparut, signifiant la mort de l'animal. La manoeuvre fut un succès. Le deuxième en revanche... Qazea ne fut pas assez rapide, et les défenses du sanglier furieux s'enfoncèrent violemment dans le dos de la jeune joueuse.

Dégâts infligés : Lyciaa > Sanglier [2] : - 38 PV !
Points de vie restants : Sanglier [2] : 0

Dégâts Infligés : Sanglier [3] > Lyciaa : -74 PV !
Points de vie restants : Lyciaa : 102 PV

L'attaque de Qazea toucha cependant sa cible, même après la charge réussie du sanglier.

Dégâts infligés : Qazea > Sanglier [3] : -43 PV !
Points de vie restants : Sanglier [3] : 0

Le sanglier tressauta quelques secondes, puis s'effondra et mourut dans l'animation classique sur le jeu.

Caractéristiques
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Sam 9 Mai - 1:57
Nickel! Lyciaa venait de l'avoir avant même que son sanglier ne soit à portée d'attaque. Sur le coup, elle pourrait être bien heureuse d'avoir une long sword pour ce genre d'opération! En y réfléchissant bien c'est peu être la raison pour laquelle ils n'ont pas mis de lance pour éviter d'avoir à faire à un duo de joueur qui tuent un sanglier avant qu'il ne soit à portée. Car oui, dans de telle condition Lyciaa serait tentée de dire "vive l'allonge" et sa classe sera bien assez tôt utile en seconde ligne derrière un tank qui prend tous les coups et ce sans même avoir besoin de switcher!

Par contre elle en a oublier un autre et comme elle croyait que Qazea allait avoir le sanglier avant d'être toucher, autant dire qu'elle n'a pas eu le réflexe de regarder ce qui lui arrivera derrière. En fait Lyciaa se prendra une charge de la part du sanglier dans le cul, au sens propre comme figuré au point qu'elle finira par se retrouver la tête la première par terre. Elle s'est peu être prise l'équivalent de tous les coups de pieds au cul qui lui manquait jusque là.

Elle se releva assez rapidement, les coups peuvent être douloureux mais très bref sur le Nerve Gear, Lyciaa n'en ait toujours pas habitué mais la rouquine encaisse bien sans rechigner. Ça l'était dans la réalité, ça l'est tout autant ici. Même si ça la démangeait de se masser inconsciemment la fesse gauche, elle n'en fera rien. Déjà qu'un coup comme celui là peut parfois en mettre un coup à son amour propre, autant éviter de montrer trop longtemps ce qui venait de se passer.

"Je crois que c'est terminé... Disons que ce fut bref mais intense. De mon côté, je crois que ça sera bon pour aujourd'hui, la validation de la quête peut bien attendre un jour."

Elle rengaina son épée pendant qu'elle parlait.

"C'était un peu chaud sur la fin mais je pense maintenant pouvoir mieux géré ça maintenant. Si un de ses quatre t'as un problème à géré, je n'aurais rien contre."

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Sam 9 Mai - 12:08
Lyciaa réussit à avoir le sanglier avant qu'il ne le touche. En même temps, sa long sword était deux fois plus grande que la mienne environ, et je ne pus toucher le sanglier qu'après son attaque sur Lyciaa. Les armes longues étaient présents dans la bêta-tests. Etaient-ils encore présent ? Après tout, le rôle de ma coéquipière irait parfaitement bien dans ce rôle. Allonge. Peut-être d'autres substitus des lances seraient présents si elles avaient été enlevées. Au fond, c'était avec le rôle d'allonge qu'on se mouillait le moins : on restait derrière le tank en infligeant des dégâts. Ils étaient néanmoins bien pratique dans le rôle de DPS lourd. J'étais, pour ma part, un DPS léger.

Le choc la poussa la tête la première, mais elle se releva plutôt rapidement dès que j'eus détruit le sanglier. Peut-être avait-elle mal ? L'intérêt du nerve-gear était de reproduirre brièvement la douleur. Après tout, on souffrait IRL lorsque l'on se prenait un coup. Elle me dit que le combat fut intense, et que c'était on pour elle aujourd'hui. Elle rengaina son épée et me dit que si j'avais un problème, elle serai là pour moi.

"Je te remercie, Lyciaa. C'est important d'avoir de bons alliés comme toi."

Je la regardais à présent avec un bref sourire. Peut-être m'étais-je fait une amie dans un monde comme celui-là.

Caractéristiques
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Sam 9 Mai - 12:45
Le coup est supportable mais c'est son amour propre qui venait de prendre cher. Elle s'en remettra surtout que le japonais ne semble pas avoir compris la disgrâce qu'est de se prendre une charge dans le cul et de voler à un mètre la tête première. Il faut dire que la miss s'était bien calée en avant pour gagner quelques précieux centimètres alors autant dire qu'elle avait tendu la perche à Cochonou pour venger les siens!

Elle tenta rapidement de prendre part au sujet pour tenter de faire oublier au plus vite ce que venait de voir Qazea.

-Oh ce n'est rien, si ça peut rendre service héhé. Rire nerveux complètement débiles pendant qu'elle replace sa tignasse. Enfin avec quelques XP à la clef quand même.

Elle se rapprocha de nouveau, tendant la main pour lui serrer. Ce n'était pas dit que ça se fasse beaucoup sur un jeu vidéo.

"Enfin c'était un plaisir de te rencontrer. Si t'as besoin d'un coup de main ça sera avec plaisir. Si c'est pour rester bloquer encore quelques mois, autant voir du paysage. 'Faut dire que j'ai du mal à tenir en place moi."

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Dim 10 Mai - 16:06
Le coup devait être douloureux, mais la jeune femme se redressa en se frottant les habits rapidement. Je m'étais déjà pris un coup de la part d'un sanglier, et la douleur n'était pas si insupportable que ça. Étais-ce son amour propre qui en avait véritablement pris un coup ? Je ne comprenais pas bien ça gène. Après-tout, il était normal de se prendre des coups et d'en tomber. Je haussai les épaules et me répondit que ce n'était rien, qu'elle pouvait rendre service si il y avait quelques XP à la clef.

- J'avoue que je suis comme ça aussi. Prêt à aider, tant qu'y a une récompense à la clef !

Elle se rapprocha de moi et me tendis la main. Je trouvais ça original de respecter des coutumes humaines dans un jeu de rôle, mais le la lui serrai. Cette jeune femme était gentille, et était à présent une alliée.Elle me dit que c'était un plaisir de me rencontrer, et que pour ne pas rester bloquer, il valait mieux voir du paysage.

- Ce fut aussi un plaisir. Ne t'inquiète pas, je risque de faire appel à toi ! Tant qu j'y pense, je vends également des infos secrètes de la bêta-test. Est-ce que ça t'intéresse ?

Car après tout, la vente d'infos était la meilleure chose qui soit : on faisait vivre d'autres gens à l'aide de splendides informations pendant qu'on augmentait également sa survie en gagnant un peu d'argent.

Caractéristiques
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Dim 10 Mai - 16:28
Elle fronça légèrement les sourcils avant de demander tout simplement pour le moins du monde.

-Béta-testeur?

Au fond elle s'en fout un peu, il est sympa et surtout ça lui permettra d'avoir une bonne tranche de rire quelques jours plus tard quand elle quittera l'amphithéâtre avant de rencontrer son ancienne camarade de classe. Après tout ce n'est pas tous les jours qu'une noob se fait taxer de béta testeuse.

-Hmm... Nan pas pour le moment. La proposition est intéressante mais je pense que dans les prochains jours je vais creusé vers Edvis et ses alentours dès que j'aurais trouvé quelques personnes pour y fourrer mon nez. Ou alors à la rigueur quelques choses qui concerne de près ou de loin la quête "Ô Mathilda" et ses alentours puisque je ne l'ai pas encore faite.

Lyciaa est intéressée mais Qazea va devoir être assez sélectif dans ses demandes. En gros une cliente bien chiante à qui on ne peut pas proposer la qualité de l'information et un prix direct d'entrée. Il dit le prix si ça concerne la région en question et c'est tout. Elle ne peut pas faire comme tout le monde?

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Dim 10 Mai - 19:16
Voir Lyciaa froncer les sourcils en lui disant que j'étais bêta-testeur m'arracha un sourire. Oui, j'étais l'une des très rares personnes à avoir eut accès à la bêta-test de Sword Art Online et j'en étais fier. Je le cachais néanmoins à la plupart des personnes, car beaucoup détestaient les bêta-testeurs. Mais je savais que Lyciaa était désintéressée et fiable.

- Oui, je suis un bêta-testeur. Privilégie-toi comme une favorisée des premiers niveaux ! Les bêta-testeurs, très peu nombreux, dispose d'informations sur les vingts premiers paliers. Il faudra par la suite payer des informateurs, joueurs réunissant des sources pour débloquer des quêtes rarissimes par exemple.

Je me tus quelques instants. Lyciaa était une fille simplette et elle devait donc, pour l'instant du moins, n'en avoir pas grand-chose à faire. Mais moi je savais que c'était important, et je tentais donc de vendre mes informations rapidement pour pouvoir me payer des informateurs plus tard. La jeune fille répondit qu'elle n'était intéressée que par des informations à propos d'une quête, la quête Ô Mathilda.

- Mmhhhh... Non. J'ai déjà fait la quête, donc je peux t'informer sur don déroulement, sa récompense et ce qu'on en fait. Sinon, mes infos exclusives contiennent un moyens de se faire rapidement de l'expérience, un moyen de vaincra facilement un sanglier et un moyen de fabriquer des cristaux de téléportation.

Si je me rappellais bien, les informations spécifiques aux quêtes étaient donnés par les informateurs.

Caractéristiques
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Dim 10 Mai - 19:45
Les sangliers, elle n'en avait pas grand chose à faire puisque Lyciaa a surtout compris, du moins de son point de vue, que c'est de la force de frappe qu'il lui faut et surtout un partenaire où switcher pour ne pas lui laisser le temps de rentrer en furie. Sans furie, ça ne vaut pas grand chose un sanglier.

Par contre elle tiqua sur les cristaux et c'est certainement des Night Pumkin de quoi il parle exactement. Certainement la position et ça c'est intéressant puisque Lyciaa suit la logique du "premier arrivé premier servi". Pas que ça rapporte mais si elle arrive à trouver quelqu'un de confiance pour camper dans les plaines à la belle étoile ça pourrait le faire. Et si c'est pour camper le temps que ça réapparaissent, davantage XP elle ne cracherait pas dessus non plus si jamais elle devait taper sur un autre monstre. Au fond ça ne change pas des randonnées avec le camping en pleine air sauf que les moustiques ici sont bien plus gros. Elle n'est pas non plus fauchée à faire les petites quêtes rémunératrice en ville mais qui ne rapporte pas de points d'expérience. Comme quoi ne pas tenir en place à parfois ses avantages.

-Tu peux me faire un prix sur le lieu où il y a le plus de citrouilles et une façon dont me faire des XP en plus, je ne cracherais pas dessus. Ca va me rappeler mes campings pendant que je surveillais le troupeau avec papa quand j'étais petite: j'avais le droit de tirer au fusil les hyènes. Il faudrait que j'organise ça, c'est plutôt fandare. Enfin là, y a pas de fusil... Déjà qu'au Japon c'est la misère avec leur loi à la con sur les armes à feu... Ca fait combien?

Paie ton cliché du grand Ouest américain au point que l'on n'a pas vraiment envie de savoir à quel âge elle dégommait de la hyène. Quand à savoir si c'est protégé elle n'en sait rien. Papa Taylor cramait toujours la carcasse...

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Dim 10 Mai - 20:17
La jeune femme n'écoutait point quand je lui parlait des sangliers. Elle avait peut-être compris que les vaincre avant leur furie permettait de ne pas se mettre en danger, et ne tiqua donc point. Je ne précisai pas plus cette information : tant mieux si elle n'en voulait pas, elle était plutôt précieuse. Elle permettait justement d'éviter la furie des sangliers et d'annuler leurs attaques. Elle tiqua néanmoins lorsque qu'elle comprit que l'information sur les cristaux devait être en rapport avec les nights pumkins. Elle avait l'air d'être également intéressée par les points d'expériences supplémentaires. Bon, c'était pas grand-chose, mais on pouvait récolter pas mal d'expériences dans un petit coin.

Elle me regarda et me demanda si je pouvais lui faire un prix sur les deux informations qui l'intéressaient. Elle parla ensuite de campings quand elle tuait des Hyènes avec un fusil. Elle me demanda combien faisait donc les informations. Je ne comprenais pas trop si Lyciaa avait un problème mental ou avait de drôles de métaphores. Vu sa compréhension, je pencherai plus tôt pour la seconde option.

- Tu as pris l’information faible et l'information importance, ce qui fait 1000 et 3000 pour un total de 4000. Néanmoins, je te fais 50 pourcent pour notre nouvelle amitié ! Donc ça sera 2000 cols s'il te plaît.

Qazea ouvrit son interface d'échange et glissa le MP qu'il avait déjà écrit un peu plus tôt à Monado, sa première alliée. Elle n'était pas censée être morte, mais il n'avait plus aucune nouvelles d'elle.

- Pour Edvis, c'est une bonne idée. Que dirais-tu d'un petit plan : je contacte prochainement tout mes alliés et on lançe une expédition pour le trajet jusqu'à Edvis !

Caractéristiques
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Dim 10 Mai - 20:34
Quand à Lyciaa, elle bidouilla à son inventaire pendant une minute pour pouvoir repéré la méthode pour sortir de l'argent de l'inventaire sans passer par le menu habituel des transactions. Au bout du compte il suffit juste de sélectionner pour ensuite sélectionner son nombre.

Elle donna donc une bourse bien rempli à Qazea avant que leur chemin ne se sépare après un bref salut amical. Le chemin du retour se fera sans heurte, trop occupée à traduire l'hiragana tant bien que mal, surtout quand ça commencera à parler de terme technique. De toute manière la fin de sa journée se passera à la taverne. Valider sa quête peut bien attendre une douzaine d'heures!

Ce qu'elle apprit surtout de ses informations? Juste que les japonais font chier: ils ne peuvent pas parler anglais comme tout le monde?

Hors Jeu a écrit:HJ: J'imagine que le topic peut être clôturer. L'information faible et importante a été transmis à Lyciaa. Transfert de 2000 Cols à Qazea.
Contenu sponsorisé
Posté le :