Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.

Qazea's Quest - Denfenses de sangliers demandés
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Mer 15 Avr - 18:02
Je m'étais levé un peu plus tard aujourd’hui. Cela faisait quelques jours que le jeu était lancé et j'étais déjà mort de fatigue. Je m'étais donc accordé une petite pause. Au lieu de me lever à six heures, ce fut à dix que je fus debout. Je fis ensuite les magasins le reste de la matinée. Un restaurant côté était installé à côté du comptoir des mercenaires. J'en profitai pour prendre une quête rapportant gratuitement un équipement et valida la proposition via les interfaces de jeu. Je partis ensuite manger mon repas, constitué essentiellement de choses tenant au corps, comme des pâtes ou de la viande.

Je partis ensuite me détendre dans le parc, ou j'ai jouer de l'argent avec d'autres de joueurs sur des paris tout cons. Après avoir empochée une somme rondelette, je partis de la ville vers le milieu de l'après-midi pour aller accomplir ma quête. Il fallait quand même faire quelque chose de productif ! Je partais dans un endroit que j'avais visité lors de ma première quête. J'étais tombé dans un sous-bois avec quelques sangliers de niveaux avoisinant le mien, indépendant. J'allais vite gagné les six défenses et la récompense qui venait avec. J'avais besoin de force.
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Posté le : le Jeu 16 Avr - 14:13
Des Défenses, s'il vous plaît - 1.

Dans les plaines, vous remarquez vite un groupe de sangliers solitaires, neutres, qui vagabondent.

Le plus proche de vous est assez éloigné du reste du groupe.

♦ Niveau : 1
♦ Points de vie : 100
♦ Force : 20
♦ Résistance : 25

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Jeu 16 Avr - 19:18
Je marchais depuis déjà un bon bout de temps dans les immenses plaines de ce palier. Pour être honnête, on n'en voyait pas le bout. Le pallier devait faire plusieurs dizaines de kilomètres de diamètres, et même si la ville prenait une grande place, les plaines s'étendaient à perte de vue. Quand je courrais, je sentais l'herbe si fin sous mes pieds. Je comprenais comment cela était possible, mais ça me dégoûtait. La moindres des choses étaient de garder une légère frontière entre le jeu et la réalité, ce qui n'était pas le cas dans Sword Art Online. C'était, d'après Kayaba, notre nouvelle vie. Et je le refusais. Je devais me battre pour tout les gens coincés ici, moi y compris. Beaucoup avait besoin de moi. Que ce soit mes amis, comme Emerald, ou mes ennemis, comme Silver. Personne ne méritait de mourir dans un jeu si cruel.

J'arrivais dans un endroit à présent sans aucun arbres. Il y a peu, quelques arbres étaient parsemés le long de la plaine, sans doutes dans le but de nous repérer. Je m'étais enfoncé tellement que plus aucun arbre n'était visible. Alors que je continuais à avancer, je remarquais assez loin un nombre importants de sangliers indépendant à l'air plutôt faible. Plus près, un jeune sanglier de niveau un était présent. Il serait ma première cible, et représentait les joueurs. Les cibles isolés étaient les premiers à partir. J'étais dans cette position, mais étant expérimenté, il était de mon devoir d'avancer seul.

Je tentais d'avancer rapidement et silencieusement du sanglier des Landes qui me faisait face. Quand je n'étais plus qu'à quelques mètres, j'utilisais le seul coup disponible à notre niveau, Hit, pour viser les côtes de la bestiole.
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Posté le : le Ven 17 Avr - 17:13
Des Défenses, s'il vous plaît - 2

Surpris, le sanglier prit le coup d'épée de plein fouet.

Dégâts infligés - Qazea > Sanglier : -46 PV
Sanglier : Points de vie restants : 54

Le sanglier vous charge dans la foulée, mais ce n'est pas le premier que vous combattez ; vous devinez la trajectoire qu'il va emprunter et êtes en mesure d'esquiver son attaque.

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Sam 18 Avr - 16:22
Comme beaucoup d'intelligence artificielle, l'intelligence du sanglier semblait encore être à démontrer. Il ne m'entendit pas arriver et fut très surpris de prendre un coup d'épée de plein fouet dans ses côtes. Sa jauge de vie, descendis d’approximativement la moitié et tomba dans l'orangé, montrant que la fatigue moyenne de l'adversaire n'était plus à son point culminant et qu'il commençait à être en danger.

Le sanglier se mis à charger dans la foulée, alors que je reprenais mes distances. Ce n'était pas mon premier combat. J'avais effectivement déjà combattu à la bêta-test. Le jeu était certes plus compliqué à présent, mais je m'étais facilement habituer au niveau lors de mes précédents combats. J’aperçus alors la trajectoire de mon adversaire : bien qu'il zigzaguait de droite à gauche, il tenterai de me toucher à droite. Prenant mon courage à deux mains, je sautai vers la gauche lorsque je le voyais arrivé prêt de moi.

Cette proximité était bien trop dangereuse. Je me relevai rapidement et visai la tête du sanglier. Je préparais une impulsion sur mes jambes pour m'éloigner si jamais la créature était encore en vie et tentait de m'infliger une nouvelle blessure.
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Posté le : le Dim 19 Avr - 21:05

L'esquive est réussie.

Dégâts infligés - Qazea > Sanglier : -46 PV
Sanglier : Points de vie restants : 8

Attention Le Sanglier, rendu fou de rage par vos assauts, se met à trembloter et à gratter frénétiquement la terre de son sabot. Il émet un grognement qui semble mêler agonie et fureur.
Quelques secondes plus tard, il fonce comme un missile en votre direction, si rapide que l'oeil avait du mal à le suivre. L'esquive n'est même pas envisageable.

Furie : Force du Sanglier > 40. Armure > 50

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Dim 19 Avr - 21:44
Mon esquive était parfaite. Tandis que le sanglier partait me charger vers la droite, je me jetai littéralement sur la gauche en esquivant ses défenses acérées. Mon coup infligé grâce à la proximité et à l'élan que je pris marchèrent à la perfection : les dégâts puissants que j'infligeai au sanglier me permettais de faire tomber sa jauge de vie dans le rouge.

Je vis le sanglier se tordre de douleur et perdre les quelques notions humaines que l'IA possédait. J' étais terrorise et ne cherchai même pas à esquiver. Je vis son visage se tordre de douleur. Je vis son corps trembler et grogner, je vis son sabot fouler la terre d'un geste destructeur. Il fonçai vers moi si rapidement que j'avais du mal à le distinguer.

Je me pris l'assaut de plein fouet. La douleur était si puissante que je dus fermer les yeux pour m'empêcher de crier ou de cracher du sang. Enfin, je n'étais même pas sûr que les fonctions internes de nos organes étaient reproduits, ou si notre corps pouvait saigner. Je regarderai ça après le combat.

Je préparai mon épée dans le but d'infliger l'ultime coup ui terasserai la vulgaire charogne face à moi.
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Posté le : le Lun 20 Avr - 0:05

Dégâts infligés : Sanglier > Qazea : -74 PV
Points de Vie restants : Qazea > 200

Vous prenez l'attaque de plein fouet, mais vous en avez vu d'autres. Vous mettez fin au combat.

Dégâts infligés : Qazea > Sanglier : -46 PV
Points de Vie restants Sanglier > 0

L'explosion du cochon sauvage dans une gerbe de pixels bleus vous indique que la victoire est pour vous.

HRP:
Je vous laisse, toi et Lyciaa, poster ici, avant que la suite de la quête ne démarre.

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Lun 20 Avr - 0:54
Arrive d'ici

"Ça surprends n'est ce pas? Moi aussi je viens de découvrir ce "fameux effet" à l'instant."

C'est une voix féminine qui s'adressa à Qaezel pendant qu'il se relève. En se retournant c'est donc la rouquine qui commençait à s'approcher l'épée rangé dans son dos, fringué des traditionnels armures de débutants et à en voir sa jauge de point de vie certes plus engagée que celle de son interlocuteur, ça confirmait sans doute ses dires. Et puis pour apparaître à une dizaine de mètres de Qazea, la dénommée Lyciaa ne devait pas être bien loin de la zone de combat. Quand à Qazea, il a l'air d'avoir trois-quatre ans de plus qu'elle, certainement un étudiant qui a encore une vie sociable vu qu'il n'a pas une tête de croque mort selon la jeune fille et qui ne se planque pas derrière des jeux vidéo à longueur de journée. Oui, Lyciaa est plutôt du genre à juger très (voir trop) rapidement les gens vu qu'elle se plante en partie sur le jeune homme.

"Je pense que l'on arriverait à faire notre quota chacun de notre côté mais je dois avouer que compter les nuages pendant que ma jauge de vie remonte ne fait pas parti de l'un des trips."

Est ce vraiment la raison? Pas vraiment mais elle ne tarda pas à tomber. Oui pourquoi cacher l'essentiel alors que Lyciaa parle comme elle marche?

"Et entre nous, je ne suis pas encore assez maso pour me prendre une charge de la part de Cochonou en mode enragé à chaque fois qu'il lui reste 10 PV."

Lyciaa sourit du coin de la lèvre pendant que Qazael se remet de ses émotions. Au moins ce n'est pas forcé comme sourire et reviendra un peu à l'essentiel, même si connaître le pseudo de chaque joueur peut se vérifier en un simple coup d’œil pour qu'il s'affiche. Après tout les manières, même si la joueuse ne les connait pas trop, elle respecte encore ce b-a ba qu'elle a garder de la réalité.

"Je suis Lyciaa. Ca te dirait de faire équipe? Je ne connais peu être pas grand chose aux jeux vidéo mais je crois que l'on aurait plus vite fait de s'y mettre à deux pour aller plus vite."

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Lun 20 Avr - 20:15
Je venais de vaincre un nouveau sanglier qui explosai en une multitude de morceaux. Je me tenais le ventre. J'avais ma réponse : le sang n'était pas géré sur l'Aincrad. Le sang jaillirai de la plaie dans le cas contraire. Je ne pus m'empêcher d'avoir un léger soubresaut lorsqu'une voix féminine et inconnue prit la parole et parlait d'effet. Je préfèrai me taire : elle croyait que j'étais débutant, et, honnêtement, tant mieux. Les personnes les plus sociales sont également les plus naïves, et elle devait penser qu'il s'agissait de mon premier combat.

Si jamais elle savait que j'étais anti-social, que mon père me battait, que petit j'ai failli tuer mon frère, que je suis douer en jeu vidéo ou encore que j'étais un bêta-testeur ! Je ne lui dirai pas, car j'avais envie de devenir allié avec le plus de personnes possibles, y compris les débutants, dans le but de mourir le moins rapidement, voir même de rester en vie.

Je pu observer rapidement mon interlocutrice : d'une taille plutôt moyenne, elle possédait une jauge de point de vies plus entamée que la mienne, et portait l'équipement de base. Enfin, l'éuipement de niveau un qui peut être porter. Je ne pus m'empêcher de sourire face au bon sens de ma future équipière.

- C'est bien, tu as pensée à t'équiper. Très bonne initiative.

La jeune femme enchaîna en me disant que « compter les nuages n'était pas son trip ». Je me retins de lâcher un rire : son style de langage, bien que naturel, était amusant. Elle m'avoua ensuite qu'elle n'aimait pas non plus se prendre toutes les attaques que les sangliers lancent en mode furie.

La jeune femme lançait un petit souire en coin qui avait l'air sincère. Je répondis à mon tour en lançant un large sourire, sincère également. Elle se présenta sous le nom de Lyciaa et me demandai si je souhaitais faire équipe.

- Tu sais quoi ? J'aime pas compter les nuages non plus. Moi, c'est Qazea, et j'accepte de faire équipe.

Je fis apparaître mon interface et pianota quelques instants dessus : je venais d'envoyer à la jeune fille une demande d'amitié ainsi qu'une demande de groupe.

Caractéristiques
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Lun 20 Avr - 21:48
Enfin de compte demander des demandes d'aides ou augmenter sa liste d'amis dans un jeu, Lyciaa trouvait cela relativement simple. Ce qu'elle ignorait, c'est valable surtout quand on n'a tous environ le même niveau. C'est peu être pour ça qu'une partie des joueurs timides ne cherchent pas à comprendre et s'enferme dans le monde du jeu vidéo pour éviter de se prendre la tête avec les manières. Déjà rien qu'avec son langage et son accent d'amerloque sorti de la cambrousse ça en disant long chez Lyciaa. Même si elle n'était pas du genre à aller bien loin dans ses analyses, quand on voit l'ambiance nauséabonde que peut avoir certaines classe dans l'éducation nationale japonaise, ça étonnait de moins en moins Lyciaa sur le fait que certains s'enfermaient dans le petit monde virtuel qu'est le jeu vidéo. Après tout peu ont le physique de quelqu'un capable de mettre la tête dans la cuvette des toilettes à la première emmerdeuse comme elle l'a fait à sa rentrée scolaire.

C'est donc d'un doigt rapide qu'elle valida la demande d'amis. Oui, plus naïve on pouvait difficilement trouver pire que Lyciia dans la mesure où elle ne cherchera que rarement à regarder plus loin que le bout de son nez. En revanche la rouquine verra que Qazea en ait son niveau 2 au moment où elle validera la demande d'équipe ça elle l'aura compris: il suffit de lire. Par contre croire qu'il a eu son niveau avant que tous les joueurs ne se soient retrouvés piégés: ça elle le croit. Malgré tout la jeune épéiste ne se posera aucune question, estimant qu'il n'y avait pas lieux d'y en avoir.

Après un rapide coup d'oeil sur l'évolution de sa barre de vie, Lyciaa regarda un peu aux alentours sur la position des cochons avant de poser l'éternelle question de la stratégie à suivre.

"On va s'y prendre de quelle manière? Le mieux serait que l'un de nous frappe au bon moment pour éviter que la bestiole ne rentre en rage. Genre: l'un en soutien seulement pendant que l'autre commence le travail, attendre la première charge de l'adversaire puis balancer ensuite."

Elle marqua une pause, plissant les yeux en repensant à ce qu'elle venait de dire. Avec un peu d'imagination il y avait de quoi tourner la plupart de ce qu'elle venait de dire à des connotations sexuelles. Les japonais sont peu-être coincés mais lui est peu être peu suffisamment mûr pour comprendre pour avoir le vice de chercher des doubles sens à chacune des phrases de la rouquine. Et puis zut, ce n'est pas ce qui empêchera Lyciaa de bien dormir ce soir!

"Enfin je veux dire par là qu'à deux à la dernière attaque ça peut largement le faire."

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Mar 21 Avr - 23:45
Je trouvai cela simple de se faire de nombreux amis dans un jeu de rôle, et je ne pus m'empêcher de lâcher un sourire. Les gens étaient tellement manipulable que s'en était pitoyable. La seule vraie amie que je me suis fait dans l'Aincrad était une jeune femme au doux pseudo de Emerald. Il n'y avait pas que les personnes timides qui s'enfermaient dans les jeux vidéos, mais également les personnes fortes aux âmes de conquérants. Je me considérai comme telle, et c'est pour cela que je me devais de sauver les personnes prisonnières d'Aincrad.

L'accent et le langage vulgaire de Lyciaa en disait beaucoup sur sa personnalité, sur ce qu'elle était avant. Elle devait avoir un caractère explosif mais peu analytique. Elle glissai sa main vers le pannel devant elle et valida la demande d'ami. Elle était naïve et manipulable. Même si j'avais un tempérament calme et amical, je gardais les pieds sur terre et je savais que j'avais besoin d'allié à ma solde. Nous voyons maintenant notre barre de vie et nos niveaux respectifs, prouvant que j'avais déjà plus combattu qu'elle.

Un rapide coup d'euil sur nos barres de vies permettait de nous rendre compte que nouys pourrions bientôt reprendre le combat. Elle se mit à parler stratégie. Elle plissai les yeux en pensant à ce qu'elle venait de dire, et j'en conclus qu'elle avait parfaitement raison. Ce système existait depuis longtemps dans les A-MMORPG : le switch.

- Très bien. Je te propose de faire un truc : je tape, tu bloques. Puis on échange quand ses PV's sont faibles : tu attaques et je bloque, comme ça on prend une part équivalente des dégâts : toi ses dégâts normaux et moi une attaque furie.

Je regardais à présent ma coéquipière. Nous avions mis au point une stratégie d'enfer. Je constatai de remarquer que nos jauges de vies s'étaient remplis.

- On y va ?
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Posté le : le Mer 22 Avr - 9:56

Tandis que vous élaborez votre stratégie, trois sangliers vous encerclent. L'un d'eux, nettement plus gros, semble commander le groupe.
Vous avez eu le temps de récupérer votre énergie.

Sanglier [1]

♦ Niveau : : 2
♦ Points de Vie : 150
♦ Force : 30
♦ Résistance : 35

Sanglier [2]

♦ Points de Vie : 100

Sanglier [3]

♦ Points de Vie : 100

Le combat n'est pas encore engagé, mais les sangliers tournent autour de vous, prêts à riposter si vous lancez le premier coup.

Caractéristiques
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Mer 22 Avr - 20:14
Cette façon de s'organiser, ce point là aussi était nouveau pour Lyciaa qui regardera une seconde fois sa jauge de vie. Allait-elle reculer pour autant face à trois ennemis? Tant qu'elle estime que ce n'est pas trop suicidaire, elle estime qu'ici elle peut avoir sa petite dose d'adrénaline quotidienne. Car depuis qu'elle a commencé à jouer sur Sword Art Online, c'était surtout une bonne dose de frustration qu'elle avait.

Elle ignorait si tuer le plus gros allait donner désorganiser ou non le groupe mais il fallait faire quelques choses car au vu des statistiques qui s'affiche sur le plus sanglier, ce monstre tape presque aussi fort qu'un sanglier d'un niveau plus faible... alors si en plus il devait tomber en rage.

"Vu le morceau qu'il y a et le fan club autour de lui, il va falloir ne pas louper le plus gros. Au pire j'ai des potions."

Sa cible est pour ainsi dire tout dite: le plus gros bestiaux. Dommage qu'elle n'ait pas encore de lance, elle aurait pu jouer sur la distance mais le bon côté, c'est que Lyciaa pouvait dorénavant se concentrer sur la défense le moment venu. Et la défense, elle allait devoir assurer tant que le plus gros n'aura pas rendu l'âme.

Elle passa sur le côté gauche sans prévenir pour laisser Qazea frapper le premier et quand le coup sera porter, n'hésitera pas à prendre la place et à coller le plat de la lame lorsque la créature donnera un coup de gueule, Lyciaa n'hésitant pas à mettre sa main non directrice sur ce plat pour avoir bien plus de force pour le repousser d'un demi mètre. Son idée pour éliminer un sanglier sans avoir supporter sa furie est peu être bonne mais ne concerne que les sangliers de niveau 1 attaquer en duo, pas du tout un groupe d'ennemis avec ennemi niveau 2 en tant que leader!

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Jeu 23 Avr - 23:37
J'avais l'habitude de m'organiser comme ça dans les divers jeux de rôles multijoueurs : il fallait battre un adversaire puissant avec des Switchs. Mais pendant que nous parlions, trois sangliers nous entourèrent et, selon l'interface, un était nettement plus puissant que le deux autres. Il ne fallait néanmoins pas reculer : trois adversaires sont deux de niveaux uns était facilement battable pour un joueur niveau deux et un joueur niveau un, les sangliers étant moins forts que les joueurs.

L'adrénaline, dans les combats, permettaient de se surpasser. Les combats en un contre un ne représentait AUCUN risque à faibles niveaux, et l'on s’ennuyait rapidement. Les statistiques du sanglier de niveau deux avait de quoi faire peur, mais j'en avais battu un tout seul moi même en étant niveau deux. Tant que nous réussirons à maîtriser le sanglier de niveau deux, les dégâts infligés ne seraient pas trop importants. Elle parlait de fan-clubs et d'autres paroles dont je ne comprenais pas le sens, mais acquiesçais. Elle passait sur le côté gauche et je la remerciai pour son geste organisé et logique. Je vins porter un grand coup du plat de la lame sur la côte du sanglier et m'adressais à ma coéquipière.

- Super, on échange ! Système : Switch !
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Posté le : le Ven 24 Avr - 18:16
Qazea & Lyciaa VS Sangliers

Le switch et les deux attaques frappèrent le sanglier de plein fouet.

Dégâts Infligés : Qazea > Sanglier : -43 PV !
Dégâts Infligés : Lyciaa > Sanglier : -46 PV !
Points de Vie restants : Sanglier [1] : 61 PV

Les trois sangliers foncèrent en même temps suite à l'assaut, en direction de la plus grande menace : Qazea. Une seule de ces attaques étant esquivable. Sauf si un joueur s'interpose entre un attaquant et la victime, prenant ainsi les dégâts à sa place.

Caractéristiques
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Ven 24 Avr - 19:29
D'accord, suite à ce changement, elle voit comment fonctionne le système Switch, qui permet de changer le rôle de ceux en seconde ligne avec ceux sur la ligne de front. Trop tôt pour que Lyciaa l'utilise à son tour: il y a eu un imprévu avec une attaque de groupe qui cible qu'un seul individu. Une hypothèse qui n'aurait pas effleurée l'esprit de la jeune fille si elle n'avait pas eu à faire à ce genre de situation.

C'est surtout que son sanglier de niveau 2, Lyciaa ne veut pas le lâcher et quand elle voit la situation avec les deux ennemis qui ont pris pour une seule et unique cible, c'est à dire Qazea, ce n'est pas forcément une mauvaise idée. La méthode de la rouquine n'étant pas forcément ordinaire et donc originale, tout comme Lisa en fait, elle trouva rien de mieux que de caler son épée longue entre les deux défenses et toujours avec sa main non directrice et avec le plat de sa lame, de tirer le sanglier vers elle là où il voulait prendre de l'élan et charger avec le reste de la meute Qazea. La bête ne risque pas de se laisser faire, cherchera logiquement à mordre Lyciaa mais au moins elle laissera le temps à son aîné de porter une seconde attaque sans qu'il soit visé. Quand à l'étudiante, elle grimacera en se faisant mordre, c'est qu'elle ne raffolait pas des blessures qui se ressentait, même si ses dernières n'avaient rien de définitives.

Lyciaa finira par lâcher prise sa main gauche, donnant un net un coup horizontal partant de gauche à droite, tranchant net le sanglier au niveau du crâne et donc, lui portant le coup fatal.

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Ven 24 Avr - 20:21
Le visage de ma coéquipière eut l'air de s'éclairer. Le système de Switch devait être nouveau pour elle. J'eus un peu de mal à lui expliquer, mais elle avait comprit elle même. Le but du switch était de faire combattre le plus fort en première ligne avant d'échanger sa place avec le joueur en seconde ligne.

Je vis la jeune femme maniée avec une incroyable dextérité son épée. Elle ne voulait pas lâcher le plus fort des sangliers. Elle cala l'épée dans les défenses à l'aide du plat de la lame, bloquant l'attaque du sanglier me visant. Les deux sangliers de niveaux un me visèrent toujours. Je réussis à esquiver la première attaque, mais ne fus plus assez vif pour esquiver la seconde attaque. Je vis la jeune femme grimacer quand les mâchoires du plus fort sanglier s’abbatirent sur elle.

J'éloignais les deux faibles sangliers à coups de pieds dans leur crâne et vint à proximité du grand et puissant maître de leur bande. J'activais le motion et donnait un coup d'épée dans la taille du monstre adverse, l'affaiblissant assez. Lyciaa en profita pour donner le coup de grâce au niveau du crâne, puis me retournai vers les deux autres sangliers.
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Posté le : le Ven 24 Avr - 23:54
Qazea & Lyciaa VS Sangliers

Bien qu'originale, la stratégie de Lyciaa porta ses fruits. Les conséquences, en revanche...

Dégâts Infligés : Qazea > Sanglier : -43 PV !
Dégâts Infligés : Lyciaa > Sanglier : -46 PV !
Points de Vie restants : Sanglier [1] : 0 PV

Les deux sangliers restants entrèrent dès la mort de leur chef en état de Furie !! Ils foncèrent droit sur Lycia, la meurtrière de leur chef phacochère préféré !

Sanglier [2] & [3] : Statistiques > Force : 40 | Résistance : 50

Caractéristiques
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Sam 25 Avr - 15:43
Tiens on croirait Lisa au rab' le jour où il y a des frites au lycée! C'est qu'elle a beau avoir une carrure de sportif, la nourriture saine et équilibré ce n'est pas encore tout à fait ça! Mais à quoi elle pense?!? Tout ce qui vient des Etats Unis est tout ce qu'il y a de plus saints et équilibré c'est bien connu!

Enfin si on excepte son régime alimentaire à base d'hamburger et de coca cola, pour le moment ce sont les deux sangliers qu'elle ne pourra pas éviter qui lui foncent dessus, venant tout juste de porter le dernier coup. Inutile de s'attarder sur le moment de les frapper: ils sont déjà en furie. Par contre deux furies pour le prix d'une, elle s'en serait bien passer. Si elle a tué un sanglier niveau 2 ce n'était pas forcément pour affronter de sanglier niveau 1 et demi. Oui, ce niveau vient d'être inventé à l'instant même par la rouquine.

Lyciaa échangea des coups avec le second sanglier, elle allait manger cher mais le phacochère allait en manger tout autant qu'elle! Puis quand le troisième s'apprêta à lui foncer dessus, la guerrière reculera rapidement en hurlant qu'elle switchait à son tour. Une charge passe encore, deux charges il ne fallait pas pousser.

"Switch!"

Partager les dégâts, ce n'était pas ce qui lui avait demandé il y a à peine une minute? Et ce n'était pas rentré dans l'oreille d'une sourde! Et se fut donc en garde, prête à surveiller un quelconque débordement que Lyciaa se plaça derrière Qazea.

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Sam 25 Avr - 18:50
L’événement qui était en train de se dérouler me rappelait avec horreur le dénouement de l'un de mes autres jeux de rôles : j'avais fui au mauvais combar. Ca aurai pu rapporter gros si j'avais combattu jusqu'au bout. Sauf que du coup, et bien j'ai été viré de ma guilde. C'était exactement ce qu'il se passait dans ma tête : trop stresser, hésitant entre deux options : fuir et abandonner Lyciaa, ou se battre loyalement avec elle. J'avais trop souffert pour reprendre la première option, quitte à en mourir.

Lorsque le plus fort des sangliers disparut en de grands éclats de pixels bleutés, les signes distinctifs de la furie s'activèrent chez les deux sangliers de niveau un qui foncèrent vers l’assassine de leur chef. Lyciaa échangea des coups avec le second sanglier. Plus précisément, le second sanglier frappa Lyciaa qui riposta. Lorsque le troisième sanglier s'apprêtait à lui foncer dessus, la guerrière recula et activa le système de Switch.

Je comprenais parfaitement le coup qu'elle venait de me faire, même si ce n'était pas ainsi que l'on en avait décidé, j'acceptais de prendre le second coup à sa place. J'avais parler de se prendre les dégâts un tour sur deux, mais cela risquait d'être trop dangereux pour la jeune femme. Elle se replaça en garde pendant que j'avançais pour me prendre le coup du sanglier, sanglier qu je repoussais avec mon pied pour retourner frapper le sanglier numéro deux.
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Posté le : le Dim 26 Avr - 15:05
Lyciaa & Qazea VS Sangliers

Vous prenez tous deux de lourds dégâts, mais chacune de vos attaques fait mouche. Les sangliers sont repoussés, leur jauge de vie baissant. Mais la votre aussi.

Dégâts infligés : Sanglier [2] > Lyciaa : -74 PV !
Points de vie restants : Lyciaa : 176 PV

Dégâts Infligés : Sanglier [3] > Qazea : - 74 PV !
Points de vie restants : Qazea : 200 PV

Dégâts Infligés : Lyciaa > Sanglier [2] : - 38 PV !
Points de vie restants : Sanglier : 68 PV

Dégâts Infligés : Qazea > Sanglier [3] : - 43 PV !
Points de vie restants : Sanglier :  57 PV

Les sangliers, de plus en plus furieux et nettement plus difficiles à tuer en [Furie], se concentrent chacun sur un adversaire, et lancent une autre charge.

Caractéristiques
Expérience:
518/718  (518/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Lyciaa
Posté le : le Dim 26 Avr - 18:38
Au vu de la situation, tenter d'éviter reviendrait à prendre le risque que l'autre membre du groupe se prenne une charge qui ne lui était pas destinée. Et pourquoi chercher à éviter puisque le groupe peut avoir les ennemis à la longue? Ce sanglier veut un duel avec la furie rousse? Lyciaa ne va pas se gêner à lui offrir! Elle laissera donc Qazea s'occuper de son ennemi à lui de son côté.

Alors que le sanglier recula de quelques pas pour remettre un coup de gueule, Lyciaa lui colla un coup de genoux dans la truffe avant de porter son épée de bas en haut en profitant de l'élan qui lui aura offert son geste, de quoi lui écorcher le visage. Après ce genre de blessure superficielle suivra le véritable coup, celui qui s'agira de faire tomber tout le poids de l'arme sur le crâne de la créature. En temps normal, ça défoncerait un crâne mais dans un jeu virtuel un peu moins, ce qui fera que le crâne écrasé ou non, le sanglier ne se gênera pas de lui coller un coup de défenses après avoir pris cher. Et puis ce n'est qu'un programme contrairement aux joueurs, pas sûr que le mot "douleur" Kayaba l'est programmé sur ses mobs.

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Lun 27 Avr - 12:37
La situation se simplifiait : les deux sangliers étaient tout deux en mode furie, chacun visant un joueur. Esquiver revenait à se prendre deux coups ou à se blesser, chose totalement inutile. Sans même se concerter, je me mis au point avec la jeune femme rousse : se débarrasser chacun de son sanglier.

Les deux attaques des sangliers firent mouches : lorsqu'ils attaquaient en furie, leurs attaques étaient si vive qu'elles était quasiment inesquivable. La jauge de vie de ma coéquipière tombait dans le orange, mais il lui restait au moins les deux tiers de sa vie. Et après tout, sa vie n'était pas ce qui m'importait le plus. Ce n'était pas ma propre vie, et donc ce n'était pas l'essentiel. Néanmoins, je refusais de voir un joueur mourir sans réagir. En l'occurence, j'aiderai Lyciaa si jamais elle était en difficulté. Il s'agissait après tout de ma nouvelle amie.

Je fonçai à présent vers mon propre sanglier, qui tentai de m'attaquer à plusieurs reprises en mode furie. Je calmais un peu le jeu à l'aide de coup de pied. Alors qu'il tentait d'attaquer la belle jeune femme, un coup du plat de ma lame l'en empêcha avant de donner un grand coup dans le dos de la créature.
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Posté le : le Dim 3 Mai - 12:31
Lyciaa & Qazea VS Sangliers

Le combat est facilité par la séparation des deux monstres. Les sangliers sont certes solides, mais ils sont toujours incapables d'esquiver une attaque, comme le prouve leur jauge de vie qui ne cesse de descendre.

Dégâts infligés : Lyciaa > Sanglier [2] -38 PV !
Points de vie restants : Sanglier [2]: 30 PV

Dégâts Infligés : Qazea > Sanglier [3] : - 43 PV !
Points de vie restants : Sanglier : 14 PV

En proie à la panique autant qu'à la colère, les deux sangliers, en désespoir de cause et sachant leur mort proche, se lancent dans une ultime offensive, droit sur le joueur le plus faible : Lyciaa.
Contenu sponsorisé
Posté le :