Aincrad Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aincrad Chronicles

Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holoblue
Player Killer
Player Killer
Holoblue


Messages : 23 Date d'inscription : 07/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left0/718Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 11:24


Données de Holoblue

Nom Véritable : Bah Holoblue… tu sais pas lire ? ^^
Surnom en Jeu : Pas encore de surnom
Âge :  26 ans
Sexe (Véritable) :  Chui un homme ! Tu veux voir ?
Groupe souhaité : Player killer, donc red player.
Résultat Bêta-Test : Un petit 21 ! Qui veut jouer au blackjack ?


Aucun masque sur l'Aincrad
Puisqu'il faut y passer… Je suis plutôt carré. Des épaules larges, un visage découpé au hachoir et des mains plutôt imposantes, je n'ai malheureusement pas les muscles qui vont avec, même si je suis un bon sportif. Les yeux bleus et les sourcils souvent froncés (C'est un tic chez moi), je suis souvent habillé d'habits unis: du rouge, encore et encore. Je ne suis pas vraiment agile, mais question beigne, ne me demandez pas trop, vous risqueriez un tortis-colis inutilement. A côté de ça, je suis relativement banal: des cheveux marron, des oreilles bien plates, un bon mètre quatre-vingt-dix et tout un bordel bien organisé sur la face !



Je pense donc je suis. Mais où ?
Au niveau humain, je suis quelqu'un qui s'est pas ennuyé dans sa vie ! Mes parents particulièrement violents dans leurs débuts, ils m'ont bien enseignés à mettre des tartes à ceux qui me cherchaient des problèmes. Assez instable, j'ai appris à me créer mes propres amis, ce qui m'amène souvent à parler seul. J'ai également subi, par la suite, de nombreuses brimades d'enfants un peu trop pétés de tunes, ce qui leur a valu un bras en miettes. La base, pour moi. J'ai appris à répondre par la violence, et le sang ne me fait pas peur. Au niveau du jeu, briser physiquement quelqu'un me tente assez souvent, et j'ai un côté déséquilibré et sadique qui va nuire à de nombreux joueurs. Je suis un peu fou sur les bords, alors ne vous étonnez pas si en plein combat, je pars dans mon trip…



Once upon a time

Martyrisé jusqu'à mes 14 ans, moment à partir duquel ma carrure leur paraissait un peu trop imposante pour continuer tranquillement à me tabasser amoureusement, j'ai commencé à rentrer dans l'univers des jeux vidéos. J'ai très vite accroché pour les survivals horrors et autres remix zombiesques, puis je me suis émancipé de mes parents : je les aient frappés à mon tour. Ils n'ont plus jamais eu quoi que ce soit à me dire. Les cours se sont rapidement arrêtés pour moi, et je me suis plongé dans une vie très renfermé, devant un pc plutôt vieux, mais fonctionnel. J'ai assez vite compris que pour manger, il allait me falloir des sous, alors je suis allé travailler à mi-temps dans des chantiers pour aider. Mes parents n'ont pas vraiment eu leur mot à dire étant donné que s'il leur prenait l'envie de me contrarier, certaines choses risquaient de dégénérer. C'est ce qui me vaut cette force un peu relative, maintenant. A 20 ans, j'ai commencé à balancer pour des jeux plus stratégiques, et souvent ressemblants fort à SAO. Dès la sortie du casque, j'ai économisé, et quelques semaines plus tard, je l'ai acheté, en même temps que le jeu, qui me paraissait fort amusant. J'ai cultivé l'art de faire souffrir des gens pendant ces nombreuses années en persécutant quelques enfants de passage dans les rues. Étrangement, quand j'allais faire mes courses, je ne croisais pas grand monde…




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

Pour ma part, j'ai su garder mon calme sur le moment, mais dans ma tête, j'étais prêt à tuer n'importe qui voulant me parler. Cette enflure osait me prendre pour un faible et jouer avec ma vie ?! J'ai assez rapidement perdu les pédales et décidé de vouloir "libérer" tous ces gens prisonniers à jamais de ce monde. Ne croisez pas ma route, je suis assez mortel.


Ambitions en Jeu :

Je refuse catégoriquement de rester dans ce monde complètement déglingué, mais je refuse aussi qu'on me maitrise de la sorte. Je me venge en prenant la vie des inconnus, et je ne rêve que d'une seule chose: retrouver Kayaba pour lui faire bouffer ses dents, et plein d'autres choses inmangables.




Compétences de Départ
( Cette partie concerne les compétences de départ choisies. Ne les mettez pas toutes, seulement les plus importantes à vos yeux comme la compétence de classe, et les compétences d'armes que vous comptez utiliser [lance ou masse pour un tank, dagues pour un beast tamer, etc])
Compétence de Classe : Maitre épéiste
Compétence Arme : Arme lourde
Compétence secondaire : Forge



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos :  Appelez moi holo ou blue, les deux me vont !
Comment avez-vous découvert AC ? Bah par mon parrain, tiens !
Votre première impression ? Juste… Waw ! C'est tellement beau ! Par contre je suis pointilleux, et le "A posté le: hier à XXhXX ça pique un peu les yeux. Enlevez le "le", s'il vous plait.
Parrain ? (Si oui, qui ?) Oui, c'est silver ! Ouh qu'il est mignon !
Activité (estimation) Hum, 4 à 5 jours par semaine, je pense.



Dernière édition par Holoblue le Dim 12 Avr - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naralith
Joueur
Joueur
Naralith


Messages : 30 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left0/718Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 13:20

Salut et bienvenue !

Ta fiche est assez longue, bien écrite et cohérente pour être validée à quelques petits points près.

Je trouve qu'il serait important vu l'histoire de ton perso de préciser sa taille dans sa description physique.

Un passage dans l'histoire me chiffonne aussi un peu, comment ton perso pourrait virer ses propres parents de la maison ? Si on regarde bien la chronologie de son récit, il allait encore en cours à ce moment là, donc il était jeune, ses parents ne l'auraient pas laissé ou alors il n'aurait pas pu subvenir a ses besoin sans eux. Faut bien payer la nourriture et le loyer. À moins d'une explication cohérente, il vaudrait mieux dire que ses parents restent avec lui.

Je repasserais pour te valider une fois que tu aura modifié ta présentation en conséquence.

Bon courage =)

PS : Ton avatar doit aussi être au format 200*400, là il est trop petit en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Holoblue
Player Killer
Player Killer
Holoblue


Messages : 23 Date d'inscription : 07/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left0/718Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 15:53

Voilà ! Les petits détails ont étés modifiés ! Si ça ne convient pas vraiment, il n'y a qu'à dire, et j'y repasserais un petit coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naralith
Joueur
Joueur
Naralith


Messages : 30 Date d'inscription : 28/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left0/718Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 16:15

Tout est bon !

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide en tant que Red Player.
Il ne te reste plus qu'à aller faire ta fiche technique et tu pourra RP.

À bientôt dans l'Aincrad !
Revenir en haut Aller en bas
Sen'ken
Joueur
Joueur
Sen'ken


Messages : 156 Date d'inscription : 30/03/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left75/718Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (75/718)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 16:21

A nouveau bienvenue sur Aincrad Chronicles !

Au plaisir de ne jamais croiser ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holoblue
Player Killer
Player Killer
Holoblue


Messages : 23 Date d'inscription : 07/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left0/718Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 18:23

Merci ! Pour la gestion du second lancer, comment ça va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left21935059/21935059Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 18:44

Pas compliqué : tu le lances maintenant dans la section des bêta-testeurs. Si jamais tu deviens effectivement bêta-testeur, il faudra juste éditer un peu ta fiche pour que ça concorde avec tes premières expériences de jeu. Sinon, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Holoblue
Player Killer
Player Killer
Holoblue


Messages : 23 Date d'inscription : 07/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left0/718Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 18:48

Ok, j'y vais de ce pas alors. Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Holoblue
Player Killer
Player Killer
Holoblue


Messages : 23 Date d'inscription : 07/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left0/718Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 18:54

Bon, et bien j'édite, avec un petit 21 qui me satisfait amplement ! Je serais donc bêta-testeur, j'ai déjà prévu le coup ! (Trop de malignité en moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal


Messages : 198 Date d'inscription : 26/01/2015
Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left21935059/21935059Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (21935059/21935059)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 19:37

Euh... Faut lire les instructions, quand même. Si tu ne fais pas un 1, tu n'es pas bêta-testeur. Et 21, c'est pas 1. Va donc falloir corriger ça. Les gains se situent sur les chiffres 1, 15, 30, 40 et 50. Que dalle entre ces nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Holoblue
Player Killer
Player Killer
Holoblue


Messages : 23 Date d'inscription : 07/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left0/718Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 19:48

Ah, ok d'accord... Bah je suis stupide, écoute. :sors:
Je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Holoblue
Player Killer
Player Killer
Holoblue


Messages : 23 Date d'inscription : 07/04/2015
Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Left0/718Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty_mid  (0/718)
Friendlist:

Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! EmptyDim 12 Avr - 19:52

C'est modifié, et pardon pour mon manque de compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !   Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux mourir ? Non ? Alors détourne les yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aincrad Chronicles :: Link Start ! :: Création d'Avatar :: Avatars Enregistrés-
Sauter vers: