Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


[Quête] Voici votre lettre m'dame !
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Invictus
Messages : 69 |  Date d'inscription : 04/04/2015 |  
Posté le : le Sam 11 Avr - 22:56

Les plaines n'étaient pas déplaisantes à contempler. Invictus avait beau être dans un jeu, il ne pouvait pas s'empêcher de s'émerveiller face à la beauté de l'environnement. Dans son ancienne vie, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de profiter des panoramas que pouvait lui offrir la nature ou plutôt, il était bien trop obnubilé par sa carrière de sportif pour aller à la montagne ou bien en randonnée. Il avait cru que le basket ball rendrait sa vie incroyable. Il s'était bien trompé à ce sujet. Le monde, qu'il soit réel ou virtuel, recelait une multitude de merveilles à découvrir. C'était sur cette pensée que Gin se promit de faire un voyage à travers le monde dès son retour dans son ancien monde.

Avant cela, il devait avant tout remplir sa mission. La cabane où vivait Mathilde se trouvait juste devant notre voyageur. Ce dernier toqua à l'entrée par pure politesse. Bien qu'il rencontrerait sous peu un PNJ féminin, un être d'apparence humaine ayant le nom de Mathilda, mais programmé par le jeu, Invictus ne voulait en aucun cas perdre ses bonnes manières. Nul doute que certaines personnes perdaient toute humanité et morale dans cet enfer virtuel. S'il devait retourner dans son monde d'origine, le jeune homme allait le faire en restant le plus humain possible. Lorsque Mathilda me reçut enfin, je lui dis.

▬ Vous êtes bien Mathilda ? Un homme m'a chargé de vous remettre cette lettre.

Tendant la lettre en direction de la demoiselle, j'espérais qu'elle ne me demanderait pas de jouer le facteur à nouveau. Certes, la quête était facile, mais je ne comptais pas progresser en faisant le messager jusqu'au niveau maximal.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Dim 12 Avr - 12:23
Mathilde haussa un sourcil. Elle était en train de faire la cuisine, et avait son rouleau à pâtisserie dans la main, menaçante. Elle lut rapidement la missive, et son visage devint rouge de colère.

«Si ce lâche veut me dire quelque chose, qu'il vienne me le dire lui-même ! Envoyer un aventurier pour ce genre de choses... Rah ! Toi, si tu veux être dédommagé pour ta peine, va me récupérer des Baies d'Artha, au nord d'ici. Les buissons sont rouges, et les baies noires comme la nuit. Une vingtaine devraient suffire. Et plus vite que ça !»

Ô Douce Mathilde... -2

Mathilde vous demande d'aller récupérer des Baies d'Artha, au nord d'ici, afin de vous faire pardonner.

Conditions :

♦ Victoire si : Ramener 20 Baies d'Artha à Mathilde.
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Invictus
Messages : 69 |  Date d'inscription : 04/04/2015 |  
Posté le : le Mer 15 Avr - 22:25
La réaction de Mathilde n'étonna pas l'aventurier. L'amour était un sujet sensible qu'il fallait aborder avec mille précautions. Notre maître épéiste avait déclaré sa flamme à sa bien-aimée les yeux dans les yeux et non caché derrière une lettre qui l'aurait protéger d'un possible râteau. L'amoureux de Mathilde avait mal agi, mais cela n'expliquait pas pour autant la colère de Mathilde. Cette dernière avait un tempérament trop volcanique selon Invictus et il n'aimerait pour rien au monde être son compagnon.

La lettre livrée, le vingtenaire espéra rentrer dans la ville de départ, mais il ne gagna pas d'argent ni d'expérience. A priori, la quête n'était pas encore terminée. Mathilde, sans formule de politesse, lui ordonna de lui ramener des baies noires. Invictus aurait bien voulu protester et dire qu'il n'était pas un homme à tout faire, mais il se ravisa. S'il voulait son expérience, se taire était la meilleure solution. Notre homme se contenta d'un hochement de tête afin de lui dire qu'il acceptait cette nouvelle mission puis partit à la recherche de baies.

La description des buissons et des baies lui facilita la tâche. Il lui fallut moins de dix minutes afin de trouver ce qu'on lui avait demandé. Tout à coup, quand Invictus posa la main sur une première baie, un mouvement devant lui attira son attention.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Jeu 16 Avr - 14:04
Entrée en Combat !

Un sanglier, furieux d'avoir été dérangé dans son repas pendant que vous cueilliez les baies, se jette sur vous sans vous laisser l'opportunité de réagir.

♦ Niveau : 1
♦ Points de Vie : 100
♦ Force : 20
♦ Résistance : 25

L'attaque du sanglier fut si rapide qu'elle est impossible à esquiver.

Dégâts infligés : Sanglier > Invictus : -37 PV !
Points de Vie Restants : Invictus : 213


[HRP] Note : Pense à éditer ta fiche technique, avec tes items tu es censé être à 250PV, pas 190 ! Et remplis également les champs de profil "Fiche de présentation" et "Fiche technique, c'est plus pratique pour nous que de fouiller la liste des fiches tech pour maîtriser vos combats o/
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Invictus
Messages : 69 |  Date d'inscription : 04/04/2015 |  
Posté le : le Dim 19 Avr - 14:36

Une bête, qui était caché dans l'ombre des arbres, bondit furieusement hors des fourrés. Sans crier gare, il attaqua sans crier gare Gin. Ce dernier n'eut que le réflexe d'hisser ses bras au-devant de son visage avant de se prendre l'assaut de plein fouet. Le jeune homme recula de quelques pas afin d'établir une certaine distance entre son agresseur et lui. Il n'aurait jamais cru que son premier combat se déroulerait dans ces conditions. Son idée avait été de prendre son temps en apprenant les bases du jeu puis d'affronter un sanglier une fois prêt. Cependant, son plan venait de tomber à l'eau en un instant et le danger s'était dressé au travers de sa route bien plus tôt que prévu. Mais à ce moment-là, ce n'était pas de la peur qui parcourait son âme, mais une forte envie d'en découdre avec l'animal.

Invictus ne perdit pas plus de temps en réflexion, car il se rua sur l'animal en hurlant comme s'il se prenait pour un guerrier, l'arme levée au-dessus de sa tête. Une fois près de l'animal, il n'hésita pas à abattre son arme de haut en bas, comme pour fendre en deux le sanglier. Certes, son attaque avait été simple et prévisible, mais Invictus ne s'en souciait pas du tout, car il savait que le seul moyen pour devenir un maître dans l'art de l'épée était de combattre.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Dim 19 Avr - 20:12
Invictus VS Sanglier



Dégâts infligés - Invictus > Sanglier : -49 PV
Sanglier : Points de vie restants : 51

Vous frappez en plein dans le mille, et le sanglier, après avoir encaissé votre coup, vous charge à nouveau. Cette fois, vous avez cependant le temps de voir venir l'attaque, et êtes en mesure de l'esquiver.
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Invictus
Messages : 69 |  Date d'inscription : 04/04/2015 |  
Posté le : le Dim 19 Avr - 22:03
Un sourire étira les lèvres du maître épéiste. Sa lame s'abattit avec violence sur le sanglier qui gémit de douleur. La jauge de vie du sanglier diminua à cinquante pour cent. Invictus se sentait puissant, car il savait qu'il n'avait rien à craindre de l'animal. L'affrontement serait facile selon lui et que la mort ne viendrait pas le chercher aujourd'hui. Ce ne serait pas son cadavre que l'on retrouverait ce jour-là, mais celui du sanglier. Ce dernier n'avait pas abandonné le combat, car il chargea à nouveau en direction de l'aventurier. Cette fois-là, Invictus ne se laissa pas surprendre et esquiva lestement la nouvelle attaque du sanglier. Le combattant leva son épée puis frappa encore verticalement la bête. La technique n'était peut-être pas exceptionnelle, mais elle avait déjà fait ses preuves. Il s'entraînerait plus tard à développer de nouvelles techniques de frappe, mais pour le moment, il ne réfléchissait pas et seul l'élimination du sanglier l'intéressait.
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Lun 20 Avr - 0:11
Invictus VS Sanglier



Vous esquivez l'attaque du sanglier et frappez à nouveau.

Dégâts infligés - Invictus > Sanglier : -49 PV
Sanglier : Points de vie restants : 2

Attention Le Sanglier, rendu fou de rage par vos assauts, se mit à trembloter et à gratter furieusement la terre de son sabot frénétique. Quelques secondes plus tard, il fonçait comme un missile en votre direction, si rapide que l'oeil avait du mal à le suivre. L'esquive n'était même pas envisageable.

Furie : Force du Sanglier > 40. Armure > 50
Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum