Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.

Les nouveautés à venir !

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Posté le : le Mer 8 Avr - 20:02

Mises à jour à venir !

Eh oui, la v1.1.11 est sortie depuis peu de temps, mais beaucoup de choses se préparent, aussi voilà une petite annonce pour vous tenir au courant de ce qui s'annonce dans les prochains jours/ les prochaines semaines.

Précisions

Ici, pas grand chose de nouveau, si ce n'est une édition générale des différents règlements, pour qu'ils collent un peu plus à l'état actuel du forum, et apportent des précisions qui n'ont été évoquées que dans des questions aux Requêtes MJ ou sur la ChatBox

Rééquilibrage

Oui, encore un. Déjà, la [Long Sword] avait vu sa puissance réduite de moitié à cause de ses stats complètement débiles, mais cette fois, ce sont les items défensifs qui vont voir leur puissance rabaissée. Préparez donc vos fiches techniques, parce que vos stats défensives vont en prendre un sacré coup (pour justifier ce nerf, est pris en compte le fait que niveau 1, sauf si vous tombez contre nettement plus fort que vous, vous n'avez aucune chance de mourir). Certains items au dessus du niveau 1 vont sûrement voir leur stats légèrement dégommées. Leur prix restera le même en revanche.

Quêtes

Des quêtes supplémentaires vont voir le jour, certaines allant même remplacer celles qui existent déjà (je pense par exemple à Ô Douce Mathilda) qui donne nettement trop d'expérience, et qui va prochainement supprimée. Certaines informations réservées aux informateurs, et liées à cette quête seront donc supprimées pour être rééditées en fonction des nouvelles quêtes.

Objets

Pas mal d'objets vont apparaître, notamment des objets composants, de farm, etc pour augmenter vos compétences secondaires. La liste sera bien évidemment (et volonairement) incomplète, le temps que vous franchissiez des palliers et découvriez de nouveaux objets. A cette liste de composants se joindra donc une liste d'objets, uniquement craftables, qui complèteront la boutique actuelle (et donc la liste associée).

Compétences

Vous vous souvenez quand j'ai dit que les compétences étaient toutes possédées de façon latente par les joueurs et qu'ils ne montaient que celles qu'ils voulaient ? Eh bien vous allez bientôt pouvoir accéder à la liste complète des compétences disponibles dès le niveau 1. Pour les autres, il sera inutile de poser la moindre question, si elles ne sont pas répertoriées, c'est qu'il vous faudra les découvrir !

Le Player Versus Player

Vous êtes pas mal à avoir demandé des précisions ou proposé des idées, elles vont pas tarder à débouler, le système de PvP sera clairement expliqué et défini pour que les PK puisse s'en donner à coeur joie, et que les Joueurs et Solo fassent de leur mieux pour se prémunir de leur folie meurtrière. :>

Aincrad Database

Je l'annonce de façon tout à fait officielle cette fois : Aincrad Chronicles se dote d'un véritable site web ! Au menu : Les Compétences, détaillées d'un petit descriptif expliquant ce à quoi peut servir la compétence. La liste des objets en fonction de leur utilité, de leur catégorie, de leur rareté, etc. Un bestiaire plus ergonomique, qui permettra aux membres de trouver facilement les monstres de son pallier et/ou de son niveau. Evidemment, seul Destin garde le contrôle sur la puissance des monstres. Un livre d'or où vous pourrez dire ce que vous pensez du forum, invités comme membres. L'Aincrad Enchaîné, une gazette publiée régulièrement sur l'Aincrad. Et d'autres surprises !

Voilà pour les nouveautés à venir. Si jamais tout ceci vous fait avoir des idées, n'hésitez pas à les envoyer dans les suggestions ! Et n'hésitez pas non plus à commencer cette news !

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Mer 8 Avr - 20:45
Ca me donne l'eau à la bouche, vivement la MàJ !

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Posté le : le Sam 9 Mai - 12:45
Quelques petites news concernant l'avancement de la mise à jour !

Tout d'abord, il ne s'agira pas d'une version 1.2; plutôt de la version 2.0 du forum !

J'ai enfin trouvé quelqu'un pour m'aider à grapher le site, donc il avancera nettement plus vite.

En ce qui concerne les changements :

♦️ 25 Armes de départ, du niveau 1 à 10.
♦️ 32 Armures de départ, du niveau 1 à 10.
♦️ 9 Accessoires, du niveau 5 à 10.

Ces armes et armures seront toutes disponibles chez les PNJ vendeurs, celles obtenues via des quêtes ou des crafts n'étant pas pris en compte.

En parlant de crafts, ceux disposant d'une compétence de fabrication d'objets auront accès à 13 recettes, tous métiers confondus.

Les Beast Tamers, eux, pourront choisir leurs familiers en fonction de leurs envies, car ils disposeront, au départ, de 3 Familiers parmi lesquels choisir : le Kin Fox, l'Aiglon, et le Marcassin. J'en dis pas plus, et vous aurez également les illustrations.

Pour le reste, la partie "administrative" :

On part sur un déplacement global des renseignements du forum. A savoir que le contexte, s'il restera présent dans sa version abrégée sur le forum, sera entièrement développé sur le site, et agrémenté d'une timeline, une frise chronologique, qui donnera en plus la période actuelle de RP pour les membres afin qu'ils ne soient pas perdus.

Et... tout un tas d'autres choses Very Happy

Caractéristiques
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Sam 9 Mai - 13:00
Ton but est de nous faire mourir d'envie, c'est ça ?
Invité
Invité
Posté le : le Sam 9 Mai - 15:14
Vous faire mourir tout court. Lamaflippant

Caractéristiques
Expérience:
25/1395  (25/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Kurasa
Posté le : le Ven 15 Mai - 0:08
"Gnghgznengzngzenzgnzgn" /phrase incomprenhensible décrivant une très forte impatience/

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
100/718  (100/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Arane
Posté le : le Ven 15 Mai - 13:43
J'aime quand le staff est motivé à faire bouger son forum \o/ ça change du laxisme profond de mes anciennes aventures !

Si vous avez besoin d'un coup de main et que j'ai les compétences nécessaires pour je suis dispo même si je sais rien faire de mes dix doigts en règle générale xD

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Hachimisu
Posté le : le Ven 15 Mai - 22:45
C'est pas très gentil de poster autant d'information aussi intéressantes pour nous faire baver comme des escargots en attendant la MAJ XD
Contenu sponsorisé
Posté le :